• Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]

étron
turon

Yoruichi89 - 29 May 2018

Ca c'est pour la partie multijoueur. smiley14

Au tardmi les petits !
Nounours

turon - 29 May 2018

J'espere un truc bien ayant vu la reussite de RE1 remake et recemment j'ai beaucoup aime la direction prise par RE7 (en terme de game design j'entends, en terme d'histoire c'est autre chose). J'y crois.
Que ca soit un remake en gardant les camera fixe ca serait formidable mais je les vois bien partir sur un remake utilisant le RE engine de RE7 (donc full VR).
Par contre ce changement de persepective demanderai de changer tout le game design du jeu et c'est la qu'est la difficulte a mon sens.

étron
turon

Nounours - 29 May 2018

J'ai pas fait le 7 parce qu'à ce qu'il parait, il fait le faire en VR. Mais j'ai quand même fait la démo en "2d" et j'avais bien aimé. Vu comme ça  :  why not

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
Espérons.
Un nouvel Armored Core ce serait bien sadaffleck

privileged shitlord
munky

Fallout 76 donc...

De mémoire il me semble qu'on parlait de cet abri dans Fallout 3...

tl;dr51

Pas vu que ca avait ete poste ici aussi, même si je devrais pas la machine full believe s'enclenche chez moi

Twist : fallout battle royale pepe_stress

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
VV51 - 30 May 2018

Hahahahaha

[img]404/yddsgi.png[/img]
[img]404/fhnxdl.png[/img]

l'haleine
Fetide

Rumeur d'un jeu Superman par Rocksteady.

Chamberlain
Churchill

Fetide - 01 Jun 2018

Si c'est vrai, j'espère que ce sera autre chose qu'un Arkham Asylum avec un skin Superman.

Invité(e)
profil_supprime

Churchill - 01 Jun 2018

Je vois mal un jeu Superman orienté infiltration quand même. Ils vont devoir trouver un moyen de mettre en gameplay le fait qu'aucun ennemi de base je sera vraiment une menace déjà.

l'haleine
Fetide

Difficile de voir comment ça peut être intéressant si on est aussi puissant que superman, va falloir inventer un nerf.

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 01 Jun 2018

De mémoire, l'épisode N64 remplacer la barre de vie par une barre de dégâts/morts civils de mémoire smiley12

Mais faire un jeu Superman c'est vraiment risqué car c'est assez difficile d'en faire un truc intéressant autant en jeu qu'en histoire.

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 01 Jun 2018

Mais faire un jeu Superman c'est vraiment risqué car c'est assez difficile d'en faire un truc intéressant autant en jeu qu'en histoire.

Clairement, et heureusement du coup c'est un bon studio cette fois qui s'y colle.

J'ai pris cher man !
sherman

En jeu court/arcade ça peut etre génial un jeu Superman (un peu comme Megaton Rainfall), mais pour faire un jeu scénarisé ça va etre plus dur...
Le personnage est un peu lisse et trop puissant, même au cinema ils s'en sont pas sorti et ont limité le personnage à un deus ex machina

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Churchill - 01 Jun 2018

Tu fais bien de le préciser, les deux persos ont tellement les mêmes caractéristiques.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 01 Jun 2018

Je crois qu'il n'en existe aucun de bon. Tout le monde s'y est cassé les dents.

En même temps quand ton pouvoir c'est que rien peut t'arriver et que tu peux déplacer des planètes, ça doit être difficile de poser des limites à ton jeu.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 01 Jun 2018

Tous les ennemis ont des fusils à Kryptonite. Voila.
Sinon je pense que c'est une mauvaise idée de faire un JV avec superman. C'est un peu le pire super-héros ever.

l'haleine
Fetide

- Jamais

Sans aimé Superman (perso osef) on peut attendre éventuellement le jeu car Rocksteady.

hichlibedis
hichanbis

Le seul truc qui pourrait être intéressant (mais c'est aussi le plus casse-gueule) c'est le fait que le perso puisse voler.
Ca devrait changer le jeu radicalement de ce qu'on connait.

Invité(e)
profil_supprime

Superman il est pas inintéressant dans sa dimension divine. Kingdom Come était vraiment excellent en comics. Ou alors faudrait un délire genre All Star Superman sinon.

Mais s'ils partent vers le bête jeu d'action en monde ouvert dans l'esprit des Arkham, c'est pas très intéressant.

L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 01 Jun 2018

Tout ce que je peux vous dire, c'est que Rocksteady ne travaille pas sur Superman du tout.

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 01 Jun 2018

Bon bah tant pis/mieux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nounours - 29 May 2018

RE7 c'était a chier tu me dois 30 balles Nounours smiley117

Zieutteur

profil_supprime - 01 Jun 2018

Superman est en intervention au dessus d'une énorme prison, un rayon chargé de kryptonite le frappe en pleine poitrine, il tombe dans la prison il n'a plus ses pouvoirs, bta classique avec re obtention des pouvoirs petit à petit pour accéder à de nouvelles zones et pouvoir récupérer des collectibles. pepe_feelsgood

étron
turon

Zieutteur - 01 Jun 2018

Je vous embauche.
Bienvenue chez Ubisoft !

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Il me semble que Rocksteady a toujours nié bosser sur un jeu Superman. De toute façon, objectivement, tu ne peux rien faire de viable avec ce perso, la création mime de ce perso est une absurdité, a tel point, que même DC au fil des comics lui a rajoute des failles (qui malheureusement n'ont rien comblé), Kryptonite, Soleil Rouge, magie, les haricots verts de  Mr. Mxyztplk. Bref ce perso c'est un perso moisi.

Après a part Batman, chaud de bosser sur un autre Super Héros, tellement c'est craque, et que tu peux facilement te casser les dents, hormis un Justice League ou un Teen Titans, je vois aucun super heros avoir son propre jeu.

Sage-Goblin - 01 Jun 2018

Sur le papier, un Wonder Woman est faisable, une sorte de clone de God of War boosté, à switcher entre les époques, ya moyen. Après, c'est une solution de facilité, ya rien de neuf mais faisable (Et peut-être sympa avec des gens talentueux derrière).

Après, avec les persos plus terre à terre proche de Batman, ya forcément moyen de faire un truc, quitte à piocher dans les trucs moins connus (Mais pas vendeur, donc nope pour la Warner).

Buffy d'or
knot084

Sage-Goblin - 01 Jun 2018

J'aurai pas craché sur un jeu Wonder Woman

Chamberlain
Churchill

thefakeproutofprogress - 01 Jun 2018

C'est nouveau ça, les devs qui se soucient de la cohérence en terme de caractéristiques. Tu verras un jour on aura des femmes avec un bras robotisé dans un jeu sur la seconde guerre mondiale.

Sinon c'est juste que Rocksteady a finit par se caricaturer avec la série Batman. Donc si c'est pour ressortir une formule approchante et adaptée au monde de Superman aka un jeu d'action avec des énigmes à collecter par photographies,  les yeux bioniques de Superman qui servent à montrer les indices quand t'es perdu et un niveau rêve en 2d ou tu dois échapper  à la vision du boss, non merci.

Après Tim assure que le studio ne travaille pas sur ce projet donc tant mieux.  C'est loin d'être l'univers le plus intéressant.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je pense qu'il y en a pas mal qui oublient Megaton Rainfall ici. stallone

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pso - 01 Jun 2018

knot084 - 01 Jun 2018

Alors Wonder Woman, sur le papier ça pourrait être pas mal, mais on va pas se cacher, d'une ça sentirait la solution de facilité vis a vis de God of War, et de 2, le perso manque trop d'une identité propre, le perso a eu ses moments de gloires avec la Justice League, toute seule, elle a fait que se battre contre Ares, lol.
De plus dans les jeux Rocksteady, la ville a une place tres forte, or le perso ne propose rien d'intéressant de ce coté la, franchement y aurait quoi a faire sur Themyscira a part du cheval ?

A mon avis soit ils jouent la carte de la sureté, et c'est reparti pour du Batman feat Batfamily, ou alors, il tente un Green Arrow (perso le moins charistmatique de tout l'univers DC, mais apparemment sa série cartonne, et c'est le perso qui se rapproche le plus d'un Batman), ou bien et la y a vraiment un coup a joué, un jeu sur Shazam, avec la dualité Billy Batson (problème c'est quasi pareil que Superman) ou même Booster Gold avec les voyages dans le temps, problème ça n'arrivera jamais, ses 2 persos sont des nonames pour le grand public.

A mon avis ça va être reparti pour Batman, y a que ça qui marche.

Homme déconstruit
b3y0nd

Sage-Goblin - 02 Jun 2018


NapoleonDynamite a écrit :

La chambre à gaz pour tous les fans de super héros.

Invité(e)
profil_supprime

Qu'à penser Napoléon d'Avengers 3 qu'il est allé voir la première semaine de sa sortie ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

b3y0nd - 02 Jun 2018

Sage-Goblin a écrit :

La chambre à gaz pour tous les buveurs de vodka pisse.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
l'haleine
Fetide

- Jamais

Cette lose.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Dans l'univers starfox oui.
On le sait depuis genre 2 semaines non?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Fetide - 04 Jun 2018

Toujours mieux qu'un pf 2d

l'haleine
Fetide

lalilulelo - 04 Jun 2018

Bah je sais pas, sur une plate forme où il y a déjà un bon jeu de kart, qui va vouloir s'en taper un autre ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
l'haleine
Fetide

TrinitronGO - 04 Jun 2018

Une autre époque... Sur psone il y avait CTR mais aussi environ 150 autres jeux de courses arcade à peu près.
Aujourd'hui il y a tout juste un jeu de kart parce que sorti de mk tout le monde s'en branle.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs le Sonic Kart sortira aussi sur Switch ?

l'haleine
Fetide

TrinitronGO - 04 Jun 2018

Non c'est pas comparable, il y a toujours eu des plateformer, même si beaucoup moins entre j&d, les sly les ratchet (rien que sur ps) alors que des jeux de kart, à part le all stars de sega la gen d'avant mk a un boulevard depuis des années.
Moi je dis ça parce que et d'un point de vu qualitatif mais aussi d'un point de vu commercial ça va être difficile de se positionner sur ce segment là...

Un peu comme si demain t'as un éditeur qui t'annonce son madden nfl, je ne vois pas comment ça peut faire rêver sachant qu'il y a un mastodonte en face.

Retro Studio sont pas trop mauvais à priori je suis sûr que la plupart des gens préféreraient qu'ils fassent autre chose qu'un jeu de kart.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
l'haleine
Fetide
TrinitronGO a écrit :

Fetide - 04 Jun 2018
personne ne va faire de concurrence directe à madden ou fifa parce qu'ils ont la licence tout simplement. pourtant rocket league c'est un jeu de "foot" et ça marche aussi, c'est juste que c'est un jeu de foot différent.

smiley116

Pour une autre comparaison c'est un peu comme le smash bros playstation, c'était voué à l'échec dès le concept et en grande partie parce que c'est chaud de s'attaquer à un poids lourd dans sa catégorie et non pas juste parce que les licences playstation ne s'accommodent pas bien ensemble...

Mais on ne se mettra pas d'accord je pense, restons en là smiley118

Peach : tu n'es pas d'accord avec moi, ça me rassure un peu tu sais. smiley106

  • Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]