DJ Flood
DjiFlo

La dernière image me semblait tellement irréelle que j'ai google le titre de l'article. Bordel de merde, cette dégénéré smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs le modèle dans la vitrine répond :

Blow J.
hobbs

clott - 06 Nov 2017

Le 18-25 en action stallone

Kenjincognito
Silvername
hobbs a écrit :

clott - 06 Nov 2017

Le 18-25 50/50 en action stallone

léger fix trump_smile

Novad-19

Et sinon  c'est quoi le projet de mettre des gens dans une vitrine ? et la nana si elle est pas contente elle n'avait qu'a pas le faire.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

NoVa - 06 Nov 2017

C'est clair, pourquoi a-t-elle choisi cette offre d'intérim, au lieu de celle où elle pouvait rester chez elle en échange de 200€ la journée ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 06 Nov 2017

Sérieux... il n'y a pas de service de sécurité à PGW pour foutre dehors ou tacler ces résidus de capotes ?!  smiley116

Novad-19

KamiOngaku - 06 Nov 2017

Je voulais juste dire que dans ce genre de situation c'est courant que les gens se moquent et font les triso. T'as jamais été voir la garde royale britannique ? des trisomiques de touristes qui leur font des grimaces and co toute la journée.

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 06 Nov 2017

Assez d'accord, elle pourrait fermer sa gueule c'est son taff de garde royale britannique après tout.

nous montre son minou
Ebichu

Beaucoup de bruit pour qued non ?
Décidément Twitter est un outil formidable.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 06 Nov 2017

Pourtant si :

La Cancer Game Week smiley20

Le jeu vidéo ce loisir de débile smiley112

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 06 Nov 2017

Bah c'est plutot pas mal comme promo, c'est bien dans le thème du jeu au moins.

Combien de stands où ils se sont contenteé de foutre des nanas sexy vaguement habillé comme un perso du jeu ?
Je me rapelle de Ciri à la GC pour la promo de Gwent smiley128

Edit par sherman (06 Nov 2017)

Buffy d'or
knot084

clott - 06 Nov 2017

La France ce pays de débiles 50/50

trump_smile

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 06 Nov 2017

La fille smiley128

Son mec xzibit_oh  Il y a maldonne là...

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TrinitronGO - 07 Nov 2017

Bah en l'occurrence, à partir de 41, les cocos ont fourni de gros bataillons de résistants en France. C'est ce qui faisait d'ailleurs que les ricains serraient les miches et voulaient mettre la France sous administration provisoire américaine, car ils avaient peur d'une prise de pouvoir communiste. Même de Gaulle avait été étonné qu'ils ne tentent rien.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
MikFlykos
McFly

Après bon, toute légitime soit la critique du libéralisme, j'aimerais bien savoir comment faire tenir le concept de lutte des classes avec celui de démocratie, voir même d'humanisme. Genre y a des personnes qui sont plus "le peuple" que d'autres ? Donc qui sont plus des êtres humains ? Du coup la lutte elle est de quelle sorte ? Et à partir de quand (ou quelle somme) on est plus le peuple ?

Deux choses :

1) Principe du "centralisme démocratique". La démocratie ne peut s'exprimer qu'à travers le Parti car sinon les forces "conservatrices et réactionnaires" vont utiliser les "contradictions du peuple" pour faire capoter la révolution.

2) Règle de base avec le communisme : c'est le Parti communiste qui représente le peuple et personne d'autre car un représentant du peuple est forcément communiste. Toute autre personne / groupe / parti qui dit représenter le peuple et qui n'est pas communiste ment. Par conséquent c'est le Parti communiste et uniquement lui qui dit "qui est le peuple".

J'invente rien. Ce que je viens de dire c'est une quasi citation du petit livre rouge de Mao que j'ai à la maison qui est une grosse redite du léninisme et Mao le dit lui-même.

Intellectuellement je trouve la trouvaille assez géniale même si c'est une sacrée enculade pepe_feelsgood

EDIT : J'ai pas mal édité pour que ce soit plus clair.

Edit par McFly (08 Nov 2017)

L'IA de la nuit dernière

- Jamais

Je connais des choses du passé d'Usul (notamment par des gens qui ont bossé avec) qui pourrait facilement le faire tomber de son piédestal. C'est une enflure.

Zieutteur

.O. - 08 Nov 2017

#BalanceTonPorc

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

.O. - 08 Nov 2017

smiley120

Edit: quand il detruira ton jeu, tu pourras balancer

Edit par Post-it (08 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

.O. - 08 Nov 2017

Tu comptes sûrement l'avoir à l'Usul... smiley128

Edit par Hatipeh (08 Nov 2017)

nous montre son minou
Ebichu

smiley11

tl;dr51

TrinitronGO - 08 Nov 2017

La vidéo qui avait 500 vues mais un fragile devant peser le même poids que lui faisait un drama car il lui avait pique sa copine, RealMyop était un tyran au sein de la bande etc ? Je pense que Tim doit dans les grandes lignes avoir eu des confirmations de ces comportements Nesblog bizarres, en même temps quand tu vois l'équipe Fanboy nolife CdV/RealMyop/Usul qui vivent de leur fond de commerce en restant enferme dans leur baraque a faire des videos de jeux et les transgenre mêlé à tous (kart7 et damdam) ca tu te doute que ca doit pas être les normes sociales de monsieur tout le monde la bas et ca doit sentir la sueur rance de l'adulte-ado attardey

privileged shitlord
munky

TrinitronGO - 07 Nov 2017

thisisfine

Se servir d'un mauvais exemple pour cracher sur toute une profession, classique.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 08 Nov 2017

Pitié, balance ! C'est trop de teasing là !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est clair !

  smiley119

Fier comme un beauf.
Marks

VV51 - 08 Nov 2017

Ca m'attriste beaucoup de voir que ce sont des mongols, j'avais adoré leur (courte) série Phi sur du JV vu de façon "philosophique" avec de la musique d'ambiance, c'était très cool à écouter

je transpire en 60 fps

un peu vieux mais ca m'a bien fait marrer

DNG0T5QW0AERLvI.jpg:large

DNG32rdX4AYP8Nq.jpg

DNG32rcXcAE2Io2.jpg

DNG32rrWkAAK-8z.jpg

Plafond

Cet article de Bedos (fils, faut pas déconner non plus) smiley114
http://m.huffingtonpost.fr/nicolas-bedo … _23262930/

Zieutteur

Sol - 10 Nov 2017

Il est bel homme, il n'y a donc aucun risque que ces dames le balancent.

Kenjincognito
Silvername

http://www.20minutes.fr/culture/2167199 … inq-femmes

voilà voilà
ça r'commence
partout partout

Zieutteur

Silvername - 11 Nov 2017

elles ne balancent que les moches smiley11

ou seuls les moches sont des pervers smiley28

Ceci dit ça ne m' étonnerai pas de la part de louis CK, se branler devant 5 femmes habillés, c'est de l'humiliation. Il prend son pied à être humilié d'ailleurs la majorité de ses spectacles le mettent en scène dans des situations humiliantes. smiley25

edit: ah bah c'est vrai en fait, j'avais pas lu l'article

Edit par Zieutteur (11 Nov 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 11 Nov 2017

bientôt tous les actes sexuels hors mariage des célébrités recensés dans la presse, une belle époque pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Whedon qui manigance tout ça pour qu'on oublie ses histoires d'adultère pepe_stress

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Silvername - 11 Nov 2017

Le mec dérangé smiley67

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Zieutteur - 10 Nov 2017
Il a surtout une énorme tronche à claques et une voix irritante.

The tag
The Baygon

La diversité. trump_smile

Buffy d'or
knot084

Tant qu'il n'y aura pas de vraie répression contre les mineurs délinquants cela ne s'arrangera pas trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott