1
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Beauce_de_Findenivot - Hier à 21:31

on a jamais vu biden aussi heureux smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate

Cloud - Hier à 21:24

Il venait de taper une femme dans un train. smiley6

Mardi, une jeune femme de 26 ans voyageait dans un train en provenance de Marseille lorsqu'un passager s'en est pris à elle, la frappant violemment à coups de poing et de pied, sans raison apparente.

La victime a alors alerté les contrôleurs, qui ont immédiatement prévenu la police.

À la gare de Toulon, les forces de l'ordre ont intercepté le suspect. Le train a été immobilisé le temps de procéder à son arrestation.

Les policiers ont rapidement identifié Levis E., un homme de 32 ans activement recherché. Il est soupçonné d'avoir tué un sans-abri à Lyon dans la nuit du 11 au 12 novembre en le frappant avec un parpaing.

badtaste

clott - Hier à 21:40

Encore un qui n'a pas supporté de rater son concours de médecine feelsbad

Kenjincognito
Silvername

les victimes étaient racistes

dem (en minuscules)

bad10 - Hier à 21:53

C'est un ingénieur qui faisait des tests de résistance anatomique.

je transpire en 60 fps
BoBi

15 ans de taule au max et il continuera de foutre la merde apres smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.reddit.com/r/pics/s/jL6wdVcIRt

On a pas vu Biden aussi rayonnant en 4 ans que quand il est avec Trump ou qu'il porte une casquette maga. smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Ça ne sert a rien de le renvoyer dans son pays il fera pareil là bas feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mais comment expliquer cette escalade ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 08:03

La faute a la monté des groupuscules d'extrême droite je ne vois que ça.

dem (en minuscules)
Dem

Cela veut dire qu'Hurmic croyait vraiment à son monde de bisounours et il a 69 ans.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mais pourquoicoubeh le contexte a changé ?

Instant

J'ai entendu ça sur France Info hier, mais j'étais tellement smiley11

Bon, ils ont bien mis 25 ans à comprendre l'utilité des caméra de surveillance...

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Qu'est-ce qu'elle est sale sa ville en tout cas, je sais pas si c'était déjà comme ça avant qu'il débarque.

J'étais passé dans une rue vers la gare, littéralement une décharge publique, j'avais jamais vu ça et pourtant je suis habitué à vivre avec des porcs.

Anti-seumite

saladbowl - 11:38

En même temps lorsque ce maire débarque :
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 76160.html

La majorité passe à sa promesse phare de campagne « nous allons construire différemment et nous allons proposer un Changement complet de vision » après les 3 B Bacalan, Belcier, Brazza...voilà venu le temps des 3 R : renaturation, régulation, résilience.

Ville  apaisée, ville résiliente blablabla. Au final ils font de la merde et s'étonnent ensuite des conséquences.

badtaste
bad10

Anti-seumite - 13:19

son équipe va faciliter l'accès à un logement dans cette ville où les prix quels qu'ils soient se sont emballés au cours de la décennie

bah faire augmenter la criminalité et le taux de racailles au m² ça va bien faire baisse le prix de l'immo non ?

Yuugen

Je n'etais pas au courant de ça :

https://www.mac4ever.com/divers/185285- … ree-du-sud

Les choses se sont corsées pour Johnny Somali lorsqu'il a publié un deepfake impliquant la streameuse coréenne bongbong_IRL, où il la présente faussement comme étant sa compagne. Les images, générées par intelligence artificielle, les montraient dans une situation intime, a provoqué des réactions d'indignation. D'abord amusée, la streameuse a finalement porté plainte, et la justice coréenne, très réactive sur les infractions liées aux deepfakes, pourrait lui infliger jusqu'à sept ans de prison si les accusations sont retenues.

smiley48 7 ans si seulement

Edit par Yuugen (14:50)

Le coq volant

Yuugen - 14:50

Il mérite perpèt + vacances en déminage en Corée du Nord zem_snipe

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yuugen - 14:50

T'inquiètes y'aura quedale, ça fait 40 fois qu'il est interpelé en Asie, 40 fois qu'il est relâché au bout de 2 jours, Johnny Somali le sait très bien et c'est pour ça qu'il continue ses conneries.
Les japonais/coréens sont devenues des grosses tapettes qui apparemment aiment bien se faire humilier aux yeux du monde entier par un pauvre type de 10 kilos.