1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

KamiOngaku - 15 Nov 2019

Les riches smiley129
Moi c'était nettoyeur de chantiers, porter les morceaux de ferrailles et les parpaings smiley27

l'haleine
Fetide

Pas très original mais pour moi aussi c'était l'usine en 2-7 de mémoire, et les semaines où tu commences tôt c'était cool : se barrer à 14h et avoir toute son aprem pepe_feelsgood

Très bien pour un été, plus tu te défonces un peu la santé quand même...

Le dernier été où j'ai bossé m'a permis de me payer un Full HD pour ma PS3 acheté quelques mois plus tôt, ces souvenirs pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Putain à vous lire je me rends compte que mes jobs d'été c'était le paradis : guichetier de banque, à encaisser des remises de chèques et filer du fric aux petits vieux pepe_feelsgood

Les mercredis aprèm fermés au public, mais comme la responsable peut pas rester seule dans l'agence obligé de rester et être payé à jouer à la PSP pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fourmi - 15 Nov 2019
Encore pire, je bossais aux espaces verts de la mairie. Libre à 13h tous les jours même si je commençais à 6. Rester au local les jours pluvieux pepe_feelsgood

Blow J.
hobbs

Fourmi - 15 Nov 2019

J'avais aussi un job d'été en piscine. Cradingue à mort, mais nage et sauna à l'oeil.

The tag
The Baygon

Mes week-ends et soirées dans l'épicerie du daron depuis le collège.

Edit par The Baygon (15 Nov 2019)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

L'été complet a bosser au service pièces détachées chez Renault (easy chez Renault particulier... par contre chez Renault trucks j'ai un peu plus tiré la gueule sur les pièces forcément plus lourdes, paye ta transmission de semi remorque fdp smiley136 ...)

Résultat : Première voiture payée

Sinon deux autres jobs dans des cyber cafés a formater en masse les postes avec des windows XP crackés, idem pour l'installation de tous les derniers jeux en date (Unreal 2003, Red Dead Rédemption, Most Wanted...) et à commander et monter des machines à base de 6800 GT!

2000€ balles pour faire un taff passionnant, j'en demandais pas tant!

Résultat: PC portable payé pour les études et le gaming (tg Peach)

Cette époque putain pepe_feelsgood

Edit par Sephiroth972 (15 Nov 2019)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Pareil, souvent bossé l'été même si c'était dans une moindre mesure que ce que je peux lire ici. Des jobs relativement tranquilles (macdo, service relation client, stagiaire assurance, garde d'enfants) et rarement plus d'un mois. Ça et des petits services (peinture de figurines, baby-sitting) et Noël + anniversaire suffisaient à survenir à mes besoins sur l'année.

Edit par Aenarel (16 Nov 2019)

étron
turon
Sephiroth972 a écrit :

Sinon deux autres jobs dans des cyber cafés a formater en masse les postes avec des windows XP crackés, idem pour l'installation de tous les derniers jeux en date (Unreal 2003, Red Dead Rédemption, Most Wanted...) et à commander et monter des machines à base de 6800 GT!

smiley137

J'ai pris cher man !
sherman

Une année à l'usine à empiler des pièces en plastique plus vite que la machine les crachait, de nuit, cette horreur.
Une autre fois sur le chantier de rénovation de l'autoroute de nuit aussi à faire la circulation alternée pour les camions

La nuit c'était le bon plan, tu travaille un mois payé comme deux, sinon c'était le classique préparateur de commande en entrepôts pepe_feelsgood

Black mais pas Decker
Sephiroth972
turon a écrit :
Sephiroth972 a écrit :

smiley137

My bad, c'était Call of Juarez

Novad-19

-

Brancardier j'ai fait aussi. Le pire job de ma vie. Je sais pas si c'était pareil la ou t'étais mais je travaillais dans une clinique gigantesque qui était un vrai labyrinthe quand tu connais pas .

J'arrivais le matin à 6h , tu avais un tableau avec le planning des opération prévu dans chaque service donc je commençais par récupérer mon téléphone interne et ensuite noter à l'arrache les numéro des chambres des patients qui allaient passer sur le billard. On était deux pour toute la clinique la semaine mais c'etait à peine suffisant. Et la cerise sur le gateau, c'était le samedi matin c'etait un samedi sur deux soit moi soit l'autre. Du coup, le samedi matin , c'etait cadence infernale avec tout les enculés de chirurgien qui t'insulte au téléphone parce que leur patient est pas encore arrivé au bloc et qu'ils ont golf samedi après midi donc ils veulent pas quitter tard pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Aenarel - 15 Nov 2019

peinture de figurines

Tu as travaillé pour Sbebiwan et Knot84 ?

Novad-19

-

Oui pareil des fois yavait rien à foutre mais evidement tout le monde ensuite t'appelait en meme temps.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Britney - 15 Nov 2019

Pas loin mais pas tout à fait. C'est plus des figurines de jeu que d'expo/collection dont je me chargeais. Par exemple pour le jeu de figurines X-Wing:

ya8l.jpg

ohqf.jpg

fcy9.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

Ace Ventura en Afrique vient d'apparaître sur netflix, j'ai mis un bout pour voir vu que quand c'étais ado j' adorais, mais en fait c'est d'une nullité abyssale

Je dois pas etre le seul à avoir essayé car direct après je tombe sur ce tweet tout frais du jour smiley39

en vria la scène don't il parle cette violence pour les trans smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 16 Nov 2019

C'est pas violent pour les trans. Le méchant se fait passer pour une femme et a emballé tout les flics de la ville. Réaction normale.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
sherman a écrit :

Ace Ventura en Afrique vient d'apparaître sur netflix, j'ai mis un bout pour voir vu que quand c'étais ado j' adorais, mais en fait c'est d'une nullité abyssale

Je dois pas etre le seul à avoir essayé car direct après je tombe sur ce tweet tout frais du jour smiley39

en vria la scène don't il parle cette violence pour les trans smiley11

Ace Ventura en Afrique était nul, à 15 ans j'en faisais déjà le constat... Par contre le premier est juste excellent! Il n'y a rien à jeter dedans!

Invité(e)
seiken3

sherman - 16 Nov 2019

Ce débile. smiley136

Ca fait peur cette logique de vouloir interdire des livres, que des gens prennent la parole etc parce que ca froisse la sensibilité d'une minorité d'attardés.

Edit par seiken3 (16 Nov 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ace Ventura 1& 2 pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ace vantura c'est quand même vachement mieux que cette daube de laurance d'arabie.

Buffy d'or
knot084

smiley11 Même au foot ils simulent mieux smiley11

Et il rale après le CRS ce débile smiley139

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 16 Nov 2019

Il y a une vidéo avec un autre point de vue ou c'est encore plus visible smiley11

ashitaka18
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je me suis retrouvé au milieu d'un groupe de speudo d'anfita sur la ligne 14 vers châtelet, la moitié étaient des gamines de 18 à 20 ans sortant du lycée... On était très loin des black bloc à place d'Italie, j'ai même l'impression qu'il était à la limite en sortie  scolaire avec leur prof (un dans le groupe avait la trentaine).

le moment osef

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

makunouchi_ippo - 17 Nov 2019

Pas mieux quand j'étais devant le blocage du film J'accuse, des gamines hystériques, insultant les gens qui voulaient voir le film. Pauvre France.

Blow J.
hobbs

Britney - 15 Nov 2019

Tout un marché de pigeons à plumer pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

75649385_519215505329885_2094743081692692480_o.jpg?_nc_cat=103&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_oc=AQlPORfRSjbZaC72LDlTX8XZqbBb0knv7Oi2nV823zGpZqlKkkHjH0pbpn6c_msRSMM&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=a3855313b97fd62f146d9dce7a16b4e5&oe=5E478CB3

ashitaka18

Le futr village olympique :
30516c3_fjWHQSNlYQl8CqLaWbjYkkLv.jpg

La version final :
Y622HZ2ALPKSLPN5K54V37EFSY.jpg
La version dans 20 ans :
US22GVWOTAZPWULMNXBYWK2HJ4.jpg

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

On pense ce qu'on veut de Ruffin, au moins il lui cause quand il le croise.

Dommage que ça parte un peu en pugilat.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

thefakeproutofprogress - 22 Nov 2019

Oui la France a merdé, mais ce que propose Ruffin est surement à l'opposé de ce qu'il faudrait faire.

France Culture vient de lâcher un excellent podcast sur l'état des lieux de notre industrie :
https://www.franceculture.fr/emissions/ … embre-2019

thefakeproutofprogress

-

Euh j'ai pas dit que c'était surprenant, mais au moins il se défausse pas quoi.

Nyzer - 22 Nov 2019

J'en sais rien de ce qu'il faudrait faire, c'est pas le propos.

Edit par thefakeproutofprogress (22 Nov 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Il fera jamais mieux malheureusement pepe_feelsgood

Le côté député l'a adoucis

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vraiment un simplet, Ruffin. C'est quand même tendu de s'enthousiasmer pour ça.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Toujours plus d'invective, d'agressivité et de nivellement par le bas. Vraiment ce dont la politique française a besoin en effet.

Il avait pas foot ce jour là ?

The last goy

profil_supprime - 22 Nov 2019

Ce niveau zéro.
Pourtant pas difficile de mettre Apathie sur le carreau avec une ou deux percées cinglantes, plutôt que de s'étaler péniblement sur 5 minutes pour ne rien dire.
Et les commentaires sur la vidéo smiley90 Cet effondrement intellectuel.

Instant

thefakeproutofprogress - 22 Nov 2019

J'en sais rien de ce qu'il faudrait faire, c'est pas le propos.

C'est sûr que vu comme ça les choses sont tellement plus simples.

GeoGaddi

Excellent comme toujours avec Thinkerview

Edit par GeoGaddi (25 Nov 2019)

thefakeproutofprogress

Instant - 25 Nov 2019

Quelle lourdeur sur ce topic sérieu' smiley138

Tu parles d'un truc, on te tombe dessus en te répondant complètement à côté.
Et non, je n'ai pas d'idée claire pour améliorer l'état d'un pays, mais pardon j'avais oublié que j'étais entouré de cadors dans tous les domaines smiley131

BravoLeVeau

GeoGaddi - 25 Nov 2019

Autant ils proposent des interviews (souvent) de qualité, autant je trouve celle là assez indigeste.
Les précédentes sur l'agroalimentaire et le Moyen Orient par exemple, étaient bien plus intéressantes que ce pseudo débat de société avec une personne militante exposant ses opinions.
(enfin, je trouve, ça n'engage que moi)

triquiqette
Triquy

BravoLeVeau - 25 Nov 2019

Non la qualité est extrêmement variable selon le choix des interlocuteurs.
La constante c'est le caractère insupportable de l'intervieweur qui se croit beaucoup plus fin et malin qu'il ne l'est... le prix à payer pour voir certaines personnes avoir un peu plus de temps pour développer qu'ailleurs...

Invité(e)
profil_supprime

Sky is the limit.

BravoLeVeau

Triquy - 25 Nov 2019

Totalement d'accord, sky est souvent insupportable, et entre se faire l'avocat du diable comme il dit, et passer son temps à interrompre les invités avec des remarques pas forcément pertinentes, la limite est souvent franchie. (et ce qui me gêne, plus que cette impertinence en soit, c'est surtout que c'est une impertinence à géométrie variable en fonction de s'il est d'accord/ pote avec l'invité ou pas...)

Cela dit il y a peu d'autres émissions qui permettent à des invités connaissant leur sujet d'en parler avec peu de contraintes (hormis Sky qui peut être relou) pendant 2h30. Ça reste appréciable et l'initiative est bonne.

Et libre à chacun de choisir la vidéo du sujet / invité qui l'intéresse. Ça reste assez varié, même si certains thèmes sont récurrents.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

BravoLeVeau - 25 Nov 2019

Celle sur l'agroalimentaire je l'ai trouvé parfaitement indigente justement, limite complotiste en mode "gneugneu les industriels vous empoisonnent" alors qu'il y avait moyen de faire un truc plus intelligent.

Edit par superframboisier (26 Nov 2019)

SaPRophiLe
VeRSatiL

GeoGaddi - 25 Nov 2019

Évidemment fallait interviewer un Québécois (d'une culture différente), professeur à l'UQAM (quasi un centre de radicalisation néo-marxiste), travaille à l'Institut de recherches et d'études féministes... :sarkgave:

Il répète tous les clichés de l'agenda politique néo-marxiste pro-censure: son opinion sur le libre-marché qui n'est pas libre!, le patriarcat systémique, le boys club, l'effacement de l'identité sexuelle, les minorités juives qui comprennent mieux le féminisme, l'islam qui est fondamentalement féministe, les discours racistes et islamophobes ont été utilisés après le 9/11 pour attaquer l'islam pro-féminisme,  ... nom de dieu

On invite Zemmour débattre sur ce plateau. Tu acceptes de débattre avec lui?

- Non je refuse intégralement. C'est un suprémaciste blanc néo-nazi :cookie:

Vous croyez en avoir des bons en France, mais ici la gauche progressive est devenue une copie littérale de la gauche hystérique américaine style LFI mais sans la moindre valeur nationale/traditionnelle.

Edit par VeRSatiL (26 Nov 2019)