Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Apr 2023
https://www.reddit.com/r/france/comment … C3%A9rard/ https://www.mediapart.fr/journal/france … -depardieu Edit par clott (11 Apr 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Apr 2023
Il est déjà reconnu coupable ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Apr 2023
Je suis sur que si les animaux parlaient il y aurait quelques plaintes aussi |
badtaste
|
bad10
12 Apr 2023
j'en parlais justement y a pas longtemps avec un de mes frangins, profondément anti français et anti euro (mais bizarrement j'ai jamais eu de réponse au pourquoi il vit pas au bled si la vie est tellement meilleur là-bas ) il me soutenait que c'est une excellente chose cette ultra dépendance à la Chine dans quasi toute l'Afrique, malgré les exemples du Sri Lanka que je lui donnais. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Apr 2023
Et dire que les indépendantistes de Nouvelle Calédonie souhaitent la même chose pour leurs îles. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Apr 2023
Dans dix ans il aura le même discours anti chinois. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Apr 2023
Ca prendra du temps en effet, mais tant que les effets à court terme l'emportent, pas de raison que ça moufte. Ca commence un peu au Pakistan par exemple: https://asia.nikkei.com/Politics/Intern … -Road-port Mais c'est un peu comme nous avec l'endettement. Tant qu'on a les bénéfices sans avoir les inconvénients, ça continuera. |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Apr 2023
Beauce_de_Findenivot a écrit :
J'allais le dire, on n'est pas nous même complètement pieds et poings liés à certains de nos fournisseurs, le tout financé à grand coup de dette dont on a perçoit déjà les conséquences ? |
Le décodeur
|
Mariole
13 Apr 2023
Cette photo a vraiment un côté si étrange que je me suis demandé si elle n'avait pas été générée par une IA |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
14 Apr 2023
A prendre avec des pincettes :
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html Beauce_de_Findenivot a écrit :
Mais les inconvénients ont les a depuis longtemps, tous les impôts fortement élevés qu'on collecte chez les particuliers et les entreprises et qui pénalisent notre dynamisme économique, c'est pas seulement pour financer notre politique de redistribution, c'est aussi pour rembourser les 50 milliards de la charge de notre dette/an. |
Un ami commun
|
Wang
14 Apr 2023
L'Essonne Faut envoyer ce département sur la lune avec les US et l'Australie, y a vraiment rien à en tirer. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
14 Apr 2023
C'est noyé dans le reste et le lien de cause à effet n'est pas évident pour tout le monde, d'où la persistence de politique de distribution de chèques ainsi que de discours du style: "de toute façon on payera pas", "il suffit de taxer plus", etc etc - contrairement au sujet du nucléaire d'ailleurs, pour lequel le retournement d'opinion a été spectaculaire. Qui, aujourd'hui, porterait avec succès un programme faisant de la réduction de la dette une priorité? Il faudrait également retrouver les sondages qui faisaient une hiérarchie des préoccupations des Français et la dette arrivait très très bas. Ce sera d'ailleurs intéressant de voir les résultats de cette consultation ">https://twitter.com/bfmbusiness/status/1646439318293037057?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
14 Apr 2023
Beauce_de_Findenivot a écrit :
Pourtant on a la "chance" d'avoir des causes à effets qui sont facilement identifiables.
Ca a été la priorité numéro 1 du programme de Bayrou en 2007 (18% des voix au 1er tour) et également en 2012 (9% des voix). |
鳩
|
Yuugen
14 Apr 2023
Les Nsex, ce fléau https://www.sudouest.fr/france/une-fill … 789592.php
|
Invité(e)
|
seiken3
14 Apr 2023
Nul doute qu'il écopera d'une peine sévère et qu'il ne récidivera pas. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Apr 2023
Apparemment un attentat vient de rater contre Kishida le 1er japonais. On est pas sorti du sable. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Apr 2023
">https://twitter.com/yukiko_070/status/1647068891536048128?s=20 Quand meme Meme pas un an après l'assassinat d'Abe, il se passe quoi au Japon ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Apr 2023
➔ superframboisier - 15 Apr 2023 Fin d'un système. Et contrairement à la Corée qui a des mouvements sociaux d'ampleur pour relâcher la pression de temps en temps le Japon subit en silence et en faisant le dos rond en s'isolant. Il reste plus que des actions comme ça pour agir donc on risque d'en voir de plus en plus. |
|
Professeur Laytron
15 Apr 2023
Est-ce que tu pourrais élaborer davantage sur cette "fin du système" s'il te plait ? Tu penses que le pays entre dans une phase plus "sombre" entre sa dénatalité et sa mentalité "taiseuse" compte tenu de ses problèmes ? dômo arigâteau |
|
Squarealex
15 Apr 2023
➔ Professeur Laytron - 15 Apr 2023 Fait un effort, c'était y a même pas deux mois... |
|
Professeur Laytron
16 Apr 2023
Justement c'est parce que je trouvais ça très intéressant que je voulais en reprendre une dose Avec l'évènement d'hier on est quand même à deux attaques, dont une réussie, sur des premiers ministres donc c'est chaud quand même. C'est l'expression "fin d'un système" dans le post de Chef qui m'a interpellé. |
|
clott
17 Apr 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2023
L'extreme droite lyonnaise qui attaque les voisins desormais |
|
clott
17 Apr 2023
Le centre commercial Grand place : à la frontière des écolos de Grenoble et des communistes d'Echirolles. |
|
Axelvak
17 Apr 2023
Un collègue m'en parle ce matin. Il me dit je me suis levé tôt, j'ai regardé les infos à 5h, je tombe sur une interview de Piolle qui dit que tout va bien à Grenoble, pas de problème dans les cités, les flics vont où ils veulent, pas de trafic non plus. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
17 Apr 2023
Mdr Tout va bien. Rien ne va mais tout va bien. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Apr 2023
Les Grenoblois ont choisi. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Apr 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2023 Ils en ont même redemandé |
|
Axelvak
17 Apr 2023
Non mais le pire c'est que quand je discute politique avec des gens qui habitent à Grenoble, personne n'a voté pour lui. |
|
clott
17 Apr 2023
Entre ce que les gens disent et ce qu'il se passe dans l'isoloir il y a un écart |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Apr 2023
Même paradoxe de mon coté, je ne connais personne qui reconnait avoir voté pour lui. Edit par Grey-Che (17 Apr 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Apr 2023
moins de 20% des grenoblois inscrits ont voté pour lui au second tour, faut se souvenir de l'abstention en plein covid |
Chamberlain
|
Churchill
17 Apr 2023
Tout à l'heure devant la mairie du dixième, la Brav-M a été déployée à cause d'un concert de casseroles pendant l'allocution de Macron (apparemment y'en a eu un peu partout lol). Ce parallèle entre des racailles du quotidien qui font carrément un rodéo en centre commercial et les moyens déployés envers des contestataires à la politique du gouvernement. Edit par Churchill (17 Apr 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Apr 2023
allons allons 20h36 : Macron promet d'agir contre la délinquance et l'immigration illégale « L'Etat de droit est notre socle et il n'y a pas de liberté sans droit ni sans sanction envers ceux qui transgressent le droit des autres », a affirmé le chef de l'Etat. Edit par Silvername (17 Apr 2023) |
|
clott
17 Apr 2023
|
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Apr 2023
J'y crois à mort après 30 ans de laxisme. À Bordeaux en centre-ville on pouvait trouver ce soir de nombreuses poubelles brûlées sur les voies du tram. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Apr 2023
Il est de plus en plus difficile de cacher le fait que l'état est au petits soins pour nos chères racailles. Ils ont tout, les subventions, les infrastructures, la discrimination positive, les aides, l'impunité. Le discours victimaire a fait long feu, ils ne trompent plus personne en dehors de quelques gauchistes. De la a y voir un autre levier du grand remplacement, il n'y a qu'un petit pas pas bien difficile a faire. |
|
clott
18 Apr 2023
https://www.leparisien.fr/politique/cet … HQ4RAA.php
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Apr 2023
https://www.politis.fr/articles/2023/04 … nexistant/ Cette police de république bananière ! Les criminels font leurs merdes tranquille, le quidam se retrouve avec une amende parce qu'il a pas de telephone sur lui. |
The tag
|
The Baygon
19 Apr 2023
Ce pays. J'imagine que ces 4 profs, craignant le bruit des botes ont fait barrage en mai 2022. Ça aussi c'est troublant: https://www.liberation.fr/culture/livre … directed=1 Edit par The Baygon (19 Apr 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Apr 2023
Merci les béni-oui-oui qui pour faire barrage a un parti supposément autoritaire ont mis en place un président qui l'est ouvertement. |
Steve
|
Sander
19 Apr 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2023
Les castors |
Le décodeur
|
Mariole
19 Apr 2023
Nul doute que le maintien de l'ordre avec MLP aurait été bien différent |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Apr 2023
Grâce à nos chers castors on ne saura sans doute jamais par contre on savait bien à quelle sauce on allait être mangé avec Macron ou tout autre bestiole du genre et ça ne vous a pas empêché de voter pour lui l'anus en coeur. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Apr 2023
Dire qu'avec MLP les castors nupes auraient eu une politique economique de gauche et la retraite a 60 ans |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2023
Le barrage des Mariole et compagnie finira bien par céder un jour. |
Le décodeur
|
Mariole
19 Apr 2023
Bien tenté, mais je n'ai pas fait partie de la team castors Dommage, nous n'aurons pas eu l'occasion de goûter aux fameuses conquêtes sociales de l'extrême-droite |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2023
Vivement qu'on vous voit chiale Les droitards français , plus grosses chialeuses de france |