Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 26 Oct 2017

Parlez moins. Partout. Tout le temps

Venant d'une meuf. smiley87 Qui fait trouze mille tweets de merde a la suite. smiley87 Petasse.

Invité(e)
profil_supprime

Il faudrait un juste milieu entre Clubpop qui trouve modéré les tweets d'une débile et Britney le puceau frustré qui sue du cul dès qu'il parle à une femme.

tl;dr51

Du coup les activités réservées aux femmes telles se faire pickup dans la rue pour tourner un Boulard cheap avec Jacques et Michel ca devrait être proposé aux hommes aussi si on suis clubpoop ? smiley4

Blow J.
hobbs

CluBpop - 26 Oct 2017

Y'a quelques trucs que n'importe quel mec à peu près équilibré fait ou pense déjà.
Maintenant 'advocate for lactation space' on a un peu autre chose à foutre smiley82

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Cela va devenir impossible d'échapper a ces merdes smiley6

Blow J.
hobbs

Pso - 27 Oct 2017

Gros potentiel comique pour pondre des textes roses bonbons alambiqués mais 100% offense-free, avec double combo écriture inclusive smiley5

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (27 Oct 2017)

Zieutteur

The Baygon - 27 Oct 2017

Comment changer cela?

cet eunuque ne cite que des vieux films smiley90

Lokus

https://www.frontpagemag.com/point/2682 … greenfield

Math is Racist
Rochelle Gutierrez, a professor at the University of Illinois, made the claim in a new anthology for math teachers, arguing that, "On many levels, mathematics itself operates as Whiteness. Who gets credit for doing and developing mathematics, who is capable in mathematics, and who is seen as part of the mathematical community is generally viewed as White,"

Gutierrez also worries that algebra and geometry perpetuate privilege, fretting that "curricula emphasizing terms like Pythagorean theorem and pi perpetuate a perception that mathematics was largely developed by Greeks and other Europeans."

"If one is not viewed as mathematical, there will always be a sense of inferiority that can be summoned," she says, adding that there are so many minorities who "have experienced microaggressions from participating in math classrooms… [where people are] judged by whether they can reason abstractly."

Ms. Gutierrez' work "focuses on equity issues in mathematics education".She has a B.A. in Biology, an M.A. in Social Sciences and a PhD in Education. And she's largely been an affiliate of the Latino studies department.

smiley87 smiley87 smiley87 smiley87 smiley87

hichlibedis
hichanbis

Lokus - 27 Oct 2017

Donc plutôt que d'étudier le théorème de Pythagore ou Thalès on devrait étudier les théorèmes de grands mathématiciens latinos comme ou encore .

Invité(e)
profil_supprime

Ça va, on utilise les chiffres arabes, déjà pas mal smiley76

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 27 Oct 2017

Appropriation culturelle feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Pso - 27 Oct 2017

Le côté positif, c'est qu'avec ces différentiations à rallonge, les rapports de thèses, manuscrits et autres écrits pourront se remplir aisément  smiley123

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Old el paso certe , il ne me semble pas l'avoir vu ici.

http://www.leprogres.fr/politique/2017/ … -s-emballe

Piqûre de rappel :

Blow J.
hobbs

Yoruichi89 - 28 Oct 2017

Déjà posté. Toujours succulent, mais la voir lutter à se point ça fait quand même de la peine pepe_cry

Buffy d'or
knot084

Yoruichi89 - 28 Oct 2017

Elle avait fumé un joint? Elle avait pas l'air nette. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 28 Oct 2017

Malin, maintenant tout le monde connait le numéro smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 28 Oct 2017

Tellement old comme truc. Des emissions de radio faisaient la meme chose y'a 15 ans.

Zieutteur

Un gentleman ne demande pas de numéro, il donne le sien à la dame. smiley86

dem (en minuscules)

Zieutteur - 28 Oct 2017

C'est la femme qui le lui demande. chirac_lafrance

L'IA de la nuit dernière

Après tout, pourquoi pas
22730197_1482466551861195_9099585584893289461_n.png?oh=402edc89ff5701ac7de37cd1ab82f63b&oe=5AABE500

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Zieutteur

JubaOne - 29 Oct 2017

Quel dommage que la prostitution ne soit pas légale et encadrée. ce gros manque à gagner pour l'état.

Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 29 Oct 2017

J'ai l'impression de lire la fable réécrite par les inconnus smiley11

je transpire en 60 fps
je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 30 Oct 2017

Encore plus simple, revenons au latin, et pas le latin vulgaire hein celui des elites, vu qu'avant c'etait comme ca et que ca marchait bien. smiley12
On est plus au 18eme, le francais de cette epoque doit rester a cette epoque, ressortir de vieilles forme pour les caler au chaussepied dans la langue pour servir une ideologie est le meilleur moyen de rendre la langue encore plus incoherente.

Pour autant je suis completement pour une regle comme la proximite pour les accords et co, sauf que l'argument historique est une connerie.

L'IA de l'antimatière

Je trouve l'accord de proximité bien plus naturel aussi.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je veux bien leur concéder l'accord de proximité si elles nous lâchent avec leurs points dans les mots.

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 30 Oct 2017

Les points dans les mots, c'est la pire merde pepe_stress

Zieutteur

profil_supprime - 30 Oct 2017

"par expérience à l'oral, il suffit de prendre l'habitude, et ça passe assez facilement"

charlie

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 30 Oct 2017

en bref l'écriture inclusive me semble - naturel avec les mixs de mots (Le + La = Lae, pour 1 personne intersexuelle)

Ce declin constant des civilisations occidentales feelsbad

Le pire etant qu'une fois que ces debiles, eternels insatisfaits,  auront eu le saccage des regles de grammaire de base, ils s'offusqueront sur autre chose.

cliffator

profil_supprime - 30 Oct 2017
En fait, c'est de la grammaire pour anarchiste : fuck the rules, on fait comme on veut.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de la nuit dernière

LeKirbyMasqué - 30 Oct 2017

smiley114
Un specimen humain raisonné et objectif.
Espèce en voie de disparition.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je reste sceptique sur ses sourcils, quand même.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 30 Oct 2017

Il a une relation etrange avec sa pilosite mais sinon c'est generalement de l'excellent boulot ce qu'il fait.

nous montre son minou
Ebichu

LeKirbyMasqué - 30 Oct 2017

11 minutes de remplissage...