Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

McFly - 05 Aug 2020

Il vit peut être une mauvaise passe smiley118

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Homework - 05 Aug 2020

C'est un montage ? xzibit_oh

J'avais prévenu mais certains le provoquent exprès feelsbad

sherman - 05 Aug 2020

Il dit justement qu'il y a des fake news des deux côtés, voire de tous les côtés, et même chez le gouvernement. On apprend d'ailleurs dès le collège à recouper le plus de sources différentes possibles afin de se faire son propre avis.

J'ai d'ailleurs lu l'article de LCI et c'est effectivement ridicule son "écrasement de la ligne du temps".

Mais je vais un peu défendre le gouvernement : beaucoup se foutaient de Sibeth qui expliquait que c'était trop dur d'utiliser correctement un masque même pour un ministre, pourtant je viens de voir Djebbari enlever son masque en salle de réunion, puis le tripoter, puis tripoter son nez... smiley106

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yazu - 05 Aug 2020
Oui, de la provocation sans doute. smiley16
Il n'a pourtant pas de mal à s'exprimer en mp visiblement. smiley15

TS_JBG - 05 Aug 2020

smiley36

Je dis juste que certains sont plus sensibles aux insultes que d'autres (lui on dirait que ça lui fait péter les plombs par exemple).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL

sherman - 05 Aug 2020

À ce propos, depuis quelques semaines, pour répondre à l'industrie de la culture, le gouvernement Colombien a eu la brillante idée d'autoriser les événements que pour les infectés covid-19 ou ceux ayant déjà reçu un diagnostique dans le passé.

Quel génie smiley129

Fier comme un beauf.
Marks

L'internaute peach n'a-t-il pas été ban IP pour moins que ça ?

Le peuple demande des réponses.

PS : Homework tu es en droit d'ouvrir une plainte pour menaces de mort.

Edit par Marks (05 Aug 2020)

- Jamais

Je n'ai pas dit le contraire.

En parlant de Raoult, sa dernière vidéo pour les intéressés :

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je ne regarde plus Raoult. Son ego trip a eu raison de ses démarches scientifiques.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

- Jamais

En fouillant suffisamment bien dans le forum on peut retrouver le cinéma ou travaille l'internaute Homework, quelle différence ?

Homeless
Homework

Marks - 05 Aug 2020

Non mais je m'en fous de son mp ça m'a juste fait beaucoup rire pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks
SaPRophiLe
VeRSatiL

Le suprémacisme Noir, un truc de fou. xzibit_oh

https://news-24.fr/il-est-devenu-comple … s-animaux/

"Si j'étais anti-sémite, je devrais être anti-hommes noirs, anti-femmes noires, anti-noirs, anti-africains, anti-tous les autres", explique Griff, avant que Cannon ne complète : "Quand vous avez une personne qui a un manque de pigment, un manque de mélanine (…), ils ont un manque de compassion, la mélanine vient avec la compassion".

Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 06 Aug 2020

J'ai pleins de grains de beauté, donc ça va j'ai un peu de compassion du coup? smiley96

Zieutteur

VeRSatiL - 06 Aug 2020

euh... smiley85
il a mal choisi la mère de ses enfants

mariahcareynickcannon.jpg

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Beauce_de_Findenivot - 07 Aug 2020

L'argent public utilisé avec rigueur thisisfine

Edit par Grey-Che (07 Aug 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
dem (en minuscules)

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article … 00055.html

LeMonde a écrit :

Les « Karen » ont parfois un mari, surnommé « Ken », à l'image de ce couple lourdement armé « protégeant » sa propriété d'une foule pacifique se dirigeant vers la mairie de Saint-Louis (Missouri).

Une foule pacifique smiley16

https://www.foxnews.com/us/armed-st-lou … s-attorney

La manipulation tranquille au Monde. smiley122

Edit par Dem (11 Aug 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 07 Aug 2020

C'est quel sketch ? smiley4

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Inspecteur_Gadjo - 11 Aug 2020

  smiley63

Edit par Yoruichi89 (11 Aug 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Yazu - 12 Aug 2020

L'article a écrit :

Et malgré la grande diversité affichée parmi les nominés – uniquement des écrivaines pour la catégorie meilleur roman

charlie

NapoleonDynamite - 12 Aug 2020

Ça c'est rien, je viens de lire cette citation de Lovecraft : https://fr.wikipedia.org/wiki/H._P._Lovecraft#Exemples

« La masse des Juifs contemporains est sans espoir, du moins en ce qui concerne l'Amérique. Ils sont le produit d'un sang étranger et sont les héritiers d'idéaux, de pulsions et d'émotions étrangers qui excluent pour de bon leur totale assimilation... De notre côté, il y a une répugnance à nous faire frissonner quand il s'agit de la plupart des races sémites... Ainsi, où que le Juif errant erre, il devra se satisfaire de sa propre société jusqu'à ce qu'il disparaisse ou qu'il soit balayé par une explosion soudaine due à notre détestation pour lui. Je me suis déjà senti capable d'en massacrer une vingtaine ou deux dans les bouchons du métro de New York. »

smiley43
(il s'est pourtant marié à une juive)

Tefa - 13 Aug 2020

Je n'avais pas relevé smiley11

Yuugen

Que Lovecraft est un facho on le sait depuis longtemps...
Maintenant je vous invite à acheter des recueils  de nouvelles tant qu'il n'est pas encore interdit...

Yuugen - 13 Aug 2020

Ce qui est nouveau, c'est que George R. R. Martin l'est aussi apparemment smiley30

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 13 Aug 2020

C'est un homme blanc avec de la culture, c'est le pire crime.

Edit par Cheftrottoir (13 Aug 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley60

Edit par makunouchi_ippo (13 Aug 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Chamberlain
Churchill

Tremors - 14 Aug 2020

Je viens de lire un peu le reste de ses reponses sur le sujet. C'est abracadabrantesque smiley139

de peur d'être harcelées voire agressées dans la rue.
Ça, plus le fait que vous noues imposiez une double journée de travail en ne faisante pas votre part des tâches ménagères explique que nous soyons moins nombreuses dans la rue passée une certaine heure.

vous êtes dans le camp des oppresseurs, et les femmes dans le camp des oppressées. Vous êtes dans le camp des violeurs, noues sommes dans le camp des violées.
Elle est donc normal que lorsque noues noues retrouvons dans des espaces quasi uniquement masculin, nous ayons peur.

C'est dingue le nombre de messages d'insultes reçus après ce tweet. Mise au point
Flèche vers le bas

Messieurs, je ne parle de personne individuellement. Je parle de vous en tant que groupe social.
100% des femmes ont déjà été harcelées dans les transports en commun.

Et puis l'orthographe. "en ne faisante" "noues" mais wtf xzibit_oh

je transpire en 60 fps

C'est un troll ca n'est pas possible autrement

BoBi - 14 Aug 2020

Ce n'est pas une compte parodique mais elle est effectivement possible qu'elle trolle une petite peue.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
J'ai pris cher man !
sherman

J'ai vu son compte la semaine dernière pour la première fois parcequ'elle décidait de tout accorder au féminin

Aujourd'hui ça, soit c'est du troll soit elle a décidé qu'elle voulait créer son petit buzz

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 14 Aug 2020

C'est pourtant simple de remédier à ce problème, il suffit de construire un métro pour homme et un métro pour femme !
Ou alors réserver un quai uniquement pour les hommes, et le quai d'en face pour les femmes.
Ou alors rendre le métro accessible uniquement pour les hommes le matin, et le soir pour les femmes.
Ou bien encore réserver le métro uniquement pour les femmes, et le bus pour les hommes.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 14 Aug 2020

J'ai cru à un fake donc je suis allé vérifier, en fait c'est vrai smiley11

Homeless
Homework

BoBi - 14 Aug 2020

Je pense que c'est juste un.e gros.sse taré.ée

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Beauce_de_Findenivot - 14 Aug 2020

Bientôt l'age de depart a la retraite en fonction des privilèges pepe_stress