"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
03 Aug 2017
">https://twitter.com/Max__lib/status/892428820065771522 Cliquez sur le touitte pour lire la suite. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Aug 2017
Ca fait des mois que je m'amuse a regarder de près ou de loin les commentaires d'articles touchant de près ou de loin la Turquie. Je me pose la question, comment autant de profils différents, vivants tous dans des pays européens, peuvent sortir tous la même diarrhée ? Des bots illuminés, je n'arrive pas à les comparer à autre chose. La civilisation pourrait bien perdre un des rares pays Islamique équilibré. Et "toute" la populace et immigrés applaudissent à l'unisson. Conclusion : Edit par tsukoyumi (09 Aug 2017) |
L'ayatollah
|
Kolia
08 Aug 2017
tsukoyumi a écrit :
Moi ce que j'adore c'est quand il viennent t'expliquer que la liberté de la presse est bien plus menacé en France que chez eux. |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Aug 2017
la légère différence est qu'en france l'armée n'a pas sorti les chars et envoyé des commandos chopper le président, non ? ça doit rendre légèrement nerveux |
Fiché HS
|
Britney
08 Aug 2017
Quand la presse sort des affaires sur des Hommes politiques,la presse est plutôt tranquille en France en effet... Je pense pas que la situation de la presse Turque soit merveilleuse,loin de la...mais je sais que certaines choses pourrait êtres dites en Turquie...et pas en France! (Et inversement of course) Chaque société à ses taboos,ses forteresses idéologiques... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Aug 2017
Je ne l'aurais pas mieux dit. Ils savent ce qu'il se basse autour de l'arc Méditerranéen et que font-ils ? Ils se lancent à pas de course dans la mauvais direction alors que la Turquie était un exemple. Elle n'est pas rentrée en UE pour des raisons logiques, mais aurait pu le faire. Quand on pense à tout ce qui se passe depuis des mois, on se croirait dans un film américain moyennasse. Incroyable ce renversement et gros LEL sur les nouveaux livres de leur éducation national |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Aug 2017
Trump Fire and fury Il se croit dans un série télévisée ? Dans sa tête, après cette réplique, un générique a défilé. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Aug 2017
Le gros chinois est foutu car le gros ricain est en colère. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Aug 2017
Ce sont les ratios pour le premier tour seulement. Hamon ce fiasco intégral NDA, l'efficacité du droitard |
|
ashitaka18
11 Aug 2017
➔ superframboisier - 11 Aug 2017 La gestion macron. |
Blow J.
|
hobbs
11 Aug 2017
➔ superframboisier - 11 Aug 2017 Gagner le soutien de Kwyxz, ça coute plus cher qu'une télé Edit par hobbs (11 Aug 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Aug 2017
|
L'ayatollah
|
Kolia
13 Aug 2017
Les states MAGA Edit par Kolia (13 Aug 2017) |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Aug 2017
Le fil reddit avec les meilleures photos de la "master race"
Edit par Kolia (13 Aug 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Aug 2017
Visiblement on a le droit de faire des amalgames quand on parle de blancs |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Aug 2017
Denver a écrit :
Allez mince... je suis certain que tu peux mieux faire. |
|
superframboisier
13 Aug 2017
C'est un gros paquet de tarés oui, mais foutre le mec de google viré récemment au milieu de ces photos (page 4 du fil reddit) est aussi sacrément débile. Edit par superframboisier (13 Aug 2017) |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Aug 2017
Meanwhile sur Twitter, le # tendance est... Charolettesvilles |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Aug 2017
superframboisier a écrit :
Je n'avais pas vu ça (je ne suis pas allé jusqu'à cette page) et évidemment sur ce point je suis d'accord. |
Invité(e)
|
Invite
13 Aug 2017
exserv a vraiment mal tourné depuis son départ de gk |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Aug 2017
Antifa vs Nationaliste. Merci la gauche régressive d'avoir engendré ce fléau. |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Aug 2017
Post-it a écrit :
Ouais, juste des mecs à cheval sur leur identité, leurs traditions, leur terroirs... |
Blow J.
|
hobbs
14 Aug 2017
|
|
superframboisier
14 Aug 2017
Le traitement de la manif et de l'attentat par la presse française est un peu inhabituel sinon je trouve. Les articles parlent d'attaque à la voiture bélier et pas de voiture folle |
|
ashitaka18
14 Aug 2017
Nazionalizme. |
|
Zieutteur
14 Aug 2017
|
Blow J.
|
hobbs
14 Aug 2017
Hopkins, toujours une réflexion politique de qualitay |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Aug 2017
Les abrutis avec leur drapeau nazis Je trouve ça presque insultant pour les vrais nazis. Une sorte de cercle de l'enfer en somme. Être humilié à jamais par les USA. On pourrait trouver cette situation comique si quelqu'un n'y avait pas perdu la vie. Autre chose, j'ai beau trouver ces nazillons lidl cons comme leur pied et les considére comme des déchets humains, j'ai du mal avec la chasse aux sorcières sur Twitter. C'est un jeu dangereux. Pas que ça me dérange de voir les vrais nazillons avoir des problèmes mais ce jeu des policiers d'Internet peut gâcher à jamais la vie d'une personne qui n'a rien à voir (ressemblance avec une photo, être là au mauvais moment et mauvais endroit etc.) avec ces abrutis. Mais j'espère que la justice fera son boulot. Enfin aux USA tu peux défiler avec un drapeau nazi sans soucis, non ? Du coup je parle plus de ceux ayant blessé et tué des gens. Edit par Lucien Brémart (14 Aug 2017) |
Novad-19
|
NoVa
14 Aug 2017
Quelqun peut faire un résumé rapide de cette nouvelle shitstorm pour un mec qui s'était pas connecté à internet depuis plusieurs jours ? Je comprends rien. |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Aug 2017
Lucien Brémart a écrit :
Mais, et je conçois que cela puisse choquer, les personnes mises injustement en cause, auront toujours la possibilité de rétablir la vérité. Même si elles y auront laissé des plumes. |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Aug 2017
Grosso modo : Une statue d'un général sudiste esclavagiste allait être deboullonée et virée. Une manifestation contre cette décision a eu lieu et bizarrement ceux défendant ce sudiste esclavagiste étaient des nazillons raciste, nationalistes a tendance debilisante. La manifestation s'est fait au son des drapeaux sudistes, nazis et autres salut cher à Adolf. Une contre manifestation a eu lieu. La tension est montée et une jeune femme a été tuée. Un mec en voiture a voulu écraser l'anti manifestation. D'autres ont sortie des battes pour tabasser un afro américain, tradition oblige. Bref une belle brochette d'abrutis qui se sentent un peu libérés depuis la victoire de Trump. Ce dernier d'ailleurs réagissant n'importe comment à l'événement car il sait pas parler et il se cache derrière son petit doigt pour ne pas incriminer directement la seule partie des américains qui le soutien encore. Du coup, il renvoie dos à dos les deux camps. Même sa fille Ivanka est plus réaliste que lui sur Twitter. |
|
ashitaka18
14 Aug 2017
L'apologie du harcèlement et carrément de l'injustice, les bobos débiles touiteur. Edit par ashitaka18 (14 Aug 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2017
pendant que cuckrama nous met en garde contre la menace mondiale des suprémacistes blancs us, pas un mot sur les 20 morts dans l'attentat au burkina faso |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Aug 2017
Trump qui critique les violences de l'extreme gauche et droite, mais les medias sont pas content parce qu'il a pas assez critiqué la derniere
|
Plafond
|
Sol
14 Aug 2017
Cette débilité Edit par Sol (14 Aug 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2017
http://www.europe1.fr/faits-divers/sein … es-3411407 un coup des suprémacistes blancs ? |
L'ayatollah
|
Kolia
14 Aug 2017
Dites donc ça a l'air de vous stresser cette histoire. Faut juste voir que c'était l'actualité du moment hein, genre le but de ce fil. Edit par Kolia (14 Aug 2017) |
|
ashitaka18
14 Aug 2017
Godwin sinon. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Aug 2017
y'a le bon et le mauvais amalgame avec toi |
L'ayatollah
|
Kolia
14 Aug 2017
Ok, je vois. |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Aug 2017
Je ne pense pas que Kolia gueule au nazi à chaque fois qu'il croise un américain blanc avec des rouflaquettes. Ce qui change un peu de certains gameranaute qui à chaque fait divers pense à un attentat islamiste... ? Puis il faut avouer que le rouquin avec son costume-mème (j'ai mal à mon ) qui a l'air content d'assister à une manif où se mélange drapeau sudiste, salut nazi et croix gammés, c'est assez drôle. A un moment, la relativisation a ses limites. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Aug 2017
On peut créer un sujet pour railler les sjw mais une petite blague sur les sudistes ouh lala... |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Aug 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Aug 2017
Kolia a écrit :
Le courant nationaliste encouragerait donc le meurtre des opposants, tu peux le penser mais en l'absence d'un début de preuve, tu devrais rester au conditionnel au lieu de désigner tout un groupe comme responsable alors que ça pourrait tout aussi bien être un coup de folie reprouvé par le reste du mouvement. Ce sera à l'enquête d'éclaircir tout ça On a l'habitude de voir des militants de tout bord qui inventent, tordent ou omettent des faits pour qu'on aille dans leur sens (ici pour taper dans un premier temps sur les nationalistes et dans un second temps sur Trump) mais je tique un peu de voir un gameramien féru d'histoire tomber dans les même travers |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Aug 2017
Hum, afficher des croix gammés et des drapeaux nazis, c'est quand même un très bon signe d'encouragement à la violence extrême non ? A moins qu'ils ne soient pas au courant de l'idéologie qu'ils affichent ? |
|
Zieutteur
14 Aug 2017
En attendant je suis persuadé que ces nazillons ne seront jamais une menace pour ta petite famille. continues le bon combat Kolia! |
L'ayatollah
|
Kolia
15 Aug 2017
Zieutteur a écrit :
Un "combat" ? Poster des trucs sur GR c'est un combat maintenant ? Edit par Kolia (15 Aug 2017) |
|
Instant
16 Aug 2017
Gamerama en roue libre totale ça ferait presque plaisir de reprendre le taf. |
MikFlykos
|
McFly
16 Aug 2017
Le Café du Commerce Gamerama m'avait manqué pour ma part |
The last goy
|
.O.