S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Grey-Che - 22 Jan 2020

smiley11

Edit par N-E-P-H-T-I-S (23 Jan 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

ashitaka18 - 24 Jan 2020

Tellement nul que j'ai cru à une parodie.

Le dernier degosaure
Denver
Novad-19

ashitaka18 - 24 Jan 2020

Mais ou est charlie ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 24 Jan 2020

Mort sans doute.

je transpire en 60 fps

- Jamais

smiley11

rien a voir mais

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le dernier degosaure
Denver

J'avais pas encore vu ce genre de censure smiley114

SaPRophiLe
VeRSatiL

La présidente de la Fédération des Femmes qui demande l'interdiction des relations hétérosexuelles smiley11

gabrielle_boucahrd86b76692-9d8b-40d1-b66a-48245023e91f_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg?quality=80&size=940x&version=24

Homeless
Homework

VeRSatiL - 29 Jan 2020

C'est quand même redondant les débilos qui occupent des postes du genre et qui lâchent des conneries pas possibles pour ensuite s'excuser avec les mêmes patterns un peu partout.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 30 Jan 2020

Le but c'est de placer la petite graine dans la tête des gens.

Invité(e)
profil_supprime

Homework - 30 Jan 2020

Ouais mais faut l'imaginer avec l'accent québécois. Ça rend mieux.

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 29 Jan 2020

Vivement les 8-9% en 2022.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Apparemment c'est une transsexuelle (ex homme) .

La crédibilité de cette fédération smiley87

Invité(e)
seiken3

a76d6400-fe12-11e7-90be-db17b69e736b_JDX-2x1_WEB.jpg?quality=80&size=1200x&version=1

Je me demande d'où vient sa haine des hommes. smiley122

L'IA de l'antimatière

Bon je vais encore passer pour le sjw de service mais c'est pas un simple sarcasme son tweet ? C'est qu'un raisonnement par l'absurde pour je suppose légitimer les relations homosexuelles.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 30 Jan 2020

C'était plus pour sensibiliser sur les féminicides.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/14 … es-twitter


Au cœur d'une nouvelle controverse, cette fois pour avoir suggéré d'interdire les relations de couple hétérosexuelles en raison de leur violence, la présidente de la Fédération des femmes du Québec (FFQ) admet qu'elle est allée trop loin.

Lors d'une entrevue accordée sur les ondes d'ICI RDI, Gabrielle Bouchard, qui n'en est pas à sa première controverse sur les réseaux sociaux, a reconnu qu'elle avait été extrêmement maladroite et a présenté des excuses pour cette publication qu'elle voulait sarcastique.

bouquet_mystère
bouc_emissaire
VeRSatiL a écrit :

Wahou quel article de fond écrit pas un "étudiant en agronomie" (qui n'a bizarrement laissé aucune trace de ses travaux sur le net).

Et quand je lis ça :

Malgré tout, notons que l'état naturel, c'est-à-dire le seul mode de vie alternatif pour ces bêtes, implique aussi ses souffrances propres. Rappelons que la mort à un jeune âge par la faim, le froid ou la prédation attend systématiquement ces animaux libres. Les conditions d'élevage ont le mérite de supprimer cette situation de lutte perpétuelle pour la survie.

Rarement lu un argument aussi douteux.

Je ne suis pas vegan (et pas non plus végétarien) mais je pense qu'il y a plus de sens dans ce mouvement que dans celui de l'agriculture productiviste. Bien sûr on peut vite trouver des limites philosophiques dans le veganisme mais défendre l'idée qu'il ne faut plus faire souffrir les animaux ça ne me semble pas être un erreur ou une folie.

Edit par bouc_emissaire (30 Jan 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il est mignon avec son argument que si tu manges pas de viande faut importer des végéteaux, sauf que la vache mange que ça et qu'on importe justement pour les nourires et produire au final moins de viande pour un humain que de végéta pour une vache smiley122
Vache qui mange même parfois de la viande :matrix:

Pourquoi on confronte le végétarisme/lisme avec l'agriculture productiviste ? J'ai pas l'impression que le premier soit possible sans le second.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 30 Jan 2020

Michael Moore fait une Wachowsky ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 30 Jan 2020

Le bon vieux Freud te dirait qu'elle se déteste elle-même, d'où le changement de sexe.

Mais bon comme répété un peu partout dans les médias, le problème ne vient pas que de ce seul tweet, mais de la répétition d'affirmations fantasques et du délire extrême gauche depuis 2 ans. On parle quand même d'un organisme subventionné par le gouvernement.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
The tag
The Baygon

Nigel.  smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 30 Jan 2020

Cette démonstration ! smiley19 . Magnifique et vrai de a a z. smiley135

Novad-19

A mon avis il a meme pas regardé ce qu'on lui a demandé de tenir.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 30 Jan 2020

Il est soit mesquin soit con, il va falloir choisir.

Novad-19

profil_supprime - 30 Jan 2020

Ton lien fonctionne plus, cette censure smiley110

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 30 Jan 2020

Un bug car je le vois encore sur twitter le tweet.

j'ai sauvegardé quand même pepe_feelsgood

Homeless
Homework

profil_supprime - 30 Jan 2020

C'était quoi ? Je ne vois rien moi smiley13

Novad-19

Homework - 30 Jan 2020

https://www.liberation.fr/checknews/202 … me_1776253

Un tweet sur ca. Et ca confirme que c'est ni un fake ni une erreur. Bon le fake ca se voyait que c'en était pas un (et macron était bien à angouleme ce jour donc).

dem (en minuscules)

J'ai la même écriture débile dans les tracts de la gauche dans ma ville, le cancer se développe. Que ne faut-il pas faire pour glaner des électeurs... Il y a même le logo PCF. smiley11

Homeless
Homework

BoBi - 30 Jan 2020

Mais putain  smiley11

c'est tout aussi clair

Edit : au risque de passer pour un teubé on est d'accord, c'est un compte parodique hein ?

NoVa - 30 Jan 2020

Ty

Edit par Homework (30 Jan 2020)

L'IA de l'antimatière

C'est (encore) un compte parodique au cas où.

Homme déconstruit
b3y0nd

Dem - 30 Jan 2020

Bah pour le coup le PCF fait déjà partie de la majo d'Hidalgo et va rempiler donc rien de choquant

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott