Fiché HS
Britney

Moi non plus...

Quelqu'un pour traduire l'english twitto-SJW en français SVP ? smiley2

je transpire en 60 fps

Axelvak - 21 Aug 2019

c'est une chaine de tweet : learn , to , code.

- Jamais

Si je me souviens bien ça vient surtout du fait que des journaleux (enfin si on peut appeler des torchons usagés comme Wired ou BuzzFeed des journaux) avaient dit la même chose au sujet de mineurs de charbon qui s'étaient fait virés. Retour de bâton en somme.

The tag
The Baygon
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

BoBi - 21 Aug 2019

Ah j'avais pas le learn, du coup je comprends mieux.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 21 Aug 2019

Je pense l'extrême opposé de ce que tu viens de dire, aucun complexe sur le jeu vidéo par rapport aux autres "arts". Mais le fait est que, comme la photo qui a dû subir les critiques du monde de la peinture à ses débuts, car manque de maturité et d'oeuvres existantes en comparaison, le JV trouvera ses lettres de noblesse avec le temps. Encore faut il pousser dans la bonne voie. Le JV c'est le présent et l'avenir, quelque soit sa forme.

hichlibedis
hichanbis

https://www.resetera.com/threads/test-f … nu.145004/

A chaque fois les mêmes questions innocentes en début de topic "hé mais c'est pas le jeu du mec gamergater ?"
Ca rate jamais.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 04 Oct 2019

JRrIE7x.png

Le warning pour avoir demandé plus de retenue smiley87

Edit par clott (04 Oct 2019)

hichlibedis
hichanbis

CE1Sucf.png

Squarealex

109

trolling...

smiley91

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Tu te doutes bien que si Tim en est à bosser sur des trucs bonus comme ça il a fini le coeur du jeu. Il est pas à la masse non plus.
A mon avis la comm' sur le jeu va reprendre bientôt (Paris Games Week?!)  pour une sortie Noel ou un truc comme ça.

J'ai 0 info insider mais bon c'est juste du bon sens quoi.

Edit par hichanbis (04 Oct 2019)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Ben c'est logique quoi.
Tu bosserais pas à styliser le menu options si t'avais pas bouclé le gameplay, les environnements, la narration, la caméra, etc.

Edit: Sauf si t'as le budget de ND ou R* of course là tu peux bosser sur les testicules de cheval, les battements de coeur ou les gouttes de pluie autant que tu veux.

Edit par hichanbis (04 Oct 2019)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Ben non.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profil_supprime

Je me demande pourquoi les thread sur le jeu ne sont pas automatiquement locké dès qu'il apparaissent sur le forum vu que c'est à chaque fois le même cycle.

J'ai pris cher man !
sherman

La manette Xbox qui me rapelle que je pourrais pas toucher au jeu smiley4

Avec le deal entre MS et Nintendo je me demande si ça peut sortir sur Switch du coup

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais

J'attends de voir si Tim va réussir à détecter les pad XOne Pro et les modéliser derrière smiley135

L'IA de la nuit dernière

Un modèle 3D comme ça, ça s'achète 20 balles.

La quatrième degmention
Degment

J'tombe sur ça sur le topic trimestriel dédié à Tim sur Resetera :

xzibit_yo

Le dernier degosaure
Denver
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Degment - 17 Dec 2019

Stylé. Jour un.

Invité(e)
profil_supprime

La critique de Gamekult en exclu :

The Last Night est le digne successeur de Replaced

Novad-19

smiley11

Bon en vrai l'animation de ce jeu pue du cul smiley11 Mais oui ca sortira avant tln smiley12

Invité(e)
Profil_supprime

Cette inspiration smiley77

L'IA de la nuit dernière

giphy.gif

hichlibedis
hichanbis

.O. - 18 Dec 2019

Sors ton jeu toi aussi un jour

L'IA de la nuit dernière

hichanbis - 18 Dec 2019

Riche idée, merci pour la suggestion.

Squarealex

Avec la puissance de la Xbox Series X, le SSD, le Ray Tracing et le 4k. chirac_lafrance

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de la nuit dernière

Dire qu'au lieu de faire trois pixels mouillés néocyberplouc j'aurais pu bosser sur des adaptations de BD franco-belges avec un rouquin et son cocker.
Tristesse et regrets.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
tl;dr51

Profil_supprime - 26 Dec 2019

on attends toujours chef

Squarealex

The Last Night exclu Stadia

tl;dr51

Cyber-Snowden en DLC si on préco le jeu sur Xbouze

Invité(e)
profil_supprime

Tim et les délais c'est pas une histoire simple quand même. J'espère que c'est pas lui qui cuit la dinde à Noël.

Edit par Lucien Brémart (26 Dec 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Faut avouer que tout cela n'est quand même pas bien sérieux.

Pour le coup je suis content que ce soient les impôts des rosbeefs qui financent cette gabegie et pas les nôtres.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 26 Dec 2019
Gros trailer smiley114

Y a pas à dire, Merry Christmas c'est un bien meilleur titre que The Last Night.

transixuel
transix

30 secondes de joyeux Noël. Hype.
Bon courage pour repousser au maximum l'annulation du projet et la fermeture du studio. ça sent le sapin comme on dit

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce truc de fou. Ça valait bien la peine de teaser et passer des heures dessus.

hichlibedis
hichanbis

Tu vois Tim quand je te dis "finis ton jeu" je pense a ce genre de conneries.
10h pour 30s de Merry Christmas sur Twitter, c'est pas rationnel.
Enfin bon tu fais comme tu veux hein mais de l'extérieur on a un peu l'impression que ça sortira jamais alors que l'annonce du jeu c'est E3 2017...

Edit par hichanbis (26 Dec 2019)

Au tardmi les petits !
Nounours

hichanbis - 26 Dec 2019

J'aime pas être l avocat du diable mais pour le coup à Noël c'est férié. Si il a fait ça le 25 juste pour passer le temps en théorie ça prend pas sur les heures de travail.

Après je suis d'accord que vu le temps depuis l'annonce. Ça commence à tomber dans l'oubli.

hichlibedis
hichanbis

Nounours - 26 Dec 2019

Ben quand c'est ton jeu t'es pas fonctionnaire.
C'est 10h passées en moins sur le jeu. Et dans l'absolu c'est pas grave en vrai.

Mais quand on met ça en relation avec la manette du menu options, les 1500 tweets par jour, l'obsession de Tim pour le visuel par rapport à la substance ou simplement l'absence de com sur le jeu, ben on a plus l'impression d'un dev qui se disperse que d'un jeu qui avance.

Après j'ai jamais été un hâter et j'ai toujours souhaité que le jeu sorte donc c'est pas pour cracher mon venin. C'est juste que le dev a commencé en 2016 (2015?) on entre en 2020 et ya toujours pas de date de sortie annoncee ou autre chose que le trailer initial donc c'est surtout de l'inquiétude et une volonté de montrer à ... qu'il devrait peut-être se refocaliser.

Edit par hichanbis (26 Dec 2019)

BetheZbah

Non mais Il aurait juste pas dû teaser pour ça. Sinon c'est sympa. Et il est normal d'alimenter sa commu de petits trucs comme ca, temps perdu ou pas. Par contre ça s'annonce pas en mode "je galère, tout seul, je suis en train de faire le rendu sapin, ça bug " parce que la, ça fait clodo en 3d amateur qui bricole un truc...

Toujours beau travail sinon tim.