Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Jun 2021
|
Kenjincognito
|
Silvername
05 Jun 2021
pas très écolo ! |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Jun 2021
➔ Ancien-Combattant - 05 Jun 2021 Les filles de droite en général. ➔ Inspecteur_Gadjo - 05 Jun 2021 Tu peux faire mieux. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Jun 2021
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo … 738b984eb9
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Jun 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jun 2021
➔ superframboisier - 06 Jun 2021 Logique, qui a envie de vivre dans ce pays de merde qu'est la chine ? |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
06 Jun 2021
Blablabla la recherche en France c'est de la merde, la France en déclin, ouin ouin
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Jun 2021
Vous avez aussi de très belles gauchistes en France. Nous au Québec, elles sont devenues transexuelles |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Jun 2021
|
|
clott
06 Jun 2021
Pleure en concorde |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Jun 2021
L'avion me fait penser au Concorde ( ) |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
06 Jun 2021
">https://twitter.com/franceinter/status/1401495693332824064 La folie Edit par Rorschach (06 Jun 2021) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Jun 2021
Il est en roue libre complète: ">https://twitter.com/MatthieuGariel/status/1401545281741656067?s=20 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Jun 2021
On va attendre le vol du proto Baby Boom avant de s'enflammer |
|
clott
06 Jun 2021
|
Invité(e)
|
seiken3
06 Jun 2021
La folie, il doit commencer à sentir qu'il va faire 10%. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Jun 2021
Merah téléguidé par le système Ce naufrage |
Le décodeur
|
Mariole
06 Jun 2021
|
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Jun 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Jun 2021 il est temps qu'il parte à la retraite |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Jun 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Jun 2021 Et les journalistes qui ne relèvent même pas |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Jun 2021
|
|
clott
06 Jun 2021
Damage control Utiliser Papacito pour faire diversion ">https://twitter.com/ALeaument/status/1401640937382682626 Edit par clott (06 Jun 2021) |
Le décodeur
|
Mariole
06 Jun 2021
Il aurait mieux fait de reconnaître son dérapage et le mettre sur le coup de la maladresse plutôt que d'en rajouter une couche
Si l'idée était de dire qu'un fait divers survenant avant la présidentielle sera monté en épingle médiatiquement pour faire grimper l'extrême-droite (mais même plus besoin maintenant, ça marche du temps de Chirac et Mitterrand ça) et assurer la victoire de son adversaire au second tour, c'est clairement raté. Et autant on peut le penser de l'affairee "papy Voise" (un fait divers bidon qui finit sur un non-lieu trois ans plus tard), mais comparer ça et l'attentat de Merah Edit par Mariole (06 Jun 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
06 Jun 2021
C'est qui ce mec Papcito ? Il a l'air d'en tenir une grosse couche |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2021
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Jun 2021
➔ Profil_supprime - 06 Jun 2021 Heu c'est quand même excessivement premier degré dans l'intention. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2021
Euh ... non ? Edit par Milka-aux-noisettes (07 Jun 2021) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2021
➔ Profil_supprime - 06 Jun 2021 La menace peut exister sans réelle intention de la mener à exécution milka. Je crois pas une seule seconde qu'il souhaite passer à l'action. Mais se mettre ainsi en scène devant des flingues, décrire des situations de violence le tout agrémenté de multiples "fils de pute" ça me semble pas si éloigné de la menace en soi, c'est pas anodin du tout. Perso je trouve ça débile et effectivement super malsain. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Jun 2021
Trouver ça débile et super malsain, je suis tout à fait d'accord avec toi (en même temps, papacito quoi, il doit avoir le QI d'une tondeuse à gazon). Et mon cher jojo, le sujet c'était de voir s'il fallait le prendre au 1er degré, la réponse est pour moi non. Des gros débiles qui font les durs, il y en a tjs eu mais dès qu'ils sont devant le fait accompli, c'est plus la même chose. Je suis sûr qu'il n'y croit même pas à ses histoires de guerres civiles (mais c'est un "entertainer" donc voilà ça fait un peu parler). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jun 2021
Papacito tu fais pas plus de gauche sauf que c'est la gauche des annees 70, du parti Baas et co, pas celle de Jojo, forcement c'est pas simple de comprendre les sous entendus avec les lunettes de 2021. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2021
➔ Profil_supprime - 07 Jun 2021 Heu je suis pas super renseigné sur papacito mais pour l'avoir vite fait écouté sur sud radio j'ai pas l'impression qu'il se voie que comme un entertainer. Comme tous les mecs dans sa position (je parle de la célébrité) il a sûrement pris la grosse tête et s'imagine maintenant un destin façon Soral. Pour ce qui est du premier degré je veux dire que l'intention était visiblement de menacer (intimider serait plus exact) et c'est exactement ce que la vidéo tente de faire. Et Cheftrottoir putain Edit par Jojo (07 Jun 2021) |
|
Eisen
07 Jun 2021
➔ Cheftrottoir - 07 Jun 2021 |
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Jun 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 06 Jun 2021 Edit par Denver (07 Jun 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jun 2021
La vraie gauche : La gauche du peuple. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jun 2021
Jojo apeuré par la nouvelle menace pour la France, le terrible Papacito et ses sketches ultra premier degré. Fumes-tu des cigarettes roulées ? Sinon j'aime bien les remarques sur le QI des uns et des autres quand y a pas plus tard qu'un mois ça ne connaissait même pas la Commune de Paris Il a probablement un QI voisin de n'importe qui ici. Toujours ultra savoureux les gens qui se croient plus intelligents que les autres (surtout quand on lit certaines interventions). C'est vrai qu'on se trimballe un paquet de prix Nobel ici. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jun 2021
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2021
Ancien-Combattant a écrit :
mdr mec quand on en est à baver sur MMLP on la ramène pas trop. Sinon non j'fume pas, et oublie pas j'ai du sang d'Algérien je fais le gentil ici mais je peux vite sortir la machette. Et plus sérieusement tu pourras te gausser et me traiter de soy boy autant que tu voudras oué je trouve la mise en scène malsaine ne serait-ce que parce qu'une partie de son audience prend ça très au sérieux. Pareil pour le côté premier degré, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde 2s bien sûr que ça l'est dans le sens où c'est pas juste pour rire ou pour troller, y'a une véritable visée idéologique derrière ce qu'il fait (autant qu'avec un valek, raptor ou même mozinor maintenant pour citer plus soft - ou, tiens, Edouard machin puisqu'on en a parlé ). La moindre des choses serait de l'assumer, après on pourra discuter sans tortiller des fesses ou se réfugier derrière le sarcasme et les pancartes. Edit par Jojo (07 Jun 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jun 2021
Jojo a écrit :
Seuls ceux qui pensent comme moi ont le droit d'avoir un sous texte dans leurs propos ! Les autres c'est interdit ! Facho ! Jojo qui tourne full usul, cette decheance ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2021
A quel moment j'ai dit que c'était interdit ? Du calme les gars je demande juste à ce que vous l'assumiez. Cette propension à la victimisation putain on dirait des indigénistes Edit par Jojo (07 Jun 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jun 2021
Cette farce putain. Assumez d'etre des facho les facho ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2021
Mec tu sais lire ou bien ? Où est-ce que j'ai traité quelqu'un de facho ? Faut que je mette plus de smileys et de phrases en italique pour espérer communiquer avec toi ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jun 2021
➔ Jojo - 07 Jun 2021 Qu'on apprécie pas le personnage où que l'on trouve ça de mauvais goût je le conçois, qu'on le prenne au sérieux par contre lol. Je pense qu'il y a des menaces bien plus inquiétantes, et elles recourent rarement à l'humour. Au hasard, tes courageux potos antifas qui cassent du sexagénaire lors d'une procession ? Sinon je connais ses opinions politiques et un peu le personnage. Le voir clasher du soyboy (son running gag) m'amuse, ça va pas plus loin. Je le suis pas du tout sur ses délires de résurgence de la Royauté, mais il est libre d'avoir ses opinions. Tout comme un Mélanchon est libre d'insinuer dans un sketch très second degré que les attaques terroristes font partie d'un agenda politique pour influencer les élections Papacito balance quelques vérités que certains n'aiment pas entendre comme toujours (j'avais posté un passage hilarant d'une vidéo où il parle des noirs qui se considèrent maltraités en France ), mais je le regarde bcp moins car ça tourne en rond. Edit : qu'on assume quoi sinon, j'ai pas bien compris ? Précise Edit par Ancien-Combattant (07 Jun 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jun 2021
Allons josul, assume le fond de tes propos, arrête de te cacher derrière une doit disante réflexion, ton but est de faire passer tes contradicteurs pour des facho et tes fans te prennent très au sérieux. |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Jun 2021
je découvre la vidéo (et le personnage), le contenu du sac à dos de Jojo. En tout cas il ne contient pas le second degré. Edit par Dem (07 Jun 2021) |
|
clott
07 Jun 2021
Inspecteur_Gadjo a écrit :
Papacito |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Jun 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jun 2021
L'escalier de couscous ! |
Le décodeur
|
Mariole
07 Jun 2021
Papacito le nouveau Georges Marchais, fallait oser |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Jun 2021
">https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/1401461819957469184 Ce panache impossible n'est pas français |
|
Inspecteur_Gadjo
07 Jun 2021
Ha ouais, on est sur du mongolien de compétition, le genre de mec qui t'insulte de "sale bougnoule" ou "sale pédale" et qui te dit juste après "non mais je rigoooooooole" |