|
Instant
28 May 2018
Pfff mais comme dit plus haut la nana est de toute façon un psychopathe attention whore, si le mec se contente de la rembarrer sans faire allusion à son physique, sûr qu'elle le harcèle en lui disant qu'il n'a même pas les couilles d'admettre que c'est ce bien critère là qui fait que. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
28 May 2018
Il a été tellement poli, propre et honnête dans sa réponse que je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2018
"Je te trouve trop grosse, cordialement". Faut jamais avoir pris de rateau (ou avoir parlé avec une femme plus de 5 minutes) pour penser que c'est une bonne façon de rejeter quelqu'un... Edit par hichanbis (28 May 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 May 2018
Bah après si la fille lui a clairement menti ou tout fait pour masquer son poids c'était pas mal de lui signaler quand meme quel était le soucis, le gars serait certainement pas allé au rdv si il avait vu une photo honnête. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2018
Quand bien même. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
28 May 2018
|
|
Instant
28 May 2018
hichanbis a écrit : Parce que tu crois que ce type de gonzesse en serait rester là ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 May 2018
Attends. Il dit pas qu'il aurait voulu être là quand Caine a fait la gaffe ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
28 May 2018
C'te grognasse ! |
|
Zieutteur
28 May 2018
|
Novad-19
|
NoVa
28 May 2018
C'est ce que je comprends et elle parle du regard de Freeman mais il bouge pas son visage . |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 May 2018
Il a l'air de regarder la meuf j'ai l'impression mais après elle a fait un sacré mélange dans sa tête avec la phrase Morgan Freeman m'a dit "bonjour" une fois, c'était plein d'allusion à la levrette |
Plafond
|
Sol
28 May 2018
Les blagues salaces bientôt interdites à coup de #metoo |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
28 May 2018
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 May 2018
">https://twitter.com/noahshachtman/status/1001285940999016450 Musk qui a tous les sjw de twitter sur le dos depuis une semaine Edit par superframboisier (30 May 2018) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
30 May 2018
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 May 2018
C'est à se demander si c'est pas l'humour en général qui devient en danger. Perso je me suis fait exclure d'un groupe Facebook ou on poste des images marrantes. Mon crime ? avoir simplement dit sur cette photo qu'apparemment le stade français avait reconduit son partenariat avec la Gay Pride. Je me suis fait insulté et incendié par une vingtaine de jeunes qui ont réclamés mon exclusion (et ils l'ont eut). Y'en a même un qui a cherché des infos perso via mon compte pour foutre le bordel dans mon cadre professionnel. Ils m'ont traités d'homophobe, de fasciste et de type responsable du suicide des homosexuels et que biensur avec mon humour j'entretenais ce fameux système de domination hétérosexuel blanc. Je leur ait tous demandé la liste des communautés raciales, religieuses, sexuelles, sociales avec lesquelles on avait plus le droit de faire de l'humour, mais je n'ai pas eu de réponse. Tout ça est assez étonnant sachant que le sens de l'histoire générationnel prouve que c'est toujours la jeunesse qui aspire à une certaine liberté, une désinvolture, à ce droit de rire de tout, mais là non, ils se passionnent pour la censure sur tout et n'importe quoi et avec une ferveur presque religieuse... comme des vieux cons. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
30 May 2018
Pas de facebook, pas de Twitter, pas de problème les reseaux sociaux sont un peloton d'exécution ou les condamnés se rendent volontairement Edit par makunouchi_ippo (30 May 2018) |
Fiché HS
|
Britney
30 May 2018
Non,les jeunes d aujourd'hui ne pouvant "dépasser" leurs parents économiquement,ils cherchent à "tuer le père" sociologiquement... Et ne va pas croire que cela ne nous a pas touché... |
Chamberlain
|
Churchill
30 May 2018
Mon dieu, c'est quoi ces horreurs de maillots. Makouche : oui mais t'es sur gamerama. Et grâce à Britney, on sait désormais que toute la sphère d'influence sjw nous lis ( ) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 May 2018
britney qui dit un truc sense ca continuera jusqu'a ce que ca devienne trop oppressif pour tout le monde. Suffit de voir le tweet de l'autre debile vegan qui vomissait sur les "white vegans". Une fois que tout le monde fermera sa gueule ( sans pour en penser moins pour autant ) ils finiront par se bouffer entre eux. Ca me fait penser a cette nouvelle de Dino Buzzati d'une societe ou les jeunes traquent les "vieux" pour les abattre et le protagoniste de l'histoire finit par se rendre compte a la fin que c'est lui qui est pris en chasse Edit par BoBi (30 May 2018) |
|
Nyzer
30 May 2018
Britney a écrit :
C'est très intéressant que tu dis ça parce que ça me renvoi un peu aux propos d'un sociologue que j'avais lu sur un autre sujet : On avait demandé à ce sociologue pourquoi aujourd'hui il y'avait autant de jeunes de banlieue qui étaient + croyants, + fondamentalistes + machistes que leurs parents alors qu'on pourrait naturellement penser que ce soit l'inverse, modernisme de notre époque oblige. Il avait répondu que beaucoup de ces jeunes avaient vu leur père au chômage et restant à la maison comme une femme, et que cette configuration sociale humiliante (qu'ils allaient surement eux-même subir), ils la dénigraient/refoulaient par un excès de religion et de machisme envers la femme. Une manière aussi pour eux de tuer le père et de répondre à une quête de dignité personnelle. Cette une forme de rupture idéologique/sociale inversée avec celle des sjw, et qui serait donc motivée (entre autre) par la thune. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 May 2018
Une génération de jeunes gâtés sans occupations , une bonne guerre et ce sera réglé |
Un ami commun
|
Wang
30 May 2018
➔ superframboisier - 30 May 2018 Même chose que pour le gamergate. Quelques followers debilos de Musk en ont profité pour se lâcher sur la presse. Les journalistes ont saute sur l'occasion pour crier au harcèlement et lancer une campagne de dénigrement et de calomnies sur Elon Musk. Par contre, ils sont cons, parce qu'autant le GG c'est pratique pour taper sur les petits youtubers ou acteurs de l'esport qui rentrent pas dans le rang et qui vont contre la vague progressiste, autant Elon Musk il a plus de pouvoir et d'influence que tous ces petits journalistes réunis. Bonne chance à eux ! |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 May 2018
Parcoursup
Edit par Grey-Che (30 May 2018) |
Novad-19
|
NoVa
30 May 2018
Et pour les homo ya aussi un bonus ? Et les noirs ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2018
Bien méritantes d'arriver jusqu'au bac ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
30 May 2018
Pour contrer le sexisme, adoptons le sexisme ! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 May 2018
|
Buffy d'or
|
knot084
30 May 2018
|
Homeless
|
Homework
30 May 2018
Mais on dirait des fakes tellement c'est sur-réaliste. C'est incroyable. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 May 2018
La fin de la vidéo La fin du monde, vite : |
|
Nyzer
30 May 2018
Finalement la sortie du Brexit ne se fera pas en 2018, ni en 2019, ni en 2020, mais en ...2023 ! Bien évidemment, rien nous empêche d'imaginer un 5eme report d'ici là. Ce sketch sans fin. |
Chamberlain
|
Churchill
31 May 2018
Ou comment ne pas respecter la décision d'un peuple qui a décidé de sa propre destinée. Je trouvais leur vote débile, mais ils ont décidé de manière souveraine et c'est à respecter. |
DJ Flood
|
DjiFlo
31 May 2018
Les commentaires sur FB sont d'un surréalisme surtout deux excitées de service qui bavent en boucle. |
Blow J.
|
hobbs
31 May 2018
Pareil La sortie est un sac de noeuds, les administrations sont sous-staffées car fonctionnaires = caca, et personne n'est prêt. Edit par hobbs (31 May 2018) |
|
Axelvak
05 Jun 2018
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ … 2_2428.php Cette indécence. |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Jun 2018
|
Fiché HS
|
Britney
05 Jun 2018
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … onges.html La question qui se pose : avec la future loi sur les "Fake news",cet article (celui du point) aurait il eu le droit de sortir? |
|
Axelvak
05 Jun 2018
Dans ce cas là qu'ils sortent le premier rapport qui a été fait. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Jun 2018
|
The last goy
|
.O.
07 Jun 2018
|
privileged shitlord
|
munky
07 Jun 2018
Rapprocher ça de l'emoji-burger-gate c'est tellement traiter les opposants avec mépris. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Jun 2018
|
Blow J.
|
hobbs
07 Jun 2018
Impossible |
Fiché HS
|
Britney
07 Jun 2018
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
07 Jun 2018
Est-ce bien Makao, ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, que l'on voit dans une vidéo en compagnie de Jawad Bendaoud ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2018
➔ makunouchi_ippo - 07 Jun 2018 Il était infiltré |
Fiché HS
|
Britney
07 Jun 2018
https://www.20minutes.fr/politique/2285 … controlees
La République Bananiere en Marche! Pour Tropico 6 ils vont s inspirer de la France... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Jun 2018
la merluche un peu deg |
The last goy
|
.O.
07 Jun 2018
BuzzFeed France ferme ">https://twitter.com/BuzzFeedFrance/status/973582766636978178 |