• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Homme déconstruit
b3y0nd

Le concours de conneries des new mairies écolo-bobos pour les 6 ans à venir ça va être du caviar pepe_feelsgood

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

b3y0nd - 16 Aug 2020

Sauf pour celui qui a pas voté écologie et qui subit cette politique de merde.

Yuugen

Yazu - 16 Aug 2020

Non c'est pas de l'art urbain (pourquoi pas hein) mais il ne me semble qu'aucun artiste n'ai revendiqué ça et ça ressemble plus a du vandalisme...

Yuugen a écrit :

Yazu - 16 Aug 2020

(pourquoi pas hein)

Voilà.

Novad-19

Yazu - 16 Aug 2020

Quelle argumentation smiley130

l'haleine
Fetide
Yoruichi89 a écrit :

clott - 16 Aug 2020

A quand l'émasculation du manneken pis ?

Tu ne connais pas...

15285_15285---Jeanneke-Pis-_sq_640.jpg

la jeanneke pis ?

NoVa - 16 Aug 2020

Argumentation de quoi ? Quel est ton avis sur la question ?

Novad-19

Yazu - 16 Aug 2020

J'en ai pas mais je trouve ca génial.

Invité(e)
seiken3

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/amazo … s-20200817

smiley139

Qu'ils fassent fuiter les infos perso des mecs qui commandent ça...

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 17 Aug 2020

je vais me faire l'avocat du diable, mais je pense qu'il vaut mieux qu'un type achète une poupée plutôt qu'il ne soit tenter d'aller voir des enfants irl.
Nos amis japonais ont plein de contenu qu'on jugerait smiley110 et bizarrement il y a moins de passage à l'acte que dans les pays occidentaux.

J'ai pris cher man !
sherman

Oui interdire simplement le truc c'est juste mettre un voile sur ce qu'on ne veut pas voir.

En même temps c'est délicat de laisser ça sur Amazon, d'autant qu'il y a sûrement des moyens détournés pour en chopper, genre Dark web

Edit par sherman (17 Aug 2020)

Novad-19

Après comme le précise l'article c'est illégal en france. Faudrait changer la loi dans ce cas (j'ai pas d'avis sur la question, l'argument de denver est défendable meme si j'ai pas vérifié les chiffres).

Yuugen - 16 Aug 2020

Pour être plus clair : l'art contemporain est intimement lié à la transgression (notamment par rapport à la définition même de l'art) et l'art urbain fait partie de l'art contemporain donc je trouve assez ironique que toute modification d'une œuvre d'art contemporain (ne serait-ce que le rajout d'une couche de peinture) soit tout de suite interprétée comme du vandalisme au point même de porter plainte (ce qui est le cas ici).

Je ne suis pas du tout contre tout l'art contemporain mais là c'est de la merde (merde d'artiste ?) selon moi, comme beaucoup des œuvres placées dans la ville de Nantes (que j'ai visitée assez récemment).

En outre, peux-tu expliquer de quoi tu parlais quand tu disais :

(et aussi de choses diverses dans l'espace publique et ça c'est la raison pour laquelle on ne peut rien avoir de cool et gratuits/en libre service dans ce pays de merde)

PS : Nova, j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu voulais dire, sinon arrête de poster stp quand tu n'as rien d'intéressant, ni surtout de compréhensible, à dire smiley130

Zieutteur

Denver - 17 Aug 2020

Oui mais c'est pas leur culture ultra collectiviste de base qui les empêche de commettre autant de crimes que nous?

Edit par Zieutteur (17 Aug 2020)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Linupao - 17 Aug 2020

Ce gros fake. smiley11
Le mec a juste du taper Unity dans la barre de recherche et ensuite remplacer par Unity engine sans faire la recherche.
Personne n'a le même résultat que lui.
Twitter. smiley7

Edit par Sage-Goblin (17 Aug 2020)

Novad-19

Sage-Goblin - 17 Aug 2020

Je suis pas un connaisseur des requetes mais j'ai en premier résultat pour Unity et unity engin :Unity engine.

Donc effectivement ca sent le fake.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr … 77387.html

Il refuse de mettre son masque dans un TGV Paris-Nice, le conducteur s'arrête en Saône-et-Loire pour le débarquer

Le Creusot smiley11

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 74483.html

Lisa, 30 ans, explique comment, d'un simple rappel à l'ordre "sympathique", elle s'est retrouvée au sol, mardi,"sonnée" par les coups portés par deux passagers à qui elle avait demandé de mettre un masque.

On attend la marche de soutient smiley28

Novad-19

clott - 17 Aug 2020

francetvinfo qui cache volontairement l'origine des individus smiley28

Edit par NoVa (17 Aug 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Sage-Goblin - 17 Aug 2020

Je crois que c'est parceque la capture date d'il y a quelques années. Car l'histoire me dit quelque chose.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 17 Aug 2020

Bof, ce n'est pas bien intéressant de savoir s'ils venaient du travail ou de chez eux smiley16

clott - 17 Aug 2020

Je leur ai dit : 'les loulous

j'ai posé ma main sur son torse

Il y avait un manque de respect évident, ces jeunes n'ont fait que se défendre smiley118

je transpire en 60 fps

Sage-Goblin - 17 Aug 2020

fqpUBOD.png

faut virer adblock or ublock qui retirent les liens adsense smiley63

Squarealex

BoBi - 17 Aug 2020

7486d4fcdf932d722bf85970155f6093bfb2bbda.png

Sur un Chrome sans plugin, pareil via Google.com

Edit par Squarealex (17 Aug 2020)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

BoBi - 17 Aug 2020

Je viens de tester sur Firefox en desactivant UBlock, Ghostery, Chrome sans plugins, et sur smartphone, le tout tout en mettant Google en anglais et zone de recherche aux US, mais je n'ai absolument pas ton screen.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

On en parle pas trop, mais...

https://www.mercurynews.com/2020/08/17/ … nergy/amp/

But last fall, top officials at California's power grid operator ominously warned that electricity shortages were likely as soon as 2020 during a big Western heat wave. The reason: The state's historic shift away from fossil fuels such as natural gas, which provide consistent power, toward cleaner sources such as solar and wind energy, which rise and fall with the weather and the sun.

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 18 Aug 2020

Y'a pas que ca je pense,
PG&E sont des gros radins et ont voulu maximiser le profit. Ils sont responsables des grands incendies il y a quelques temps

https://www.businessinsider.com/pge-cau … es-2019-10

Le dernier degosaure
Denver

« Il est nécessaire de systématiser, comme l'a préconisé le Haut Conseil de la santé publique, le port du masque dans tous les espaces de travail qui sont clos et partagés », comme les « salles de réunion, couloirs, vestiaires, open spaces », a-t-elle déclaré à l'issue de deux heures de visioconférence avec les représentants syndicaux et patronaux. Et ce, même si des vitres en Plexiglas ont été installées, a précisé le secrétariat d'Etat de la santé au travail. Le port du masque ne sera cependant pas obligatoire dans les bureaux individuels, a précisé le ministère à Reuters.

Le protocole pour assurer la sécurité des salariés en entreprise n'imposait jusqu'à présent le masque que lorsque la distanciation d'un mètre n'était pas respectée.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

smiley98

MikFlykos
McFly

Yazu - 18 Aug 2020

J'ai immédiatement pensé à ça :

smiley16

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

La presse qui découvre que l'Allemagne est l'anti-thèse d'un leader européen et qu'ils ne font que parasiter l'économie pour vendre leur merdes à 4 roues smiley11

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/le-co … e-20200819

Il va falloir que la France assume sa place de 4ème puissance mondiale et règle le problème turque avec une petite coalition voir seule.

Un petit résumé de l'affaire de la statue de Voltaire déboulonnée, pour ceux que ça intéresse :
https://www.latribunedelart.com/a-propo … e-voltaire

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.20minutes.fr/monde/2843059- … isonnement

Chaud les cris d'agonie dans l'avion.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nyzer - 20 Aug 2020

Mais quel intérêt aurait Vladimir Poutine à éliminer des opposants qui ne représentent aucun danger pour lui?

Truc

Beauce_de_Findenivot - 20 Aug 2020

Vraie question objectivement.

Quel intérêt à faire cela maintenant, au risque de susciter une réaction massive de l'opposition et de donner des motifs aux occidentaux pour renforcer les mesures hostiles à l'égard de la Russie.

Il n'y a aucun scrutin d'importance dans les prochains mois et Navalny ne faisait rien de plus que ce qu'il fait depuis 10 ans.
Encore une fois, quel intérêt aurait Poutine à l'éliminer compte tenu de toutes les retombées négatives que cela entraînerait forcément ?

Après le pouvoir ne se résume pas à Poutine seul et Navalny en gênait plus d'un parmi la classe dirigeante russe.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Truv - 20 Aug 2020

Le premier argument est un peu faible. Il vaut mieux justement se débarrasser d'un opposant historique hors campagne électorale plutôt qu'en plein milieu au risque d'en faire un martyr. Les gens douteront plus, et ton discours en est une bonne illustration.

Le second est plus entendable. Il faut alors qu'on arrête de nous casser les pieds avec Vladimir Poutine le grand homme d'Etat alors que le pouvoir russe est en fait à la main d'une clique de mafieux.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

N-E-P-H-T-I-S - 21 Aug 2020

On ne doute pas que des exemples de situations inverses vont fleurir smiley86

BetheZbah

N-E-P-H-T-I-S - 21 Aug 2020

le quartier des Clairs-Soleils

comme c'est mignon.

Les urbanistes, cette vision du vivre-ensemble smiley39
6ff67870e0eeb6a540ba79a900e96027.gif

Edit par zbah (21 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 21 Aug 2020

Ca va, il l'a pas lancé. smiley118

Edit par Cheftrottoir (21 Aug 2020)

The tag
The Baygon

N-E-P-H-T-I-S - 21 Aug 2020

Son entourage, arrivé de Bosnie-Herzégovine en 2017,...

La jeune fille tombe amoureuse d'un serbe de 20 ans...



Ils sont vraiment hardcore les gens de l Est. pepe_stress

Homeless
Homework

N-E-P-H-T-I-S - 21 Aug 2020

Les religions. Vecteurs de tolérance et d'amour on vous dit.

Kenjincognito
Silvername
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cette fois où j'ai dragué une gauchiste

Tant de vérité smiley3

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama