Instant

.O. - 12 Dec 2017

mais comment apporter le moindre intérêt à des propos quelconques et dénués de sens de tiers lambdas sur internet smiley61

La niaiserie des propos de la meuf xzibit_yo

Zieutteur

.O. - 12 Dec 2017

Comme disait le philosophe dédé la chatte, une équipe de foot c'est comme un maison on ne peut pas en faire une qu'avec des architectes, il faut aussi des maçons. c'est pareil avec l' économie d'un pays. smiley86

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cela dit le manque de budget pour les Universités c'est un vrai problème. Dans ma fac les étudiants de L2 et L3 informatiques sont apparemment trop nombreux cette année pour le nombre de projets disponibles lors des 4e et 6e semestres.
Résultat, des étudiants ne pourront tout simplement pas participer à l'UE projet ce qui est un peu balot sachant que ce dernier représente littéralement la moitié de la note du S6. smiley82

Edit par Aenarel (12 Dec 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
CrizzDado
DrizztDaermon

LeKirbyMasqué - 12 Dec 2017

De la veille concurrentielle, sans aucun doute

L'IA de la nuit dernière

LeKirbyMasqué - 12 Dec 2017

Parce que sont les gens qui m'attaquent tout le temps, tout simplement.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

.O. - 12 Dec 2017

Quand on attaque des points de suspension, ça sent la fin... smiley122

je transpire en 60 fps
étron
turon

.O. - 12 Dec 2017

Il est peut être temps d'arrêter Twitter. smiley76
Ou (parce que je connais ta réponse), l'utiliser uniquement pour ce quoi tu as créé ton compte à la base (promouvoir ton produit, échanger avec des gens sur un centre d'intérêt précis...).
Parce que si c'est pour lire tous les débiles mentales de la toile, c'est que t'as clairement pas le niveau pour utiliser cet outil. charlie

Edit par turon (12 Dec 2017)

Zieutteur

osef, ce fil est fait pour ça.

L'IA de la nuit dernière

turon - 12 Dec 2017

Je suis 2600 personnes et j'ai 16000 followers, je ne cherche donc pas à lire tous les débiles du net,
c'est juste que j'ai beaucoup d'interactions dessus tout simplement. C'est cool 95% du temps. Le reste c'est un purgatoire orwellien.

Invité(e)
Invite

300 abos
20 followers dont 19 bots

smiley35

je transpire en 60 fps

Invite - 12 Dec 2017

twitter smiley12
J'avais fait un compte qui rt/follow automatiquement pour gagner des trucs. Avant que mon script se fasse bloquer, 951 followers smiley20
Si tu retires les bots et les SJWs de twitter il doit pas rester grand monde

Padamalgam

.O. - 12 Dec 2017

Je ne peux pas avoir d'opinion sans l'avis de katsuce smiley3

Novad-19

J'ai viré mon compte twitter assez rapidement. Course aux Followers et aux like (enfin l'équivalent) etc... Repere de SJW relous , j'y avais clashé gentiment Als , le mec avait pété une durite et je m'étais retrouvé avec une armée de débiles qui m'insultaient.
Pareil sur un tweet d'un gars de la LFI , en une heure j'avais genre 50 réponses de mecs de la LFI pour m'insulter .

l'haleine
Fetide

On en a déjà discuté mais perso j'utilise twitter comme un équivalent de flux RSS, juste pour m'informer. J'écris presque jamais rien dessus.

Invité(e)
Invite

Fetide - 12 Dec 2017

pareil

c est un simple fil d actu

Invité(e)
profil_supprime

De même, et je retweet ou favorise des tweets que je garde pour relire ou pour plus tard (qui renvoie souvent vers autre chose car bon 140/280 caractère voilà).

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 12 Dec 2017

pareil je favorise des tweets


que je relierais jamais tellement j'en ai smiley35

Fiché HS
Britney

Twitter,je dois être proche des 0 tweets postés! smiley18
Et Abonné only au twitter Gamerama ! smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 Dec 2017)

Buffy d'or
knot084

.O. - 12 Dec 2017

Dire que ce tas de débiles est sensé payer ma future retraite feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 12 Dec 2017

Ce n'est pas le même contenu sur Facebook que sur Twitter. Après, il ne faut pas que suivre le twitter généraux des médias effectivement.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

1488471696456-1488391824104-and.jpeg?resize=1050:*

Alors moi les gens qui ne veulent pas d'enfants, je les respecte totalement mais là c'est pas les aider que d'utiliser cet exemple 1000% cliché pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 13 Dec 2017

J'ai presque envie de dire que nous non plus on ne veut pas qu'elles aient d'enfants...

Après pour les clichés sur HFR y'a un topic dédié aux gens qui ne veulent pas d'enfants (childfree) et franchement c'est vraiment un tas de clichés pour le coup... on dirait plus des gens un peu trop jeunes qui sont degs que leur potes aient des enfants et donc moins de temps à leur consacrer plutôt qu'un vrai choix de vie

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain dire que certains galère à avoir des mioche et ces débiles font ce choix irréversible smiley98

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 13 Dec 2017

Peu importe. On ne peut que se ranger derrière son envie de ne pas se reproduire. pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Avoir plus d'argent, de temps et ne pas se faire chier avec un gosse, ce choix honteux. smiley51

Edit par seiken3 (13 Dec 2017)

Instant

LeKirbyMasqué - 13 Dec 2017

Katelin souffre de problèmes mentaux

smiley82

Novad-19

seiken3 - 13 Dec 2017

C'est généralement ce que disent les jeunes coupes aux alentours de 25/30 ans. Et puis finalement quand la femme approche dangereusement de l'âge limite elle se décide à en vouloir et 1 fois sur deux c'est déjà trop tard, les chances d'avoir un enfant diminue fortement avec l'âge.

Zieutteur

profil_supprime - 13 Dec 2017

exemple réaliste. les gens qui ne veulent pas d'enfants ont des problèmes mentaux.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 13 Dec 2017

Transmettre ses gènes et assurer la continuité de sa lignée est un devoir pour tout homme qui se respecte un minimum.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichlibedis
hichanbis

Binouz - 13 Dec 2017

Honnetement je connais quelques femmes elles pourraient gagner 10K par mois qu'elles se plaindraient d'être quasiment dans la misère.
C'est un genre de mind set

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Zieutteur

DarkAnother - 13 Dec 2017

La Méluche est elle contre cette prime à caractère non laïque?

DJ Flood
DjiFlo

DarkAnother - 13 Dec 2017

Mais vous me parlez pour les députés, c'est pour ça
Bordel, le culot smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Zieutteur - 13 Dec 2017

Primes des fêtes de fin d'année

Sinon les députés LREM dans un autre univers pepe_stress

Zieutteur
Lucien Brémart a écrit :

Zieutteur - 13 Dec 2017

Primes des fêtes de fin d'année

smiley76 feelsbad

Le coq volant

La CAF appelle encore ça la prime de Noël

http://www.caf.fr/allocataires/actualit … -noel-2017

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 13 Dec 2017

Vu que Mélenchon a perdu les élections (à 600 000 voix près rappelons-le), je ne faisais qu'une simple blague mon petit poulet.

Zieutteur

profil_supprime - 13 Dec 2017

mélenchon ne pouvait être élu que contre marine le pen. Et encore...on sait jamais.

je transpire en 60 fps

Des nouveaux en politique qui ne connaissent pas tout ? surprenant smiley57

Le coq volant

My bad, je croyais au début que c'était le député LREM qui avait donné ce nom à la prime smiley76