• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

étron
turon

hichanbis - 09 Nov 2018

Putain le message sous spoiler. smiley11
Exactement ce qui m'a fait quitter facebook. Ça et les fakenews à gogo, et tu vois les mêmes débiles qui relaient ça.

Blow J.
hobbs

turon - 09 Nov 2018

Je vois jamais ce genre de merdes sur FB smiley61
Choisissez mieux vos contacts smiley86

étron
turon

hobbs - 09 Nov 2018

J'ai choisis d'arrêter les réseaux sociaux, c'est bien mieux.
Mais généralement ces contacts, ce sont des anciens camarades, ou des collègues d'ancien taf. Le pire, c'est quand c'est des gens de la famille. Ceux là tu peux clairement pas les virer, même si peux cacher leurs publications. Mais de toute façon fb c'est de la merde.

Steve
Sander

ne faire aucun achat, n'aller dans aucune banque, ne pas se servir aux pompes à essence, aucun cinéma, aucune dépense de quelque sorte, ne pas dépenser un seul centime. aucune caisse en marche dans tout le pays, pas prendre de transport en commun, pas de péages,  parking, autoroute

un samedi normal pour moi smiley99

Invité(e)
profil_supprime

turon - 09 Nov 2018

Ma mère m'en a envoyé un comme ça l'autre jour sur Facebook (je l'ai pas en ami pourtant mais elle peut m'envoyer des messages sur messenger malgré tout). Une histoire de roumain qui file des trucs à accrocher au rétro avec traqueur gps pour savoir quand tu es pas chez toi pour venir te cambrioler. J'étais mdr.

tl;dr51

turon - 09 Nov 2018

Le pire étant que les personnes dans mon cercle qui passent pas leur vie à partager des trucs mais de temps à autre postent des trucs intéressants sont totalement invisibles à part si je vais sur leur mur, et pourtant je suis abonné.

L'algorithme est fait pour que tu mate le plus de merde possibles même si le conteneur est merdique et que le mec spam.

Typiquement une ancienne collègue que je vais tej passe ses journées à poster des trucs sur ses chiards je la vois h24, et parfois quand je vais sur les murs de potes proches je m'aperçois que je loupe 50% du contenu smiley82

Et linkedin est aussi comme ça c'est casse couille, ta beau tej tout le monde que tu peux, ta systématiquement le post d'un influencer/conférencier mes couilles qui remontent car un de mes 300 contacts a juste like son post alors que j'en ai rien à foutre mais linkedin me le montre car c'est un mec ultra connu.

étron
turon

profil_supprime - 09 Nov 2018

Celui là quand je l'ai vu j'étais plié.

Ou le classique : la petite sophie 6 ans risque de mourir si on ne trouve pas un donneur resus A négatif pour une transfusion sanguine d'urgence. C'est un groupe très rare, partage pour que la petite sophie soit sauvée.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

VV51 - 09 Nov 2018

Sur LinkedIn, mon préféré, l'insurpassable Greg Logan pepe_feelsgood :

https://www.fier-panda.fr/articles/gregory-logan/

Novad-19

Mr.Rogers - 09 Nov 2018

oh putain ce joyau smiley5

Fier comme un beauf.
Marks

Mr.Rogers - 09 Nov 2018

smiley11 putain

je vais aller le follow direct sur linkedin pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mr.Rogers - 09 Nov 2018

Daesh sauve nous. pepe_stress

Blow J.
hobbs

Mr.Rogers - 09 Nov 2018

Fabuleux smiley11
Anticipe, Greg smiley16

Edit par hobbs (10 Nov 2018)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Si vous voulez continuer à rigoler je vous conseille ce compte Twitter, fils spirituel de feu et regretté Personal Branling : https://twitter.com/DisruptiveHoLin

Blow J.
hobbs

Mr.Rogers - 10 Nov 2018

Merci smiley11


Putain la bêtise 2.0 pepe_stress

Blow J.
hobbs

- Jamais

Et celle-ci smiley11

http://www.businessinsider.fr/us/a-day- … versity-12

"On the evenings that we stay in Palo Alto, we walk down the tree-lined University Avenue, reflecting upon our key wins and challenges and preparing for the adventures of the next day," she said.

key wins smiley16

Edit par hobbs (10 Nov 2018)

Fier comme un beauf.
Marks

Mr.Rogers - 10 Nov 2018

Mon dieu ce tweeter béni smiley11

Novad-19

- Jamais

smiley11

Edit par NoVa (11 Nov 2018)

Fiché HS
Britney

https://m.20minutes.fr/amp/a/2369155

Ce monde étrange...

Après faut avouer qu elles sont plus bandantes en blackettes qu avec leur couleur d origine... smiley4

Et les débiles "y a pas le droit d être noir smiley51 elles subissent pas le racisme smiley51 "

Bah...si elle sort comme ça dans la rue... personne ne croira qu elle est blanche... donc si ça se trouve elles choppent des remarques racistes dans la rue tout en étant réellement blanches ...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Bientôt bronzer sera interdit pour cause de racisme smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 11 Nov 2018

Ce n'est pas ce qu'avait déjà annoncé Sarkozy de s'attaquer aux signes extérieurs de richesse en banlieue ?

Debilus maximus d'or
kafail

Cela devrait déjà être fait, et c'est bien crétin de l'annoncer.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TrinitronGO - 11 Nov 2018

Il n'y a qu'à voir la section tendance musical de youtube pour se rendre compte que ce qui marche est très urbain et justifie que l'humanité disparaisse de la surface de la terre. alone

Edit par clott (11 Nov 2018)

Novad-19

clott - 11 Nov 2018

Faut surtout se rendre compte que ce genre  "d'Artiste" c'est marketé 100% , son titre Djadja la je le connais sans le vouloir parce que je me le suis tapé sur MTV entre 2 épisodes de Big bang theory pendant des semaines ... Avec un tel matraquage, pas étonnant que ca marche mais niveau musical c'est zero et je note qu'en France elle arrive déja pas à rééditer l'exploit dès le 2e single. Bref dans 2 ans elle fera les potins de gala/public uniquement .

Dans le meme style tu avais sherifa luna mes couilles, le genre de nana qui a plus fait parler d'elle pour ses histoire avec ses mecs que de ses albums qui se sont jamais vendus (400 000 albums au total mdr ).

Edit par NoVa (11 Nov 2018)

Buffy d'or
knot084

Tremors - 11 Nov 2018

Le topic "Dernier Achat..." de Gamerama bientôt dans le collimateur de Bercy!

Buffy d'or
knot084

TrinitronGO - 11 Nov 2018

J'en peux plus de ces merdes que t'entend à chaque soirée, avec à chaque ce putain de même tempo et cette musicalité infâme thisisfine

Plafond

"Aya Nakamura", cette appropriation culturelle flagrante en plus pepe_stress

Blow J.
hobbs

TrinitronGO - 11 Nov 2018

smiley115

J'ai mis 10 secondes pour réaliser qu'elle chantait en français smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 11 Nov 2018

mais putain ça me déprime feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
je transpire en 60 fps

caged

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sol - 11 Nov 2018

Je croyais que c'etait la suite du post sur les filles qui se deguisent en noir sur instagram, je me suis dit "Putain balese le maquillage quand meme, on croirait vraiment une noire. smiley114 "

smiley123

Le dernier degosaure
Denver

hobbs - 11 Nov 2018

je me demande si elle même n'est pas consciente du problème, d'où les sous-titres de ses vidéos activés par défaut

Instant

http://www.leparisien.fr/economie/les-n … 940400.php

Cet inventaire à la Prévert smiley11

Pour rappel ces braves gens émargent déjà à 80-100 K€ brut annuel smiley59

Edit par Instant (12 Nov 2018)

Chamberlain
Churchill

Instant - 12 Nov 2018

LOL je comptais le poster. Le coût de la CB qui chauffe chez Air France chaque fin juillet. Et le remboursement de loyer sur Paris smiley11

Ça va être marrant de les entendre appeler à une énième grève dans les prochaines semaines.

Edit par Churchill (12 Nov 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

TrinitronGO - 11 Nov 2018

Même sans qu'on le veuille, nos enfants vont grandir avec ça caged

Instant

Churchill - 12 Nov 2018

Entre 2000 et 3000 euros de dépenses "non précisées" tous les mois, les gonzs en roue libre totale smiley12

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

On l'a suicidé plutôt...

Fiché HS
Britney

Le SLT de samedi risque d être savoureux...

Moix vient...il va en prendre plein la gueule...
Il vient pas...il passe pour une p'tite bite qui chie dans son froc...

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Britney a écrit :

https://m.20minutes.fr/amp/a/2369155

Ce monde étrange...

Après faut avouer qu elles sont plus bandantes en blackettes qu avec leur couleur d origine... smiley4

Non mais clairement, Emma Hallberg version blanche, je ne l'aurais même pas regardé dans la rue, alors qu'en version métisse bordel le barreau qu'elle me met smiley19
Je crois que je suis conditionné feelsbad

Edit par Sephiroth972 (13 Nov 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Sephiroth972 - 13 Nov 2018

La première en métisse est plus que pas mal en même temps.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama