Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
Hier à 21:31
➔ Beauce_de_Findenivot - 09 Nov 2024 Mdr, tout était vrai, en fait ">https://twitter.com/cspan/status/1856735906650075452?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
Hier à 21:35
➔ Beauce_de_Findenivot - Hier à 21:31 on a jamais vu biden aussi heureux |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
Hier à 21:40
Il venait de taper une femme dans un train.
|
badtaste
|
bad10
Hier à 21:53
Encore un qui n'a pas supporté de rater son concours de médecine |
Kenjincognito
|
Silvername
Hier à 21:55
les victimes étaient racistes |
dem (en minuscules)
|
Dem
Hier à 23:05
C'est un ingénieur qui faisait des tests de résistance anatomique. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01:19
15 ans de taule au max et il continuera de foutre la merde apres |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03:35
https://www.reddit.com/r/pics/s/jL6wdVcIRt On a pas vu Biden aussi rayonnant en 4 ans que quand il est avec Trump ou qu'il porte une casquette maga. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07:59
Ça ne sert a rien de le renvoyer dans son pays il fera pareil là bas |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08:03
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09:48
La faute a la monté des groupuscules d'extrême droite je ne vois que ça. |
dem (en minuscules)
|
Dem
09:52
Cela veut dire qu'Hurmic croyait vraiment à son monde de bisounours et il a 69 ans. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10:00
Mais pourquoicoubeh le contexte a changé ? |
|
Instant
10:08
J'ai entendu ça sur France Info hier, mais j'étais tellement Bon, ils ont bien mis 25 ans à comprendre l'utilité des caméra de surveillance... |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
11:38
Qu'est-ce qu'elle est sale sa ville en tout cas, je sais pas si c'était déjà comme ça avant qu'il débarque. J'étais passé dans une rue vers la gare, littéralement une décharge publique, j'avais jamais vu ça et pourtant je suis habitué à vivre avec des porcs. |
|
Anti-seumite
13:19
En même temps lorsque ce maire débarque : La majorité passe à sa promesse phare de campagne « nous allons construire différemment et nous allons proposer un Changement complet de vision » après les 3 B Bacalan, Belcier, Brazza...voilà venu le temps des 3 R : renaturation, régulation, résilience. Ville apaisée, ville résiliente blablabla. Au final ils font de la merde et s'étonnent ensuite des conséquences. |
badtaste
|
bad10
13:59
bah faire augmenter la criminalité et le taux de racailles au m² ça va bien faire baisse le prix de l'immo non ? |
鳩
|
Yuugen
14:50
Je n'etais pas au courant de ça : https://www.mac4ever.com/divers/185285- … ree-du-sud Les choses se sont corsées pour Johnny Somali lorsqu'il a publié un deepfake impliquant la streameuse coréenne bongbong_IRL, où il la présente faussement comme étant sa compagne. Les images, générées par intelligence artificielle, les montraient dans une situation intime, a provoqué des réactions d'indignation. D'abord amusée, la streameuse a finalement porté plainte, et la justice coréenne, très réactive sur les infractions liées aux deepfakes, pourrait lui infliger jusqu'à sept ans de prison si les accusations sont retenues. 7 ans si seulement Edit par Yuugen (14:50) |
|
Le coq volant
14:56
Il mérite perpèt + vacances en déminage en Corée du Nord |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
14:59
T'inquiètes y'aura quedale, ça fait 40 fois qu'il est interpelé en Asie, 40 fois qu'il est relâché au bout de 2 jours, Johnny Somali le sait très bien et c'est pour ça qu'il continue ses conneries. |