• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 04 Mar 2020

C'est surtout les vieux qui meurent, y'a peut être moins de vieux touchés en France ?

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 04 Mar 2020

Même pourcentage qu'en Chine avec hôpitaux saturés, dommage on pensait que ce serait plus bas en europe

triquiqette
Triquy

The Baygon - 04 Mar 2020

Probablement beaucoup de cas non diagnostiqués qui font que la mortalité mesurée augmente comme ça (en Corée on a l'effet inverse), à moins que les hôpitaux italiens soient complètement dépassés mais pour des chiffres aussi bas je trouverais ça étonnant...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Les militaires Turques braquent les migrants dans les cars pour les envoyer en Europe, cette allié en Or qui est la Turquie  smiley39

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NapoleonDynamite - 05 Mar 2020

A ce rythme ils devront s'en remettre aux trois coquillages smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lefigaro.fr/sciences/un-ras … e-20200305

Un rassemblement évangélique a propagé le coronavirus en France

Pour une fois qu'ils propagent quelque chose smiley114

L'IA de l'antimatière

clott - 06 Mar 2020

Heureusement que je cède pas à la panique comme la plèbe smiley18
smiley95

The tag
The Baygon

clott - 06 Mar 2020

Ce scénario à la Corée du Sud. smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

edit: c'est bon.

Edit par clott (06 Mar 2020)

Buffy d'or
knot084

Je ne sais pas si j'ai le coronavirus (ya un cas dans ma ville...) mais depuis mercredi je suis malade comme un chien, avec une température qui oscille entre 38,2 et 39,7 smiley28
J'ai appelé le samu, ils ne se sont pas déplacé, du coup j'ai consulté un médecin en ligne (un peu la psychose de la salle d'attente) qui m'a prescrit du doliprane...

La suite au prochain numéro thisisfine

Zieutteur

knot084 - 06 Mar 2020

Mets moi tes figurines terminator de coté stp

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 06 Mar 2020
Le legs pour le matériel Hi fi ça se passe comment ?

The tag
The Baygon

knot084 - 06 Mar 2020

Mets moi sur ton testament stp.

Edit par The Baygon (06 Mar 2020)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

En Europe (et Occident) on prend vraiment ce virus en YOLO. Les cas commence a diminuer en Chine, et la Corée du Sud fait quelques progres.

Bien sur, pour la Chine ce sont des mesures draconiennes, extremes et totalitaires. Pour la Corée il y a une certaine discipline des gens, chose qui n'arrivera jamais ici.

C'est bien dommage parce qu'on pourrait faire tellement mieux pour contenir le bidule... il est a peu pres certains que la plupart d'entre nous (le 80% de la population mondiale de prevision) attraperons le virus.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
knot084 a écrit :

Je ne sais pas si j'ai le coronavirus (ya un cas dans ma ville...) mais depuis mercredi je suis malade comme un chien, avec une température qui oscille entre 38,2 et 39,7 smiley28
J'ai appelé le samu, ils ne se sont pas déplacé, du coup j'ai consulté un médecin en ligne (un peu la psychose de la salle d'attente) qui m'a prescrit du doliprane...

La suite au prochain numéro thisisfine

je prends ton écran OLED smiley30

L'IA de l'antimatière

Pense à bien postillonner sur tout ce qu'ils essayent de te soutirer.

edit : non je suis con je crois que ça sert à rien.

Edit par Jojo (06 Mar 2020)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 06 Mar 2020

Comme le conseille Naomi , croque de l'ail cru smiley34

The tag
The Baygon

Post-it - 06 Mar 2020

4,25% de mortalité en Italie alors que la moyenne mondiale est de 3,4%. L'Europe, le nouveau tiers monde. smiley39

Zieutteur

The Baygon - 06 Mar 2020

ce sont les vieux qui crèvent

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

The Baygon - 06 Mar 2020

La population est plus agée en Europe, ca pourrait expliquer le taux de mortalité. Si c'est une version S "mutée" on est bien dans la merde. En attendant, il est toujours possible de prendre un avion pour l'Italie ou d'aller en croisiere aux quatre coins du monde smiley16

The tag
The Baygon

Post-it - 06 Mar 2020

La Corée du Sud est aussi un pays vieillissant. Je trouve étrange qu'on ait une mortalité de 0,65% en Corée du sud contre 4,25% en Italie. Soit les italiens, avec leurs chiffres très mauvais, sont dépassés par les événements et gèrent mal la crise sanitaire soit il sont confrontés à une souche différente.

Après oui, les trentenaires gameramiens n'ont rien à craindre mais ça n'empêche pas de s'intéresser à des étrangetés statistiques.

GeoGaddi

The Baygon - 06 Mar 2020

C'est une hypothèse mais peut être que la Corée du Sud teste plus large alors que l'Italie ne teste que des cas suspects. Du coup les cas bénins seraient détectés en Corée du Sud mais pas en Italie. D'où le taux de mortalité qui semble plus élevé.

The tag
The Baygon

GeoGaddi - 06 Mar 2020

Oui. Il me semble que la Corée a lancé une campagne agressive de dépistage. Ça explique en partie une telle différence entre deux pays développés.

triquiqette
Triquy

GeoGaddi - 06 Mar 2020

Ce n'est pas une « hypothèse »

SaPRophiLe
VeRSatiL

Meanwhile in North Korea

https://www.thesun.co.uk/news/10958147/ … s-patient/

Les régimes totalitaires pepe_feelsgood

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

GeoGaddi - 06 Mar 2020

Tout a fait. Il y a beaucoup plus de gens testé la bas qu'en Europe.

GeoGaddi

Post-it - 06 Mar 2020

Oui. Paradoxalement la détection d'un grand nombre de cas serait une "bonne nouvelle" si elle n'est pas accompagnée d'un trop grand nombre de décès. Ça voudra dire que la maladie est bénigne. Mais bon on sera sûr de rien avant la fin de l'épidémie.

Edit par GeoGaddi (07 Mar 2020)

je transpire en 60 fps

GeoGaddi - 06 Mar 2020

Vu comment ca se propage rapidement meme un taux de mortalite faible va faire un carnage.

GeoGaddi

BoBi - 07 Mar 2020

Oui c'est vrai. Mais vu qu'on nous dit que l'épidémie est inévitable, le seul truc que lequel on peut espérer c'est que le virus ne soit pas trop mortel.

Pour l'instant le cas Corée du Sud + le Diamond Princess semble indiquer cela, reste le flou sur les deux souches où encore une fois l'information n'est pas claire.

D'ailleurs vous savez si on a des témoignages de gens atteints ou même guéris ?

BetheZbah

15 millions d'italiens en quarantaine
Tous les cinemas, théatres etc. du pays fermés.

Tout va bien
smiley118


Pendant ce temps là en France...
Une petite grippe

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
BetheZbah

ashitaka18 - 08 Mar 2020

Vivement la trad en italien pour sortir le pays de la quarantaine ! pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

ashitaka18 - 08 Mar 2020

Ce serait cool pour lui qu'il se soit pas affiché pour rien smiley11
On attends toujours l'étude de plus d'une page sans aucune donnée précise smiley52

Novad-19

Donc ca confirme qu'on file des millions en subvention à un institut dirigé et crée par un tocard qui se la raconte, qui publie des machins qu'il a surement pas écrit et qui se paie le luxe d'etre climatosceptique.

On dit souvent que la recherche en france elle manque de moyen mais je vois quand meme souvent des mecs aux manettes dans les labo qui sont surtout des tocards.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

zbah - 08 Mar 2020

Le virus s'est arreté à la frontière, ne vous inquietez pas :chernobyl:

Buffy d'or
knot084

Bon mon état ne s'améliore pas, après 2h30 de doliprane je suis déjà à 38° pris sous aisselles...cette nuit j'ai pas du tout dormir, dès que je m'allonge je tousse sans cesse et quand j'expire je sens une espèces de crêpitements au niveau des poumons.... j'ai pas d'appétit, je dors mal, je suis fracassé.
Ma dose de doliprane ce fini ce soir...sachant que ça fait deux nuits que je me relève pour en reprendre...
Bref j'ai appelé le Samu, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour moi, parce que une 2e nuit comme celle là smiley136

A bientôt pour mon testament smiley32

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

- Jamais

smiley11

knot084 - 08 Mar 2020

Sinon oui force et courage. Tu vas t'en sortir smiley50

Buffy d'or
knot084

Merci.
Putain ils mettent du temps à rappeler...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Post-it - 08 Mar 2020

C'est le plus drôle dans l'histoire, aucune frontière entre l'Italie et la France, mais pas les mêmes méthodes.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

knot084 - 08 Mar 2020

Courage, moi aussi j'ai une grosse merde, jamais autant galèré, j'ai du même aller aux urgences. Deux semaines au lit sous antibio et je ne suis toujours pas guéri, d'ailleurs ils ne savent toujours pas ce que j'ai smiley136

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 08 Mar 2020

Courage. J'espère que c'est juste une bonne grippe et pas plus grave.

Invité(e)
Invite

courage crott84

dispo pour recup ta tv

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les gens au taf qui se rincent juste les mains en sortant des chiottes smiley136

knot084 - 08 Mar 2020
Courage. Le patient zero de Gamerama smiley52

Edit par Grey-Che (08 Mar 2020)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama