Fiché HS
Britney

On attend tous le test de Tchiko sagement ! smiley3

BravoLeVeau

Putain je vais craquer bordel smiley52
Pas acheté de console neuve depuis 2006 et je vais craquer pour une Nintendo Switch feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée
BravoLeVeau a écrit :

Pas acheté de console neuve depuis 2006

smiley115
C'était laquelle ? Y a une raison ?

Fier comme un beauf.
Marks

zelda qui est en train de hyper tout GR en 2017

si on m'avait dit ça ne serait ce que 2 mois auparavant smiley115

BravoLeVeau

CouronnePerlée - 07 Mar 2017

Faut que je réponde sur le topic confessions là, c'était la xbox 360 (de super souvenirs sur cette console, quoiqu'on en dise smiley86 )
Et jamais racheté parce que déménagements, travail, et ça fait quelques années que j'ai plus envie de jouer...
Mais là ce Zelda fait vibrer la corde sensible, je me revois gosse en train d'explorer le Hyrule d'Ocarina of Time pepe_cry
J'ai l'impression que c'est le jeu qui peut me refaire vivre la joie de me plonger corps et âme dans un jeu vidéo pepe_cry
Comme au bon vieux temps pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

.O. - 07 Mar 2017

Attends... ça veut dire qu on aura pas de version ps4 de ton jeu ça non?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
BravoLeVeau a écrit :

CouronnePerlée - 07 Mar 2017
Mais là ce Zelda fait vibrer la corde sensible, je me revois gosse en train d'explorer le Hyrule d'Ocarina of Time pepe_cry
J'ai l'impression que c'est le jeu qui peut me refaire vivre la joie de me plonger corps et âme dans un jeu vidéo pepe_cry
Comme au bon vieux temps pepe_feelsgood

Eh oui, mais tu as grandi.
Les jeux ne font plus le même effet que dans les années 90.

C'est pareil pour ce Zelda quoi qu'on en dise. Il joue sur la corde nostalgique et la masturbation globale était identique pour Wind Waker jusqu'à ce que ça s'essouffle.

L'IA de la nuit dernière
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pour les fans de Nanoblocks
http://7numbers.net/archives/2022

IMG_4216_r2_c2.jpg

IMG_4217_r2_c2.jpg

Fiché HS
Britney

.O. - 07 Mar 2017

Un devkit ça permet de jouer comme avec une console basique de toutes façons non?
En fait une fois devellopeur tu n'achètes plus de console sauf celles sur lesquelles tu dev pas...

Edit par Britney (07 Mar 2017)

L'IA de la nuit dernière
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Sainte mère de dieu, c'est quand même dur feelsbad ... Là j'ai 5 coeurs, découvert un gros tiers de la map et dès que je sors de ce périmètre c'est infernal, je crève super souvent. Mention spécial à mon premier boss (vous savez qui)... 3 secondes ("Fais attention à sa lance Link") et BIM oneshot smiley105

Edit par CluBpop (08 Mar 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Du coup, quand le mode Difficile va sortir en DLC dans quelques mois ça va être sympa charlie

Benzemou

CluBpop - 08 Mar 2017 J'ai 8 coeur en deux coups il me tue mais j'ai trouvé sa tactique il ne me touche plus, sauf que je me retrouve à poil niveau flêche pendant sa deuxiéme forme, mais j'ai plus rien à vendre pour en acheter feelsbad

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Marks - 07 Mar 2017

De mon côté la hype est déjà passée.

Avec nintendo il faut genre 1 ou 2 ans et attendre le bide vu qu'il y a rarement plus de 3 jeux intéressants par génération chez une console nintendo et ce depuis la n64. Avec la wiiU il y en a eu zéro de jeux intéressants.

Incognigay mais pas très

Le jeu est vraiment pas évident, les dégâts que les ennemis te font sont juste dingues, les boss n'en parlons même pas. J'ai battu le boss du donjon

Gerudo


Il m'a bien fait criser l'enfoiré, j'ai utilisé je sais pas combien de tonnes de bouffe juste pour réussir à le finir. JE trouve que les combats manquent un peu de finition, quitte à faire du Dark Souls, je pense qu'il aurait été judicieux de nous filer la roulade parce que là j'avoue que les esquives j'ai un peu de mal à chopper le timing, ça a l'air complètement aléatoire (par contre, quel bonheur quand on réussi).

Le donjon en question était encore une fois une très belle réussite, j'adore le fait qu'on puisse interagir avec les donjons eux-mêmes, ça rajoute des tonnes et des tonnes de possibilités, j'ai vraiment galéré pour le finir.

Enfin, après les deux donjons scénar enchainés j'ai refait une petite session "découverte de la map", ce bonheur quand tu t'en vas sur ton fidèle destrier, plein de bouffe dans ton sac et des flèches dans ton carquois à l'aventure. pepe_feelsgood
J'ai pas été déçu du coup, j'ai découvert des tonnes d'endroit, notamment un shrine complètement dingue, pour ceux qui l'auraient fait c'est celui dans une certaine forêt au nord, je sais pas vous, mais moi en tout cas j'ai bien paniqué quand je suis arrivé sur le lieu en question

le noir total c'est terrible, ça te fait perdre tout repère, heureusement j'ai eu le réflexe assez rapide de tirer une flèche de feu ça a enflammé toutes les herbes autour j'ai pu m'allumer une torche et enfin y voir quelque chose.

Ce jeu quand même...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Benzemou - 08 Mar 2017

Alors apparemment le easy money à ce niveau du jeu si tu es déjà passé par Elemith

il faut faire la mission de l'éleveur (entre le village et le laboratoire) qui te propose de chasser les cerfs, pour chacun tué tu récupères une paire de venaison fine. Tu cuisines venaison fine+venaison fine( ça donne une brochette) et tu revends le plat obtenu 60 rubies. A noter que la mission est faisable indéfiniment (mais il faut se ravitailler en fléches chez le marchand du coin).

Wang:

Oui, le coup des donjons que tu

modifies de l'intérieur

c'est très malin. Même si j'ai un peu peu peur pour la suite parce que déjà Ruta

le contrôle de la trompe=Ce kamoulox en roue libre smiley87

Edit par CluBpop (08 Mar 2017)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Benzemou - 08 Mar 2017
Pas besoin de flèches :

Première forme, esquive contre.
Deuxième forme : attendre que le bloc de glace arrive près, stase (cinetis), le frapper en direction du boss et boom, il n'y a plus qu'à aller le rosser au corps à corps.
Quand il balance les cinq blocs, prendre le pouvoir de glace (cryosis) pour casser les quatre premiers puis recommencer la technique cinetis avec le dernier bloc.

Incognigay mais pas très

CluBpop - 08 Mar 2017

Le donjon nabori (je crois ?) est un peu dans le même genre, encore plus casse tête (pour moi en tout cas) !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et finalement vous préférez y jouer en mode nomade ou sur la TV ?

Benzemou

Tchiko - 08 Mar 2017

Putain merci j'y ai pas pensé !

@StreeveZissou : LEL

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 08 Mar 2017

Pour moi je préfère le format nomade, jai acheté la console dans l'optique de jouer sur une portable.
Jouer sur la télévision c'est bonux, je la branche sur la télé de ma copine de temps en temps.

Benzemou

clott - 08 Mar 2017
Ca dépends si la TV est dispo ou pas mais en majorité j'y joue de façon nomade.

D'ailleurs le chargeur de mon tel (Galaxy S4) recharge la switch sans soucis, j'ai cru que j'allais devoir acheter un chargeur avec l'article de Gameblog sur le sujet.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
clott a écrit :

Et finalement vous préférez y jouer en mode nomade ou sur la TV ?

Je n'y ai même pas encore joué via la TV smiley67

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Benzemou - 08 Mar 2017
?
L'alimentation du dock peut se connecter directement à la Switch pour la recharger.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tchiko - 08 Mar 2017

Je pense que c'est pour avoir un alim sur la télé à demeure et une autre pour jouer de façon nomade.

Incognigay mais pas très

J'y joue principalement sur la télé, je trouve ça dommage de se contenter d'un petit écran pour un jeu aussi beau.
Par contre le soir j'y joue sur portable dans mon pieu, et j'avoue ça passe nickel. Le pari de la console est vraiment réussi (mis à part les rayures et autres problèmes de launch), espérons que d'autres jeux intéressants sortent "rapidement".

Orange_mecanique
Clementine_electrique

CluBpop - 08 Mar 2017

L'amélioration des tenues aide quand même pas mal, rien qu'au premier niveau je compte plus le nombre de one shot évité avec le dernier quart de cœur qui va bien pour le suspens.
Là avec celles de deuxième et troisième niveau + la récompense du donjon Zora, j'ai pas clamsé depuis un bon moment et je ressens absolument pas le besoin de booster mes quatre cœurs actuels.

Quand en plus tu choppes des fée t'es juste le roi du pétrole.

Je commence ma troisième barre d'endurance, escalade à la tom cruise pépouze avec UN PUTAIN de dragon chinois qui passait dans la faille sans pression.
Et les bois perdu, c'est géant.
C'est tout ce qu'on fantasmait comme forêt à explorer et que la série en 3D avait toujours refusé pour ses enchaînements de salles avec un pauvre arbres aux milieu pour faire genre.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Est-ce que le qu'on reçoit après est indestructible ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 08 Mar 2017

TV uniquement... L'écran Switch est très bien mais pour un jeu comme Zelda avec ses jeux de lumières et ses panoramiques de ouf, il me le faut sur grand écran.

Incognigay mais pas très

CouronnePerlée - 08 Mar 2017

Non, il peut se casser.


Clementine :

Hier j'étais dans cette région aussi, et je l'ai effectivement vu !

Edit par Wang (08 Mar 2017)

J'ai pris cher man !
sherman
Wang a écrit :

J'y joue principalement sur la télé, je trouve ça dommage de se contenter d'un petit écran pour un jeu aussi beau.
Par contre le soir j'y joue sur portable dans mon pieu, et j'avoue ça passe nickel.

C'est exactement ce que je fais sur WiiU smiley8

Incognigay mais pas très

sherman - 08 Mar 2017

Oh non, cette réponse vient de me faire prendre conscience, je vais vite revendre ma switch.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

CouronnePerlée - 08 Mar 2017

Nop.

A priori elle serait réparable, mais je connais pas spécialement les conditions.
Pour l'instant c'est juste un souvenir dans mon sac et comme t'as toujours mieux très vite je l'ai assez vite oublié.

Le sabre boomerang à trois branches des squelettes est géant.

Et devoir rattraper manuellement le boomerang au vol c'est très déstabilisant quand t'as des années d'automatismes sur cette série.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Clementine_electrique a écrit :

A priori elle serait réparable, mais je connais pas spécialement les conditions.

J'ai lu une méthode improbable mais je n'ai pas encore essayé:
Ça fait un peu "Mew sous le camion" mais bon, ça a le mérite d'être original.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

clott - 08 Mar 2017
Je trouve que le TV apporte un plus sur la dimension cinématographique des paysages, et la portable un gros plus niveau input lag très appréciable pour les combats (contre et autre) et le feeling général des contrôles.
L'affichage sur TV est correct quoi qu'en dise les degs, ah c'est pas U4 bien sûr, c'est moins net, mais ça passe vraiment très bien, la DA et les belles couleurs y jouent aussi.
Quelques zones où ça ramouille.
Sur portable l'image est très nette mais un peu plus crénelée (pas d'AA sur un truc net et petit en 720p), pas de ralentissements, tout ce qui concerne l'IQ pour l'image en mouvement est vraiment nickel. Même si l'image est très chouette j'ai quand même pas le contraste et les couleurs de mon plasma réglé comme une horloge.
Après c'est le Vs classique niveau immersion et ressenti entre grand spectacle qui envahit l'espace (à partager éventuellement) et expérience confinée avec une connection plus personnelle et physique.
Les deux ont du bon, je switch.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Par contre si vous pouviez être plus gentleman avec vos spoils, j'aurais aimé être aussi surpris que vous en croisant le dragon chinois (pas que le jeu manque de surprises et de mandales mais bon).

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Tchiko - 08 Mar 2017

Tchiko qui spoile pour dénoncer les spoils...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

KamiOngaku - 08 Mar 2017
Ca spoile à tout va dans la conversation du dessus, à part tout mettre sous spoiler...
Et ça permet de bien comprendre que c'est un spoil, pour la suite des posts.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Tchiko a écrit :

Par contre si vous pouviez être plus gentleman avec vos spoils

Je plussoie. Que ce soit scénar, techniques secrètes, emplacements étranges/exotiques... sauf si je bloque trop et pose la question avec les pincettes qui s'impose, je préfère tout découvrir par moi-même, d'avance merci. smiley130

Clémentine Electrique :

Ah thanks... je vais me faire la race de bon petits plats smiley89 et farmer ce qu'il faut de flèches pour me faire ce boss fight dans ce cas smiley130

Edit par CluBpop (08 Mar 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
CrizzDado
DrizztDaermon
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

It begins smiley35

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Jeu de merde CQFD

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TrinitronGO - 08 Mar 2017
smiley11
J'en discuterai avec plaisir quand je l'aurai fini, ça va être chaud mon Choco.

Edit : enfin pour l'instant je trouve que tu relèves trois fois rien ou des trucs qui ne sont pas des problèmes, mais bon.
Edit 2 : Et t'as pas de goût. Putain laisse moi bosser...

J'ai pris cher man !
sherman

Finir Zelda en 4 jours... même le caviar, quand on s'en empiffre, peut donner la nausée smiley86

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO