Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Sep 2023
Je te contredisai pas. Le pire c'est qu'il a fallu que ça vienne de l'extérieur. C'était l'omerta complet. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Sep 2023
J'imagine que vous avez tous vu le "reportage" au Japon des zozos migrateurs ? Par l'équipe d'action discrète : Plus réaliste que bon nombre de documentaires subventionnés par le service public. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Sep 2023
Une sorte d'AB Production puissance 1000 en situation de quasi-monopole ? Edit par kafail (08 Sep 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Sep 2023
Exactement. Un AB prod exclusivement masculin qui travaille avec toutes les chaines et medias du pays. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Sep 2023
C'est pas le pire qui puisse arriver. |
1m80³
|
Dieu-Sama
08 Sep 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Sep 2023 A 17 ans il peut être jugé comme majeur pour un délit aussi grave ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Sep 2023
Putain j'avais jamais raccroché les wagons avec Action Discrète, je les associe toujours aux sketch Winamax |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Sep 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Sep 2023 Son fils, pompier père de famille, s'est suicidé quelques semaines après. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Sep 2023
Ca commence.
Ok, je n'étais pas sûr. |
badtaste
|
bad10
08 Sep 2023
mais l'abaya n'est pas un vêtement religieux par contre son interdiction est un acte anti musulmans c'est bizarre, on n'a jamais l'avis des filles concernées, uniquement celui des parents du père ou du grand frère |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2023
ce putain de cancer encourage par ces abrutis de lfistes |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Sep 2023
quel père n'a jamais rêvé de bâcher ses filles après tout ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Sep 2023
Ça va se vendre par palettes. En espérant que ça prêche surtout les non convaincus. Mais pour tous ceux qui ont la flemme de se taper le Coran en entier (on les comprend) c'est un travail appréciable. J'espère qu'il ne se prendra pas une balle perdue. Les représailles sont souvent plus sévères envers les apostats. L'énorme paire de cojones pour livrer ça à visage découvert |
Le décodeur
|
Mariole
08 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Sep 2023 Qui va lire ça à part les gens déjà convaincus ? |
|
Zieutteur
08 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Sep 2023 Dans le coran quand il y a des sourates contradictoires, les plus récentes font loi, mais il faut les hadiths pour en connaitre la chronologie, donc techniquement il n'y a pas de contradictions |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Sep 2023
➔ Mariole - 08 Sep 2023 |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Sep 2023
je faisais juste la blague johnny johnny |
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Sep 2023
Tu m'as l'air un peu trop bien renseigné... je demande le mitard par précaution |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Sep 2023
Les réactions des remplaceurs et remplacistes a la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby. Il est tant que le grand public se rende compte que ces gens ne veulent pas vivre en France avec des français mais tout effacer, tout éliminer pour créer un lieu a leur image. Il n'y a pas de cohabitation possible. |
Le décodeur
|
Mariole
09 Sep 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
09 Sep 2023
tu cohabites toi ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Sep 2023
Bah non. On le savait déjà a travers les violences physiques et morales que vivent les gens normaux au quotidien et là ils l'affichent clairement en vociférant que le fait de montrer avec nostalgie et bonne humeur ce qu'était la France est raciste et inadmissible. C'est bien, plus de faux semblants. Vous voulez pas de la France, il est temps de se séparer. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Sep 2023
Déjà parler de cohabitation c'est reconnaître l'échec de l'intégration |
Jooz la looz
|
Jooz
09 Sep 2023
Mariole qui n'a toujours pas compris que le camp du bien qu'il défend bec et ongles pense exactement la même chose. |
Le décodeur
|
Mariole
09 Sep 2023
Tu prêtes beaucoup d'attention à la parole de Sandrine Rousseau dont on sait qu'elle a fait de l'outrance (qui confine souvent à la bêtise) une stratégie politique pour être populaire dans son camp. Une stratégie très polarisante (il n'y a pas de cohabitation possible comme tu dis) que l'on retrouve d'ailleurs dans chaque camp politique où chacun est en quelque sorte l'idiot utile de son adversaire. Une stratégie qui ne peut conduire qu'à l'échec (on est très populaire dans son propre camp, mais largement rejeté au-delà), mais ce qui m'inquiète davantage ce sont ses effets sur le débat public qui semble réduit à des positions caricaturales de chaque côté (ta réaction en est un exemple, alors que tu vaux certainement mieux que ça) entre des gens qui n'ont visiblement pas très envie de cohabiter et qui s'accusent mutuellement de tous les maux. Pour revenir à la cérémonie d'ouverture, elle était réussie (ça partait pourtant mal avec Dujardin qui se bat avec le coq) et on ne peut que s'en réjouir. C'était bien sûr une somme de clichés sur la France fantasmée d'après-guerre, mais ce n'est pas interdit après tout. De là à en faire un projet politique, c'est autre chose par contre. |
鳩
|
Yuugen
09 Sep 2023
Le cliché c'est aussi célébrer ce pour quoi un pays est connu. Je me disais la même chose dans l'avion avec les mesures de sécurité sur les vols ANA en prévision des JO. Du gros cliché mais bien fait ou celles de Korean Air forcément avec BTS dans le spot. Toutes les compétitions à travers le monde regorgent de cliché du pays d'accueil pendant les ouvertures. Edit par Yuugen (09 Sep 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Sep 2023
Ils auraient du faire une cérémonie d'ouverture avec des scenes d'émeute et des filles voilées, les gauchix auraient été contents. La France des bals populaires et de l'artisanat c'est nul en comparaison, et ca n'a de toute manière jamais existé |
The tag
|
The Baygon
09 Sep 2023
">https://twitter.com/MathildePanot/status/1700042078401503608 Petite tentative de jeter l'opprobre sur la France à l'international. Elle n'a vraiment pas de race celle-là. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Sep 2023
Rattrapé par la patrouille des notes |
The last goy
|
.O.
09 Sep 2023
Je fais parti de la patrouille depuis quelques mois, ce plaisir de recentrer les choses en toute objectivité |
Le décodeur
|
Mariole
09 Sep 2023
Le passage où les présentateurs leur demandent si c'est pour cacher leurs formes |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Sep 2023
T'as écouté l'interview ? C'est vraiment n'importe quoi |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Sep 2023
cette chute d interview Toujours leur donner un micro et les laisser parler quelques minutes, ils revelent toujours leur mauvaise foi Edit par BoBi (09 Sep 2023) |
La quatrième degmention
|
Degment
09 Sep 2023
ça en dit beaucoup sur la crédibilité du système |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Sep 2023
on notera que mariole ne cohabite pas beaucoup |
The last goy
|
.O.
09 Sep 2023
Justement le système est tres bien fait, puisqu'une note ne passe que si des votants aux opinions opposées s'accordent. Un camp idéologique ne peut donc pas décider d'une note. La plupart des notes en review sont mauvaise, donc une grosse partie du vote consiste à filtrer celles qui sont justes, neutres et factuelles, sur lesquelles tout le monde tombe d'accord. Ce qui manque à Wikipédia. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2023
➔ Mariole - 09 Sep 2023 Et la cohabitation avec ceux qui renient ou méprisent les traditions de leur pays pour parfois imposer les leurs de l'âge de pierre non merci. Mais si tu veux je t'invite à déménager dans un quartier des hauts de Creil ou Roubaix par exemple, tu pourras y apprécier les biensfaits de la cohabitation heureuse, ne reste pas à Paris mon cher Mariole si tu es triste Edit par Ancien-Combattant (09 Sep 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Sep 2023
C'est quoi le principe des opinions opposées ? Comment Twitter détermine à quel camp chacun appartient ? Et en l'occurrence je trouve la note complètement bidon, elle a quasi aucun rapport avec l'extrait. |
Le décodeur
|
Mariole
09 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 09 Sep 2023
C'est pas exactement ce que tu es en train de faire ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
09 Sep 2023
oups javé pa lu Edit par Ahsoka (09 Sep 2023) |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Sep 2023
Le voile, toutes les élèves le retirent justement en arrivant mais merci d'avoir essayé oui tu as beau mettre un système de vote en place, si la personne à annoter a suffisamment de haters, on va quoiqu'il arrive se retrouver avec n'importe quoi qui finira par passer. Et par n'importe quoi, je veux dire quelque chose de factuellement vrai et sourcé, mais sans rapport avec le tweet de base et/ou qui tend à construire un homme de paille. Quand on voit les notes de ces dernières semaines, c'est assez flagrant |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Sep 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
09 Sep 2023
et oui c'est la loi degver rien n'interdit à un élève de porter, s'il le souhaite, un signe religieux discret, comme un pendentif auquel est attachée une petite croix, une main de Fatma, un croissant de lune ou une étoile de David |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Sep 2023
Degver qui bien sur ne connait pas les lois de son pays qu'il conchie |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Sep 2023
la jeune fille est à l'extérieur de l'établissement en plus |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2023
Une croix en pendentif = être masquée de la tête aux pieds dans le monde fabuleux de degver Edit par Ancien-Combattant (09 Sep 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
10 Sep 2023
Il n'y a pas que Rousseau qui est sur cette ligne, beaucoup de gauchistes aussi, par exemple ce tweet avec plus de 4000 likes : ">https://twitter.com/SamGontier/status/1700210647827624234?s=20 J'ai vu aussi plusieurs références à Pétain, même moi ils m'ont surpris (je n'ai pas aimé la cérémonie mais ce n'est pas la question). |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Sep 2023
J'ai rien contre l'accoutrement de Dujardin qui ressemble d'ailleurs à feus mes deux grands pères (même l'Algérien ) mais heu faut avouer que niveau représentation de la démographie actuelle c'est assez limité. Après j'ai pas regardé la cérémonie donc peut-être que c'était un peu plus diversifié j'en sais rien. Edit par Jojo (10 Sep 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Sep 2023
C'est vrai que ça manquait de signes ostentatoires venus d'Arabie Saoudite, de survêtements de racailles moches et de mama africaines qui chip. Et c'est d'ailleurs pour ça que c'était très bien. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Sep 2023
Le tremblement de terre au Maroc. Le grnaute qui y vit va bien ? |