Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
26 Sep 2019
Il avait un capital sympathie hors du commun et qui n'avait plus rien à voir avec sa politique, certes, m'enfin pas besoin d'être méprisant non plus. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Sep 2019
Sinon il pleut du lube a rouen Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019) |
|
Squarealex
26 Sep 2019
Bon courage à ceux qui y vit pas très loin. |
|
ashitaka18
26 Sep 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Sep 2019
Le patron Edit par clott (26 Sep 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Sep 2019
Netanyahou déjà là ce cafard increvable putain |
|
ashitaka18
26 Sep 2019
">https://twitter.com/Handynamique/status/1177227664165396481 ">https://twitter.com/20Minutes/status/1177289174673756165 un peu toxique mais pas trop
Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Sep 2019
Chichi (paix à son âme) a bien choisi son heure, cet incident va très vite finir ni vu ni connu |
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Sep 2019
20 minutes en même temps |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Sep 2019
Les Sudoku et les mots croisés en amphi. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Sep 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Sep 2019
Le souvenir qu'il laisse c'est plus le reflet d'une époque qu'autre chose. Au final sa personnalité ne compte pas tant que ça, son positionnement politique il en avait pas (où plutot il a vraiment fait la quasi totalité du spectre) et même son grand fait qui est la politique exté reste parfaitement dans la ligne de Mitterrand voire de Gaulle. Respect à l'homme mais lui ou un autre le souvenir aurait plus ou moins été le même. Mitterrand aussi est énormément apprécié désormais alors qu'en vrai si la France a beaucoup de difficultés désormais c'est avant tout à cause du combo Mitterrand + Chirac. Des présidences assez médiocres qui se sont déroulées cependant au moment où la fonction présidentielle était quasi divine dans les mentalités, avec une charge symbolique et paternaliste ultra forte. Au jour d'aujourd'hui un mec comme Chirac au pouvoir avec les réseaux sociaux et compagnie se ferait éviscérer dans l'opinion publique au bout d'un an de mandat à peine. Les mentalités ont irrémédiablement changées |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Sep 2019
➔ superframboisier - 27 Sep 2019 Le niveau des réponses te fais comprendre a quel point il a eu raison sur toute la ligne. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Sep 2019
b3y0nd a écrit :
Tu parles bien de la représentation de la fonction j'espère et pas des hommes qui l'ont habités. La faute à ces histoires de valises pleine de billets, les emplois fictifs, les HLM de Paris qui revenaient en boucle dans les médias, y'avait aussi ses penchants nudistes au fort de Brégançon qui était sujet à blague, et puis sa confrontation catastrophique avec des français sur un plateau TV "désolé là je sais pas quoi vous répondre, faudrait que je revois le dossier". |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
27 Sep 2019
Nyzer a écrit :
Tu plaisantes , c'est justement ce qui l'a rendu "sympathique" auprès des gens peu politisé. Sm et le Chirac beauf jogging + bière. |
|
Instant
27 Sep 2019
➔ superframboisier - 27 Sep 2019 Mais vous avez tout à fait raison Mr le premier ministre Je respecte tout à fait l'homme, doté d'une réelle empathie, de ce bon sens typiquement français tellement apprécié, de fêlures intimes profondes mais il faut séparer cela de sa carrière politique qui outre 2/3 coup d'éclats à l'international (que j'avais déjà mentionné plus haut) est une compilation d'humiliations, de renoncements et de vide, ce en évitant de parler des mœurs abracadabrantesques des politiques de l'époque au sujet de l'argent publique. Edit par Instant (27 Sep 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Sep 2019
Bah oui c'est ou prou ce que je dis. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
27 Sep 2019
Rien que pour avoir dit non à la guerre en Irak, respect B-) Ces couilles sur la table. Le discours de Villepin derrière. Le reste n'est que de l'intendance. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
27 Sep 2019
">https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1177272539917225985 mais il est toujours président de l'AN lui ? |
|
ashitaka18
27 Sep 2019
C'est simple quand ta personne (genre tout le temps) ils font a main levée, et donc le président se prend même pas la tête a compter, il décide du gagnant selon si le ministre rejète ou pas l'amendement, vu que si il rejète la majorité vote contre, sauf que du coup là c'est l'inverse qui se produit et il se plante |
Novad-19
|
NoVa
27 Sep 2019
Au passage , ya deux nanas qui à priori savaient pas trop si fallait voter pour ou contre, du coup dans le doute elles ont votés pour et contre |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Sep 2019
mes impôts qui financent ce sketch |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Sep 2019
">https://twitter.com/szadkowski_m/status/1177547696439250944?s=19 alors personne panique, vous pouvez vous déplacer mais on va juste évacuer nos journalistes. Mais c'est pas trop toxique. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Sep 2019
La démocratie |
Debilus maximus d'or
|
kafail
27 Sep 2019
➔ profil_supprime - 27 Sep 2019 Au vu des images c'est incroyable qu'il n'y ait pas eu de victimes ... T'es pas du coin d'ailleurs ? Tu vas pouvoir nous faire un point sur les conséquences sanitaires, parce que les teubés de LFI les réclament alors que le site crame encore. |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Sep 2019
Je suis de la vraie Normandie moi. Pas de l'engeance haute normande. |
|
ashitaka18
27 Sep 2019
C'est bon en dessous de 50% de mortalité c'est pas un danger aigüe |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Sep 2019
Skyline Airways, une compagnie aérienne dont les vols proposés « n'existent pas » |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
27 Sep 2019
Lucien Brémart a écrit :
Les Caen, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait... |
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Sep 2019
Vrais reconnaissent vrais |
Novad-19
|
NoVa
27 Sep 2019
➔ profil_supprime - 27 Sep 2019 Vraiment étrange cette affaire. Ils ont mis en vente aucun billet fictif ? Parce que s'ils s'étaient servi du coup de com de hanouna pour arnaquer des gens ca aurait tenu du génie. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Sep 2019
Le discours de Zemmour à la Convention des droites Faut avouer que tout le ton général de l'événement avait pas l'air piqué des hannetons, les mecs sont très très chauds. A voir si c'est cette tendance qui supplantera Marine d'ici 2022. Si c'est le cas les élections seront rock n roll. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
29 Sep 2019
Lien? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Sep 2019
Rien ne dit que ça ne puisse s'incarner dans personne d'autre que Marion, surtout si la convergence se fait fortement et solidement en étant bien pilotée |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Sep 2019
Quelle angoisse. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Sep 2019
Ouais enfin pour le moment la droite n'a ni doctrine solide, ni stratégie, et encore moins une personnalité forte pour incarner un projet. En tout cas j'ai du mal à voir Marion se lancer en 2022. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Sep 2019
On dirait un discours de Greta. |
Invité(e)
|
seiken3
30 Sep 2019
Zemmour 2022 svp. |
Kenjincognito
|
Silvername
30 Sep 2019
|
|
ashitaka18
30 Sep 2019
On y croit a font a la jean marie lepen bis qui rassemblera encore moins que la jean marie lepen lite au deuxième tour Macron élu a 80% easy avec elle. Edit par ashitaka18 (30 Sep 2019) |
|
Instant
30 Sep 2019
Asperger n'a ni âge ni frontière. |
|
ashitaka18
30 Sep 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Sep 2019
Oui fin ça c'était totalement bidon, on a bien vu ce que ça a donné quand Chirac est arrivé au pouvoir Perso je pense que tendance Zemmour / Marion + tendance Marine additionnées ça peut être légèrement majoritaire dans le pays mais je ne crois pas du tout que leurs électorats soient solubles à l'heure actuelle. Sinon voici le discours réponse d'Enthoven, qui a eu le mérite de se rentre à la convention pour y décliner un point de vue contradictoire http://www.lefigaro.fr/vox/politique/le … e-20190928 |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Oct 2019
|
|
ashitaka18
01 Oct 2019
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html La chasse au sorcier commence https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html Editorial du « Monde ». On le sait depuis 1945 Godwin Edit par ashitaka18 (01 Oct 2019) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Oct 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Oct 2019
Comment ne pas rêver de décroissance et de fin des technologies dans la poche en lisant ca ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Oct 2019
Je rêve de voir les appareils photo se désactiver quand le téléphone est localisé dans certains lieux Edit par clott (02 Oct 2019) |
|
ashitaka18
02 Oct 2019
Insta dans les champs de lavande |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Oct 2019
|