1
je transpire en 60 fps

Yazu - 16 Sep 2023

Eh oui l'inflation du prix des produits et des marges c'est smiley106
L'inflation des salaires c'est smiley117

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Au Japon l'affaire des viols de jeunes garçons par Johnny Kitagawa et son entreprise continue son petit bonhomme de chemin, et c'est pas beau a voir.

Fait amusant, au fur et à mesure que l'affaire s'étale dans le temps qui voit on pointer le bout de leur nez pour faire de la récupération et occuper l'espace médiatique ? Les associations LGBT, les néo féministes et autres associations pro migrants. Les mêmes parasites que partout avec les mêmes discours et le même vocabulaire, les mêmes méthodes a la virgule et pancarte prêt. smiley54

Ces gens sont vraiment la plaie de la vie en société, leur but est de tout pourrir. On croirait revoir les communistes du siècle dernier.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai fait bondir les gamers.
                                                               
J'ai pourtant toujours considéré que les jeux vidéo sont une chance pour la France, pour notre jeunesse et son avenir, pour nos emplois et notre économie.

Je veux être (plus) clair.

J'ai exprimé mes préoccupations fin juin car les codes du jeu vidéo avaient été utilisés par des délinquants pour banaliser la violence sur les réseaux sociaux. C'est cette violence que je condamne, pas les jeux vidéo.

Les jeux vidéo sont une culture, un divertissement, un spectacle !

Ils sont un terrain d'expérimentation artistique, un espace d'apprentissage fascinant, mêlant tous les arts. Jouer, c'est écouter de la musique, plonger dans des récits, ressentir des émotions, voyager dans le temps. C'est explorer des univers visuels qui écrivent un nouveau chapitre dans l'histoire de l'art.

La pratique compétitive des jeux vidéo est un sport, un écosystème, avec de véritables professionnels, des rassemblements de haut niveau et des tournois internationaux qui marquent l'Histoire, qui forgent les générations autour de valeurs puissantes.

Les jeux vidéo sont des lieux de partage, où les créateurs sont des passeurs et les joueurs des conteurs. Lieux de sociabilité et de rencontre, avec des jeux aux origines du métavers, à l'instar de Fortnite ou de Roblox. Ils sont un endroit où l'on peut non seulement jouer, mais aussi assister à des concerts, voir des films en avant-première et même créer. Jusqu'à plusieurs dizaines de millions de personnes connectées ensemble, c'est dire la puissance mondiale de ces plateformes et de ces univers !

Ils rassemblent dans nos plus grandes salles une jeunesse bouillonnante, comme ce soir à La Défense pour le KCX3, ou la semaine dernière à Montpellier pour les finales du LEC et des EMEA Masters.

Samedi dernier au Mans vous l'avez encore montré avec le GP Explorer : votre passion n'a pas de limites !

Les jeux vidéo font partie intégrante de la France. Assassin's Creed ou encore Dofus sont des créations de talents français. Nous en sommes fiers et nous en facilitons l'accès avec le Pass Culture.

Les jeux vidéo offrent des opportunités pour l'emploi et l'avenir, en faisant naître des champions, mais aussi des ingénieurs, des développeurs, des designers et des créateurs. Le secteur inspire, fait rêver, fait grandir !

Avec le plan France 2030, j'ai voulu que l'on mette un coup d'accélérateur sur la filière. Nous l'avons fait notamment en renforçant significativement une quinzaine d'écoles publiques et privées qui font déjà partie des meilleures mondiales : il y a l'ENJMIN, Isart Digital, Rubika, Creative Seeds, ArtFX et j'en passe.

Celles-ci vont créer de nouveaux parcours, accueillir plus d'élèves, ouvrir de nouveaux sites et participer au renouvellement des talents avec une ouverture sociale sans précédent pour assurer la relève des talents et encourager une plus grande diversité dans la création.

Sans oublier les nombreuses infrastructures qui représentent fièrement notre pays dans un écosystème mondial.

En juin 2022, j'ai réuni de nombreux acteurs de l'esport français et du secteur au Palais de l'Élysée. Si je n'ai pas brillé à Trackmania, mes mots étaient sincères. J'ai promis une nouvelle ère : elle s'ouvre.

Je reste pleinement mobilisé pour continuer à accompagner l'organisation des grands événements en France, agir pour soutenir le secteur et l'aider à se développer.

Il y a encore beaucoup à faire.

Vous pouvez compter sur moi.

charlie

Edit par clott (17 Sep 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 17 Sep 2023

on sent tellement le truc rédigé par un chargé de com

badtaste
bad10

clott - 17 Sep 2023

Ça fait suite à quoi ? J'ai du rater un épisode

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les émeutes de cet été c'est a cause des JV.

Novad-19

Nyzer - 17 Sep 2023

Il a raison, les plus gros joueurs ici sont aussi les plus cons.

Pour une fois difficile de lui donner tort.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


J'avais raté ce truc, la "pensée de Xi" devenue un enseignement obligatoire


Edit par superframboisier (17 Sep 2023)

The tag
The Baygon
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The tag
The Baygon

superframboisier - 17 Sep 2023

Ça revient à étudier comment on peut couler un pays qui était parti pour devenir la plus grande puissance économique mondiale avant la fin de cette décennie.

Warpig

Edouard à la fête de l'huma en débat, ça va me faire ma pause déjeuner

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 18 Sep 2023

C'est quand même celui qui ressemble le plus à Robert Hue.

Edit par clott (18 Sep 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.francetvinfo.fr/societe/edu … 67116.html

Tout va bien au rectorat. Un sentiment d'harcèlement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 18 Sep 2023

Je me suis fait la même réflexion en voyant la miniature smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 18 Sep 2023

Pas de problème d'harcèlement s'il n'y a pas de plainte ! smiley82

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Warpig

clott - 18 Sep 2023

1ere vraie grosse colère de Fabien à 25:24, ce n'est pas du ciné, il est touché au coeur...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fan de Miller (Gérard)

Cheftrottoir - 18 Sep 2023

Et les associations n'avaient pas révélé les lettres ? smiley61

dem (en minuscules)

Pourquoi s'embêter avec ce récit de Lampedusa qui ne tient pas debout ? Organisons des charters non stop, 24 heures sur 24, depuis l'Afrique vers chaque commune de France ! Au moins nous gagnerons du temps et cela fera des économies de CO2 en évitant de passer par la mer.

Warpig

bon ben on va aller le rechercher alors smiley137

https://www.clicanoo.re/article/faits-d … a4d752731e

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Warpig - 20 Sep 2023

Les juges rouges. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Ça explique peut être pourquoi on voit si peut de femmes lors d'arrivées massives de migrants pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/societe/edu … 71838.html

Un élève de 14 ans d'un collège d'Alfortvillle, dans le Val-de-Marne, a été arrêté, lundi 18 septembre, en plein cours. Il est suspecté de harcèlement.



Dans un collège de banlieue parisienne, dans l'après-midi du lundi 18 septembre, des policiers ont fait irruption en plein cours pour interpeller un élève de 14 ans suspecté de harcèlement. L'adolescent a quitté sa classe avec des menottes aux poignets, sous le regard stupéfait de ses camarades.


La folie smiley14

Kenjincognito
Silvername

clott - 20 Sep 2023

Mdr jusqu'à l'année dernière il se passait rien (constaté personnellement en conseil de discipline) et maintenant le raid vient interpeller les élèves smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 20 Sep 2023

Menottes aux poignets pour suspicion d'harcellement, il aurait été suspecté de meurtre qu'ils auraient attendu la fin des cours smiley14

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 20 Sep 2023

C'est exactement ça. smiley12

Warpig

Cheftrottoir - 20 Sep 2023

En tout cas c'est pas des juges verts, j'avais oublié de préciser qu'on avait affrété spécifiquement un A320 pour raccompagner les 7 gars lundi, le bilan carbone semble ok smiley14
https://www.zinfos974.com/un-a320-affre … ndi-matin/

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 20 Sep 2023

Bah une vie de conso au Sri Lanka vs en France, effectivement même en comptant l'avion  tu évites des émissions carbone non ?

Warpig

Silvername - 20 Sep 2023

j'allais me moquer en disant que visiblement ça recycle pas beaucoup là bas

5d370e1b48c50a752d7c1f39?width=600&format=jpeg&auto=webp

mais on dirait que c'est nos merdouilles smiley61

https://www.businessinsider.com/sri-lan … ans-2019-7

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fan de Miller (Gérard)

sherman - 20 Sep 2023

"Suspicion" mais ils ont quand même lu les messages sur les réseaux.

Après oui, ils pouvaient sûrement attendre la fin des cours.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 20 Sep 2023
Laisse-moi deviner : vietnamien l'élève ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Moi je suis plutôt interpellé par la victime de 15ans et en transition de genre charlie

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 20 Sep 2023

un petit doute qd même vu qu'il s'agit d'une opération médiatique, je les vois plus sauter sur un arsène pour ne pas stigmatiser

Zieutteur

on va te faire une Hitler smiley36

1m80³
Dieu-Sama

Zieutteur - 20 Sep 2023

Toi t'as pas vu South park

The tag
The Baygon

Mes impôts. charlie

1800 balles, ce que touche un interne qui fait des horaires pas possibles à l'hosto. charlie

Sinon, Fabry et son "pool génétique". xzibit_yo

Edit par The Baygon (21 Sep 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 21 Sep 2023

Impossible que ça ne soit pas un fake. stallone
Le type doit juste essayer de faire grimper son nombre de followers.

Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 21 Sep 2023

ça va leur faire bizarre quand ils vont découvrir les montants de la fraude fiscale (à moins qu'ils s'en fichent et s'indignent uniquement à la couleur du fraudeur trump_smile )

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 21 Sep 2023

Bah c'est a dire qu'il faut être sacrément de gauche pour mettre au même niveau

- une entreprise qui embauche des centaines/milliers de personnes, donc fait marcher l'économie, fait vivre des gens, et qui paie en plus déjà des millions d'impots -mais qui devrait peut être en payer 20% de plus

- Et un putain de parasite a qui on paie tout et qui apporte rien a la société

D'autant que pour info la plus grosse part de la fraude fiscale c'est les emplois non déclaré, donc pas vraiment les gros méchants que tu pense qd tu parle de fraude fiscale smiley10

Le décodeur
Mariole

sherman - 21 Sep 2023

Les emplois non déclarés ne sont pas pris en compte dans la fraude fiscale mais dans la fraude sociale (fraude aux cotisations sociales pour être plus précis). Ça représente environ 8 milliards d'euros par an, on est assez loin des 80 à 100 milliards d'euros estimés de fraude fiscale.

Warpig

Mariole - 21 Sep 2023

la fraude à la TVA c'est entre 50 et 100 milliards en fonction des estimations. comme les manifs, 50 suivant le gouvernement, entre 80 et 100 suivant le syndicat finances publiques

Edit par Warpig (21 Sep 2023)