Blow J.
|
hobbs
16 Aug 2017
|
|
Squarealex
16 Aug 2017
|
|
Instant
16 Aug 2017
Oh merde !! |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Aug 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2017
Clott |
l'haleine
|
Fetide
16 Aug 2017
assez vrai |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Aug 2017
Gamerama IRL |
Vermine
|
Fourmi
16 Aug 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Aug 2017
il manque Najat |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Aug 2017
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
16 Aug 2017
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Aug 2017
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Aug 2017
Cool on va enfin pouvoir parler de Nazillons vs Bolcheviques, de regressif twitter et d'identité politique de groupe |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
16 Aug 2017
Ça fait peut-être rire les fins analystes politiques Twitter, mais il est un peu de mauvaise foi ce tableau quand même |
|
Le coq volant
16 Aug 2017
|
L'ayatollah
|
Kolia
16 Aug 2017
Denver a écrit :
Tombée au champs d'honneur. Edit par Kolia (16 Aug 2017) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Aug 2017
britniais et entoni |
DJ Flood
|
DjiFlo
16 Aug 2017
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Aug 2017
|
MikFlykos
|
McFly
16 Aug 2017
Le titre du topic |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Aug 2017
Trump en ce moment.
|
Blow J.
|
hobbs
17 Aug 2017
➔ profil_supprime - 16 Aug 2017 Et Obamatron qui l'humilie easy sur son terrain de jeu favori |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Aug 2017
➔ thefakeproutofprogress - 16 Aug 2017 comment ça ? |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Aug 2017
Lucien Brémart a écrit :
So sad, incredibly unfair. |
Chamberlain
|
Churchill
17 Aug 2017
➔ thefakeproutofprogress - 16 Aug 2017 Un tableau fait à la main, posté sur tweeter, pour montrer l'injustice de traitement envers une tendance minoritaire. Ca me rappelle un truc Sinon, quand des chances pour la France se retrouvent dans la merde (voir des sympathisants daesh) il y a toujours des droits de l'hommiste casse couille pour nous les briser avec des débats de merde. Vous ne respecter pas leurs droits fondamentaux ! Il faut les comprendre regardez la tristesse de leurs cités ! Quoi un drapeau de L'El et sa voiture est sortie de la route ? Pff ne jugeons pas trop vite ! C'est ce qu'on aurait fait s'il avait été blanc ! Egalité de traitement ! Sérieux, quand des chances pour la France, des suprémacistes, des sympathisants de terro ou que sais je encore, quand ce genre de débile aux modes de pensées exécrables se retrouvent face aux conséquences de leurs propres actes, qu'est ce qu'on en a foutre de leur conditions de vie dans les barres HLM ou bien que les journaux sont pas tres tres gentils avec eux. Les mecs qui deviennent ce qu'ils dénoncent |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Aug 2017
Après il y a eu genre 5 arrestations pendant les manifestations de Charlotteville est plus de 100 à Ferguson*. Les deux poids deux mesures ne se trouve pas pas que dans le traitement médiatique. Gamerama c'est un peu comme Trump, se donner de la hauteur et de la mesure (enfin dire ça de à Trump c'est un peu Fake news) sur ce genre d'événements où l'extrême droite est impliquée mais sortir les clichés et les amalgames dès que ça touche l'immigration ou la gauche. C'est amusant ceci dit. * Chiffre ultra approximatif car pas la possibilité de faire des recherches. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
17 Aug 2017
C'est débile de la jouer comparaison frontale entre les islamistes radicaux et les Républicains, c'est pas du tout les mêmes problématiques. Surtout pour sortir des âneries en mode "on en excuse certains et on accable les autres", franchement quoi... y aurait une petite frange religieuse radicalisée d'un côté, et... un courant politique entier de l'autre qui est assez stupide pour croire ça ? Y a eu un rassemblement de mongoliens suragressifs à Charlottesville, ça a tourné au drame, je suis persuadé qu'une grande majorité de Républicains condamne fermement ce qui s'est passé. Si Trump veut continuer à faire l'idiot comme depuis le début de son mandat (surprise), c'est son problème à lui, pas besoin de généraliser... un peu comme pour les djihadistes vis-à-vis de l'Islam @Churchill : mais quelle frange de la "gauche" (je sais même pas de quoi on parle exactement) excuse des types qui tuent consciencieusement ? qui a pu défendre Abdelslam ou le chauffeur de camion de Nice ? C'est quoi cette espèce de chimère qui mélange constamment le terrorisme et "les banlieues" (lol ce lieu commun en 2017, chaud) ? Vraies questions. Edit par thefakeproutofprogress (17 Aug 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Aug 2017
Lucien Brémart a écrit :
c'était pas les mêmes faits non ? il y a eu des magasins vandalisés et pillés, des stations services incendiés à charlottesville ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Aug 2017
Effectivement mais la police n'avait pas la même attitude dès le début et la manifestation à Charlotteville a quand même finit avec plusieurs blessés, un mort etc. A partir du moment où tu laisses un cortège gueuler "on ne sera pas remplacé par les juifs" ou "les usa 100% blanche" tu sais que ça mérite un dispositif un peu plus costaud que les flics qui attendent en bas de la rue. Mais ce serait pas la première fois que la police est plus prompte à sortir la matraque contre des blacks que des blancs |
The tag
|
The Baygon
17 Aug 2017
Les commentaires. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Aug 2017
Je trouve la réaction du fan espagnol de Game of Thrones légèrement excessive quand même... |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
17 Aug 2017
Mon bon Suklaa, là je pense que tu tombes un peu facilement dans l'inversion accusatoire. Parce que le 2 poids 2 mesures fonctionne aussi et surtout dans l'autre sens. Car sinon expliques nous pourquoi un basané qui fonce dans la foule avec un véhicule cela s'appelle partout dans les médias un attentat ou un acte terroriste (à juste titre), alors qu'un nazillon blanc qui lui aussi fonce dans la foule mais sur des noirs, ça n'a pas la même dénomination ? Edit par JubaOne (17 Aug 2017) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
17 Aug 2017
Il n'y avait pas que des noirs c'était united colors of benetton |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Aug 2017
➔ profil_supprime - 17 Aug 2017 tout ira bien car la france va mettre la tour eiffel aux couleurs de la catalogne |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Aug 2017
Comme à chaque attentat maintenant, j'attends avec impatience le dessin de Plantu Appelé aussi, la niaiserie infinie. Edit par Lucien Brémart (17 Aug 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Aug 2017
➔ profil_supprime - 17 Aug 2017 heureusement isidor le citadin et les entrechats sont là |
|
Post-it
17 Aug 2017
Les commies |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Aug 2017
La Garde civile, équivalent de la gendarmerie, a diffusé le signalement de l'individu recherché. Il s'agit d'un homme, mesurant 1m70, habillé en blanc avec des rayures bleues. |
|
Post-it
17 Aug 2017
Ca me rappelle ce cut-away de Family Guy |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Aug 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
18 Aug 2017
full drogué |
|
Squarealex
18 Aug 2017
Mais ::mdr: |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Aug 2017
Pourquoi ne mentionne-t-elle pas explicitement l'allégeance des terroristes, quand d'autres sont sommés de le faire ? |
|
Instant
18 Aug 2017
Ce fou. |
|
Instant
18 Aug 2017
Supadust a écrit :
Commencer par lire l'article, peut être un début. |
Chamberlain
|
Churchill
18 Aug 2017
http://www.lefigaro.fr/culture/2017/08/ … petain.php Ca va au dela du "on lutte contre les white machins". On est d'accord ou pas, c'est un autre débat. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Aug 2017
La gauchiasserie et les SJW, aussi manichéens et attardés que des terro ou nazis. |
|
Instant
18 Aug 2017
Supadust a écrit :
Mais ces rues traversent une base militaire et le changement de dénomination ne dépend ni du maire ni du gouverneur, mais de l'armée, que le gouverneur a appelé publiquement à agir mercredi. Jusqu'ici, l'armée s'y était refusée de crainte d'envenimer la controverse. Donc stop le manichéisme débile des extrêmes incapables de nuance et la généralisation à outrance pour soutenir ses propos. Ton soucis de :
il est bien pris en compte par certaines institutions et c'est pas parce que certain tirent parti d'une situation circonstancielle pour pousser leur pions/mettre en avant leur opinions en se faisant de la promotion à peu de frais que c'est forcément un raz de marée irréfléchi. Pour ce qui est d'abattre des statues avoir conscience de son passé c'est bien mais en même temps difficile d'en vouloir à certains de souhaiter abattre les statues de Lenine ou Staline après ce qu'ils ont fait subir aux peuples sous leur joug. Edit par Instant (18 Aug 2017) |
|
Instant
18 Aug 2017
Supadust a écrit :
Putain mais en fait t'es débile c'est chaud. Le titre du lien de l'article que tu postes:
L'article parle des bustes et des noms de rues, c'est une problématique commune. Le reste étant du gloubiboulga informe à la hauteur de ce contre sens initial... Ah si merci pour l'expression Mr personne je connaissais pas et je n'hésiterai pas à la replacer. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Aug 2017
Il est assez évident que cette histoire de déboulonner les statues est un peu gênante. Quand c'est suite à une révolution, insurrection, on peut tout à fait comprendre que la fièvre révolutionnaire veuille faire tomber les symboles de l'ancien pouvoir. Dans le contexte américain actuelle c'est un peu plus gênant. Après j'imagine que les statues partent pas être fondues non plus. Il serait plus intéressant de faire un travail pédagogique autour de ces figures contestées que d'essayer de les effacer pour éviter d'avoir des idiots qui se réveillent et se prosternent devant les statues en chantant "tonton adolf avait raison" (quel rapport en plus). C'est un peu comme notre président récemment retraité qui va rendre hommage à Jules Ferry alors que c'était un mec plutôt chaud sur la colonisation sous prétexte que l'homme blanc était bien supérieur. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Aug 2017
http://www.lemonde.fr/international/art … _3210.html La maison blanche : |