1
Le dernier degosaure
Denver

clott - 31 Jan 2024

l'exemplarité smiley134

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
je transpire en 60 fps
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 31 Jan 2024

Avec le viol bien en gras à chaque fois smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

TS_JBG - 31 Jan 2024

Ca c'est sûrement parce qu'il a fait une recherche sur ce mot smiley118

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley16
Après on préfère ça que de les voir casser des vitrines.

Fan de Miller (Gérard)

Beauce_de_Findenivot - 31 Jan 2024


smiley137

A noter que vous pouvez retrouver celui dont je parlais dans les coms.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ainsi, en dépit de leur soutien affiché, 78 % des sondés réclament que l'utilisation des pesticides soit réduite de 50 % d'ici 2030, et 68 % jugent souhaitable d'atteindre « 25 % des terres cultivées en agriculture biologique », alors que ces deux sujets figurent en tête des préoccupations pointées par les manifestants

La Frâonce smiley129

1m80³
Dieu-Sama

Beauce_de_Findenivot - 01 Feb 2024

En même temps ça fait 25 ans qu'ils subissent une propagande anti agriculture anti scientifique débloïde, je l'ai déjà dit ici, mais dans un monde idéal, José Bové et tout les conservateur de gauche de son espèce seraient en prison pour crime contre l'humanité

Il y a eu un retournement sur le nucléaire, gageons que ce mouvement en démarrera un sur l'agriculture

Le contrat de confiance
Catcheur

Dieu-Sama - 01 Feb 2024

Malheureusement, encore une fois, yorarien.

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 01 Feb 2024

Les agriculteurs français sont placés face à des injonctions contradictoires de la part de nos gouvernants : d'un côté monter en gamme, en proposant des produits de meilleure qualité, locaux, bio, soumis à des réglementations contraignantes (sur le bien-être animal, par exemple), de l'autre proposer des produits à des prix défiant toute concurrence face à des producteurs d'autres pays où les normes sont beaucoup plus souples. Dans l'agriculture comme dans d'autres secteurs, cette mise en concurrence (ici, déloyale) de tous contre tous ne peut que conduire à un nivellement par le bas (environnemental, social).

Merci à l'UE et ses traités de libre échange de leur savonner la planche depuis des années alors que ce dont ils ont besoin c'est avant tout de protectionnisme économique (notons d'ailleurs que le groupe auquel le RN est affilié au Parlement européen a globalement voté en faveur du dernier traité de libre échange avec la Nouvelle-Zélande).

Edit par Mariole (01 Feb 2024)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Sur la bombe a retardement que constitue la dette Federale Americaine.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 02 Feb 2024

« Muslim against crusades » avaient décrété que les musulmans ne sont "obligés d'obéir à aucune loi du pays où ils résident" et souhaitaient établir des émirats régis par la sharia dans les villes de Bradford, Dewsbury et Tower Hamlets.

En toute décontraction.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 02 Feb 2024

Un fantasme d'extreme droite

je transpire en 60 fps

Le vrai probleme ce sont les cyclistes qui grillent les feux rouges a Londres !

Edit par BoBi (02 Feb 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Vraiment inquiétante cette pénurie de professeurs qui pousse l'éducation nationale à adopter la politique du "c'est mieux que rien", je le vois de mes yeux :

J'ai dans ma région des collégiens en spécialité arts plastiques (classe CHAAP) qui n'ont plus aucun prof d'art depuis le début de l'année.
Des lycéens également en option arts plastiques qui se retrouvent avec un prof de dessin qui a accepté ce poste sous condition qu'il enseigne uniquement le dessin tout le long de l'année (donc exit tout le programme de l'éducation nationale qui compte pourtant pour leur bac).
Et là je viens d'apprendre qu'une connaissance va prendre un poste d'enseignante en art plastique sachant qu'elle n'a pas le moindre diplôme en art.
Bref c'est du délire.

Chocolourd
Ahsoka

heureusement que nova et dieu sama m'ont dit que la gare de lyon c'était cool

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ahsoka - 03 Feb 2024

T-t-t, pas de conclusions hâtive. Le monde a déjà sorti le contre-uno « personne souffrant de troubles psychiatriques » smiley130

Une tribune dans l'édition de mardi appelant à plus de moyens pour l'hôpital public, une question au gouvernement dans le même sens, et c'est réglé smiley130

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Nyzer - 02 Feb 2024

Cette situation en arrange pas mal je pense
En tout cas toutes les familles CSP+ qui peuvent placer leur gosse dans un bon établissement, au final c'est top si l'éducation nationale s'écroule car ça creusera le fossé entre l'enseignement privilégié pour leurs bambins avec parcours privilégié et accès aux grandes écoles assuré vs les classes sociales qui subissent le truc avec gosses à la ramasse/école qui fait uniquement fonction de garderie pendant que les parents bossent. En outre l'éducation nationale c'est super cher dans le budget de l'Etat donc en sacrifiant les profs tu fais des économies faciles qui peuvent te permettre de faire des cadeaux d'impôts par la suite
Donc franchement les incitations qu'aurait l'Etat à renforcer l'éducation nationale/le statut des profs je ne les vois pas trop
C'est un peu l'Etat fournit un truc vraiment basique/garderie, et aux citoyens qui le peuvent de s'organiser pour trouver un vrai enseignement à leurs gosses. En plus ça favorise à 100% la reproduction sociale sous couvert de méritocratie bien sur car tout ça est sanctionné par des examens "objectifs"

Edit par Fdp (03 Feb 2024)

dem (en minuscules)

Ahsoka - 03 Feb 2024

Ce n'est même plus étonnant. stallone

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 03 Feb 2024

un dézikilibri !

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 03 Feb 2024

Ah Dement l'expert de la rue nous avait pourtant demontre que le vrai danger a Paris c'etait les cyclistes smiley2

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 03 Feb 2024

Une certaine convergence de vue entre le « déséquilibré » et les « souverainistes » français:

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 03 Feb 2024

Il buvait de l'eau aussi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.npr.org/sections/goatsandso … -of-africa

Les Grammy qui font une catégorie Afrique pour être inclusif et multiculturel. Résultat des courses, que des artistes nigérians et sud africains qui chantent en anglais ! smiley54 La vision du monde des amerloques c'est vraiment quelque chose.

Fiché HS
Britney

Encore un cycliste qui a pris le métro et sa santé psychique en a pris un coup...

Ils vont être marrants ces JOs à Paris...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
nous montre son minou
Ebichu
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yazu - 05 Feb 2024

Avec la community note qui va bien, histoire d'avoir tout faux smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonfoot.com/article/5413/p … s-lyonnais

Prime Video supprime le replay d'OL-OM à cause des chants homophobes des supporters lyonnais

"Marseille, Marseille, on t'enc**** !"

Un classique des travées des stades de France mais qui est aujourd'hui fermement combattu par les instances du football.

Cette volonté de sanctionner les supporters et leurs chants homophobes a eu une conséquence inattendue ce lundi : Amazon a décidé de rendre indisponible le replay de la rencontre OL-OM de dimanche soir sur Prime Video.

smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 06 Feb 2024

Donc aujourd'hui Amazon nous apprends qu'il n'y a que les homo qui font du sexe anal.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Des jeunes en manque de repères qui changeraient a coup sur avec des vacances a la mer !

Cat_de_Goutiere

Cheftrottoir - 06 Feb 2024

A Montpellier on a la mer. Ça marche pas. smiley129

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 06 Feb 2024

smiley129
Le must c'est quand certaines tribunes sont fermées, le résultat c'est que le stade raisonne encore plus fort dans la partie vide et on entend plus que ça à la tv avec les commentateurs qui font mine de rien entendre smiley12

1m80³
Dieu-Sama

Yazu - 06 Feb 2024

C'est tellement triste que les Dem' peuvent pas proposer mieux ...

Le coq volant

clott - 06 Feb 2024

La peine de prison ridicule pour ceux qui font des jouets qui crachent la mort smiley112

1m80³
Dieu-Sama

Mais tu dois bien avoir d'authentique 9x19 mm pour que ça marche non ? C'est tellement plus facile d'obtenir ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 06 Feb 2024

Ça fait des années que c'est possible... oui tu peux reproduire des armes à feu avec une imprimante 3d. C'est aussi simple qu'un guide ikea.