1
badtaste
bad10

NoVa - 12 Oct 2024

Bah qu'on arrête de nous casser les couilles avec l'environnement dans ce cas si on taxe l'énergie la plus propre/efficace du moment.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Vive les taxes, que le systeme implose sous la pression fiscale. smiley121
ps :  je viens de vivre le periph a 50 ( même si je roule a 100  ), qu'on en finisse avec se systeme de merde

Edit par makunouchi_ippo (12 Oct 2024)

Steve
Sander

clott - 12 Oct 2024

Ça ferait un bon smiley cette image de Piolle smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Il a l'air pas mal, ce Barnier. C'est lui qu'on aurait du bombarder Premier ministre.

dem (en minuscules)

NoVa - 12 Oct 2024

L'Etat est là pour te prélever ton argent et non pour te trouver une solution.

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2024

Budget 2025

L'Elysée : + 3 000 000 €
L'Assemblée Générale : + 10 300 000 €
Sénat : + 6 000 000 €

smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2024

Alors que dans le même temps les camping cars qui consomment davantage que des monospaces sont exonérés de malus ! smiley11

https://www.caradisiac.com/pourquoi-les … 204896.htm

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Novad-19

bad10 - 12 Oct 2024

oui donc ton point c'est juste du dem like.

badtaste
bad10

NoVa - 13 Oct 2024

Bah mon point de vue c'est de taxe ce qui pollue, point barre.
Sinon autant arrêter les discours éco hypocrites.

Debilus maximus d'or
kafail

bad10 - 13 Oct 2024

Tu te fais attraper par la patrouille européenne si tu fais cavalier seul en ne respectant pas leur taxinomie.

Anti-seumite

Beauce_de_Findenivot - 13 Oct 2024

Ce qui est au coeur de cette affaire (l'insincérité du gouvernement) n'est pas nouveau et avait déjà été soulevé soit explicitement, soit implicitement par le @HCFP_fr
à de nombreuses reprises ces dernières années, dans quasiment tous les rapports sur tous les #PLF (de mémoire, en 2022 il refuse même de donner quitus pour ce motif)20

Il y a eu plusieurs alertes sur les "dérives macronistes" mais ça n'a jamais vraiment fait écho :

Je sens que ces vidéos vont vite refaire surface smiley16

Et Lemaire qui se barre en Suisse juste à temps mdr (n'oublions pas qu'il a annoncé une baisse des factures d'électricité ce FDP  !!!  smiley11 ).
La France vient donc de passer plusieurs mois avec un gouvernement qui s'est contenter d'expédier les affaires courantes alors que Macron connaissait la situation. Je ne sais pas si on mesure le niveau de cette dinguerie.

Chocolourd
Ahsoka

sans vouloir faire mon olivier delamarche j'ai un peu l'impression que tout converge vers une énorme chiasse dans quelques temps.

Steve
Sander

« Le califat, c'est la solution ! » : scandale en Allemagne après une manifestation d'islamistes

https://www.lepoint.fr/monde/allemagne- … 101_24.php

Juste des gens qui aspirent à vivre paisiblement dans nos sociétés, d'après gauchorama pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Ahsoka - 13 Oct 2024

GZsVCUuW0A0H0dz?format=jpg&name=medium

Allez. Bon courage.

Edit par The Baygon (13 Oct 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 13 Oct 2024

Incroyable que les Mozart de la finance n'ai pas anticipé ça. smiley67

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 14 Oct 2024

C'était tout à fait anticipé, comme à chaque fois qu'il s'agit de privatiser une activité lucrative pour l'Etat

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 13 Oct 2024

Incompréhensible ce choix
Enfin a part d'avoir vendu ça a un copain bien sûr smiley16

clott

https://www.francetvinfo.fr/decouverte/ … 35784.html

Le co-créateur de la Chouette d'or annonce une vidéo à venir avec les solutions et le lancement d'un nouveau jeu de piste

Pour conserver l'anonymat du gagnant, le mystérieux créateur du jeu a précisé que ce n'est pas un joueur français qui a trouvé la solution et que "la chouette est désormais loin de France", sans donner plus d'indications.

feelsbad

Edit par clott (14 Oct 2024)

Catkiller

clott - 14 Oct 2024

Becker abuse un peu. Mais si vous ne voulez pas attendre six mois pour les solutions, vous pouvez lire ce document de quelque page.
Les solutions commencent page 25, y a juste 10 pages (bien évidement ce n'est pas sûre à 100%). Je l'ai intitulé la Chouette d'Or et les Douze Canons de Valmy.

https://drive.google.com/file/d/1nYq8jo … sp=sharing

Un anglais a peut-être eu un regard plus rationnel, du côté français, il y a beaucoup d'affecte autour du jeu.

Warpig

et le lancement d'un nouveau jeu de piste

La cache de Xavier D. de L.

clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
badtaste
bad10

Warpig - 14 Oct 2024

J'ai pas la réf feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 14 Oct 2024

Meilleur joueur de cache cage au monde smiley21

Warpig

bad10 - 14 Oct 2024

Tant pis pour toi il y avait un séjour all inclusive à gagner au Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens

Instant

The Baygon - 13 Oct 2024

Quelqu'un a l'article ?

badtaste
bad10

clott - 14 Oct 2024

Ah putain, comment j'ai pu ne pas reconnaître alors que ça c'est passé dans ma ville smiley11

Edit par bad10 (14 Oct 2024)

clott

Ces derniers dénoncent l'absence d'inscriptions pour une vingtaine de jeunes.

Face à cette impasse, le collectif des Sans-Facs, soutenu par plusieurs organisations syndicales et politiques, comme l'UNEF, les jeunes insoumis, ou encore NPA jeune, appelle à un rassemblement

smiley137

Fan de Miller (Gérard)

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d … 7900428572
thisisfine

Malgré le scandale, l'aide sociale à l'enfance, le département du Nord, n'est pas sur le banc des prévenus, ni même appelée comme témoin.

alone

Anti-seumite

*Oudea étant le mari de notre chère ministre, un exemple de plus du degré de  consanguinité qui règne en Macronie.

Le décodeur
Mariole

Anti-seumite - 15 Oct 2024

Ces gens sont des traîtres qui n'ont aucun sens de l'État et du bien public.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Anti-seumite - 15 Oct 2024

Mariole - 15 Oct 2024

Mouais… Il est bourré Lellouche ou il parle toujours comme un type qui en est à son 4e ballon de rouge au pmu du coin?
Pas sûr de comprendre le parallèle entre des turbines nucléaires et un médoc tombé dans le domaine public.

Ca ressemble plutôt à l'exemple de l'histoire typiquement française où l'Etat va obliger une boîte à produire à coûts croissants tout en bloquant le prix de vente.

Y'a des trucs à garder en France mais il faut créer les conditions pour plutôt que de s'en remettre aux faits du prince ponctuels pas toujours avisé.

Anti-seumite

Beauce_de_Findenivot - 15 Oct 2024

Un autre extrait si tu as envie de comparer sa façon de parler :

Je te rejoins complètement sur ton analyse du cadre français, mais  le problème qu'il soulève est différent et n'est pas le doliprane en lui même.
Un ancien de Bercy  agacé de voir des actions qui portent atteinte à la souveraineté nationale ça se comprend un peu quand même. Il a fait un rapport sur la vente d'Alstom donc si il y en a un qui a du voir des trucs pas très joli, c'est bien lui.

clott

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … n-20241016

Paris : un automobiliste écrase un cycliste suite à une altercation

pepe_stress

saladbowl - 16 Oct 2024

le clientélisme c'est un autre niveau aux USA ...

Edit par kafail (16 Oct 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Anti-seumite - 16 Oct 2024

Oué, il a une élocution bizarre quand même.
Sur l'extrait précédent, il fait du name dropping et des parallèles hasardeux que même le présentateur a du mal à suivre.
Alors que sur un sujet comme le capitalisme de connivence, j'aurais plutôt tendance à prêter une oreille favorable aux discours qui le dénoncent.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

saladbowl - 16 Oct 2024

La meme liste avec "blanc" et tu deviens pire qu'Hitler.

Edit par Cheftrottoir (16 Oct 2024)

clott
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Anti-seumite - 16 Oct 2024

Et pour aller plus loin: Lellouche a l'impression de lancer un pavé dans la mare alors que son gloubiboulga entre en parfaite résonance avec le discours que vont tenir 75% des élus :

Résultat:

Alors qu'on passe à côté d'enjeux autrement plus importants:

dem (en minuscules)
Instant

Probablement un SUV allemand qui plus est smiley25