• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
profil_supprime

Entre le président dinterpol (qui est chinois) qui se fait enlever sans trop d'émois en Chine (""corrompus"") et le journaliste saoudien proablement découpé en morceau en Turquie dans l'ambassade saoudienne (et dont l'enquête sera dirigé par le principal suspect à savoir le prince MBS), c'est un sacré festival pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (20 Oct 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 20 Oct 2018

Oui les dictatures deviennent de plus en plus degueulasses et irrespectueuses.


C'est pour ça que les debiles à la Lucien Bremart & co sont totalement teubés à parler de « dictature Macron » etc alors que ce que montre le monde aujourd'hui est bel et bien qu'il faut défendre notre modèle de toutes nos forces envers et contre tout (l'islam bien sûr mais aussi toutes les idéologies alternatives qui nous emmènent droit vers la fin des libertés) au lieu de nous déchirer sur des sujets à la con sans se rendre compte qu'on a une énorme chance d'avoir le système qu'on a actuellement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 21 Oct 2018

Le montant des allocations si elle était française smiley97

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Axelvak - 21 Oct 2018

Pour 38 enfants ça aurait fait 6200 euros d'allocs par mois, 74100 euros par an (et je ne compte pas les versements du complément familial dedans).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 21 Oct 2018

Pour défendre notre système soutenons un mec qui travaille a le démanteler tout les jours. smiley119

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 21 Oct 2018

Je ne vois pas ce que je viens faire là smiley87

Et au vu de l'Histoire je ne sais pas si on peut dire que les dictatures deviennent de plus en plus "degeulasses et irrespectueuse" (pour autant que ça veuille dire quelque chose).

Et ce n'est pas parceque c'est la merde ultime dans un pays désertique qu'on doit ouvrir la bouche et sucer goulûment tout ce qui passe chez nous sous prétexte que Macron decoupe pas les gens en morceaux. Enfin après il faut bien des serpilleres dans ton genre pour asseoir sa légitimité smiley130

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Lucien Brémart a écrit :

Entre le président dinterpol (qui est chinois) qui se fait enlever sans trop d'émois en Chine (""corrompus"") et le journaliste saoudien proablement découpé en morceau en Turquie dans l'ambassade saoudienne (et dont l'enquête sera dirigé par le principal suspect à savoir le prince MBS), c'est un sacré festival pepe_stress

Tu oublies les russes qui empoisonnent des espions en plein jour smiley16

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Silvername - 21 Oct 2018

smiley12
Ce mauvais feuilleton de juillet smiley14

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 21 Oct 2018

On a justement à coté de nous l'Italie de Salvini qui prend pleins de mesures pour "renforcer le système".
On va pouvoir observer ou mène ce type de politique très sociale à contresens de celle de Macron, rdv dans quelques années.

Moi je souhaite bien du courage au peuple italien.

Invité(e)
profil_supprime

On se demande comment l'Italie en est arrivé la d'ailleurs. Ah bah non.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 21 Oct 2018

En même temps après avoir tout foutu en l'air,  la reconstruction est obligatoirement difficile.
Faut pas tout casser pour commencer.

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 21 Oct 2018

Yep, je suis moi aussi nostalgique du temps où les dictatures étaient propres et respectueuses.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
clott a écrit :
Lucien Brémart a écrit :

Entre le président dinterpol (qui est chinois) qui se fait enlever sans trop d'émois en Chine (""corrompus"") et le journaliste saoudien proablement découpé en morceau en Turquie dans l'ambassade saoudienne (et dont l'enquête sera dirigé par le principal suspect à savoir le prince MBS), c'est un sacré festival pepe_stress

Tu oublies les russes qui empoisonnent des espions en plein jour smiley16

tu oublies la France qui arme les rebelles (djihadistes) en Lybie et Syrie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 21 Oct 2018

Et les gentils Emirates et saoudiens au Yémen. smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

makunouchi_ippo - 21 Oct 2018

Oui mais c'est là bas.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

makunouchi_ippo - 21 Oct 2018

Et les gentils Emirates et saoudiens au Yémen. smiley70

Avec nos gentils armes smiley45 ( surtout des pilotes américains et israéliens pour faire voler les coucou saoudiens)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La Poutine Defence Force triggered

Instant

Silvername - 21 Oct 2018

Merci d'arrêter de sucer macron a tout va stp smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2018

Pour le coup la guerre au Yemen a rien a voir avec la Russie, ni avec l'occident d'ailleurs en dehors des livraisons d'armes qui ont ete commande avant le debut du conflit.

C'est juste MBS qui veut rayer les Yemenites de la carte et les EAU qui veulent prendre le controle de la cote qui sont les raisons de ce conflit, bien plus grave et avec de plus grosses consequence vis a vis des populations que celui en Syrie, c'est dire.

Ce qui choque c'est de voir toute la planete fermer les yeux et continuer a faire semblant de ne pas voir un probleme dans la politique interieure et exterieure de l'AS, le Qatar (dans d'autres situations) et les EAU.

Oman le prochain sur la liste ? feelsbad

L'IA de la nuit dernière

clott - 22 Oct 2018

Gamerama is the Demon's Souls of online forums smiley45

Zieutteur

les boss Nyzer et Chocolat avec l'endurance infinie
pepe_stress

Squarealex

Nyzer donne pas assez d'âme pour un Boss

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 22 Oct 2018
Tim is the Lords of the Fallen of video game developers

Vermine
Fourmi

Invite - 22 Oct 2018

Ce milieu de consanguins pepe_stress

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 22 Oct 2018

Le gonflage de devis smiley35

El famoso "frais de promotions".

El celebrissimo 50% public 50%privé sarko_keikaku

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 22 Oct 2018

La Cyprien defense force dans les commentaire smiley112

Instant

Putain les échanges SMS de Ramadan smiley110 DSK dans les cordes

Novad-19

TrinitronGO - 22 Oct 2018

J'ai jamais suivi pour le cinéma mais dans le jeu video, c'est toujours les memes studios qui chopent les aides avec à une époque (c'est ptete toujours le cas ?) Julien chieze et david Cage qui faisait la pluie et le beau temps de qui touchait quoi.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 23 Oct 2018

Tous les résultats sont dispos sur le site du CNC et j'ai l'impression que c'est assez varié. Il y a quelques studios qui reviennent oui mais dans le secteur du jeu video français c'est pas anormal non plus. Après j'ai regardé 5minutes.

D'ailleurs Fibretigre (Jean Benoît pepe_stress) fait partie de la dernière commission.

Novad-19

profil_supprime - 23 Oct 2018

Fibretigre une gratteuse de premiere au CNC , étonnant pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 23 Oct 2018

C'est grâce à la puissance de son HP Spectre x360 smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Rupture culturelle sans précédent au seins de la SNCF : les nouveaux employés promettent de je ne jamais faire grève.  smiley115

Le dernier degosaure
Denver

smiley87

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Nyzer a écrit :

Rupture culturelle sans précédent au seins de la SNCF : les nouveaux employés promettent de je ne jamais faire grève.  smiley115

Se sont des entreprises extérieur qui font le nettoyage, salaire de misère et condition de merde

Instant

Denver - 23 Oct 2018

Sophia qui était chez la méluch' à 7h00 du mat' lors de la perquisition smiley128

J'ai pris cher man !
sherman

https://www.liberation.fr/amphtml/debat … ow_1687786

Je suppose que Libé en rajoute un peu mais si c'est avéré c'est chaud quand même...

Le futur gouvernement sera militaire, et dans les villes, les croix gammées envahissent déjà les façades des universités. On est loin de ce que l'on appelle du «populisme»

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 26 Oct 2018

Il est soutenu par les marchés financiers us à priori car en plus de ça c'est un gros libéral.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama