je transpire en 60 fps

Ahsoka - 27 Apr 2024

je ne sais pas de quel organe de presse sort cette video mais le profil de cette femme pepe_stress

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Attendons le décryptage de mariole et Denver smiley118

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 27 Apr 2024

Je comprends pas bien ce qu'il y a d'ambigu ou d'équivoque dans ses prises de positions. Chaque fois que j'entends parler d'elle, ça me semble très clair.

J'ai pris cher man !
sherman

Mais elle a déjà parlé de la France elle ? Je la vois juste tourner en boucle sur la Palestine

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

sherman - 27 Apr 2024

c'est le sujet qui préoccupe le plus les français

Kenjincognito
Silvername

je vois pas bien l'intérêt de cette séquence pour LFI

son intérêt personnel (religion) à elle est clair mais pour la tête du parti je suis pas certain du bénéfice électoral

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 27 Apr 2024

Pour les Européennes, ça a pas l'air de marcher fort mais j'imagine que l'idée c'est de s'assurer une base solide dans l'électorat musulman et devenir indéboulonnables dans certaines circos pour les législatives.

J'imagine aussi une forme d'entrisme dans les élites de la fonction publique (cf sciences po)

Le décodeur
Mariole

TS_JBG - 27 Apr 2024

C'est une militante antisioniste qui a le mérite de rappeler la monstruosité et l'impunité du massacre en cours à Gaza, mais ses positions envers le Hamas après les attentats du 7 octobre auraient dû la disqualifier définitivement.

Et surtout ce n'est pas avec cette ligne (au bénéfice électoral douteux) que la gauche ralliera les classes populaires qui ont rejoint l'électorat du RN pour des raisons sociales.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mariole - 27 Apr 2024

les classes populaires qui ont rejoint l'électorat du RN pour des raisons sociales.

smiley123

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 27 Apr 2024

mélenchon avait déjà fait 70% chez l'électorat musulman, y'a plus grand chose à aller chercher

mais pour les élections locales effectivement

Anti-seumite

sherman - 27 Apr 2024

Un peu comme Meyer Habib quoi. En parlant de français qui sont plus israélien que français, Franck Tapiro vient d'annoncer sur radio J, la création de la première armée citoyenne de défense de la diaspora. Le tout en coordination avec un ministre israélien.

En gros ce sera une grosse machine à propagande, il en avait parlé il y a quelques temps :

Comme Hanouka à l'elysee je  suppose que  ça posera moins de problème que si c'était pour  défendre une ligne à consonance chrétienne.

Chocolourd
Ahsoka

Anti-seumite - 28 Apr 2024

au début je pensais que le pseudo était une blague mais là ça commence à se voir

Anti-seumite

Ahsoka - 28 Apr 2024

C'en est une, anti-seum. Mais ça n'empêche pas d'être objectif sur tous les sujets. smiley18

Ou bien leur confession interdit de relever toute dérive qu'on reproche aux autres ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

betar/ldj existe depuis 50 ans, il ré-invente l'eau chaude

Chocolourd
Ahsoka

Anti-seumite - 28 Apr 2024

disons qu'entre la tête de liste du 3ième partie de france qui sable le champagne quand ya des attentats et un mec 100% osef qui veut refaire une énième ldj, le parallèle est pas évident

Anti-seumite

makunouchi_ippo - 28 Apr 2024

Je connais pas trop l'historique du betar. C'était à l'initiative de l'état israélien à l'époque ?

@ Chocolat :  Sous tutelle d'Amichai Chikli ministre de la diaspora  Un mec 100% osef. Avec la prétention d'exporter l'initiative un peu partout.
Et on ne peut pas reprocher à Rima de tourner en boucle sur la Palestine et fermer les yeux quand en face ça y ressemble de plus en plus. Continuons d'exporter ici les problèmes du M-O, c'est très bien. smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 28 Apr 2024

tu n'as pas reconnu son avatar smiley70

Chocolourd
Ahsoka

NapoleonDynamite - 28 Apr 2024

évidemment mais bon, on sait jamais

Zieutteur

Ahsoka - 28 Apr 2024

l'avatar était pourtant clair, trop artistique peut être smiley120

Anti-seumite

Ce ne sont que quelques branches avec une pomme et un serpent. Quel est le problème ? smiley58
Bon sinon  mon avatar et mon pseudo ne sont évidemment que du second degré, juste on aime pas le seum ici. smiley21

On peut revenir au sujet.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 57678.html

La ville de Trappes renomme son seul cinéma en hommage à Omar Sy

Un choix qui a ému Véronique Brunati, conseillère municipale. Cette élue, membre de la liste "Trappes à gauche" aurait voulu garder l'ancien nom du cinéma : "Grenier à sel – Cinéma Jean Renoir". Une dénomination choisie par Bernard Hugo (Maire (PCF) de Trappes de 1966 à 1996) au moment de l'acquisition du cinéma par la Ville en 1979.

charlie

dem (en minuscules)
Kenjincognito
Silvername

Dem - 29 Apr 2024

La procureure a précisé que deux procédures pénales concernaient l'auteur présumé de cet homicide, dont l'une pour des faits de vols aggravés avec violences. Il avait été mis en examen « pour des faits de nature correctionnelle » et placé sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction le 22 avril, « seule mesure de sûreté prévue par le code de la justice pénale des mineurs vu son âge, sans condamnation antérieure ».

Selon un témoin interrogé par un correspondant de l'Agence France-Presse, ce mineur faisait partie d'un groupe d'agresseurs qui a sévi une semaine plus tôt dans un parc de Châteauroux et « qui avaient encerclé un homme de 22 ans » et l'avaient agressé. Ce témoin a dit avoir « accouru » et « filmé la scène » pour mettre un terme à cette agression.

Le maire de Châteauroux, Gil Avérous, a demandé de ne pas « stigmatiser, Saint-Denis est d'ordinaire un quartier calme ».

ce classic smiley136

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 29 Apr 2024

102521708_o.gif

prêt pour la rentrée !

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 29 Apr 2024
Un de plus pour lequel personne ne fera de minute de silence.
Puis bon a 15 ans t'es encore un enfant du coup on pouvait rien faire


Warpig - 29 Apr 2024
Ça va leur servir a quoi vu qu'ils n'ont pas le droit de riposter et que si ils le font ils se feront couper la tête ? smiley67

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 29 Apr 2024

Tout le monde a droit à une seconde chance, du moment qu'il est du bon coté de la lame.

Le contrat de confiance
Catcheur

Warpig - 29 Apr 2024

Alors qu'il suffit de faire comme les terros : se balader avec une lame.

je transpire en 60 fps

Silvername - 29 Apr 2024

encore une vie sacrifiee sur l'autel de la bienpensance et du feel good gauchiste feelsbad

j'etais tombe sur ce fil concernant la question des jeunes hommes afghans pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … BEK6AA.php

Je… smiley22
En fait je sais pas ce qui laisse le plus sur le cul : le fait que le gamin aurait dû dégager de France à cause de ses conneries,  que la mère reviennent taper un cadavre encore chaud ou que la justice fermera une nouvelle fois les yeux sur les problème d'insertion des immigrés.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 29 Apr 2024

Dans un second temps, ce dernier serait revenu en voiture, accompagné de sa mère, dans l'après-midi. C'est à ce moment-là, depuis le véhicule, qu'il aurait poignardé Matisse de deux coups de couteau, dont l'un atteignant le cœur.

Mais smiley67

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Le maire de Châteauroux est formel: la famille ne souhaite surtout pas de récupération politique.

Je ferme le topic.

Le coq volant

Pourtant la dernière fois que j'ai regardé par la fenêtre du dernier étage, c'est inhabituel et le vivre ensemble marche très bien.

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 29 Apr 2024

D'autant que j'ai l'impression que ce petit Matisse était en fait un sale rasciste, l'accusé (enfin la victime selon LFI) a dit qu'il avait été traité de sale Afghan et de fils de Ben Laden (une injure très courante chez les ados de 15 ans nés presque dix ans après le 11 septembre)

Bientôt la marche blanche pour le meurtrier smiley39

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

images?q=tbn:ANd9GcTrwxXExQ8qNJn6oHQQBrvrq0XHdgKjc7QoA6g62hNUS61kEEL674OJHgU&s=10

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Les CRS épongent le sang des étudiants à l'intérieur de la FAC pour ne laisser aucune trace. C'est tout simplement incroyable ce qu'il se passe.

smiley127

Yuugen

Catcheur - 29 Apr 2024

Je pense que ca va être de plus en plus le cas. Des profs petant un plomb en en buttant pour l'exemple

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


La droitisation des médias n'en finit plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 29 Apr 2024

Ils sont pas aussi gentil que ça quand c'est des prolos en face. charlie

Le dernier degosaure
Denver

Beauce_de_Findenivot - 29 Apr 2024

curieux cette manière cette tendance à dissimuler son visage pour des personnes bienveillantes qui assurent juste l'ordre

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 30 Apr 2024

par contre sucer une tête de liste à gauche pas de problème smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 30 Apr 2024

Qui te dit qu'elle suce ?

The tag
The Baygon

Il a probablement juré de ne pas recommencer.

Le contrat de confiance
Catcheur

The Baygon - 30 Apr 2024

Chaud comme ils sont tous remis en liberté systématiquement... C'est fait exprès c'est pas possible autrement.

je transpire en 60 fps

Catcheur - 30 Apr 2024

qui n'a jamais prete allegiance a Daesh et souhaite se faire peter pour le fun smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 30 Apr 2024

Tu m'étonnes que pleins de gens vrillent complètement complotiste quand tu vois des trucs comme ça. C'est incompréhensible.