1
Fier comme un beauf.
Marks
Le décodeur
Mariole

Catcheur - 13 Jun 2024

Reconquête a zéro député donc je vois pas trop pourquoi le RN aurait besoin d'eux pour avoir une quelconque majorité smiley61

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 13 Jun 2024

on pourrait imaginer que les qq % de fan de z pourraient jouer au deuxième tour. après en vrai je les vois pas s'abstenir ou voter lfi donc bon

Novad-19

Catcheur - 13 Jun 2024

t'es quand meme pas le couteau le plus affuté.

Reconquete n'a meme pas réussi à obtenir un siege la derniere fois smiley11 et la ils sont road vers 0%

Edit par NoVa (13 Jun 2024)

Chocolourd
Ahsoka

BoBi - 13 Jun 2024

conf de presse demain pour présenter le programme

Le contrat de confiance
Catcheur

NoVa - 13 Jun 2024

Respire, on attend avec impatience l'arrivée au pouvoir du groupe terro-narchiste.

The tag
The Baygon

La double nationalité pour certains mais pas pour d'autres !

Ils sont incapables de tenir 3 semaines sans faire transparaître leur nature de débiles profonds. pepe_feelsgood

Il a du recevoir un coup de fil "amical" de la patronne.

Edit par The Baygon (13 Jun 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

The Baygon - 13 Jun 2024

quel est le problème ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Professeur Laytron - 13 Jun 2024

Remake en nul des « amitiés » d'Arnaud Montebourg smiley86

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 13 Jun 2024

Quel est le problème avec la suppression de la double nationalité ? Surtout dans un pays grand remplacé comme la France, demander à tes citoyens de choisir leur pays et de s'y engager définitivement parrait normal.

Le contrat de confiance
Catcheur

The Baygon - 13 Jun 2024

Dans n'importe quel pays normal la question ne se pose pas.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 13 Jun 2024

Excellente mesure, pourquoi n'est elle pas déjà appliquée ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 14 Jun 2024

Pas du tout choquant comme propos.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

On parle de refus d'obtempérer. De gens qui ne s'arrêtent pas quand les forces de l'ordre le demande. Des gens capables de mettre la vie en danger de toutes les personnes qu'ils vont croiser en fuyant a pleine vitesse au volant d'une voiture. Je préfère mille nahel a un Tristan http://google.com/amp/s/www.cnews.fr/fr … -pas%3famp par exemple.

Si tu veux pas te faire tirer dessus, arrête toi quand la police te le demande.

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 13 Jun 2024

Hate de voir ca quand on voit toutes les contorsions faites par la LFI pour ne pas les appeler des terroristes

Eh oui mais pas de voiture ni de batiment public brules pour ce pauvre Tristan. Ce genre d'homicides qui passent completement sous le radar de nos chers gauchos bobos jusqu'a ce que ca soit un membre de leur cercle proche qui y passe smiley130

Edit par BoBi (14 Jun 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

-

non ça c'est la culture blanche européenne smiley117

Photo-2024-06-14-04-08-29.jpg

Chocolourd
Ahsoka

oups déso les mecs en fait je me suis trompé

giphy.webp

Le coq volant

Pendant que ça débat sur faut il arrêter un crime ou non, les flics qui vont bientôt devoir faire des formations longues sur faut il rester pragmatique et faire son boulot de sécurité et prévention smiley11 aucun soutien au métier le plus ingrat du pays mais néanmoins le plus important

Le décodeur
Mariole

NapoleonDynamite - 13 Jun 2024

La séquence est amusante car il semble ne pas savoir que l'idée a été abandonnée par son parti il y a deux ans.

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 13 Jun 2024

D'accord avec toi. Je trouve qu'il y a un côté grisant lorsqu'on a l'impression d'assister à ce qui peut être un morceau d'Histoire (idem pendant le confinement), avec la curiosité de savoir ce qu'il en restera et comment cette séquence sera jugée à l'avenir.

badtaste
bad10

The Baygon - 13 Jun 2024

je suis directement concerné et je trouve ça totalement normal,
déjà j'ai pas compris pourquoi je pouvais garder ma nationalité algérienne quand j'ai été naturalisé.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

-

Pour Nahel, c'était mérité, non ?

T'as deux flics qui te braquent dont 1 sur ton capot et tu fais vroum vroum comme un débile dans une voiture plus puissante que tes capacités de conduite, c'est un Darwin Award.

Le récent cas est plus que discutable je reconnais, même si c est toujours une erreur de ne pas obtempérer.

dem (en minuscules)

Catcheur - 13 Jun 2024

Ce n'est pas un argument. Beaucoup de pays permettent d'avoir plusieurs nationalités. Qu'entend Sébastien Chenu par "pour l'Europe c'est envisageable" ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Instant

Amusant tous ces partis qui ne cessent d'évoquer la date de départ à la retraite sans jamais évoquer le nombre de trimestre requis pour avoir un taux plein manu_cond

Edit par Instant (14 Jun 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Incognito - 14 Jun 2024

Eau propre = opprobre ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le décodeur
Mariole

Incognito - 14 Jun 2024

Marrant cette équivalence entre les gays et les abris-bus

En tout cas l'extrême-droite à encore un peu de boulot en termes de normalisation smiley28

Axelvak - 14 Jun 2024

C'est une réf à ça :

Edit par Mariole (14 Jun 2024)

Jooz la looz

Jusqu'à 350.000 personnes attendues samedi dans les rues de France

« La mobilisation sera au-delà de ce que l'on imaginait. Cela va être un samedi très chaud » : pour ce haut responsable de la police, la fièvre anti-RN et anti Bardella va encore augmenter d'un cran. Selon nos informations, les services de renseignement prévoient pas moins de 150 « actions » ce samedi à travers la France, qui devraient fédérer entre 200.000 et 250.000 participants. Si l'on rajoute les 50.000 à 100.000 manifestants appelés à battre le pavé parisien, ce sont bien donc jusqu'à 350.000 personnes qui pourraient descendre dans la rue pour rejoindre des cortèges assez structurés.

On a hâte de voir la petite dizaine d'abri bus détruite ce week-end en tout cas. smiley130

The tag
The Baygon

bad10 - 14 Jun 2024

Ce qui n'est pas normal, c'est que certains puissent garder leur double nationalité mais pas d'autres.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lemonde.fr/politique/live/2 … ml#1590364

index[er] les salaires sur l'inflation, augmenter de 10 % le point d'indice des agents de la fonction publique, augmenter le minimum contributif pour les retraités ainsi que le minimum vieillesse pour réparer cette injustice que subissent nos retraités dans notre pays »

La fameuse injustice que subissent nos retraités smiley16

FxquaWZ.jpeg

ZW1cMvf.jpeg

Edit par clott (14 Jun 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 14 Jun 2024

Bien, excellent même. Les gens normaux vont voir mes dégâts et encore plus se détourner d'eux. smiley130

badtaste
bad10

The Baygon - 14 Jun 2024

ah oui, là je suis d'accord smiley130

par contre, je me suis toujours demandé comment tu pouvais demander la suppression d'une nationalité sans partenariat avec le pays correspondant.

Instant

Le programme du RN (la profession de foi de Bardella) ce néant total xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 14 Jun 2024

http://moj.go.jp/ENGLISH/information/tcon-01.html

La démarche dans le cas du Japon, qui n'autorise pas la double nationalité.

Il y a des documents pour demander l'arrêt de ta nationalité mais certains pays ne l'autorisent pas, par exemple l'Algérie je crois.

Anti-seumite

The Baygon - 14 Jun 2024

C'est infaisable si tu commences à faire des exceptions aussi large que "sauf les européens".

Pour les nationalité extra européenne, comment mettre ça en place sans faire perdre à Patrick Drahi une partie de ses nationalités, lui qui est français, marocains, israéliens, portugais et Suisse ? Et dans les hautes sphères ils sont nombreux dans ce cas. Tu m'étonnes que Marine  lâche l'affaire, faudrait pas se les mettre à dos.  smiley70

En attendant on entend pas vraiment parler des sujets les plus intéressants. Justice, économie, énergie, contrôle des frontières et de l'immigration etc...

Instant

clott - 14 Jun 2024

Attends y'a mieux encore:

Sur le pouvoir d'achat, « il n'y a aucune ambiguïté », affirme encore Fabien Roussel. « Nous porterons le smic à 1 600 euros net, 2 000 euros brut », annonce le communiste, ajoutant que le Nouveau Front populaire comptait aussi « index[er] les salaires sur l'inflation, augmenter de 10 % le point d'indice des agents de la fonction publique, augmenter le minimum contributif pour les retraités ainsi que le minimum vieillesse pour réparer cette injustice que subissent nos retraités dans notre pays ».

5.67M de personnes concernées...
Près de 10 milliards d'euros...
Complètement cintrés.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Anti-seumite - 14 Jun 2024

Bah si, ils en parlent.
Bardella a dis dans sa vidéo que ce sera tout mieux que maintenant, ça te suffit pas ?

The tag
The Baygon
Instant

The Baygon - 14 Jun 2024

Oui mais ils ont viré Bayou à Paris smiley86

Par contre Quatennens qui retourne à la gamelle dans le nord smiley82

Ces tartuffes smiley11

Anti-seumite

Instant - 14 Jun 2024

J'espère aussi qu'ils vont plafonner tous les loyers à 200e mensuel et distribuer 1000e par mois à chaque citoyen. smiley16

Ce sont des malades mentaux.

1m80³
Dieu-Sama

The Baygon - 14 Jun 2024

Cahuzac c'est bon il a payé ses amendes, purger sa peine, a été trainé dans la boue pendant 11 ans, je crois qu'une seconde chance est légitime là ...

Voynet la momie qui a jamais rien subi pour sa trahison c'est vraiment un scandale par contre

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 14 Jun 2024

La redemption a geometrie variable smiley135

Un mec qui ne paye pas ses impots devraient etre radies a vie de la politique, un peu comme un mec qui bat sa femme qui se retrouverait encore candidat dans un parti qui se dit defenseur du droit des femmes smiley16

Edit par BoBi (14 Jun 2024)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Anti-seumite - 14 Jun 2024

Je ne vois pas trop la pertinence de la mesure, mais l'exception européenne est assez évidente, à partir du moment où tu parles des ressortissants d'un pays de l'UE.
Plein de précédents existent.
Tu ne peux pas voter en France quand tu es étranger, SAUF les ressortissants d'un pays membre, à certaines élections (locales et européennes, de mémoire).
Il y a aussi des différences dans l'accès aux prestations sociales, à certains emplois publics, etc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Anti-seumite a écrit :

Instant - 14 Jun 2024

J'espère aussi qu'ils vont plafonner tous les loyers à 200e mensuel et distribuer 1000e par mois à chaque citoyen. smiley16

Ce sont des malades mentaux.

Il suffit de taxer les riches!

Le décodeur
Mariole