1
Instant

Pfff mais comme dit plus haut la nana est de toute façon un psychopathe attention whore, si le mec se contente de la rembarrer sans faire allusion à son physique, sûr qu'elle le harcèle en lui disant qu'il n'a même pas les couilles d'admettre que c'est ce bien critère là qui fait que.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir - 28 May 2018

Il a été tellement poli,  propre et honnête dans sa réponse que je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher.
Je suis d'accord avec toi il est en tort quoiqu'il arrive avec une fille pareille.

hichlibedis
hichanbis

"Je te trouve trop grosse, cordialement".
C'est propre smiley76, y a quoi?

Faut jamais avoir pris de rateau (ou avoir parlé avec une femme plus de 5 minutes) pour penser que c'est une bonne façon de rejeter quelqu'un...

Edit par hichanbis (28 May 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 28 May 2018

Bah après si la fille lui a clairement menti ou tout fait pour masquer son poids c'était pas mal de lui signaler quand meme quel était le soucis, le gars serait certainement pas allé au rdv si il avait vu une photo honnête.
C'est un peu maladroit de sa part mais il était peut etre juste bien deg  et s'est senti piegé
Aidez-moi-je-sais-qu-une-pjwomen-va-sur-facebook.jpg

hichlibedis
hichanbis

sherman - 28 May 2018

Quand bien même.
Tu lui dis non gentiment en mode "dsl j'ai pas senti l'étincelle" ou un bullshit du genre, et tant que la fille demande pas pourquoi t'es pas obligé de lui mettre le nez dans son caca.

Instant
hichanbis a écrit :

sherman - 28 May 2018

Tu lui dis non gentiment en mode "dsl j'ai pas senti l'étincelle"

smiley112

Parce que tu crois que ce type de gonzesse en serait rester là ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kafail - 28 May 2018

Attends. Il dit pas qu'il aurait voulu être là quand Caine a fait la gaffe ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'te grognasse smiley11 !

Novad-19

Axelvak - 28 May 2018

C'est ce que je comprends et elle parle du regard de Freeman mais il bouge pas son visage .

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 28 May 2018

Il a l'air de regarder la meuf j'ai l'impression mais après elle a fait un sacré mélange dans sa tête avec la phrase pepe_stress

Morgan Freeman m'a dit "bonjour" une fois, c'était plein d'allusion à la levrette smiley46

Plafond

Les blagues salaces bientôt interdites à coup de #metoo pepe_stress

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Musk qui a tous les sjw de twitter sur le dos depuis une semaine xzibit_yo

Edit par superframboisier (30 May 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

superframboisier - 30 May 2018

Le con, il n'aurait jamais dû inventer ça  :

axe-deodorant-homme-spray-musk-150ml-1192136.png.ulenscale.236x314.png

smiley122

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sol - 28 May 2018

C'est à se demander si c'est pas l'humour en général qui devient en danger.

Perso je me suis fait exclure d'un groupe Facebook ou on poste des images marrantes. Mon crime ? avoir simplement dit sur cette photo qu'apparemment le stade français avait reconduit son partenariat avec la Gay Pride.

Je me suis fait insulté et incendié par une vingtaine de jeunes qui ont réclamés mon exclusion (et ils l'ont eut). Y'en a même un qui a cherché des infos perso via mon compte pour foutre le bordel dans mon cadre professionnel. Ils m'ont traités d'homophobe, de fasciste et de type responsable du suicide des homosexuels et que biensur avec mon humour j'entretenais ce fameux système de domination hétérosexuel blanc.

Je leur ait tous demandé la liste des communautés raciales, religieuses, sexuelles, sociales avec lesquelles on avait plus le droit de faire de l'humour, mais je n'ai pas eu de réponse.

Tout ça est assez étonnant sachant que le sens de l'histoire générationnel prouve que c'est toujours la jeunesse qui aspire à une certaine liberté, une désinvolture, à ce droit de rire de tout, mais là non, ils se passionnent pour la censure sur tout et n'importe quoi et avec une ferveur presque religieuse... comme des vieux cons.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pas de facebook, pas de Twitter, pas de problème smiley125

les reseaux sociaux sont un peloton d'exécution ou les condamnés se rendent volontairement

Edit par makunouchi_ippo (30 May 2018)

Fiché HS
Britney

Nyzer - 30 May 2018

Tout ça est assez étonnant sachant que le sens de l'histoire générationnel prouve que c'est toujours la jeunesse qui aspire à une certaine liberté, à ce droit de rire de tout, mais là non, ils se passionnent pour la censure sur tout et n'importe quoi et avec une ferveur presque religieuse, comme des vieux cons, comme dans une inversion des rôles générationnels.

Non,les jeunes d aujourd'hui ne pouvant "dépasser" leurs parents économiquement,ils cherchent à "tuer le père" sociologiquement...
Le but psychologique est de pouvoir penser que l on vit dans un monde meilleur que celui dans lequel on est né...

Et ne va pas croire que cela ne nous a pas touché...

Chamberlain
Churchill

Nyzer - 30 May 2018

Mon dieu, c'est quoi ces horreurs de maillots.

Makouche : oui mais t'es sur gamerama. Et grâce à Britney, on sait désormais que toute la sphère d'influence sjw nous lis smiley45  ( stallone )

je transpire en 60 fps

Britney - 30 May 2018

britney qui dit un truc sense smiley114

Nyzer - 30 May 2018

ca continuera jusqu'a ce que ca devienne trop oppressif pour tout le monde. Suffit de voir le tweet de l'autre debile vegan qui vomissait sur les "white vegans". Une fois que tout le monde fermera sa gueule ( sans pour en penser moins pour autant ) ils finiront par se bouffer entre eux.

Ca me fait penser a cette nouvelle de Dino Buzzati d'une societe ou les jeunes traquent les "vieux" pour les abattre et le protagoniste de l'histoire finit par se rendre compte a la fin que c'est lui qui est pris en chasse

Edit par BoBi (30 May 2018)

Nyzer
Britney a écrit :

Non,les jeunes d aujourd'hui ne pouvant "dépasser" leurs parents économiquement,ils cherchent à "tuer le père" sociologiquement...
Le but psychologique est de pouvoir penser que l on vit dans un monde meilleur que celui dans lequel on est né...

C'est très intéressant que tu dis ça parce que ça me renvoi un peu aux propos d'un sociologue que j'avais lu sur un autre sujet :

On avait demandé à ce sociologue pourquoi aujourd'hui il y'avait autant de jeunes de banlieue qui étaient + croyants, + fondamentalistes + machistes que leurs parents alors qu'on pourrait naturellement penser que ce soit l'inverse, modernisme de notre époque oblige.

Il avait répondu que beaucoup de ces jeunes avaient vu leur père au chômage et restant à la maison comme une femme, et que cette configuration sociale humiliante (qu'ils allaient surement eux-même subir), ils la dénigraient/refoulaient par un excès de religion et de machisme envers la femme. Une manière aussi pour eux de tuer le père et de répondre à une quête de dignité personnelle.

Cette une forme de rupture idéologique/sociale inversée avec celle des sjw, et qui serait donc motivée (entre autre) par la thune.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 30 May 2018

Une génération de jeunes gâtés sans occupations , une bonne guerre et ce sera réglé miracle

Un ami commun

superframboisier - 30 May 2018

Même chose que pour le gamergate.
Elon Musk a fait une tirade sur twitter accusant les journalistes d'être corrompus et/ou biaisés intellectuellement et politiquement (ce qu'ils sont, surtout aux US).

Quelques followers debilos de Musk en ont profité pour se lâcher sur la presse. Les journalistes ont saute sur l'occasion pour crier au harcèlement et lancer une campagne de dénigrement et de calomnies sur Elon Musk.

Par contre, ils sont cons, parce qu'autant le GG c'est pratique pour taper sur les petits youtubers ou acteurs de l'esport qui rentrent pas dans le rang et qui vont contre la vague progressiste, autant Elon Musk il a plus de pouvoir et d'influence que tous ces petits journalistes réunis. Bonne chance à eux !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Parcoursup pepe_stress

parcoursup04.PNG

Edit par Grey-Che (30 May 2018)

Novad-19

Grey-Che - 30 May 2018

Et pour les homo ya aussi un bonus ? Et les noirs ?

Invité(e)
profil_supprime

Bien méritantes d'arriver jusqu'au bac ?

DJ Flood
DjiFlo

Grey-Che - 30 May 2018

Pour contrer le sexisme, adoptons le sexisme ! smiley74

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

trump_smile

Homeless
Homework

knot084 - 30 May 2018

Mais on dirait des fakes tellement c'est sur-réaliste. C'est incroyable.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

La fin de la vidéo smiley71
Je sais qu'il m'aime et que ça lui fait plus mal qu'à moi ! smiley59

La fin du monde, vite smiley67:

Nyzer

Finalement la sortie du Brexit ne se fera pas en 2018, ni en 2019, ni en 2020, mais en ...2023 !

Bien évidemment, rien nous empêche d'imaginer un 5eme report d'ici là.

Ce sketch sans fin. smiley112

Chamberlain
Churchill

Nyzer - 30 May 2018

Ou comment ne pas respecter la décision d'un peuple qui a décidé de sa propre destinée.

Je trouvais leur vote débile, mais ils ont décidé de manière souveraine et c'est à respecter.

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 30 May 2018

Les commentaires sur FB sont d'un surréalisme pepe_stress surtout deux excitées de service qui bavent en boucle.
Fallout IRL, vite thisisfine

Blow J.
hobbs

Churchill - 31 May 2018

Je trouvais leur vote débile, mais ils ont décidé de manière souveraine et c'est à respecter.

Pareil feelsbad

La sortie est un sac de noeuds, les administrations sont sous-staffées car fonctionnaires = caca, et personne n'est prêt.
La House of Lords qui tire dans les pattes du gouvernement smiley11
Joli bordel.

Edit par hobbs (31 May 2018)

Axelvak

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ … 2_2428.php

Cette indécence. smiley22
A chaque fois qu'un « scandale » politique est révélé tu te dis qu'il ne pas y avoir pire. Et pourtant à chaque fois c'est la même surprise.

Fiché HS
Britney

Axelvak - 05 Jun 2018

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … onges.html

La question qui se pose : avec la future loi sur les "Fake news",cet article (celui du point) aurait il eu le droit de sortir?

Axelvak

Britney - 05 Jun 2018

Dans ce cas là qu'ils sortent le premier rapport qui a été fait.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
privileged shitlord
munky

.O. - 07 Jun 2018

Rapprocher ça de l'emoji-burger-gate c'est tellement traiter les opposants avec mépris.

Fier comme un beauf.
Marks
Blow J.
hobbs
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Est-ce bien Makao, ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, que l'on voit dans une vidéo en compagnie de Jawad Bendaoud ?

http://www.liberation.fr/checknews/2018 … 1528385775

smiley11

L'IA de l'antimatière

makunouchi_ippo - 07 Jun 2018

Il était infiltré smiley45

Fiché HS
Britney

https://www.20minutes.fr/politique/2285 … controlees

Jean-Luc Mélenchon et la députée LFI Clémentine Autain ont insinué ce jeudi que le président de la CNCCFP a été « remercié » par Emmanuel Macron. Grâce à un décret du 30 mai, François Logerot a en effet vu son salaire augmenter de 57%, grimpant à 7.182 euros nets mensuels, en plus d'une prime annuelle de 9.500 euros bruts, qu'il cumule avec sa retraite de haut fonctionnaire.

La République Bananiere en Marche!

Pour Tropico 6 ils vont s inspirer de la France...

je transpire en 60 fps

Britney - 07 Jun 2018

la merluche un peu deg smiley11

The last goy

BuzzFeed France ferme smiley11
On dirait que le clickbait outragé H24 ne séduit pas les français autant que les anglosaxons