cliffator

Autre affaire, mêmes racailles, une chasseuse harcelée sur Instagram se suicide, ces fils de chacals se réjouissent de sa mort.

http://www.20minutes.fr/monde/2108907-2 … x-suicidee

L'IA de l'antimatière

Silvername - 09 Dec 2017

La source c'est un tweet relayé par l'article kenjin "Before your shoot w said performer, for a bg shoot, he would have to get tested, by the same testing companies we all use.When the results are clear, you are clear to fuck him. AND you can ask to use a condom if you want". Maintenant c'est peut-être des conneries j'en sais rien, j'ai bien dit de toute façon que quoi qu'il arrive elle avait bien le droit de faire comme elle le sentait.

Invité(e)
Invite
Homeless
Homework

Je préviens que c'est très dur à regarder... Les USA ce pays putain. Un père de famille s'est fait buter dans un hôtel pour rien, le mec rampe en chialant tétanisé devant le flic qui balance des ordres contradictoires et ce dernier finit par l'abattre...

Le flic est acquitté. Je comprend pas

http://www.leparisien.fr/international/ … 442793.php

Edit par Homework (09 Dec 2017)

dem (en minuscules)

Homework - 09 Dec 2017
Vu.

C'est pas pour me faire l'avocat du diable mais :
- il faut décrire le contexte : https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Daniel_Shaver la police intervient car un homme a été vu pointant un fusil par la fenêtre de la chambre de l'hôtel ;
- le flic dit clairement de garder les mains au-dessus de la tête et que si le civil venait à tomber, ce serait les mains en l'air, la tête la première ;
- la main droite du civil se dirige vers sa taille ;

Ce n'est pas aussi simple, l'issue est tragique malheureusement.

Le flic :

Edit par Dem (09 Dec 2017)

Homeless
Homework

Dem - 09 Dec 2017

Oui enfin le mec en 30 secondes il lui demande de croiser la jambe droite par dessus la gauche, de mettre ses mains derrière la tête avec les doigts en évidence. Le mec il est désorienté il comprend rien. En plus d'obeir faut qu'il joue à twister

Et apparemment le flic a un flingue avec  "YOU ARE FUCKED" gravé dessus thisisfine

DQgbp0gUQAA8Dnn.jpg:large

Edit par Homework (09 Dec 2017)

cliffator

Invite - 09 Dec 2017

C'est bien aimable de montrer à quel point vous êtes des individus fourbes et malveillants. J'en demandais pas tant.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir - 09 Dec 2017

Le message cité est chaud.
"Renvoyons dos à dos harceleurs et harcelés"

Zieutteur

Invite - 09 Dec 2017

Faux, c'est pas de la chasse d'éléphant ou de félins (même si parfois ça a son utilité mais c'est un autre sujet smiley29 )
Il s'agissait de la chasse aux sangliers et aux cerfs, et ça c'est de l'ordre de l'utilité publique. Il faut contrôler leur population, d'ailleurs quand un cerf ou un sanglier défonce ta voiture ou tes champs les chasseurs doivent t'indemniser.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Zieutteur

Homework - 09 Dec 2017

Dommage. mourir pour non port de ceinture. feelsbad

Invité(e)
Invite

Zieutteur - 09 Dec 2017

sa fé reflechire

je vais de ce pas éradiquer des cerfs avec un fusil à pompe, pas envie de les voir regner sur notre monde pqe « on a rien fait pour lutter contre ces abominations de dame nature »

Zieutteur

Invite - 09 Dec 2017

smiley130

Bravo Peach. Les lâches évitent le conflit quitte à envoyer les futures générations au casse pipe. smiley130

583389604008.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zieutteur - 09 Dec 2017

Si il faut contrôler leur population parce qu'ils sont invasive envers d'autres populations animales, et qu'ils mettent en péril tout un écosystème, là je comprend.
Mais si il faut les contrôler parce qu'ils créent des nuisances à l'environnement humain, là on marche sur la tête.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 09 Dec 2017
Tu estimes qu'un élève qui a 6 de moyenne au lycée n'a pas sa place dans l'enseignement supérieur ? smiley53

Mais smiley11

Buffy d'or
knot084

Yoruichi89 - 09 Dec 2017

On veut pas de sélection ni ici ni dans sur le marché du travail, c'est pour ça qu'on se bat

Quand tu vois la gueule du mec qui dit ça tu as vite compris :joueursdetamtam:

Je vois même pas pourquoi il perd son temps à parler à ces trous de balle.

Edit par knot084 (09 Dec 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
knot084 a écrit :

Yoruichi89 - 09 Dec 2017

Je vois même pas pourquoi il perd son temps à parler à ces trous de balle.

En 4 lettres :

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Peach a écrit :

seul toi à le droit de manger des kilo de protéine animal ?

Invité(e)
profil_supprime

Mdr NDA obligé de clasher mimi Mathy pour exister

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yoruichi89 - 09 Dec 2017

Les pouilleux qui se complaisent dans leur médiocrité (tant intellectuelle que physique) et qui voudraient que tout le monde fasse comme eux smiley69

Le passage ou le mec de science po explique qu'il vient d'un milieu modeste est assez savoureux tant les autres ne savent plus quoi répondre pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

ax0qMzM_700b.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de la nuit dernière

seiken3 - 10 Dec 2017

Les ravages des "identity politics" et pourquoi c'est du poison pour les esprits et la société.

Fier comme un beauf.
Marks
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

LeKirbyMasqué - 09 Dec 2017

J'ai bien compris la nature du débat, je vois qu'au fur et à mesure des messages tu tentes de te dédire incognito smiley29
(et tu as bien raison de te dédire)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (10 Dec 2017)

Blow J.
hobbs

seiken3 - 10 Dec 2017

smiley11

''White ppl save white rabbits but let black rabbit die. #victim#oppressed''

Kenjincognito
Silvername

LeKirbyMasqué - 10 Dec 2017

après c'est pas toi qui a perdu ta virginité en permission avec une prostituée à djibouti ? smiley76

ça expliquerait ton point de vue sur les pratiques à risque smiley128

Edit par Silvername (10 Dec 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 10 Dec 2017

y'a juste aucun tort de son cote, faut vraiment etre debile pour en voir

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Lycée Louis-le-Grand puis Henri-IV à Paris, École normale supérieure, première place à l'agrégation d'histoire, Sciences Po Paris, diplômé de droit public, major de promotion de l'École nationale d'administration (ENA).

Député, Secrétaire d'Etat, Porte parole du gouvernement, secrétaire d'Etat chargé de l'emploi, maire du Puy en Velay, ministre des affaires européennes, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, président de la région d'Auvergne-Rhône-Alpes, président des Républicains.

Vivement le débat Macron - Wauquiez en 2022.

Zieutteur

Macron sera réélu. les gens détestent le changement si c'était pas catastrophique avant.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zieutteur - 12 Dec 2017

Je pense que tout va se jouer à l'extrême droite, si Marine n'arrive pas à se relever, Wauquiez aura malheureusement ses chances de le vaincre.

D'autant + que le type a l'air d'être un acharné maladif, sur C dans l'air ils racontent qu'il a participé à + de 80 réunions dans le but de se faire élire à la présidence des Républicains, alors qu'il savait dès le départ qu'il la remporterait haut la main.

L'IA de la nuit dernière

La génération Potter smiley11

DQyrPWBX4AAGdyA.jpg

DQyrP4gW4AA4_UC.jpg

DQyrQbSWAAAQj0u.jpg

DQyrQ3nW4AAenOJ.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 12 Dec 2017

(mais je suis blanche so mon avis compte pas trop)

charlie

dem (en minuscules)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

.O. - 12 Dec 2017

La description de son compte Twitter :

"trans viet kid. la honte de votre système cisblantriarcal. militant décolonial et amateur de phở. (il) "

Invité(e)
profil_supprime

Comme quoi, même en étant aussi niaise que Rowling, on se fait basher smiley12

Blow J.
hobbs

Nyzer - 12 Dec 2017

cisblantriarcal

smiley61 smiley82

Instant

.O. - 12 Dec 2017

Y'avait un roux quand même c'était déjà un bel effort.

L'IA de la nuit dernière

Putain mais ces neuneus de compet avec leur vocabulaire à gerber et leur idéologie de merde balancée sur ton péremptoire

Déroulez les réponses en cliquant sur la date, c'est du high level

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Trop d'inclusif. J'ai concédé au troisième message.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 12 Dec 2017

Je rêve ou la meuf a une moustache ? smiley116