• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

knot084 - 15 Mar 2020

Bon courage...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Homme déconstruit
b3y0nd

A voté miracle

Mesures de confinement superbement appliquées avec un mec à l'entrée dédié qu'à ça. Il te force à te désinfecter les mains et des marquages au sol partout pour être à un mètre de distance

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Tigrou dans mon trou
Melkor

knot084 - 15 Mar 2020

Ils ont identifié un germe où traitement probabiliste ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 15 Mar 2020

Bon courage et bon rétablissement

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Hotel annulé et remboursé et vol reporté, je pensais passer la semaine a la neige a la place mais smiley16

knot084 - 15 Mar 2020

Force a toi mec pepe_stress
Pense a HL3 smiley72

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 15 Mar 2020

Courage !

b3y0nd - 15 Mar 2020

Excepté une bouteille de gel j'ai pas vu grand chose smiley6
Un truc simple aurait été de proposer des ballots de bulletin + enveloppe histoire de ne pas avoir à piocher...

Edit par clott (15 Mar 2020)

Buffy d'or
knot084

Melkor - 15 Mar 2020

Ca ils ne m'ont pas dit, mais je prends de l'amoxilline et du rovamycine... et à priori suite à la prise de sang d'hier matin, l'infection reculerai...

@all: merci

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 15 Mar 2020

T'aurais eu Alzheimer t'aurais été tranquille.

Yuugen

knot084 - 15 Mar 2020

Courage
smiley95

Sinon vu sur une story insta : des cafés sont encore ouverts, un restaurant aussi. Total osef de la part de certains... smiley32

Edit par Yuugen (15 Mar 2020)

BetheZbah

Yuugen - 15 Mar 2020

Je viens de prendre ma caisse en mode "allons voir paris en mode 28 jours plus tard !"

Suis dans les bouchons smiley136

tl;dr51

Certaines entreprises totalement capables de faire du TT qui obligent leurs employés à venir smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Les allemands qui ferment les frontières, l'Argentine qui songe à des quarantaines.
En France, on s'en ballec', la vie continue, on "résiste" smiley82

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

La France smiley114

Quarantaine générale dans trois jours.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 15 Mar 2020

Edouard Philippe dés ce soir  "Bon j'ai traîné 10 mn dans Paris et la c'est plus possible..." smiley126

tl;dr51

profil_supprime - 15 Mar 2020

Putain ce pays smiley136 et ma copine qui comprend pas "mé il fé bo on peu pa se promené ? smiley16" alone

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ma mère et ma sœur qui reviennent d'une petite balade en centre ville smiley16

On a croisé des jeunes qui jouaient au foot, c'est bien, la vie continue lol

C'est à cause des gens pas foutus de comprendre la situation qu'on va finir en confinement général.

Homme déconstruit
b3y0nd

lalilulelo - 15 Mar 2020

Annonce dès ce soir a priori

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 15 Mar 2020

C'est certain que le confinement obligatoire est pour cette semaine de toute façon.

Perso je me pose vraiment la question de prendre les enfants et aller chez mon frère a la campagne. En ville sans pouvoir sortir de l'appart ça va être infernal, a la campagne entre ton jardin et une ballade en forêt sans personne la quarantaine aura rien a voir..

@knot courage, t'as eu du bol de chopper ça avant que les hôpitaux soient pleins, par contre ça falloir faire gaffe au coronavirus derrière tu va être fragile un moment

Yuugen

Bordel le Canal Saint Martin...

pepe_stress summum de la débilité

Les mêmes qui vont chouiner quand y aura plus de place en hosto

Les mêmes qui vont faire les victimes quand leur restau bobo favori qui s'est pris gilets jaunes + grêves + coronavirus va être sur la paille

Putain ces cons qui foutent la honte dans ce pays de merde...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 15 Mar 2020

J'avoue, quelle chance !

Invité(e)
Invite

b3y0nd - 15 Mar 2020

t'as une info ? (question sérieuse)

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 15 Mar 2020

Un énarque bossant pour l'état l'a dit à un pote. J'avoue que c'est assez bancal lol donc à prendre avec de grosses pincettes.

Ce serait à partir de mardi pour 5 semaines. Seul le déplacement pour les courses autorisé (un peu comme en Espagne)

Invité(e)
Invite

ok merci

dem (en minuscules)

b3y0nd - 15 Mar 2020

Je peux faire des courses à l'autre bout de la France ? smiley52

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le second tour devient quoi dans ce scénario ?
Si tu invalides l'élection, tu fais quoi pour ceux qui sont élus dès le premier tour (plusieurs milliers de communes sans doute) ?
Bref, de l'amateurisme à tous les niveaux (Macron, sa majorité, les oppositions) dans cette histoire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 15 Mar 2020

Sinon il faut récupérer un chien pendant la période de confinement.

Aucune limitation pour le transport de marchandises, le transport d'animaux, l'acheminement de paquets, qui s'apparentent à du travail. On a le droit de faire de l'exercice dehors, mais seul, pas en groupe. Cela offre un excellent alibi aux promeneurs de chien pour sortir.

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 15 Mar 2020

Une amie qui bosse à l'hôpital vient de me dire mardi confinement total

Tigrou dans mon trou
Melkor

Le cadre des urgences de Strasbourg vient de nous informer qu'un "tsunami" de patients Covid + arrive alone

Edit par Melkor (15 Mar 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Un mec bossant dans une grande banque française a reçu un mail. La cellule de crise de la banque en question aurait l'info d'un confinement de toute la région parisienne demain soir avec l'armée déployée pour faire respecter les consignes (interdiction de sortir ou de rentrer de paris). Bon c'est quand même baleze lol donc encore une fois à prendre avec précaution

Mon père est un pigeon
DarkAnother

b3y0nd - 15 Mar 2020

Avec ordre de tirer à vue sur tout ce qui bouge ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Melkor - 15 Mar 2020

Étonnant , tout le monde était en mode ballade au centre ville ou au jardin des deux rives aujourd'hui smiley16

DJ Flood
DjiFlo

Sur le telegram relatif au Covid, pareil, info interne comme quoi le confinement serait proclamé demain ou après-demain.

Novad-19

Mon pote lieutenant colonel me dit que les militaires ont pour ordre d'etre pret à faire respecter le confinement pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai une amie qui est la cousine de Brigitte Macron et selon elle, il y aura un confinement quartier par quartier qui sera mis en place demain soir à Paris (aucune mention de l'armée).

l'haleine
Fetide
Kelevra04 a écrit :

VeRSatiL - 15 Mar 2020

Franchement je suis plus stressé par la réaction et la connerie des gens dans les jours à venir que par l'épidémie.
En temps normal ça aurait été mais avec ma fille et ma copine enceinte j'espère vraiment que ça va pas partir en vrille.

Félicitations smiley10

bouquet_mystère
bouc_emissaire

b3y0nd - 15 Mar 2020

J'ai eu la même info.

Le décret devrait sortir mardi pour application dès mercredi.
Confinement de tout le monde pour 5 semaines (sauf j'imagine pour les personnes qui doivent continuer à bosser pour que le pays ne sombre pas dans le chaos : médecins/infirmières, flics, personnes qui travaillent dans le domaine de l'énergie, ravitaillement et ouvertures des magasins alimentaires, etc).

Info sérieuse.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Barrière inter-quartiers et couvre feu à 18h (mail à une copine infirmière envoyé par son syndic). Youpi

bouquet_mystère
bouc_emissaire

lalilulelo - 15 Mar 2020

Même info.

Ça va être chaud.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mdr les insiders GR.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

On saura vite si c'est des conneries.

Mais là j'accorde beaucoup de crédit à la "source" puisque je vis avec.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Zieutteur

putain de chinois. IL EST OU MON FOOT LAAAAAAAAA

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama