Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Nov 2016
La BBC est a peu pret au meme niveau que CNN et ABC et co depuis le debut hein. C'est a 100% la propagande pro clinton et media dominant. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Nov 2016
Absolument. BBC = CNN et co. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
09 Nov 2016
Gk a satellisé leur topic consacré à la politique ? Ce déni |
Invité(e)
|
seiken3
09 Nov 2016
|
|
SteveZissou
09 Nov 2016
Ah ok c'était pas spécialement lié à l'actu de la nuit. |
privileged shitlord
|
munky
09 Nov 2016
|
|
Instant
09 Nov 2016
Cheftrottoir a écrit :
C'est là dessus que je suis absolument pas d'accord. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Nov 2016
Cette succulence Les sondages toujours aussi crédibles |
Jooz la looz
|
Jooz
09 Nov 2016
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Nov 2016
C'est marrant, je pense exactement pareil. Malgré tout ce qu'il a pu déblatérer, je le vois pas trop faire le coq devant de "vrais" politiques, notamment en termes de diplomatie. Je pense qu'il va surtout négocier un max de contrats juteux, en tant qu'homme d'affaires, et se concentrer principalement sur son pays. Sinon, Slate a en effet sorti le papier le plus alarmant que j'ai lu depuis la confirmation des résultats : http://www.slate.fr/story/122257/veille … historique L'angoisse est totale. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Nov 2016
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Nov 2016
La gueule de mon fil FB |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Nov 2016
|
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Nov 2016
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Nov 2016
Putain j'en chiale. |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Nov 2016
|
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2016
Le plus marrant c'est que... 1h plus tard je crois, ils se foutaient de Fox News qui était orienté |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Nov 2016
|
|
BravoLeVeau
09 Nov 2016
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
09 Nov 2016
J'ai vu ça en replay, la meuf qui chouine "Vous voulez nous parler ? Non ?" ➔ profil_supprime - 09 Nov 2016 Bon après les mecs qui chouinent sur le plateau c'était des américains je crois (étudiants/natifs de passage en France), pas le public habituel de Barthez (même si ça aurait pas changé grand chose ). Les pauvres, vers la fin à chaque fois que Barthez lançait un "mais rien n'est encore définitif", t'as le public qui applaudit comme un malade en mode believe. Cette détresse Edit par Binouz (09 Nov 2016) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Nov 2016
Adam Curtis dans son doc HyperNormalisation avait tout pigé à propos de Trump : Et Zizek qui mettait déjà le feu au pourdre et tous ses amis gôchistes en PLS : |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2016
Oui mais Barthès entretenait bien ce sentiment aussi. Toujours en train de minimiser l'évidence, d'être content quand Clinton remportait un état et qui sortait la voix d'enterrement quand c'était Trump genre "Bon... on vient d'apprendre que Trump vient d'emporter... la Floride ". Après, il a le droit d'avoir ses convictions mais si c'est pour se foutre de Fox News qui supporte Trump aveuglement en même temps (et j'aime pas Fox News pourtant)... Je rappelle aussi qu'ils ont diffusés des parodies un peu nazes de Trump tout au long de la soirée aussi (peut-être aussi de Clinton mais c'était avant que le vent tourne en tout cas). |
Buffy d'or
|
knot084
09 Nov 2016
Putain je bande |
Buffy d'or
|
knot084
09 Nov 2016
J'ai ma ps4 pro, Trump a gagné et Maitre gimms arrête la musique |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
09 Nov 2016
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Nov 2016
|
Plafond
|
Sol
09 Nov 2016
Ces larmes partout |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Nov 2016
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
09 Nov 2016
Quand on lit aujourd'hui cet article visionnaire de l'ami Botul:
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 09#p654409 Edit par JubaOne (09 Nov 2016) |
|
SteveZissou
09 Nov 2016
ps4 pro plus élection de Trump, cette journée rêve |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Nov 2016
Premier (seul ? ) article intelligent de la journée |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Nov 2016
|
|
Binouz
09 Nov 2016
➔ profil_supprime - 09 Nov 2016 Ah oui oui j'suis d'accord avec toi sur le fait que lui comme tous les autres médias était ouvertement pro Hillary, ou anti-trump en tout cas Et c'est clair que quand Trump est passé devant il était en mode "oh merde " ou alors "MAIS RIEN N'EST JOUE HEIN", le déni pendant toute l'émission Edit par Binouz (09 Nov 2016) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Nov 2016
Cette carpette de gauche, putain... Complétement con et en mode "je chiale sous la douche", mais étouffe toi dans tes larmes, connard. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Nov 2016
Marche pas chez moi. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2016
Excusez-moi mais le mieux reste et restera, ce grand analyste qui affirmait ces deux choses, la victoire écrasante du Remain et l'impossibilité totale pour Trump de gagner. Et qui se permet de venir parader dès ce matin sur LCI en délivrant la pire analyse du monde : http://www.lci.fr/replay/replay-l-invit … 11709.html Petit best-of de perles de diarrhée cérébrale : L'Amérique qui gagne aujourd'hui, l'Amérique qui vote Trump, c'est l'Amérique qui veut se punir d'avoir accepté Obama pendant 8 ans Hilary Clinton a fait une magnifique campagne On peut perdre dans l'honneur, ce qui est le cas d'Hilary Clinton, et on peut gagner de manière plus honteuse qu'on ne le croit comme Trump Il arrive au peuple de voter contre eux même, il arrive au peuple de se suicider Un magnifique mélange de mépris du peuple, de collusions et de prédictions hasardeuses comme à son habitude. Edit par Lucien Brémart (09 Nov 2016) |
|
Grey-Che
09 Nov 2016
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Nov 2016
Pas la peine de te fatiguer tu sais, personne n'y croit à ton numéro de thug. |
|
BravoLeVeau
09 Nov 2016
|
|
Grey-Che
09 Nov 2016
Mais ces fragiles |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2016
Myley Cyrus |
The tag
|
The Baygon
09 Nov 2016
|
DJ Flood
|
DjiFlo
10 Nov 2016
Le passage de Cyrus est le plus glorieux. |
|
Squarealex
10 Nov 2016
Ces élections ont dirait plus SJW vs Bouseux. Mais rien que le Slogan Make america great again, c'est du génie. Edit par Squarealex (10 Nov 2016) |
|
Binouz
10 Nov 2016
Putain 1:06 olala |
Novad-19
|
NoVa
10 Nov 2016
Trump |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Nov 2016
Superbe. |
Invité(e)
|
seiken3
10 Nov 2016
|
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Nov 2016
On doit pouvoir trouver Kolia dans la vidéo. |
L'ayatollah
|
Kolia
10 Nov 2016
Mais enfin j'ai rien dit. Sinon ce n'est pas une nouvelle que les médias mainstream sont de plus en plus à côté de la plaque et qu'il devient de plus en plus difficile d'anticiper une élection (même si HC est devant en nombre de voix). Et puis tout le monde n'est pas salé hein, il y en a aussi qui prennent ça bien : Edit par Kolia (10 Nov 2016) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
10 Nov 2016
Kolia a écrit :
Ta description correspondait aussi a George W Bush et finalement nous sommes tous encore en vie Edit par Yoruichi89 (10 Nov 2016) |