1
Chocolourd
Ahsoka

Anti-seumite - 28 Apr 2024

disons qu'entre la tête de liste du 3ième partie de france qui sable le champagne quand ya des attentats et un mec 100% osef qui veut refaire une énième ldj, le parallèle est pas évident

Anti-seumite

makunouchi_ippo - 28 Apr 2024

Je connais pas trop l'historique du betar. C'était à l'initiative de l'état israélien à l'époque ?

@ Chocolat :  Sous tutelle d'Amichai Chikli ministre de la diaspora  Un mec 100% osef. Avec la prétention d'exporter l'initiative un peu partout.
Et on ne peut pas reprocher à Rima de tourner en boucle sur la Palestine et fermer les yeux quand en face ça y ressemble de plus en plus. Continuons d'exporter ici les problèmes du M-O, c'est très bien. smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 28 Apr 2024

tu n'as pas reconnu son avatar smiley70

Chocolourd
Ahsoka

NapoleonDynamite - 28 Apr 2024

évidemment mais bon, on sait jamais

Zieutteur

Ahsoka - 28 Apr 2024

l'avatar était pourtant clair, trop artistique peut être smiley120

Anti-seumite

Ce ne sont que quelques branches avec une pomme et un serpent. Quel est le problème ? smiley58
Bon sinon  mon avatar et mon pseudo ne sont évidemment que du second degré, juste on aime pas le seum ici. smiley21

On peut revenir au sujet.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 57678.html

La ville de Trappes renomme son seul cinéma en hommage à Omar Sy

Un choix qui a ému Véronique Brunati, conseillère municipale. Cette élue, membre de la liste "Trappes à gauche" aurait voulu garder l'ancien nom du cinéma : "Grenier à sel – Cinéma Jean Renoir". Une dénomination choisie par Bernard Hugo (Maire (PCF) de Trappes de 1966 à 1996) au moment de l'acquisition du cinéma par la Ville en 1979.

charlie

dem (en minuscules)
Kenjincognito
Silvername

Dem - 29 Apr 2024

La procureure a précisé que deux procédures pénales concernaient l'auteur présumé de cet homicide, dont l'une pour des faits de vols aggravés avec violences. Il avait été mis en examen « pour des faits de nature correctionnelle » et placé sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction le 22 avril, « seule mesure de sûreté prévue par le code de la justice pénale des mineurs vu son âge, sans condamnation antérieure ».

Selon un témoin interrogé par un correspondant de l'Agence France-Presse, ce mineur faisait partie d'un groupe d'agresseurs qui a sévi une semaine plus tôt dans un parc de Châteauroux et « qui avaient encerclé un homme de 22 ans » et l'avaient agressé. Ce témoin a dit avoir « accouru » et « filmé la scène » pour mettre un terme à cette agression.

Le maire de Châteauroux, Gil Avérous, a demandé de ne pas « stigmatiser, Saint-Denis est d'ordinaire un quartier calme ».

ce classic smiley136

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 29 Apr 2024

102521708_o.gif

prêt pour la rentrée !

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 29 Apr 2024
Un de plus pour lequel personne ne fera de minute de silence.
Puis bon a 15 ans t'es encore un enfant du coup on pouvait rien faire


Warpig - 29 Apr 2024
Ça va leur servir a quoi vu qu'ils n'ont pas le droit de riposter et que si ils le font ils se feront couper la tête ? smiley67

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 29 Apr 2024

Tout le monde a droit à une seconde chance, du moment qu'il est du bon coté de la lame.

Le contrat de confiance
Catcheur

Warpig - 29 Apr 2024

Alors qu'il suffit de faire comme les terros : se balader avec une lame.

je transpire en 60 fps

Silvername - 29 Apr 2024

encore une vie sacrifiee sur l'autel de la bienpensance et du feel good gauchiste feelsbad

j'etais tombe sur ce fil concernant la question des jeunes hommes afghans pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … BEK6AA.php

Je… smiley22
En fait je sais pas ce qui laisse le plus sur le cul : le fait que le gamin aurait dû dégager de France à cause de ses conneries,  que la mère reviennent taper un cadavre encore chaud ou que la justice fermera une nouvelle fois les yeux sur les problème d'insertion des immigrés.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 29 Apr 2024

Dans un second temps, ce dernier serait revenu en voiture, accompagné de sa mère, dans l'après-midi. C'est à ce moment-là, depuis le véhicule, qu'il aurait poignardé Matisse de deux coups de couteau, dont l'un atteignant le cœur.

Mais smiley67

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Le maire de Châteauroux est formel: la famille ne souhaite surtout pas de récupération politique.

Je ferme le topic.

Le coq volant

Pourtant la dernière fois que j'ai regardé par la fenêtre du dernier étage, c'est inhabituel et le vivre ensemble marche très bien.

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 29 Apr 2024

D'autant que j'ai l'impression que ce petit Matisse était en fait un sale rasciste, l'accusé (enfin la victime selon LFI) a dit qu'il avait été traité de sale Afghan et de fils de Ben Laden (une injure très courante chez les ados de 15 ans nés presque dix ans après le 11 septembre)

Bientôt la marche blanche pour le meurtrier smiley39

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

images?q=tbn:ANd9GcTrwxXExQ8qNJn6oHQQBrvrq0XHdgKjc7QoA6g62hNUS61kEEL674OJHgU&s=10

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Les CRS épongent le sang des étudiants à l'intérieur de la FAC pour ne laisser aucune trace. C'est tout simplement incroyable ce qu'il se passe.

smiley127

Yuugen

Catcheur - 29 Apr 2024

Je pense que ca va être de plus en plus le cas. Des profs petant un plomb en en buttant pour l'exemple

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


La droitisation des médias n'en finit plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 29 Apr 2024

Ils sont pas aussi gentil que ça quand c'est des prolos en face. charlie

Le dernier degosaure
Denver

Beauce_de_Findenivot - 29 Apr 2024

curieux cette manière cette tendance à dissimuler son visage pour des personnes bienveillantes qui assurent juste l'ordre

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 30 Apr 2024

par contre sucer une tête de liste à gauche pas de problème smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 30 Apr 2024

Qui te dit qu'elle suce ?

The tag
The Baygon

Il a probablement juré de ne pas recommencer.

Le contrat de confiance
Catcheur

The Baygon - 30 Apr 2024

Chaud comme ils sont tous remis en liberté systématiquement... C'est fait exprès c'est pas possible autrement.

je transpire en 60 fps

Catcheur - 30 Apr 2024

qui n'a jamais prete allegiance a Daesh et souhaite se faire peter pour le fun smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 30 Apr 2024

Tu m'étonnes que pleins de gens vrillent complètement complotiste quand tu vois des trucs comme ça. C'est incompréhensible.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 30 Apr 2024

qui n'a jamais eu une seconde chance de commettre un attentat ?

Le coq volant

Catcheur - 30 Apr 2024

Quand tu vois les articles sur les surpopulations carcérales pepe_stress
https://www.nouvelobs.com/societe/20240 … erees.html
77000 personnes seulement sous les verrous pepe_stress pepe_stress pepe_stress

La seine Saint Denis a une population de 1M645

Il faudrait multiplier par 21 le nombre de prisons pour protéger la population.

Ou faire autre chose. Quelque chose d'humain comme envoyer dans un pays bagne ou ailleurs ou mettre sur orbite.

je transpire en 60 fps

Le coq volant - 30 Apr 2024

tu peux faire de la place dans les prisons grace a Air Charter comme voulait faire Zemmour mais c'est trop injuste smiley76

Le décodeur
Mariole

Le coq volant - 30 Apr 2024

Bah oui, c'est idiot de critiquer les décisions de justice qui n'aboutissent pas à un emprisonnement alors que les prisons n'ont jamais été aussi remplies et que les places manquent très largement. Pour enfermer davantage de personnes, il faut créer les conditions matérielles permettant d'appliquer ces peines.

je transpire en 60 fps

Mariole - 30 Apr 2024

Les données du ministère de la Justice indiquent qu'au mois d'avril 2020, il y avait 65 000 détenus dans les prisons françaises, dont 23,5% d'étrangers

15k places que l on peut liberer immediatement smiley115

Mariole qui va bientot voter pour Zemmour smiley87

on remarquera qu on a rajoute 12k detenus en meme pas 4 ans mais tout va bien c'est juste un sentiment d'insecurite en France smiley57

Edit par BoBi (30 Apr 2024)

Le dernier degosaure
Denver

BoBi - 30 Apr 2024

mais du coup un étranger qui commet un crime en France est expulsé sans passer par la case prison ? ça se passe comment en détail ?

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 30 Apr 2024

jamais compris pourquoi c'était si dur de doubler les places, à chaque fois ce sont des plans de 10k en plus tous les 10 ans

dem (en minuscules)

Ahsoka - 30 Apr 2024

Je me pose la même question.

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 30 Apr 2024

les gauchos sont contre la construction de places de prison et sont contre l'emprisonnement à cause de la surcharge carcérale

pratique smiley130

Novad-19

Ahsoka - 30 Apr 2024

Parce que si t'es de droite c'est plus populaire de faire des réductions d'impôt et si t'es de gauche ben tu distribues du fric. Du coup personne n'en a pour les prisons.

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 30 Apr 2024

Parce que ça coûte de l'argent public, que ce soit pour la construction et évidemment pour le fonctionnement. Donc personne n'a très envie de venir grever son budget, et ce d'autant que le bénéfice politique à court terme est nul.



BoBi - 30 Apr 2024

Aucun souci pour expulser les étrangers qui commettent certaines infractions, mais on ne peut pas reprocher aux juges de ne pas appliquer une solution qui n'existe pas dans l'arsenal pénal.

1m80³
Dieu-Sama

Et le jeune de 16 ans il a été remis en liberté sous contrôle judiciare à la moindre incartade c'est zonzon direct + il passera devant la justice, donc il risque bien d'y finir de toutes façons

BoBi - 30 Apr 2024

Ca a déjà été dit mille fois, leur pays veut pas d'eux, tu les expulse comment ?

Edit par Dieu-Sama (30 Apr 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 30 Apr 2024

politique à court terme nul ? si tu dis que les délinquants finissent en taule au lieu d'être dans la nature ?

et le coût c'est un argument nul, laisser des délinquants dans la nature coûte bien plus d'argent à la société que de les enfermer

si tu rapportes tous les coûts hospitaliers des agressions, judiciaire de tous les récidivistes, policier, les assurances, les aides à leur fournir (puisque de toute façon ils vont pas finir ingénieur), etc vs leur donner de la soupe 3 fois par jour ?

je transpire en 60 fps

Zemmour a explique, il suffit de mettre la pression sur ces pays ( parce que grande surprise les delinquants etrangers ils viennent pas des US, Russie ou Chine ).

On peut rien faire ma bonne dame et  puis c'est injuste smiley76
le hat trick de gauchorama

Bizarrement en 2020 on a trouve les moyens de vous parquer chez vous et de vous faire imprimer un laissez-passer pour aller promener votre clebard ou aller acheter une baguette de pain smiley87

Le contrat de confiance
Catcheur

On a bien quelques îles désertes non ? Un petit aller simple et ils se démerdent. Ça coûterait moins cher que de les nourrir et loger.
Ah mais non les droits de l'homme oh la la !!!

Edit par Catcheur (30 Apr 2024)