• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

C'est une vanne, calmos.

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 20 Nov 2020

Par tous les saints smiley115

Homme déconstruit
b3y0nd

Attention le jeu est déjà dans la nature apparemment, des spoils devraient vite arriver.

Gameplay leake du début sur PS4 fat

https://drive.google.com/file/d/190Bp4D … hGEan/view

Visuellement ça déboite

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça serait cool une démo ou un bench pour voir comment ça tourne sur nos machines smiley28

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 21 Nov 2020

Bien fait pour ces parasites.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Oui mais les commentaires jmef, CDPR est plus malin.

b3y0nd - 20 Nov 2020

Je n'ai pas compris, c'est censé impressionner ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Yazu - 22 Nov 2020

Pas souvenir d'avoir vu ce niveau d'animation et de mise en scène là dans un RPG first person de 100H smiley76

Les comparo immédiats sont fallout 4, skyrim voire les derniers Deus Ex pour rappel smiley76

Perso si y'a bien un truc sur lequel cyberpunk va faire avancer le médium selon moi c'est au niveau du système de dialogue et de son dynamisme (+ si ils y arrivent le fait de calquer un gameplay d'immersive sim ala deus ex ou dishonored sur un open world gigantesque - ce qui là aussi n'a jamais vraiment été fait). Ca parait peut être peu de choses mais pour certains ça compte.

b3y0nd a écrit :

Yazu - 22 Nov 2020

Pas souvenir d'avoir vu ce niveau d'animation et de mise en scène là dans un RPG first person de 100H smiley76

Je croyais qu'il devait durer une trentaine d'heures ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

mdr les streamers sans trucs copyrightés, ça va être en mode cinéma muet, encore plus horrible que ça ne l'est déjà ; les spectateurs ne supporteront pas ça.

Invité(e)
profil_supprime

La VF

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 23 Nov 2020

D'ailleurs en trois jours ce trailer est pas loin d'avoir un nombre de vues équivalent à celui des plus gros trailers de Red dead 2 depuis deux ans pepe_stress

Rockstar en pleine apoplexie pepe_stress

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La next gen commence enfin 109

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 23 Nov 2020

Au moindre trailer on a droit au fameux "RoCkStAr DaNs Les CoRdEs" alors que je pense sincèrement qu'ils en ont rien à cirer (ou qu'ils regardent à minima avec un petit cigare et un doigt de whisky pour voir s'il y a de bonnes idées à récupérer).

Faut peut-être arrêter cette comparaison en carton c'est juste lourd.

hichlibedis
hichanbis

Ok.
55303-full.png
Je vous souhaite un bon jeu

Edit par hichanbis (24 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 24 Nov 2020

Incroyable ! Un gars qui a tout a gagner a ce que le jeu buzz sur les reseaux sociaux fait une annonce qui va faire le buzz sur les reseaux sociaux ! Croivons le sur parole !

je transpire en 60 fps

C'est pas 120h pour finir W3 ?

J'ai 52h pour les 2 extensions.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

Ca me fera patienter jusqu'aux futures exclus PS5 smiley86

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 24 Nov 2020

W3 je dois être a presque 200h avec les dlc.

Edit par Grey-Che (24 Nov 2020)

Le coq volant

BoBi - 24 Nov 2020

Oui j'ai dû mettre 120h jeu en marche de la mort + extension + tous les succès et sans new  game plus, donc faut vraiment traîner smiley61

Invité(e)
profil_supprime

Après, comme tous les RPG en monde ouvert, tu as moyen de finir le jeu en 50-70 heures (j'ai mis 70 heures hors DLC et en accélérant à partir de Skellige pour en voir le bout) ou de passer 150 heures.

Pour cela que le truc du 175 heures m'étonne pas. Skyrim tu peux en faire autant, bon voila, c'est à ton choix.

Homme déconstruit
b3y0nd

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont annoncé qu'ils trouvaient la quête principale de witcher 3 trop longue et qu'ils ont donc réduit de manière relativement significative la durée de celle de cyberpunk.

Pour le tweet d'hichanbis c'est celui d'un mec du QA, il doit passer son temps à fouiller la map recoin par recoin pour vérifier que tout fonctionne, pas sur que ça veuille dire grand chose.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 24 Nov 2020

Bonne nouvelle ça, TW3 c'était interminable ; et beaucoup moins preneur une fois passé le baron rouge.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dire que je me suis fait hypé, alors que je n'était pas chaud du tout. Je vais le prendre sur PC, j'attends une année ou deux pour la PS5.
Vous me conseillez de le prendre sur quel store ?

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 24 Nov 2020

GOG sans hésitation.

D'ailleurs j'ai testé GOG Galaxy 2.0 hier soir, je trouve ça hyper bien dans l'idée, tu peux installer pas mal de jeux de steam ou epic depuis smiley114
Et si tu as un jeu sur Steam/Epic qui est dispo sur Gog, tu peux récupérer les bonus offerts par GOG (ost, guide, artwork etc.).

Edit par Lucien Brémart (24 Nov 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 24 Nov 2020

Ah oui ? Pourquoi ? Perso mega osef de tout centraliser sur un seul store, donc sans problème pour moi.

Edit: Ah donc ça centralise un max. D'autres avantages ?

Edit par tsukoyumi (24 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 24 Nov 2020

Au delà de GOG Galaxy (qui n'est pas obligatoire), tu achètes le jeu sans DRM, tu as des bonus en plus pour le même prix et 100% du prix revient à CDProjekt.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 24 Nov 2020

Cool, merci pour l'info ! Ca sera GOG pour moi alors.

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 24 Nov 2020

Ah et dernier point, la politique de remboursement est très généreuse.

Je n'ai jamais eu à l'utiliser, donc il faudrait se renseigner, mais au cas où, si le jeu ne fonctionne pas ou est trop buggé ou si tu sens rapidement que ça ne te plait pas, tu peux te faire rembourser.

Edit par Lucien Brémart (24 Nov 2020)

badtaste
bad10

tsukoyumi - 24 Nov 2020

oui GOG également
au moins 100% du prix va CD Projekt, le jeu sera DRM free (ptet le cas aussi sur les autres plateformes?)

et si t'es une grosse radasse, tu peux même te le faire rembourser dans le mois suivant l'achat/1ère utilisation

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Merci à vous deux smiley130

Le coq volant
Le coq volant a écrit :

BoBi - 24 Nov 2020

Oui j'ai dû mettre 120h jeu en marche de la mort + extension + tous les succès et sans new  game plus, donc faut vraiment traîner smiley61

My bad après vérif j'ai 120h le jeu et total 150h avec les DLC enchainés directement smiley130

Le coq volant

Pourquoi faire un comparatif PS4 Pro / PS5 avec le jeu PS4 dedans quand on a bouffé 20 jours de report pour bosser sur les différentes versions smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Too slow

Edit par clott (24 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 24 Nov 2020

La voiture qui tourne alors que le pnj ne tourne pas le volant. smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

PC vs PS5

download0okn7.gif

download2uvj9g.gif

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 24 Nov 2020

Plus de pluie sur PC mais sur l'écran de téléphone ya rien de flagrant.

Après c'est marqué ps5 via backaward compatibility ça veut dire que ça tourne comme ça sur ps4 ?

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 24 Nov 2020

Oui plus ou moins. La PS5 aura sans doute une réso sup, un framerate qui se tient et deux trois conneries en plus style un meilleur AF et peut etre un pop in un peu moins agressif mais dans l'ensemble ce sera la même version au launch. Le look général semble conservé sur consoles, c'est déjà pas mal !

Après le PC au max aura des effets bien plus poussés

cyberpunk_2077___behiekjkv.gif

download1elkuy.gif

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

b3y0nd - 24 Nov 2020

Il y a le RT activé sur le gif pc. Après rien nous dit qu'il y en aura sur les next gen.

J'ai pris cher man !
sherman

Le RT a l'air réglé trop fort genre le camion c'est un miroir

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
sherman a écrit :

b3y0nd - 24 Nov 2020

Plus de pluie sur PC mais sur l'écran de téléphone ya rien de flagrant sur un gif en 520 × 221

fix

Edit par Grey-Che (24 Nov 2020)

Cat_de_Goutiere

La version pc déboite.

Après la ps5 et la XSX auront le patch courant 2021.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je trouve ça plutôt propre pour de la current gen en vrai.

Par contre niveau com, quel bordel de faire comprendre que le jeu sera rétrocompatible, mais qu'une update next gen avec les améliorations arrivent plus tard - le tout en montrant comment le jeu tourne sur current et next gen. Je vois pas bien l'intérêt de montrer des images pour les versions PS5 et Series X alors que ça va être strictement la même chose que sur PS4 et One en l'état.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

La pluie est réglée trop forte

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 24 Nov 2020

Le 1er gif donne bien sur 3 secondes. Une heure de jeu avec autant de merde a l'écran et c'est la migraine assurée par contre

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]