• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 29 May 2018

Bientôt des gens fiers de se revendiquer pédophiles pepe_stress

Edit par sherman (29 May 2018)

Blow J.
hobbs

Binouz - 29 May 2018

Je mise sur une parodie du 'droit à la différence'

Lokus

Binouz - 29 May 2018
Tiens l'article marche aussi avec les croutenards.

Le croutenard est sans doute un misérable, il se contente de si peu. Lorsqu'il est découvert, il est traité comme un rat que l'on trouve dans une pièce censée être propre. On l'engueule, on le chasse, on le pointe du doigt. On l'humilie dans les lieux mêmes où il avait imaginé trouver le paradis.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Lokus - 29 May 2018

Je savais que c'était une bonne idée d'aller chercher croutenards sur Google, doux jésus smiley12

Edit par Binouz (29 May 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

On ferait pas un topic sur nos meilleures astuces de croutenards ? Perso, j'adore rajouter un peu d'origan avant de passer à la dégustation.

Edit par DarkAnother (29 May 2018)

Le coq volant

djopawf_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

je transpire en 60 fps

Lokus - 29 May 2018

J'ai google croutenard et lu l'article de wikipedia, je ne te remercie pas stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 29 May 2018

Perso je suis tombé sur l'article des Inrocks feat orgie gay stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Je les connaissais sous le nom de Soupeurs, on avait bien besoin de deux mots différents pour ça tiens stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 29 May 2018

Il semble qu'un croûtenard est un soupeur mais que l'inverse n'est pas forcément vrai  25642-full.png

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Y'a aussi ceux qui font juste trempette.

privileged shitlord
munky

- Jamais

Ils ont mis les moyens pour la promo du prochain James Bond.

MikFlykos
McFly

- Jamais

Je ne vois pas pourquoi tu sembles choqué. Tu devrais être au contraire fier, en tant que russophile. C'est l'héritage russe en pleine action trump_smile

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Ded2_7xXcAAqZas.jpg:large

Riss smiley129

Charlie Hebdo bientôt catégorisé avec Minute pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 01 Jun 2018

Cette contorsion mentale pour justifier un dessin de merde.

Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 02 Jun 2018

la contorsion mentale c'est tout le paradoxe du syndicat étudiant, être pro islam et pro féminisme, tu en arrives à faire des réunions non-mixtes avec juste le visage qui dépasse du tissu smiley69

Squarealex

On est un pays laïque lol

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

C'est encore lui faire beaucoup d'honneur.
Ca tient plus du steal kill que du headsot, là.

Ally McBeal
Blueberry

Dem - 03 Jun 2018

Onfray est anarchiste, il n'a jamais été pour le régime bolchevique.

Edit par Blueberry (03 Jun 2018)

Zieutteur
Blueberry a écrit :

Dem - 03 Jun 2018

régime bolchevique.

en effet les ukrainiens s'en souviennent encore de ce régime. feelsbad

Invité(e)
seiken3

Dem - 03 Jun 2018

C'est une blague la question d'Angot? pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

seiken3 - 04 Jun 2018

Elle est VRAIMENT cinglée. "J'aurais pas aimé être enceinte à ce moment là". Putain mais qu'EST-CE QU'ON S'EN BAT LES COUILLES ?!

Vivement qu'elle quitte l'émission.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver
privileged shitlord
munky
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 06 Jun 2018

Au cœur de la contre-manifestation, un personnage se distingue : trapu, la barbe broussailleuse, il se nomme Javed Meetoo.

charlie

Debilus maximus d'or
kafail
Chamberlain
Churchill

https://m.huffingtonpost.fr/cecile-c/ap … _23453090/


Tim si tu passes par là, je serais curieux d'avoir ta vision des choses. Ce n'est pas la première personne que je lis/écoute et qui témoigne de cette xénophobie ambiante depuis le brexit.

Blow J.
hobbs

Churchill - 09 Jun 2018

Tissu de connerie imo. Oui il y a une recrudescence des actes xénophobes (et comme d'hab les musulmans, les polaks et les basanés prennent tout dans la gueule feelsbad ),mais quand je lis

Mais on a toutes à raconter des incidents xenophobes dont nous et nos proches avons été victimes.

hein ? non xzibit_yo

Oui, à deux heures de Paris, on traite les français de vermine, juste parce qu'ils sont français. On les agresse dans les transports, parce qu'ils parlent français. On les insulte, on leur dit de rentrer chez eux, on remet en cause leurs droits, parce qu'ils sont français.

1ere fois que j'entends ça smiley61


Brexit est une belle connerie et un foutoir immense, mais l'auteure me semble aussi une belle chialeuse.

Zieutteur

hobbs - 09 Jun 2018

allons je suis sur qu'elle exagère, qu'il n'y a pas de complot administratif mais je me suis fait insulter parce que j'étais français. Mais ça c'est normal quand on connait l'histoire, la France c'est le croque mitaine de l'angleterre. De hastings à la guerre de cent ans et jusqu'aux guerres napoléoniennes à chaque fois que l'identité anglaise/britannique gagnait en importance pour ce peuple leur ennemi était la France. Nous on s'en fout notre grand ennemi c'était les habsbourgs et on est au dessus de ce genre de haine ancestrale de toute façon smiley21

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hobbs a écrit :

Churchill - 09 Jun 2018


Oui, à deux heures de Paris, on traite les français de vermine, juste parce qu'ils sont français. On les agresse dans les transports, parce qu'ils parlent français. On les insulte, on leur dit de rentrer chez eux, on remet en cause leurs droits, parce qu'ils sont français.

Pas la peine d'aller aussi loin smiley102

Le dernier degosaure
Denver
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Kenjincognito
Silvername
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Un ami a mon frère vient de prendre 1 an ferme en Thailande pour avoir retrouvé le sac de quelqu'un dans un café, la police la accusé de l'avoir volé feelsbad
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1528445266

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Zieutteur

Grey-Che - 09 Jun 2018

le mec qui paye pour les racailles de cité qui foutent la merde en thailande

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 09 Jun 2018

Après je veux pas dire mais il s'était renseigné un peu avant d'aller là bas ? C'est complètement débile ce qu'il a fait.

Même en France tu trouve un sac avec genre 100 fois le SMIC en liquide tu le garde pour toi et demandant autour de toi à qui ça appartient ??? Limite le mec à eu de la chance d'être choppé par la police et pas par un dealer smiley6

Edit par sherman (10 Jun 2018)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama