Le dernier degosaure
|
Denver
07 Jun 2021
Cette année, encore un bon cru de candidats pour le premier parti de France ">https://twitter.com/Portes_Thomas/status/1401220891917393921 la solidarité entre patriotes ">https://twitter.com/le_Parisien/status/1401560724229476361 plus léger, le champion du jour ">https://twitter.com/Nice_Matin/status/1401894021337862151 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Jun 2021
Cette brochette |
鳩
|
Yuugen
07 Jun 2021
Mais même dans le jeu vidéo. Le dernier La tradition des candidats FN / RN
Edit par Yuugen (07 Jun 2021) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
07 Jun 2021
Encore le négationniste et le cadre du parti qui méprise le peuple qu'il clame représenter, ce sont des classiques de la maison ; mais le type qui arrache ses affiches, c'est encore un autre niveau. |
Novad-19
|
NoVa
07 Jun 2021
Ce sketch Et faut voir la gueule des candidats en plus. Que des gros sacs et des vieilles peaux. Edit par NoVa (07 Jun 2021) |
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Jun 2021
un oscar pour Jean Luc |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Jun 2021
Le parti est prêt et a les cadres qu'il faut pour gouverner |
Novad-19
|
NoVa
07 Jun 2021
Oui enfin cet acharnement contre le RN c'est une tactique du front républicain et du camp du bien. Ne soyons pas dupes chers amis. |
Invité(e)
|
seiken3
07 Jun 2021
|
鳩
|
Yuugen
07 Jun 2021
|
|
clott
07 Jun 2021
|
Kenjincognito
|
Silvername
07 Jun 2021
la fameuse menace pesant sur les militants de gauche |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Jun 2021
|
Invité(e)
|
seiken3
07 Jun 2021
Usul taillé comme une crevette, ça va chier. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
07 Jun 2021
pustule |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Jun 2021
L'appel à la violence? Ca jamais!! ">https://twitter.com/_lepetitcaporal/status/1401935193502633991?s=21 Bon ça dépend en fait |
Le décodeur
|
Mariole
07 Jun 2021
Une vraie équipe de gouvernement au RN |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Jun 2021
Le Méluche devrait prendre sa retraite... |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Jun 2021
|
|
clott
07 Jun 2021
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
07 Jun 2021
Bon vous faites chier avec vos attitudes de cour de récré, surtout quand c'est pour tomber à dix sur Jojo (qui est resté correct). |
Chamberlain
|
Churchill
08 Jun 2021
Les dernières pages. Leave Jojo alone Attends y'a mieux au FN https://m.huffingtonpost.fr/entry/julie … 97f1bbe227
Après, mais non il parlait des auvergnats, voici mais non il parlait du loup Edit par Churchill (08 Jun 2021) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Jun 2021
Jojo a pas vraiment tort en plus. |
Buffy d'or
|
knot084
08 Jun 2021
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Jun 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Jun 2021 Il est magique ce mec. Aux dernières élections présidentielle , il nous la jouait candidat moderne avec son compte YouTube , ses conférences en hologramme etc.. Aujourd'hui il nous fait un caca nerveux pour un troll du net |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Jun 2021
https://www.reddit.com/r/france/comment … &context=3 Il y a le bon humour et le mauvais humour avec ce connard surtout. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Jun 2021
Zemmour l'a littéralement détruit sur le face à l'info d'hier. https://www.cnews.fr/emission/2021-06-0 … 21-1090208 Inutile de regarder toute l'émission, juste la première partie sur la sortie de Mélanchon Une vidéo de moquerie = une conférence Heureusement qu'il y a les archives Edit par Ancien-Combattant (08 Jun 2021) |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Jun 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 08 Jun 2021 Tres bonne analyse et mise en parallèle avec l'humour de gauche d'il y a quelques decennies, qui etait l'humour du camp du bien a l'epoque. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 08 Jun 2021 Je regarde l'émission de zemmour sur cnews mais j'ai du mal avec leur pseudo historien Marc Menant. J'aime beaucoup Dimitri Pavlenko par contre. |
Invité(e)
|
seiken3
08 Jun 2021
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Jun 2021
Bon, je remets le couvert parce que c'est de circonstance Du caviar |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Jun 2021
Il n'y aura pas de maintien, chacun aura trop peur d'être celui qui aura permis la victoire de la bête immonde donc ils se retirer ont sous couvert du front republicain |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Jun 2021
Menant ça a l'air d'être un gros fake. Il est pas mauvais dans son rôle de conteur ersatz d'Alain Decaux mais il fait régulièrement des erreurs qui peuvent paraître anodines (genre écorcher le nom du dernier maître des Templiers) mais qui font tâche pour quelqu'un qui se pique d'histoire et qui est censé avoir révisé son sujet avant sa prestation. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 08 Jun 2021 J'ai pu voir que la moitié de la vidéo, tain j'étais au passage des fiches de paie |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Jun 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Jun 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Jun 2021
|
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Jun 2021
"déclarations qui sont restéesconfidentielles", "écoutez ce qu'il va dire !", "il suggère que" beaucoup d'effort en une minute pour faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a jamais dit, c'est propre |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Jun 2021
➔ makunouchi_ippo - 08 Jun 2021 Edit par Ancien-Combattant (08 Jun 2021) |
Le décodeur
|
Mariole
08 Jun 2021
"Complotiste" c'est le nouveau mot à la mode pour discréditer quelqu'un, non ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Jun 2021
➔ - |
Plafond
|
Sol
08 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 08 Jun 2021 Tout le passage sur Mélenchon est terrible et tellement vrai |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 08 Jun 2021 Excellent |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 08 Jun 2021 Il tape dur et difficile de lui donner tort. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jun 2021
➔ Cheftrottoir - 08 Jun 2021 Alors que c'est un concentré de bon sens, d'éléments factuels et de vérités (toute la partie sur la soumission et la violence) de petites références historiques ça et là, de punchlines et de barres de rires. D'ailleurs il était supposé passer à TPMP hier soir qui l'avaient invité pour répondre aux accusations d'appel au meurtre, finalement ils se sont rétractés. Je pense ça a dû transpirer à grosse gouttes en imaginant la branlée qu'il aurait infligée tant à la brochette de guignols qui participent à l'émission, qu'à Mélanchon et la FI suite à son dérapage de compétition de la veille. C'était mieux de laisser les choses telles quelles, avec la séquence actor studio et le découpage bien dégueulasse de sa vidéo pour montrer les 3 extraits qui les arrangeaient. Sage décision de leur part Edit par Ancien-Combattant (09 Jun 2021) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Jun 2021
C'est vrai qu'on saurait pas trop quoi répondre à ses piquantes observations du style "quand la violence surgit c'est très violent". |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jun 2021
➔ Jojo - 09 Jun 2021 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 09 Jun 2021 et toi t'es un costaud parce que tu baves sur Papacito ? C'est quoi le fond de la vidéo ? Cohn-Bendit est dégueulasse ? Mélenchon ridicule ? Oui d'accord mais en quoi ça le rend plus intelligent et pertinent, lui ? Ou alors tu fais allusion à la resucée de l'édito de Zemmour (le virile dans les idées ) sur les coups de machettes totalement comparables à l'humour Canal + (quelles conneries ils ont déblatéré sur les Deschiens...), l'éternelle rengaine sur la féminisation de société, les envolées lyriques sur nos militaires qui ne seraient pas protégés et en fait je sais même plus quoi citer il y a que ça. Enfin je sais pas mec c'est une caricature ambulante. Sûrement sympa au demeurant et le sketch partait probablement d'un délire entre potes, mais je sais pas vous voir le porter aux nues comme ça je m'étais promis de pas réagir mais là j'ai pas pu m'en empêcher. Edit par Jojo (09 Jun 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 09 Jun 2021 Franchement je comprends que ça fasse chier la gauche actuelle de voir un gars comme ça remettre en cause tout leur discours victimaire et castrateur avec des faits, des arguments et de l'humour. Il est ce qu'etaient la gauche touche pas a mon pote canal+ dans les années 90 sauf que maintenant ils sont contre eux. Et vu qu'ils en ont peur que ce soit en débat ou même physiquement, ils diffament déforment. La technique classique de cette gauche blanc bec de 20kg que représente parfaitement De La Lasagnerie. Edit par Cheftrottoir (09 Jun 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jun 2021
➔ Jojo - 09 Jun 2021 T'es légèrement à côté de la plaque. Ça ne le rend ni plus ni moins intelligent en fait. Je suis pas en train de faire l'éloge de son intellect. Juste que parler de QI de tondeuse à son attention me parait complètement exagéré quand tu écoutes le mec s'exprimer. Et je ne bave pas sur lui, ça faisait un moment que je regardais plus son contenu. Je n'aurai même pas vu sa vidéo sur les gauchistes si elle n'avait pas été postée ici et relayée par cette chialeuse indigne de Mélanchon, qui comme on a pu le voir ici, a tendance à oublier ses précédentes déclarations et être dans un deux poids de mesure dégueulasse. Mais cette réponse est bien trop savoureuse. Après tout, il est quand même accusé de menace de mort, celle-ci est donc parfaitement légitime. Et voir ce tâcheron arriviste de Mélanchon se faire piétiner de la sorte et mettre le nez dans sa merde après son sketch pathétique (avec ou sans les resucées de Zemmour) me procure un plaisir délectable, je l'admets. Je te laisse maintenant à ton déni et tes délires d'interprétation. Et le reste, bah c'est ton opinion Je note qu'au final tu fais comme bcp de monde, tu mets des pancartes pour exprimer ton désaccord, tu t'es visiblement farcie la vidéo de Zemmour sur laquelle tu sembles n'avoir rien à redire, et t'as aucun argument à part mécéunecaricarure. J'attends les arguments, ou au moins ton avis contradictoire si tu veux répondre autrement qu'en t'excitant. Très décevant mon Jojo. Amicalement. Edit par Ancien-Combattant (09 Jun 2021) |