L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Jul 2017
➔ profil_supprime - 07 Jul 2017 3 secondes pour voter c'est effectivement très court, mais j'imagine que c'est pour empêcher les députés de se lever et d'aller voter à la place des députés absents comme on en voit dans beaucoup de parlements, nan ? |
MikFlykos
|
McFly
07 Jul 2017
Tu viens de me faire penser à un documentaire sur les Etats-Unis que j'avais vu. Dans l'un des Etats fédérés les élus avaient même de longs bâtons pour pouvoir voter à la place des absents sans bouger de leur chaise. C'était d'ailleurs une tradition et chaque élu recevait un bâton à son arrivée Edit par McFly (07 Jul 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Jul 2017
Non les votes sont public avec liste sur le site officiel, ensuite tu peux voter pour d'autre députés, ça donne des situations bien marrante où 150 députés d'opposition votent pour le gouvernement. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Jul 2017
https://fr.sports.yahoo.com/news/paris- … 34088.html Cachez votre or pour les prochaines années |
Blow J.
|
hobbs
11 Jul 2017
Osef des bestioles, on se réveillera quand nos conneries nous mordront les couilles. |
|
Nyzer
11 Jul 2017
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Jul 2017
Le juge Lambert de l'affaire Gregory retrouvé mort, probablement suicidé HBO dans les cordes. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Jul 2017
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Jul 2017 4 morts, prochain arrêt susan bolle. |
Fiché HS
|
Britney
11 Jul 2017
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Jul 2017
2 Juges morts Moi,je suis juge,je lâche l'affaire tout de suite... |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jul 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jul 2017
Demago a 200%. Qu'en face se soit des debiles, soit, mais avec sa reponse il se tire une balle dans le pied et se met directement en porte a faux pour toutes discutions qui porterons sur un sujet ou il ne pourra pas dire moi je. Comme quoi avoir fait Science Po et la Sorbonne ne rend pas bien plus malin que le type lambda. Edit par Cheftrottoir (14 Jul 2017) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Jul 2017
Il ne leur dénie pas le droit de s'exprimer, il leur demande juste un peu moins de mépris pour ceux qui ne pensent pas comme eux, et un peu plus d'humilité. Car difficile de nier que parler fonctionnement du monde du travail avec un insoumis qui n'a jamais mis les pieds ailleurs que dans le petit monde politique peut tourner au supplice. |
Novad-19
|
NoVa
14 Jul 2017
Oui c'est vrai qu'habituellement c'est pas corbiere ou autin qui accusent les autres de pas connaitre le monde du travail. |
|
Nyzer
14 Jul 2017
La France.
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jul 2017
les députés soumis tous issus de la fonction publique et du monde associatif insoumis mais pas trop |
|
mouai
14 Jul 2017
KamiOngaku a écrit :
Il y en a dans tout les partis des politiciens professionnels, quel est le rapport avec le fait de vouloir défendre le code du travail ? quel est le mépris là dedans a vouloir que ça brusque transformation ne passe pas par ordonnance en plein été ? Il transforme une opposition qui a une vision politique économique différente avec une opposition public/privé qui n'a aucun sens puisque du privé t'en trouve a la FI comme ailleurs ce qui n'empêche pas de ne pas avoir la même vision. Puis le coup de "celui qui connait mieux que tout le monde le travail parce qu'il bosse dans le privé" c'est totalement creux comme discours et accessoirement c'est plutôt lui qui se la joue donneur de leçon. On verra bien ce que ça donne tout ça puisque de toute façon l'opposition (FI ou autre) n'a aucun pouvoir dans l'assemblée. |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Jul 2017
Wat Je me fous du choix de la chanson mais le décalage entre ce que représente la musique, les gens qui applaudissent, les militaires qui sont à deux doigts d'une scène de comédie musical, la tronche de Trump et le sourire de Macron, ça donne un moment assez étrange quand même.
Edit par Lucien Brémart (14 Jul 2017) |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Jul 2017
➔ profil_supprime - 14 Jul 2017 Et il est content Macron. Edit par Ebichu (14 Jul 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jul 2017
le "recadrage" du chef d'état major par macron, cette violence Edit par Silvername (14 Jul 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Jul 2017
http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/14 … mg00000001
Ça a l'air sympa comme coin. Vu la gueule du président, j'imagine pas la population. |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2017
le fils de la ministre de la culture qui prend le twitter officielle la nuit dernière (edit : fils de la community manager, pardon) ">https://twitter.com/RonanPla/status/887102560443797504 "féministes = putes" Edit par Silvername (18 Jul 2017) |
MikFlykos
|
McFly
18 Jul 2017
Le collégien de 13 ans qui arrive à faire virer sa mère en l'espace de 4 heures Edit par McFly (18 Jul 2017) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Jul 2017
Laisser son gamin de 13 ans jouer avec un compte pro La preuve que community manager est un métier de débile. |
Gohgol
|
Goh
19 Jul 2017
http://www.bfmtv.com/politique/quand-em … 19385.html On dirait un article du gorafi. Le Tweet avec le réceptionniste |
|
Instant
19 Jul 2017
Cette deg'itude, bordel ce régal |
|
Nyzer
19 Jul 2017
|
Blow J.
|
hobbs
19 Jul 2017
1ere fois que je vois un compte Twitter vaguement intéressant ">https://twitter.com/Ludivine___B/status/883570393000357889 |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jul 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jul 2017
3 tweets objectifs. C'est assez rare pour etre signale. |
Blow J.
|
hobbs
19 Jul 2017
Ah merde j'ai posté son retweet en fait. Edit par hobbs (19 Jul 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Jul 2017
On a vraiment des créatifs de merde chez nous. Après le InOUI pour les nouveaux TGV, voici JOon (alors que le nom de code Boost était bien mieux) : http://www.latribune.fr/entreprises-fin … 44513.html |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Jul 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jul 2017
Le Monde Diplo. |
Steve
|
Sander
20 Jul 2017
Justement je comptais m'y abonner |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Jul 2017
Les meilleurs 8 euros par mois investis de ma vie B-) |
|
Instant
21 Jul 2017
|
|
Nyzer
21 Jul 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Jul 2017
peut être un arrêt maladie |
|
Instant
21 Jul 2017
Il était déjà parmi les pire de la législature précédente. |
Chamberlain
|
Churchill
22 Jul 2017
http://www.lepoint.fr/monde/le-journal- … 2_3241.php Même si Trump arrivait à prouver quoique ce soit par rapport au procureur, les gens retiendront surtout qu'après avoir débarqué l'ancien directeur du Fbi, il aura essayé de faire la même chose avec le procureur spécial, dès lors que ce dernier à commencer à s'intéresser de trop près à la feuille d'impôt du président et certaines zones d'ombres. C'est comme si il se déclarait lui même coupable là... Edit par Churchill (22 Jul 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Jul 2017
des mois de feuilletons pour un truc tellement osef dans le fond en plus |
Chamberlain
|
Churchill
24 Jul 2017
http://www.lepoint.fr/politique/un-coll … 378_20.php CA fait déjà plusieurs collectifs de mécontent au sein du parti. Sans compter les multiples erreurs et autres rétropédalages des derniers jours au sein du gouvernement. L'angélisme autour du président du couac 40 s'estompe, maintenant il va être jugé sur son action. Enfin j'espère. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Jul 2017
Ca et la grosse baffe de la baisse de popularite immediate plus le bourbier du budget militaire, ca marche pas fort pour Macon. A voir de quelle maniere les medias en parlent par contre. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Jul 2017
S'attaquer de front à la grande muette en pleine période de menace terroriste, du génie |
Novad-19
|
NoVa
24 Jul 2017
Il s'attaque pas à l'armée faut pas exagérer, il a juste voulu décaler des investissements (un classique budgétaire). Bon l'armée a gueuler parce qu'on leur fait le coup tout les ans. Mais en théorie, ca ne remet pas en cause pour les années suivantes l'augmentation du budget de l'armée. |
Blow J.
|
hobbs
24 Jul 2017
C'est complètement irresponsable, l'armée est tellement efficace pour prévenir les attentats |
|
Instant
24 Jul 2017
Et l'argent y est tellement bien géré |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Jul 2017
hobbs a écrit :
|
Kenjincognito
|