• Jeux Vidéo
  • E3 2017 (mi-Aisha, mi-Scorpio et re-mi-Aisha derrière)

TeuBé Lemaire
TaliB

Je serai tellement megadeg si Anthem c'est juste un Overwatch like avec que du multi MOBA je sais pas quoi et rien de RPG solo.

l'haleine
Fetide

Je serais aussi là pour la conf Sony smiley3

Bon par contre je méfies un de A Way Out, j'ai peur du truc ultra scripté. (Même s'ils parlent de plusieurs manières d"opérées, je ne parle pas de ça).

Edit : ah et toujours pas de Skate 4...

Des jeux serious business ça y en a... caged

DJ Flood
DjiFlo

Bon ça va, je pensais que je raterais une conf' importante mais à part A Way Out, le reste m'emballe pas des masses.
Anthem ressemble à un ersatz de Mass Effect ou de Destiny, avec la fameuse combinaison spécial de combat blablabla.

TaliB - 11 Jun 2017

Je serais pas étonné qu'EA tente une p'tit incursion dans le monde du FPS Moba, mais je crois pas qu'Anthem sera ça. Je serais prêt à miser un mois au mitrouloulou que c'est juste une tentative de récupération de l'échec Andromerda via une nouvelle IP smiley18

l'haleine
Fetide
DjiFlo a écrit :

c'est juste une tentative de récupération de l'échec Andromerda via une nouvelle IP smiley18

Je ne pense pas étant donné qu'Andromeda n'est pas du même Bioware : c'est Bioware Montréal qui s'en est occupé...

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 11 Jun 2017

Dans ce cas, j'espère vraiment qu'il s'agira d'une bien meilleure expérience, j'ai pas pris mon pied dans un space-opera depuis Mass Effect 2 feelsbad . Apparemment la conf' de ce soir de Microsoft est censé montrer un peu de gameplay ?

Invité(e)
seiken3

Invité(e)
seiken3

Invité(e)
seiken3

TqlH2SB.png

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 11 Jun 2017

D'ailleurs le saison pass est a 3€.

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 10 Jun 2017

Non même sans Dlc payant yen a 6 ou 7 plus variations, et tout est relatif tu dois avoir plus d'assets dans une carte de Battlefront que dans 10 de COD...

Invité(e)
seiken3

Défendre Battlefront l'une des plus grosses arnaques de la gen, rushé sans contenu pour la sortie du film. smiley11 Mais avec season pass bien entendu. trump_smile

En ce moment il est à 10 euros, c'est probablement ce qu'il vaut objectivement.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 11 Jun 2017

Perso je préfère une seule d'halo 3, quake 3 ou BF2 que 150 photorealistes de battlefront.

Homeless
Homework

seiken3 - 11 Jun 2017

Bah d'autant que ok si il y a 6 maps sans DLC (déjà rien que ça pour 70 pruneaux super...) le reste c'est des morceaux des grandes cartes pour faire du CTF ou KOTH quoi...

Pour avoir bien joué au jeu chez des potes ça puait la daube

hichlibedis
hichanbis

sherman - 11 Jun 2017

La qualité d'un jeu se mesure au nombre d'assets par niveau smiley117

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

On sait si il y'a des chances de voir le SW de Viscéral à une conf constructeur ?

Invité(e)
seiken3

Kotors - 11 Jun 2017

Ils ont dit que non vu qu'ils concentrent la communication sur Battlefront II, donc pas avant l'année prochaine.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kotors - 11 Jun 2017

Non il ne sera pas présent.

il y aura juste une présentation du solo de BF2 chez Sony.

Vermine
Fourmi

Le tarif de 500 boules pour la Scorpio se confirme.

nous montre son minou
Ebichu

Mais la Scorpio ça reste grosso-merdo une Xbox One bis comme la PS4 Pro non ?
Ça marche vraiment ces nouveaux modèles ?

Kenjincognito
Silvername

c'est bizarre cette mode de sortir de fausses nouvelles consoles, au prix fort, pour jouer aux mêmes jeux
PS4 Pro Scorpio même la Switch pour l'instant n'a que des jeux Wii U smiley69

Vermine
Fourmi

Ebichu - 11 Jun 2017

D'après les derniers chiffres, 20 % des PS4 vendues sont des Pro, et 40 % des Pro achetées le sont pour remplacer une PS4 normale. Je dirais donc que ça marche plutôt bien pour Sony. Par sûr que ça marche aussi bien chez Microsoft si la console coûte 100 balles de plus et qu'elle a toujours pas de jeux. On en saura plus ce soir.

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 11 Jun 2017

Si tous les teubés des deux bords, d'ici et d'ailleurs, n'avaient pas passé la première année de la gen à ne juger les jeux que sur leur réso ou leur framerate on n'en serait pas là.

hichlibedis
hichanbis

Ce soir ça va être tellement beauf la conf' MS.
Des fusillades, des explosions, des grosses voitures et des cris américains genre woohooo yeaaah.

Espérons tout de même une bouffée d'oxygène indé

Edit par hichanbis (11 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 11 Jun 2017

Non tim ne peut pas faire un affront a sonyrama la famille en allant chez l'ennemi. smiley118

Plafond

Fourmi - 11 Jun 2017

1/5 je trouve que ça reste marginal pour les éditeurs, pas sûr qu'ils s'embêtent à optimiser leurs jeux pour une fraction du public. Un peu comme les add-on Sega à l'époque de la megadrive.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 11 Jun 2017
Honnêtement y'a une bien plus grosse différence de hardware entre la One et la Scorpio, beaucoup plus que la Pro qui n'est qu'une PS4 avec un second GPU grosso merdo smiley98

l'haleine
Fetide

Shiff-XT - 11 Jun 2017

Faut dire qu'on part de plus loin avec la one aussi smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

J'aurais pu etre intéressé par la scorpio si yavait pas le online payant mais là ca revient trop cher d'être psplus et gold a la fois...

hichanbis a écrit :

sherman - 11 Jun 2017
La qualité d'un jeu se mesure au nombre d'assets par niveau smiley117

Bah chai pas juste avant la qualité se mesurait au nombre de cartes c'est pas plus debile smiley74

Squarealex

hichanbis - 11 Jun 2017

Cuphead, ça va faire combien de temps qu'il devait sortir celui-là ? smiley58

Le coq volant

Ebichu - 11 Jun 2017

Microsoft va annoncer des exclus Scorpio mark my words.

La Xbox One se brade les derniers mois elle va tendre à disparaître et se faire remplacer par la scorpio

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

main.jpg

Squarealex

Le coq volant - 11 Jun 2017

Quel suicide stratégique.

EDIT : C'est pas possible, ils vont vraiment l'appeler Xbox ? smiley60 Déjà que c'est l'enfer pour rechercher des infos sur la première Xbox à cause du nom "One" Ça va être encore plus la merde dans les moteurs de recherche.

Edit par Squarealex (11 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

non après verif c'est faux.

Edit par ashitaka18 (11 Jun 2017)

l'haleine
Fetide

La conf Microsoft va bientôt commencer

Le coq volant

ashitaka18 - 11 Jun 2017

Pas mal cette freebox

Edit : Microsoft qui annonce en toute innocence  qu'ils faisaient sur 1080p sur la one en 2013

Edit par Le coq volant (11 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le coq volant - 11 Jun 2017

Insulte pas starck. smiley118

Edit par ashitaka18 (11 Jun 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ashitaka18 - 11 Jun 2017
Fake, c'est pas écrit 4K dessus

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Kenjincognito
Silvername

une gonzesse xzibit_yo

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Squarealex

Ce nom smiley11

Le coq volant

Xbox one X smiley11

Edit : en français le slogan ça donne "rien n'est plus fort que le x" pepe_stress

Edit par Le coq volant (11 Jun 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Que de X...

Kenjincognito
Silvername

ce nom smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce nom pepe_stress

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

smiley87

Squarealex

Les beauf qui gueulent sur les chiffres sans savoir c'est quoi smiley11

Le coq volant

Le nom qui a été improvisé en temps réel sur scène smiley11

  • Jeux Vidéo
  • E3 2017 (mi-Aisha, mi-Scorpio et re-mi-Aisha derrière)