• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/106215/ … ses-a-lyon

Des bagarres et échauffourées nous ont été rapportées vendredi soir et samedi matin dans quelques grandes surfaces, notamment de l'Est lyonnais.



A noter qu'aucune pénurie n'est envisagée car les stocks sont importants, mais ce type de comportement pourrait, outre des mouvements de panique, entraîner une hausse des prix.

Well done!

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

C'est moi ou ils sont un peu concon ?


https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Novad-19

Ca yest les restaurants/bars/magasins/cinémas ferment à minuit pour une durée indéterminée.

Une petite grippette pepe_feelsgood

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 14 Mar 2020

Il parle de TOUT, sauf ce qui n'est pas vital. Pourquoi les médias sont-ils aussi peu claire sur le sujet ? Qu'en est-t'il des hôtels par exemple ?

Edit par N-E-P-H-T-I-S (14 Mar 2020)

Homeless
Homework

NoVa - 14 Mar 2020

Chômage technique pour moi du coup. J'espère juste que je vais pas devoir lutter comme un forcené avec la paperasse pepe_stress

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
BetheZbah

NoVa - 14 Mar 2020

C'était évident qu'ils allaient passer a ce stade rapidos vu les comportements des gens (surtout à Paris) - j'avais fait un post ce matin a ce sujet.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://pressegalactique.com/2020/03/14 … ouverture/

Les écoles seraient fermées, les vols cloués au sol, les aéroports fermés, etc.
Pourquoi ?
Parce que les personnes arrêtées pour avoir participé à la corruption, à la pédophilie et au trafic d'êtres humains dans le monde entier, aux crimes contre l'humanité, au pillage des Caisses du Trésor National, aux meurtres, aux viols, etc. sont nombreuses et touchent tous les aspects de la société.
Cela inclut les artistes d'Hollywood, les athlètes et le personnel de la NBA et de la NFL, les politiciens, les pasteurs, les PDG de banques, les chefs d'entreprises, les responsables d'écoles, les entraîneurs et les éducateurs.
Certains de vos médecins, avocats, juges, professeurs de collège, enseignants, policiers et chefs d'établissement, pompiers, propriétaires d'entreprises, travailleurs d'aéroport, pilotes, banquiers, prêtres, des gens ordinaires sont actuellement arrêtés pour leurs crimes contre l'humanité.

smiley139

Steve
Sander

clott - 14 Mar 2020

kenjin en sueurs pepe_stress

La quenelle
comandosolda007

Je suis responsable dans la restauration

La faillite pepe_stress

triquiqette
Triquy

- Jamais

Tu fermes ça c'est émeutes direct

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais

T'imagines si jamais les fumeurs peuvent plus fumer, c'est manif.... panique direct smiley32

J'ai pris cher man !
sherman

J'espère qu'on en viendra pas au confinement italien, avec les gamins ça va être l'enfer de pas pouvoir prendre l'air

McDo en trending sur Twitter. smiley44

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Cet aprem dans Bordeaux centre c'etait presque comme un samedi normal. Du monde partout, dans les cafés, les salons de thé, les boutiques, les parcs. Ce sera pas la même histoire lundi.

Je suis passé à Mollah pour prendre des cahiers d'activités pour mon fils (il va pas passer un mois à rien foutre), plein de monde, plein de vieux, et une queue d'enfer comme d'hab.

Bon, heureusement que ma sœur a fait un bon mois de février car elle va devoir fermer sa boutique (elle est indépendante). Chaud.

La quenelle
comandosolda007

Les magasins devalisés a Lyon

Edit par comandosolda007 (14 Mar 2020)

je transpire en 60 fps

bouc_emissaire - 14 Mar 2020

le carnage que les 2 prochaines semaines vont etre smiley6

SaPRophiLe
VeRSatiL

Bon je n'en peux plus, je me casse des réseaux sociaux. J'aurais pas dû réactivé mon compte Facebook. Ciao les nazes smiley82

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

comandosolda007 - 14 Mar 2020

J'ai fait le marché du village ce matin et c'était l'orgie. Ma fromagère a fait plus de chiffre aujourd'hui que le week-end de Noël. Une queue de partout et pas mal de stand qui se sont fait dévaliser.

Par contre ce soir, je suis allé du beurre et de la crème au dans un hyper et il y avait personne. Même les rayons étaient encore bien pleins (vers 19h). Je pense que les gens ont paniqué jeudi et hier et que ça c'est calmé aujourd'hui.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Je viens de faire des courses, le magasin pris d'assaut, plus qu'à moitié vide, plus de savon, presque plus de viande, plus beaucoup de légumes etc.

Sinon ça va être chômage technique pour moi également. J'espère que ça ne va pas couler le pays cette histoire. Merci la Chine.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

Oui à Paris c'est mega mongol (comme dhab).

Aujourd'hui effectivement full monde dans les rues, bars, restos avec plein de vieux en terrasse etc. Bref tout le monde qui s'en branle.

Ce soir grosse panique et effectivement des ruptures de pâtes un peu partout.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

BoBi - 14 Mar 2020

Dans Bordeaux, pas mal de petits commerçants ont beaucoup souffert avec les gilets jaunes (un de mes salons de thé préférés n'a pas résisté à la succession de samedis merdiques et a fermé). Pour certains, un mois de fermeture ça risque de les achever.
Demain on voulait aller à la plage mais on se demande si c'est vraiment contraire aux recommandations. Je ne vois pas en quoi c'est plus risqué que d'aller faire ses courses.

Après je pense que c'est très difficile de prendre des mesures parfaitement logiques et exemptes de critiques. C'est tellement complexe et inédit qu'il faut accepter une part d'incomprehensible.

L'IA de l'antimatière

bouc_emissaire - 14 Mar 2020

Je ne vois pas en quoi c'est plus risqué que d'aller faire ses courses.

Parce que 1+1 c'est plus grand que 1 tout seul smiley36 Les courses t'as pas trop le choix.

Le coq volant

Ma salle de muscu ferme, Peach ça va tu vas perdre 20 gr de muscles tu le vis comment ? On est avec toi mec

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Jojo - 14 Mar 2020

Juste nous sur une plage sans personne vs moi dans un magasin blindé ?

b3y0nd - 14 Mar 2020

J'ai pas vu le discours de Macron du coup je m'interroge : a-t-il tenu des propos rassurants à ce sujet ? A-t-il dit qu'une pénurie de bouffe n'est pas à craindre ? Qu'il faut être raisonnable ? Que des mesures sont prises pour que la chaine de distribution soit maintenue sans souci ? J'ai rien lu à ce sujet et ça me semble aussi important que de fermer les salons de coiffure.

Edit par bouc_emissaire (15 Mar 2020)

L'IA de l'antimatière
bouc_emissaire a écrit :

Jojo - 14 Mar 2020

Juste nous sur une plage sans personne vs moi dans un magasin blindé ?

C'est un risque supplémentaire, quoi.
Après peut-être qu'il est proche de 0 je suis pas virologue, et même s'il était plus élevé je jugerais pas non plus smiley4 mais le plus sûr reste de pas y aller je pense.

Edit par Jojo (15 Mar 2020)

The tag
The Baygon

- Jamais

Je ne suis pas paniqué. J'ai 3 boites de plaquenil (hydroxy chloroquine) chez moi. smiley35

Homme déconstruit
b3y0nd

bouc_emissaire - 14 Mar 2020

Il a rien dit de spécial mais à mon avis y'a zéro risque de pénurie. On reste dans l'abondance totale et la logistique va pas vraiment être touchée (en plus d'avoir 70% de la bouffe produite ici).

Typiquement en Italie y'a pas de rupture alors que ça fait une semaine qu'ils y sont. A mon avis c max 2-3 jours avec quelques rayons vides et ça repart comme en quarante

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 14 Mar 2020

De vrais poulets sans tête.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les municipales sont maintenues ? smiley115

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
triquiqette
Triquy

- Jamais

Fake news je sais pas, j'ai des connaissances en réa qui ont relayé le truc, évidemment pas d'étude correcte mais d'expérience ils retrouvaient ça chez beaucoup de jeunes en état grave.

Enfin de toute façon, même si c'est malheureusement peu connu dans la population générale, anti inflammatoire/aspirine c'est rarement une bonne idée en cas d'infection.

Ça mange pas de pain de relayer.

DJ Flood
DjiFlo

JVRS - 14 Mar 2020

Chômage technique du coup pour moi.

Combo j'avais posté des congés sans soldes pour mes concours pour entrer à l'Armée de Terre, et en partant du principe qu'on va les annuler, je me serais fait bien enculer.
Evidemment, comme je fais pas les choses à moitié j'ai pris sans soldes parce que je voulais garder mes congés payés pour pouvoir aller en Angleterre fin mai pour une réunion avec mon ancienne classe Erasmus.
Qui a finalement été repoussé à Octobre où je suis normalement pas dispo smiley136

Par contre, j'ai entendu mon directeur dire qu'ils vont tenter de négocier des ouvertures partielles, parce que c'est ce qui se fait actuellement dans certains pays.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

- Jamais

Du coup, ça se passe comment pour les bar tabac. smiley61

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 15 Mar 2020

Juste ouverture de la partie tabac ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je vais manger au resto. Je termine de bouffer, puis je tousse une fois; Le gérant me demande de sortir en me disant que j'ai pas besoin de payer smiley79

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Kelevra04

VeRSatiL - 15 Mar 2020

Franchement je suis plus stressé par la réaction et la connerie des gens dans les jours à venir que par l'épidémie.
En temps normal ça aurait été mais avec ma fille et ma copine enceinte j'espère vraiment que ça va pas partir en vrille.

The tag
The Baygon

Triquy - 15 Mar 2020

Il y a un article du lancet qui corrobore ce que tu dis.

D'ailleurs, l'info est relayée par le ministère.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je suis censé prendre l'avion pour Glasgow a midi smiley85
Et bien sur silence radio de l'hôtel pour reporter smiley85

Edit par Grey-Che (15 Mar 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

TrinitronGO - 15 Mar 2020

Ne nous mentons pas s'ils avaient reporté t'aurais eu tous les connards habituels qui auraient crié au déni de démocratie et compagnie (et le truc est pas faux toute l'opposition a été contactée et pas un seul responsable politique a demandé le report). Maintenant c'est facile bien sur et par exemple l'immonde Faure (sans aucun doute le plus ignoble homme politique français actuel) accuse le gouvernement de ne pas décaler alors qu'il y a deux jours il le menaçait de tout remuer au cas où ce dernier faisait bouger les élections.

Après ça dit aussi qu'entre les pro-macron (dont j'assume totalement de faire part, d'où un jugement biaisé) et les anti le clivage continue d'être apparent, et ça dit aussi que la crise ne fait rien perdre de notre vitalité démocratique, tant mieux.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Kelevra04 - 15 Mar 2020

S'étant fait éjecter du resto mes deux potes et moi-même, on décide d'aller bouffer le dessert ailleurs. On aperçoit un Petit bistro à l'italienne pas trop loin. Évidemment y'a pas un chat à l'horizon alors on y va.

Je commande un Gelato aux pistaches, puis je m'échappe la moitié dessus par accident. Pas de bol, y a aucun chiffon ou serviette de table nul part, donc j'en demande au premier employé que je vois - lisez bien ce qui suit.

On m'explique que des clients leur ont volé tout ce qu'ils avaient, une pile de chiffons à la fois, après que le supermarché du coin ait manqué de pq. smiley5

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama