1
Homme déconstruit
b3y0nd

J'adore l'euphémisme « 7 heures »  pour ne pas dire une journée entière de travail.

C'est fou, la France va vraiment préférer couler que de demander le moindre effort à ses retraités

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 21 Nov 2024

mais pourquoicoubeh Israel continue

où 97 otages israéliens sont encore retenus

ah oui

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

BoBi - 21 Nov 2024

97 otages sûrement tranquillement au chaud sous les ruines de Gaza.

je transpire en 60 fps

Incognito - 21 Nov 2024

Les bombardements etaient vraiment massifs avant le 7 octobre et ces prises d'otages smiley28

fortunatus

BoBi - 21 Nov 2024

oui effectivement le gouvernement israëlien a tout fait pour les libérer smiley130

https://www.lefigaro.fr/international/i … e-20240915

Ajoutons le refus total de négocier et puis la question de la proportionnalité d'une riposte visant à transformer en parking géant gaza ne semble pas te venir charlie

Même leur ministre de la défense Gallant (limogé ya quelques jours) a dit plusieurs fois que cette offensive n'avait plus vraiment de raison d'être et qu'il fallait plutôt penser à l'après guerre (un pro hamas sans doute).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

fortunatus - 21 Nov 2024
Un pro-hamas et antisémite surtout, comme tous les juifs/israéliens qui dénoncent publiquement un génocide perpetré par l'armée israélienne. Les fameux juifs antisémites pepe_feelsgood

https://www.ouest-france.fr/monde/israe … bd4499cf18

Cour pénale qualifiée d'antisémite par Benj, ça va sans dire.

Le fait que certains défendent ces pourritures me dépasse complètement.

Zieutteur

Ancien-Combattant - 21 Nov 2024

Pas de négociation avec les terroristes. zem_snipe

je transpire en 60 fps

fortunatus - 21 Nov 2024

Les mecs font un bataclan x10 et embarquent 1000 otages et il faudrait negocier avec eux ?

Edit par BoBi (21 Nov 2024)

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 21 Nov 2024

ils n'auront pas sa haine

badtaste
bad10

BoBi - 21 Nov 2024

Jamais compris non plus a quelle genre de négociations les gens peuvent penser ?

La quatrième degmention
Degment

bad10 - 21 Nov 2024

Au hasard, les mêmes qui avaient permis la libération d'une centaine d'otages très vite il y a un an

fortunatus

BoBi - 21 Nov 2024

Il faut donc continuer jusqu'à avoir rasé tout gaza , je comprends smiley8
Et la France après le Bataclan n'a étonnamment pas commencé à raser Raqa et tuer de manière indiscriminée des milliers de civils

je transpire en 60 fps

fortunatus - 21 Nov 2024

Inversion de la responsabilite, c'est le Hamas qui a donne la carte blanche a Israel pour faire ce qu'ils veulent apres un Bataclan x10 et un millier d'otages.
C'est aussi le Hamas qui se cache  derriere les infrastructures civiles

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 22 Nov 2024

Faut leur envoyer Bruno Lemaire pour régler le problème.

dem (en minuscules)

BoBi - 22 Nov 2024

Entre ça et la journée supplémentaire de solidarité j'ai l'impression de vivre dans une dystopie.

1m80³
Dieu-Sama

The Baygon - 22 Nov 2024

L'or nazi a bien été profitable à ce que je vois

Les amerloques aurait du atomiser Berne et Zurich au lieu d'Hiroshima et Nagasaki, rétrospectivement ça aurait été plus juste.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Warpig

The Baygon - 22 Nov 2024

contre toute attente le gros trou est chez nous...

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 22 Nov 2024

mais pourquoicoubeh la suisse s'en sort si bien ??

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 22 Nov 2024

Étrange, aucun nom smiley137

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 22 Nov 2024

C'est un oubli fortuit. charlie

Instant

La victime étant métissée, je penche pour un néonazi fasciste électeur du RN

Instant

AFP:

Les papiers d'identité du suspect, dénommé Abdoul Diallo et domicilié à Saint-Martin-d'Hères dans la banlieue de Grenoble, avaient été retrouvés dans la voiture abandonnée, une grosse cylindrée louée à son nom.

Un membre des bad gones probablement.

Steve
Sander

Warpig - 22 Nov 2024

"Il a été incarcéré la première fois par le juge des enfants de Grenoble à l'âge de 15 ans. Il a 19 condamnations à son casier judiciaire, beaucoup pour des faits de violence, mais également pour du trafic de stupéfiants. Au total, il a été condamné à six ans de prison ferme au cours des dix dernières années".

smiley139

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 22 Nov 2024

Et le droit a une 92eme chance alors ? smiley117

je transpire en 60 fps

Sander - 22 Nov 2024

Une famille brisee sur l'autel de la bienpensance feelsbad

clott
je transpire en 60 fps
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 23 Nov 2024

Mauvais lien dans le tweet?
Ce serait intéressant d'avoir la dictée en question.

clott

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2024

J'ai l'impression que c'est le bon lien mais que l'article du Figaro est fourre tout.

Sur valeur actuelle :

https://www.valeursactuelles.com/societ … -en-dictee

Un constat partagé par cette enseignante dans un collège privé à Pau : « Ce que je faisais il y a vingt ans pour un niveau de 6e ou 5e serait compliqué à faire aujourd'hui dans les mêmes classes », témoigne-t-elle.

Le dernier degosaure
Denver

Déjà dans les années 90 et 2000, les gens disaient déjà que les gamins ne savaient plus écrire comparé aux années 60 et qu'on aurait une génération d'illettrés inemployables. Chaque année, les même journaux réac refont le sketch avec les même interviews éclatées de prof réac

badtaste
bad10

Denver - 23 Nov 2024

Ah bah du coup tout va bien en fait.

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 23 Nov 2024

Oui enfin ya des chiffres derrière pour étayer, c'est juste un ressenti de prof hein

clott

sherman - 23 Nov 2024

Et à l'époque on avait pas des réseaux sociaux qui encouragent les analphabètes.
Il y a 20 ans je me souviens qu'on se prennait du mitard sur les forums si on ne faisait pas l'effort de bien écrire.

Edit par clott (24 Nov 2024)

dem (en minuscules)

Je découvre "Vrai ou Faux", l'émission de dégodage (fake-checking) de l'actualité de Julien Pain sur France Info (France Info est une chaine du service public français), cela me rappelle Arrêt sur Images sur Arté il y a plus de 20 ans avec la même orientation et le même niveau d'expertise des intervenants à base de "oulala c'est pas bien". smiley136 Il suffit qu'ils parlent d'un sujet qu'on connaît un peu. Exemple avec RFK Jr traité d'antivax, sans aucune contradiction. Ces journalistes propagent les mêmes idées entendues mille fois ailleurs, ils font juste partie du SAV des médias de grand chemin, la paye doit être bonne. wSOxDZB

"Vrai ou Faux", l'émission du samedi 23 novembre 2024, durée 56 minutes :
https://www.francetvinfo.fr/replay-maga … 14894.html

Edit par Dem (23 Nov 2024)

Le décodeur
Mariole

Dem - 23 Nov 2024

Merci pour ton debunkage

Zieutteur

Denver - 23 Nov 2024

Être constamment confronté aux fautes d'orthographes sur internet, c'est la cause principale.

Steve
Sander

FHbI8vk.jpeg

Conclusion de Denver : il y a de plus en plus de profs fachos smiley130

L'étude de Fourquet en lien dans l'article de VA est intéressant à lire. Cet effondrement du vignoble français pepe_stress
https://www.jean-jaures.org/publication … roponique/

Le décodeur
Mariole

Zieutteur - 24 Nov 2024

fautes d'orthographes

manu_cond

Kenjincognito
Silvername

clott - 23 Nov 2024

tout le monde sait pourquoi le niveau en orthographe s'effondre mdr

Nintentraumatisé
Cheftrottoir