Le dernier degosaure
|
Denver
05 Dec 2019
|
Novad-19
|
NoVa
05 Dec 2019
Ironie tout ca . Dingue que yait que luchien braquemart qui l'ait compris |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Dec 2019
... a écrit :
Alors ça c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Rappelons qu'il t'a suffit d'un bataclan pour devenir islamophobe et pro-sioniste. |
Novad-19
|
NoVa
05 Dec 2019
A sa décharge, sur un forum ou les 3/4 des users sont frontistes/soraliens/reac, ca aurait du passer creme. |
The last goy
|
.O.
05 Dec 2019
hichanbis a écrit :
Qu'est-ce que tu putain de racontes ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
05 Dec 2019
Tim l'israelien, on connait |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Dec 2019
tout le monde le sait monsieur ! putain cette page en fait Edit par BoBi (05 Dec 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Dec 2019
twitter.com |
The last goy
|
.O.
05 Dec 2019
Belle esquive. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Dec 2019
Putain, cette page de qualité là Temps fort de l'année sur degrama. Chocolat en grande forme avec son albatros et sa vendetta anti-Tim, Jojo qui nous fait le montage de l'année, Tim qui assène ses vérités pêchées sur les réseaux, Beyond en mode ton de journaliste BFM et la personnalité d'une moule marinière, Nova qui intervient inutilement, Lucien qui affole son compteur de posts juste pour le plaisir, McFly qui remet les pendules à l'heure, hichanbis en reporter anti-islamophobe, et Nyzer le magnifique : connaissez-vous le paradoxe de l'insatisfaction croissante de Tocqueville ?. Meilleur forum on vous dit |
The last goy
|
.O.
05 Dec 2019
Ancien-Combattant a écrit :
*pêchées de bouquins, de rapports et d'études scientifiques, mais ça se partage pas super bien comme format vu l'engagement nécessaire (100% compréhensible), donc j'essaie toujours de vulgariser et de trouver la forme la plus accessible. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Dec 2019
➔ .O. - 05 Dec 2019 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Dec 2019
Tout ça alors qu'on que notre civilisation va s'éteindre dans 50/70 ans. |
The last goy
|
.O.
06 Dec 2019
Cool site.
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
06 Dec 2019
En même temps les leçons de morale venant d'un islamiste Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Dec 2019) |
triquiqette
|
Triquy
06 Dec 2019
C'est facile de sauver le monde en fait... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2019
Donc si j'ai bien compris le propos de beyond et Tim, la France ça va, ça fonctionne bien, il n'y a pas vraiment de problème, le système social tiens bon et les Français font encore tourner le pays correctement par rapport a plein d'autres pays. Soit, bonne nouvelle. Mais alors pourquoi vouloir démanteler tout le système, casser le système social et appliquer des modèles qui ne fonctionnent pas a l'étranger ? Les gilets jaunes et autres ont donc raison de manifester et se plaindre que des politiques, qui n'en subiront pas les conséquences, veuillent leur enlever ce mode de vie qui fonctionne ? Parce que si ça marche c'est bien par l'effort et la volonté du grand nombre non ? Et il est donc normal que ce grand nombre ne veuille pas voir le fruit de son travail foutu en l'air pour faire plaisir a une minorité non ? Merci de justifier toutes les luttes sociales. |
Novad-19
|
NoVa
06 Dec 2019
Ce gros lourd. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2019
Tu te plains des gourou et des obscurantistes mais tu as exactement le même système de pensée et de fonctionnement. C'est rigolo a regarder mais un peu ridicule quand même. |
The last goy
|
.O.
06 Dec 2019
Je ne sais pas comment tu arrives à ces conclusions: j'ajuste ma pensée selon les faits que j'apprends. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2019
|
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Dec 2019
... enrage les enragés Sinon quelle belle journée pour circuler dans Bordeaux ! Il n'y a jamais eu aussi peu de voitures sur la rocade, on aurait dit le week-end ! Et pas de bus gênant en centre-ville. |
The last goy
|
.O.
06 Dec 2019
Dans mon enfance, beaucoup d'amis de mon père sont morts du sida (milieu de la nuit, largement homo, etc), à l'époque on pourrissait sur place par les chocs septiques sans même savoir ce qui nous arrivait. C'est vrai qu'il n'est pas résolu comme si c'était reglé à 100%, mais vous savez très bien ce que je voulais dire: les effets du sida sont maîtrisés, et le traitement ne coûte rien. C'est surtout un problème logistique plus qu'un problème médical maintenant (comme la polio, presque éradiquée, ou le paludisme). Le traitement actuel c'est Au bout de 6 mois: En gros, on peut vivre quasiment normalement, avoir des enfants, etc. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2019
Encore une fois c'est loin d'être si simple et loin d'être une norme acquise. https://www.msf.fr/communiques-presse/v … rs-de-prix Encore une fois tu raisonne comme un obscurantiste, tu prends la partie qui t'arrange pour baser un argumentaire absolutiste dessus. |
The last goy
|
.O.
06 Dec 2019
Il est indéniable que la réussite scientifique & médicale contre le Sida est prodigieuse, pourquoi vouloir diminuer cela ? Une pilule à 10 balles par mois avec une vie normale sans risque de contagion et une espérance de vie normale, qui espérait ça dans les 80s 90s ??? C'est inimaginable comme progrès. Oui dans x pays il y a des problèmes LOGISTIQUES d'approvisionnements, de coûts, etc... qui seront bientôt résolus. Comme tout progrès, il n'arrive pas partout à la même vitesse. On peut dire qu'en 30 ans internet a connecté l'humanité, mais ici on dirait que le fait qu'il reste des humains encore non connectés efface tout progression, bien qu'il y ait 600.000 nouveaux arrivants online par jour. Ce n'est pas une approche saine & honnête. Ici, la recherche de la vérité est rendue impossible par l'avalanche de sophismes, de faits divers et de détails statistiquement insignifiants. Le micro obscure le macro (je blâme les JT, l'école, la presse et la politique), les grands sujets et bouleversements sont noyés sous les faits divers. On capte tellement de bruit, mais on ne sait plus le filtrer pour obtenir le vrai signal qui s'y cache. C'est ce qui empêche de penser, de mesurer les problèmes à grande échelle, de les hiérarchiser, et de prendre des décisions efficaces et informées. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Dec 2019
C'est plutot un biais cognitif de confirmation |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2019
Comme un obscurantiste donc. Il ne voit que ce qui confirme la réalité qu'il s'invente. Le post ci dessus en est une preuve saisissante. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Dec 2019
"Que" 150 balles par an c'est relatif en plus.
Edit par hichanbis (06 Dec 2019) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Dec 2019
Les gens veulent du négatif, les médias leurs donnent du négatif |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Dec 2019
|
Kenjincognito
|
Silvername
06 Dec 2019
Et puis on remarque que ceux qui ont une vie de merde se rassurent en se disant que c'est la faute de la société |
|
ashitaka18
06 Dec 2019
Oui mais pas d'inquiétude disney et coca sont là pour compenser Marrant que vous discutez d'un truc sur trois pages dont le schéma est connu depuis très longtemps. Recherche du positif > Rassurage par le négatif > Media négatif > Spectateur négatif > Recherche du positif > Pub positif > Consommation Positif > $$$ Ça recommence chaque jour trois fois par jour en moyenne, le fameux temps de cerveau disponible. Edit par ashitaka18 (06 Dec 2019) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Dec 2019
On survit frérot, et toi ? |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Dec 2019
Un petit dessin pour détendre tout le monde. t'as encore du chemin à parcourir jojo |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Dec 2019
Ces 3 dernières pages avec le café du matin |
|
JVRS
06 Dec 2019
Le RuLL_34 du Monde. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Dec 2019
TrinitronGO a écrit :
C'est peut-être la définition la plus pertinente de Gamerama que j'ai jamais lue. Au-delà de ça Chocolat a évidemment raison, et les abérrations technophiles de trois petits points sont tellement déconnectées de la vraie vérité réelle que ça en devient un sketch en fait. Sinon, roll on boys (et bon retour à Alfa) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
06 Dec 2019
Dem a écrit :
En ce moment les bus TBM c'est un peu la merde : entre les bus qui ne passent pas, ceux qui passent en avance, ou en retard. Plus d'une heure pour faire 8 km Bon c'est ma femme qui est concernée mais vivement le Tram D (qui sera surement en rade régulièrement). |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Dec 2019
Franchement je préfère le mien |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 06 Dec 2019 Oui enfin encore heureux qu'on peut parler d'actu sur un forum de Jv sans être un fin connaisseur, c'est pas le fofo du monde diplo ici. Et quand on voit qu'avec ses études de ciné tout ce qu'il arrive à dur c'est que Nolan est un tâcheron et que Lynch sait pas réaliser il devrait un peu s'abstenir de juger le niveau des gens dans des domaines qu'il ne maîtrise pas hein |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Dec 2019
Tu mélanges un peu tout mais ok. Donner son avis, ça veut pas nécessairement dire se faire passer pour un fin connaisseur sur tous les sujets pour pondre des pavés inintéressants qui mènent à rien et se donner un genre. À moins que j'aie mal compris je crois que c'est ça qu'il a voulu dire, et je trouve qu'il a raison, c'est tout. Les attaques perso sur son parcours ciné (dont je suis absolument pas au courant, parce que c'est pas mes oignons) et les avis chocolatés, j'ai rien à dire là-dessus. Oui il peut être gonflant avec ses points de vue hyper tranchés sur ces questions, mais ça reste des avis plutôt étayés globalement, au-delà de la forme (qui moi me fait marrer). Et si t'es à peu près ok dans tes baskets, tu fais la part de choses entre ce qu'il dit et tes propres goûts. Par exemple je suis à fond sur Death Stranding, je suis évidemment pas d'accord avec (ce qui me semble être) la caricature qu'il en fait, mais au fond je m'en branle. On échangera quand je l'aurai fini et voilà. |
|
ashitaka18
07 Dec 2019
|
Kenjincognito
|
Silvername
07 Dec 2019
sherman a écrit :
Je te trouve sévère son film de fin d'études est excellent |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Dec 2019
T'énerve pas c'est juste amusant de te voir jouer les critiques ciné séries quand on a vu ce que tu as commis caméra en main c'est tout |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2019
Bof tu sais ici meme quand Scorcese ou autre real critique un marvel on finit par dire que c'est qu'un vieux tocard alors bon. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Dec 2019
Pour le coup, même si c'est une gueguerre entre vous, c'est totalement hors sujet. |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Dec 2019
Pas grand chose à voir avec l'environnement
https://www.atlantico.fr/decryptage/358 … alexandre- La tribune en question : |
Plafond
|
Sol
07 Dec 2019
La pauvre petite a tellement souffert du colonialisme et du racisme tu comprends |
The last goy
|
.O.
08 Dec 2019
Quelle surprise, ce n'était vraiment pas prévisible |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Dec 2019
C'est moi il a simplement isolé 2 mots du discours pour discréditer l'une des co-signataires d'une tribune qui, malgré tout, parle principalement d'écologie ? "prévisible " es-tu sérieux tim ? Edit par Jojo (08 Dec 2019) |