Le décodeur
|
Mariole
04 Sep 2023
C'est sans compter les migrations climatiques dont les proportions pourraient être sans commune mesure avec ce qu'on connaît actuellement, et il ne s'agira plus d'argent magique (assez gonflé quand on sait que les immigrés se tapent pour beaucoup les boulots les plus pénibles) mais juste de survie. |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Sep 2023
Les sauterelles et l'invasion des grenouilles aussi. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Sep 2023
Tu es bien défaitiste. Et on n'est pas asiatique. |
The tag
|
The Baygon
04 Sep 2023
Ils viendront toujours. Avec ou sans allocations , dans l'espoir de construire une meilleure vie que dans leur pays du tiers-monde. Et la France continuera d'en accueillir des centaines de milliers chaque année pour compenser la chute de natalité. |
Novad-19
|
NoVa
04 Sep 2023
Accessoirement la Grande Bretagne n'a pas non plus reussi a ralentir (ou voulu) l'immigration depuis le brexit. |
The tag
|
The Baygon
04 Sep 2023
Je suis factuel. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Sep 2023
Tu prédis l'avenir. Par exemple, la Hongrie a un peu augmenté son nombre d'enfants par femme depuis 10 ans (mais pas encore assez). |
The tag
|
The Baygon
04 Sep 2023
2065 si on ne prend plus l'avion. |
Le décodeur
|
Mariole
04 Sep 2023
Prévisible |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
04 Sep 2023
Pour faire des enfants, faut avoir confiance dans l'avenir et c est pas evidant d'avoir envie de vivre avec certaines populations. |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Sep 2023
J'en viens, j'ai su quitter le navire écoanxieux il y a longtemps. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 Sep 2023
Vivement que l'IA termine The Last Night. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Sep 2023
T'as été matrixé par le gauchisme mental et son on peut rien faire constant. Au moindre problème on peut rien faire . C'est trop compliqué . Pourquoi se battre ? Sauf que c'est faux. En pensant comme ça les phares du monde que sont le monde blanc et l'Asie de l'est ne se seraient jamais relevé de rien. |
The tag
|
The Baygon
05 Sep 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Sep 2023
Bah c'est juste de la CGI pour l'instant... |
The tag
|
The Baygon
05 Sep 2023
Vu leur démos (réelles) de sauts et déplacement de ces dernières années, je ne doute pas un instant qu'ils arriveront très bientôt à ça aussi. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 04 Sep 2023 Elle était normale |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Sep 2023
https://www.lexpress.fr/societe/educati … PMENYN3DY/
|
badtaste
|
bad10
06 Sep 2023
être musulman c'est bien un choix, le choix de quelqu'un d'autre que toi mais bien un choix quand même |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Sep 2023
Le proviseurnaute Kenjin en a gros sur la papate |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Sep 2023
Je ne comprends pas on nous a pourtant assure partout qu'il n'y avait aucun probleme avec ca et que la vraie menace c'etait la montee de Marine dans les sondages ?? Edit par BoBi (06 Sep 2023) |
Buffy d'or
|
knot084
06 Sep 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Sep 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Sep 2023
En tous cas, dans certains lycées, on sait garder la tête sur les épaules. ">https://twitter.com/bfmtv/status/1699275235688587385?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Sep 2023
Nous sommes en 2023 après Jesus Christ. Tous les lycées sont matrixés par le bien-pensant Attal… Tous ? Non ! Un lycée peuplé d'irréductibles débiles professeurs gauchistes résiste encore et toujours face au discours politique islamophobe. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Sep 2023
➔ knot084 - 06 Sep 2023 |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Sep 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Sep 2023 Les mêmes collègues qui ont lâché Samuel Paty |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Sep 2023
La gauche la plus bête du monde. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Sep 2023
Ce futur pour la France adoube par les marioles jojo & co |
Le décodeur
|
Mariole
06 Sep 2023
Ah non, Bompard a l'air vraiment détestable |
The tag
|
The Baygon
06 Sep 2023
Ça leur apprendra à voler un autiste de 4chan. |
|
clott
06 Sep 2023
https://rmc.bfmtv.com/actualites/intern … 60457.html
|
Le décodeur
|
Mariole
06 Sep 2023
|
|
clott
07 Sep 2023
Plusieurs centaines. |
Novad-19
|
NoVa
07 Sep 2023
toute les civilisations se valent |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Sep 2023
ca fait deja un moment que ca en parle sur le successeur de Gaijin Dash |
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Sep 2023
https://www.marianne.net/societe/racism … ce-raciste ça va vous plaire |
|
clott
08 Sep 2023
Être raciste c'est vouloir voyager ou manger dans le calme. |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Sep 2023
corrélation entre le bruit et la carte ? surprenant ! |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Sep 2023
https://www.nicematin.com/faits-divers/ … ice-871290 inintéressant sauf pour le témoignage : "Au Mexique, on fait attention. Mais je pensais que ça arrivait dans des pays du tiers monde, pas ici. Personne ne nous a prévenus!, regrette Alejandro. |
|
clott
08 Sep 2023
Bientôt on ne pourra plus demander aux gens de se taire au ciné sans se faire traiter de raciste |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Sep 2023
Ca fait penser au très populaire Jimmy Savile au Royaume-Uni, qui a agressé sexuellement pendant 60 ans des centaines de victimes âgées de 5 à 75 ans notamment dans des hôpitaux qu'il finançait et qui a été accusé surtout après sa mort lui aussi. |
|
clott
08 Sep 2023
|
鳩
|
Yuugen
08 Sep 2023
« Volume racism », c'est ainsi que l'appelle le militant antiraciste américano-palestinien Comme c'est inattendu. Edit par Yuugen (08 Sep 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Sep 2023
Si la BBC n'avait pas révélé l'affaire Johnny's alors elle ne serait sans doute jamais sortie tellement absolument tout les médias du pays, et sans doute d'autres acteurs économiques et politiques, sont mouillés jusqu'au cou dedans. Et d'ailleurs il a fallu des semaines après les premières révélation pour que ça commence à bouger au Japon et maintenant plusieurs mois pour commencer à voir les choses bouger. Au Japon Johnny's est une institution difficilement imaginable. Cette entreprise fait vivre le monde du divertissement depuis plus de 30 ans et un nombre incalculable de ses idoles (uniquement masculine) font partie du paysage japonais au même titre qu'un Johnny en France. Tout le monde savait mais tout le monde croquait. Et emmètre des doutes c'était te condamner a être ostracisé. Faut espérer que ça ne soit pas enterré trop vite. Edit par Cheftrottoir (08 Sep 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Sep 2023
Ce sketch, avouez qui ici a écrit ce titre Collision à Élancourt : Sefa, « un garçon gentil qui faisait juste des trucs de jeunes avec sa moto » |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Sep 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Sep 2023
Johnny's est une agence de production. Le truc qui pourrait s'en rapprocher le plus en France est le Vogue des années 60 mais c'est ridicule en terme de taille, longévité et influence. On a aucun équivalent chez nous de ce qu'est Johnny's. |
|
clott
08 Sep 2023
Ça montre surtout à quel point ils sont dans une réalité alternative où ce qui est considéré comme des incivilités par une majorité de la population est normalisé chez eux. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Sep 2023
Bah c'est similaire à Savile donc, lui aussi était protégé, notamment par la BBC et la police apparemment. Il y a un documentaire sur Netflix : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Sep 2023
Je te contredisai pas. Le pire c'est qu'il a fallu que ça vienne de l'extérieur. C'était l'omerta complet. |