Chamberlain
Churchill

Denver - 15 Aug 2018

.

L'Américain de 27 ans gagne au moins 500 000 dollars par mois, notamment grâce à son travail de vidéaste : il se filme en train de jouer sur la plateforme Twitch, et compte plus de 250 000 abonnés payants.

Je ne sais pas ce qui est le plus étonnant la dedans. Qu'on lui attribue l'adjectif de cinéaste, qu'il gagne 500 000 dollars par mois en jouant à fortnite ou que 250 000 personnes puissent payer pour regarder un mec jouer.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Churchill - 15 Aug 2018

Vidéaste, c'est l'équivalent direct to dvd de cinéaste.

Chamberlain
Churchill

ashitaka18 - 15 Aug 2018

Ah oui j'ai lu un peu vite, cinéaste au lieu de vidéaste.

Fiché HS
Britney

L'inflation au Venezuela en images

e60a7a7_bmoFLp_49CfbH0Ywmjqw7-yE.jpg
c4bf847_YZoIOX8IioTbu-OdKDrsN0-c.jpg
0ab83a6_mbllx3XG_xqp7pCn9_9lgZod.jpg

smiley6

L'IA de la nuit dernière

Britney - 19 Aug 2018

Autant se torcher avec les billets à ce niveau.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 19 Aug 2018

Pour faire ses courses, la population paie en effet en millions. Le prix du kilo de viande vaut près de six millions de bolivars, soit près d'un dollar américain. Les commerçants finissent même par peser leurs billets plutôt que de les compter.

smiley67

hichlibedis
hichanbis

C'est peut-être une question conne (je suis pas du tout économiste) mais quand c'est comme ça tu peux pas juste faire une nouvelle monnaie indexée sur l'ancienne? => Genre un nouveau bolivar = 1000000 anciens
Ca change keudal économiquement, juste tu te trimballes pas avec des sacs de sport rempli de billets de 1000 pour aller à la boulangerie quoi

Edit par hichanbis (20 Aug 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hichanbis - 20 Aug 2018

C'est pour ça que Maduro vient de lancer une nouvelle monnaie en supprimant au passage cinq zéros sur les anciens billets.
Après évidemment rien n'empêche cette nouvelle monnaie de repartir dans un délire inflationniste.

Invité(e)
profil_supprime

C'est une méthode de la gauche pour donner l'impression aux pauvres d'être riches smiley35

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.nytimes.com/2018/08/19/us/a … nnett.html

But in the months that followed her revelations about Mr. Weinstein last October, Ms. Argento quietly arranged to pay $380,000 to her own accuser: Jimmy Bennett, a young actor and rock musician who said she had sexually assaulted him in a California hotel room years earlier, when he was only two months past his 17th birthday. She was 37.

pepe_feelsgood

Edit par kafail (20 Aug 2018)

je transpire en 60 fps
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 20 Aug 2018

Tellement smiley11

Maduro a été très con, il aurait du laisser le pouvoir, dans tout les cas ça aurait été le bordel.
A moins qu'il ait vraiment un plan qui fonctionnerait mais vu que les US veulent sa tête il vont torpiller son économie.

Edit par Grey-Che (20 Aug 2018)

Kenjincognito
Silvername

kafail - 20 Aug 2018

+ https://www.20minutes.fr/monde/2317395- … ccuse-viol

Certains emails datent de quelques semaines seulement après les faits présumés et montrent que la victime a cherché, à de nombreuses reprises, à revoir Harvey Weinstein. « J'espère pouvoir te croiser aujourd'hui », « je peux déjeuner si tu as le temps », indiquent certains messages envoyés un mois après les faits présumés. « Tu me manques », continue-t-elle quelques mois plus tard. « Je t'aime, toujours. Mais je déteste avoir l'impression d'être un plan cul », écrit la femme dans un email daté du 8 février 2017.

smiley87

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

http://www.ozap.com/actu/asia-argento-a … lle/565072

Asia Argento, 37 ans, lui aurait donné rendez-vous dans une chambre d'hôtel en Californie pour lui présenter le scénario de son prochain film, avant de l'agresser sexuellement selon le jeune acteur. Les deux comédiens se connaissent bien puisque le premier a joué le fils de la seconde en 2004, à l'âge de 7 ans, dans le film "Le Livre de Jérémie".

smiley128

Edit par Kotors (20 Aug 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Grey-Che - 20 Aug 2018

Oui c'est à cause des Etats-Unis que l'économie du pays s'est effondrée, bien sûr, bien sûr.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Log-out - 20 Aug 2018

Je n'ai pas dit ça.

Fiché HS
Britney

Les usa doivent sûrement fair chier le Venezuela (interdiction d y investir je pense,je crois pas qu il y ait une tentative d'embargo comme pour l Iran ) mais ça ne justifie pas l état déplorable de l economie vénézuélienne alors qu ils ont les plus grosses réserves conventionnelles de pétrole d Amérique (nord-centre-sud ) et probablement les plus grosses reserves totales de pétrole de la planète ...

Par contre si on pouvait échanger nos migrants contre les migrantes vénézuéliennes (pays habitué a avoir des Miss monde/World/univers/ect... ) ça pourrait être sympa! smiley26

Blow J.
hobbs

Asia smiley128

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Britney a écrit :

Par contre si on pouvait échanger nos migrants contre les migrantes vénézuéliennes

On en a déjà, elles sont au bois de boubou.

Par contre tu peux avoir quelques surprises lors de l'effeuillage. smiley128

Tremors

kafail - 20 Aug 2018

http://m.leparisien.fr/laparisienne/act … 858380.php

Cette relation semble pourtant prendre un tout autre tournant en 2013 quand Jimmy Bennett, à peine 17 ans, retrouve l'Italienne de 20 ans son aînée dans un hôtel de Los Angeles (Californie). D'après les avocats du jeune homme, Asia Argento lui aurait fait boire de l'alcool, l'aurait embrassé, lui aurait fait une fellation puis l'aurait forcé à un rapport sexuel.

charlie

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Crédible.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 20 Aug 2018

assez pour qu'elle raque trump_smile

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 20 Aug 2018

Oui, car pays de débiles. DSK aussi a payé.

Mais le coup du elle m'a sucé contre mon gré, qui y croit ?

Novad-19

KamiOngaku - 20 Aug 2018

Pas moins crédible que le fait que weinstein l'ait violé et qu'elle ait rien fait à l'époque.

Je rappelle quand meme que son père à elle c'est pas weinstein mais c'est pas non plus monsieur dupuis.

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 20 Aug 2018

Faut etre progressif mon cher kamion smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 20 Aug 2018

Edit par clott (20 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 20 Aug 2018

Surtout que la relation entre les deux est un peu plus complexe que "salut viens dans ma chambre, c'est pas un piège".

https://www.francetvinfo.fr/societe/har … 04027.html

Mais dans les affaires d'agressions (sexuelles ou non) toujours plus facile de parler derrière son clavier :jap;

Kenjincognito
Silvername

#metoorama en plein damage control main dans la main avec marlène schiappa et sandra muller pepe_stress

https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo … ncetonporc

J'ai toujours prôné la dénonciation avec #Balancetonporc, et non la délation et l'anonymat. Or, là, c'est une source non identifiée qui a envoyé les documents au New York Times, qui plus est de manière cryptée

smiley11

les documents de justice ne comptent pas, rien ne vaut une bonne dénonciation sur tweeter

J'ai pris cher man !
sherman

Je comprends pas, aucun article sur Slate a ce sujet smiley36 smiley16

Edit par sherman (20 Aug 2018)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 20 Aug 2018

nous attendons le commentaire d'hugo clément pour konbini trump_smile

Edit par Silvername (20 Aug 2018)

Ally McBeal
Blueberry

BoBi - 20 Aug 2018

C'est exactement ça que j'avais en tête smiley11

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 21 Aug 2018

Merci, 8h du mat et je coupe déjà internet

Le dernier degosaure
Denver

clott - 21 Aug 2018

ce manspreading décomplexé smiley52

Instant

profil_supprime - 20 Aug 2018

"Les souvenirs de cette journée ont refait surface récemment quand mademoiselle Argento a été propulsée sur le devant de la scène comme l'une des nombreuses victimes d'Harvey Weinstein", ont commenté les avocats du jeune homme dans les documents obtenus par le journal américain.

smiley122

Novad-19

Nyzer - 22 Aug 2018

J'imagine qu'en plus elle a déduit les travaux fiscalement trump_smile

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 22 Aug 2018

pepe_stress

Ses parents devraient lui payer une opération de l'oeil plutôt que des fringues de prostituée

Blow J.
hobbs

Look at me

Zieutteur

profil_supprime - 22 Aug 2018

à croire que Poutine a raison de vouloir interdire la propagande homosexuelle.

profil_supprime - 22 Aug 2018

Les commentaires. pepe_stress

C'est son choix vous avez pas à juger en plus il dit des trucs super matures pour son age.

Pour sur que sa mère n'aurait certainement pas pu lui blinder le cerveaur l'influencer à penser comme ça. smiley32

Novad-19

Comme par hasard sa mere a la tete de l'emploi.