Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 26 Jun 2020

Eric Piolle maire de Grenoble en bonne position pour devenir notre futur président en 2022 smiley135

Libé vient d'ailleurs de révéler une "entente secrète" entre lui, Ruffin et Hidalgo pour commencer les préparatifs smiley135

+ Le Monde est dans les starting blocks après un article très laudateur (tout en défonçant Jadot qu'ils présentent comme un con ambitieux dans un autre article smiley135 )

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 26 Jun 2020

Interpellons les avec un bouquet de papier

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

b3y0nd - 26 Jun 2020

Pitié non. Il a fait crever le centre ville de Grenoble, mis une autoroute à vélo au milieu de la ville là où il n'y en avait pas forcément besoin, mis des marquages au sol pour les vélos dans les sens contraires au sens de circulation dans des rues à sens unique, développé les transports communs dans des zones qui offrent peu d'intérêts (pourquoi aller dans le centre ville alors que les zones qui regroupent énormément de bureaux ou de bâtiments indus sont toujours aussi mal desservies ?).
Je parle pas de la délinquance et des trafics de drogue qui sont toujours bien installés dans certains quartiers sensibles…

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 26 Jun 2020

C'est quoi le but ? Afficher les gens pour qu'ils se fassent harceler, ou déclencher des shit storm au moindre tweet jugé borderline ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 26 Jun 2020

Sans doute un melange des deux.

dem (en minuscules)

superframboisier - 26 Jun 2020

Des nostalgiques de la Stasi.

Tremors - 26 Jun 2020

Big Mouth c'est immonde à tout les niveaux, bon choix de carrière de la part de ces attention whores.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Heureusement ils vont faire comme les hippies et disparaître du jour au lendemain.

Sinon on est foutu. smiley12

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 26 Jun 2020

smiley132 Je trouve le centre ville plutôt vivant (même si c'est pas Aix, Montpellier ou Rennes non plus) et on se passe très facilement de la bagnole dans la metro, pour moi c'est plutôt un avantage, après je n'ai pas besoin de subir les embouteillages pour aller au taf donc je me rend pas forcément compte.

Edit par Grey-Che (26 Jun 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le Monde qui se met à l'écriture inclusive smiley85

https://www.reddit.com/user/LeMonde_fr/ … action_de/

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 27 Jun 2020

Pas étonnant vu que depuis quelques temps leurs articles sont principalement des intégrations de tweets avec 10 lignes de texte pour traduire ou decrire les commentaires.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VeRSatiL - 27 Jun 2020

Tellement fake.
Toutes nos offres Soutenez une rédaction de 500 journalistes
Une offre sur mesure pour les professionnels

Buffy d'or
knot084

Tremors - 26 Jun 2020

Les plateformes de streaming smiley16
Curieux de voir ces épisodes jugés racistes

Invité(e)
seiken3

Tremors - 27 Jun 2020

Cette folie...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 27 Jun 2020

Plier à ce point devant le lobbying smiley114
D'une minorité bruyante sur les réseaux sociaux ?
D'une majorité silencieuse ?

Toujours d'actualité :
cU2VCnA.jpg

Chamberlain
Churchill

dau91 - 27 Jun 2020

smiley19 smiley54

Être plus royaliste que le roi histoire de se donner la meilleure image possible. Je me demande qui ira le plus loin à ce petit jeu  smiley114

Edit par Churchill (27 Jun 2020)

Buffy d'or
knot084

Cette page thisisfine
C'est vraiment le siècle des débiles smiley138
Ras le bol de ces blancs fragiles qui se protègent regardez on est pas racistes, REGARDEZ j'ai dit

Edit par knot084 (27 Jun 2020)

Chamberlain
Churchill

knot084 - 27 Jun 2020

N'abusons pas non plus.

Je ne suis pas sur qu'un siècle où on pouvait te condamner à mort pour avoir dit que la terre n'est pas plate ou que l'homme noir n'a pas d'âme, soit un siècle moins débile.

Il faut savoir toute proportion gardée smiley131

Ps : J'ai écrit ça avant ton édit.

Edit par Churchill (27 Jun 2020)

Buffy d'or
knot084

Churchill - 27 Jun 2020

Justement, l'être humain est sensé se rappeler de ses erreurs passées, évoluer vers une forme de pensée meilleure, mais tout ce que je vois depuis quelques années ce n'est qu'une régression sociale. Encore plus en 2020.
Idiocracy en 2021.

The tag
The Baygon

Les années 80/90 me manquent. caged

Chamberlain
Churchill

knot084 - 27 Jun 2020

Si l'être humain apprenait toujours de son passé, ca fait longtemps qu'on serait allé voir ce si se passe dans les camps "d'internement" chinois. Ou qu'on aurait cessé toute course à armement atomique ou que etc....

Nos sociétés, anciennes ou actuelles, apprennent rarement des fautes passées. On s'en souvient sur le coup, quand la douleur de l'événement est encore présente, mais après on oublie (et c'est normal) et on retombe dans les mêmes travers.
C'est beaucoup moins vrai au niveau individuel. Mais dès que rentre en compte le phénomène de masse, la c'est mort.

MikFlykos
McFly

http://www.slate.fr/story/191916/etats- … ux-sociaux

Si même Slate en parle, on est pas dans la merde sadaffleck

Les exemples donnés sont tout bonnement hallucinants sadaffleck

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

McFly - 27 Jun 2020

Papy%20fait%20de%20la%20résistance.jpg?itok=NyFdsIBq

Version godwin free
200.gif

Edit par ashitaka18 (27 Jun 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman
Churchill a écrit :

knot084 - 27 Jun 2020
Je ne suis pas sur qu'un siècle où on pouvait te condamner à mort pour avoir dit que la terre n'est pas plate ou que l'homme noir n'a pas d'âme, soit un siècle moins débile.

Attends un peu, le 21eme siècle est loin d'être terminé on est qu'en 2020 feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Attends un peu, le 21eme siècle est loin d'être terminé on est qu'en 2020 feelsbad

Bientôt la complainte des roux/blonds/bruns/grands/petits smiley136

Chamberlain
Churchill

McFly - 27 Jun 2020

Ce passage :

L'histoire aurait pu en rester là mais deux ans après les faits, les deux jeunes femmes ont contacté le dessinateur du Washington Post qui avait organisé la fête pour lui demander d'identifier la dame, ce qu'il a refusé de faire. Elles ont alors appelé le Washington Post, dont la direction a décidé de réagir en menant l'enquête, de peur que le journal ne soit associé à cet incident de blackface. Le quotidien a donc publié un long article citant le nom de Sue Schafer, qui est graphiste et a aussitôt été licenciée.

Elle a déclaré au Washington Post: «Avec cet article, elles auront l'humiliation publique qu'elles veulent mais cela ne créera pas de réel dialogue entre nous. J'aimerais bien qu'elles acceptent de me parler. J'ai fait une erreur et je comprends maintenant que quand une personne noire fait une erreur, elle peut être tuée.»
L'histoire a ensuite pris un tour surprenant. Lyric Prince, qui est afro-américaine, a décidé de démissionner de son poste dans une agence gouvernementale en solidarité avec Schafer pour s'autopunir de son propre «racisme». En effet, Prince raconte qu'en tant qu'artiste, elle avait créé un monologue sur les demandeurs d'asile hispaniques aux États-Unis, mais que comme elle était afro-américaine, parler de leur expérience était insultant. Elle a récemment partagé son cheminement sur Twitter, dans un langage qui montre à quel point le nouvel antiracisme ressemble à un discours de développement personnel vaguement religieux:

Les deux femmes qui ont tout fait pour que la graphiste se fasse pendre en publique.
La blanche qui se fait dégager pour un costume bidon porté il y a des années.
L'afro américaine qui démissione en soutient à la blanche pour s'auto punir smiley139

J'ai bien fait de ne pas rester la bas.  Ce pays qui part petit à petit a la dérive smiley133

Edit par Churchill (27 Jun 2020)

Plafond

Au moins tout ça a le mérite de dévoiler le vrai visage raciste du soi disant antiracisme trump_smile

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

The Baygon - 27 Jun 2020

ok millenial
smiley123

sinon dans le pire scénario (qui me semble pas  impossible) je vois bien Fragilité Blanche et son auteur passer au rang de livre saint et personne sainte dans plusieurs décennies

hqdefault.jpg

Edit par Yuugen (27 Jun 2020)

Tremors

https://www.leparisien.fr/val-de-marne- … 341845.php

La parquetière, apparemment gênée aux entournures, demande à ce qu'on lui envoie le procès-verbal. Et non ça ne passe pas. Il faut remettre en liberté le livreur de stupéfiants. « Elle nous a dit que vu le contexte sur le racisme, c'était compliqué, s'étrangle encore un policier. Mais dire que la raison du contrôle c'était la couleur de peau du suspect, ça, on ne l'encaisse pas du tout. » Celui qui le vit particulièrement mal, c'est le fonctionnaire de la brigade anti-criminalité qui a mené le contrôle. Peut-être parce qu'il est aussi noir de peau que son suspect.

08d.gif

Fiché HS
Britney

Tremors - 27 Jun 2020

Vivement les viols par des blacks invalidés pour racisme...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Linupao - 28 Jun 2020

On attend l'avis d'assa traoré sur l'affaire chouviat. smiley130

Le dernier degosaure
Denver

Linupao - 28 Jun 2020

Black Entertainment Television smiley136

SaPRophiLe
VeRSatiL

BET ça a toujours été de la merde, même au départ.

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley115 smiley54

https://consequenceofsound.net/2020/06/ … ght-rally/

After the audience was clued in on the prank, Cohen and his band exited the stage and escaped the grounds via a private ambulance positioned nearby.

smiley43

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 29 Jun 2020

But wait… apparently Cohen later returned, in a different disguise, to interview the event's organizers about what went wrong.

smiley11

smiley11 smiley11

Edit par clott (29 Jun 2020)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

VeRSatiL - 29 Jun 2020

Les commentaires. smiley11 On est pas raciste le problème c'est les juifs smiley53

Tremors

Never forget. smiley129

Edit par Tremors (29 Jun 2020)