Le dernier degosaure
|
Denver
19 May 2017
http://www.leparisien.fr/paris-75018/ha … 961779.php la France Paris |
|
Instant
19 May 2017
"Encore"
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 May 2017
Merci pour ce moment écologique et éducatif. De rien |
Buffy d'or
|
knot084
19 May 2017
Et les flics ils font quoi? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 May 2017
En marche ! |
BetheZbah
|
zbah
19 May 2017
"En avant l'éducologie !" |
|
Le coq volant
19 May 2017
En rut pour la France |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 May 2017
|
|
Instant
19 May 2017
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
19 May 2017
Merci |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 May 2017
Tiens une affiche : Il a quel âge ? Edit par Dem (19 May 2017) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
19 May 2017
"Notre planète et nos enfants d'abord !" |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
19 May 2017
29 ans |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
19 May 2017
➔ lalilulelo - 19 May 2017 |
|
Zieutteur
19 May 2017
➔ Ed3m - 18 May 2017 |
Kenjincognito
|
Silvername
19 May 2017
50/50 |
|
ashitaka18
19 May 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
20 May 2017
Donc les allusions Kenjinesque c'est l'esprit gamerama c'est ça ? Je me perds un peu sur ce qui évite le ban ou pas. Edit par Lucien Brémart (20 May 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2017
Ca ne m'etonne pas que tu ne sache pas la difference entre un procureur et le patron du FBI. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
20 May 2017
➔ profil_supprime - 20 May 2017 Pour le coup y a pas photo hein... Mais non, elles exagèrent, c'est la mixité ... Peut plus rien dire putain... |
|
ashitaka18
20 May 2017
J'ai dit similaire pas identique. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2017
Sauf que ce n'est pas similaire. |
|
ashitaka18
20 May 2017
Un peu beaucoup si. Vivement la nixon. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2017
Bah non, ca c'est ce que les deg veulent faire croire alors que le cas le plus proche n'est pas Nixon mais Bill Clinton qui a fait la meme chose que Trump sauf que la c'etait beaucoup moins genant apparement. Pour que meme CNN ait mit la difference en avant dans son journal TV c'est que c'est bien une connerie de vouloir faire passer la connerie de Trump pour un coup a la Nixon. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 May 2017
L'Iran ce pays, ce peuple |
|
LeChuck
22 May 2017
http://lelab.europe1.fr/harcelement-de- … 337751.amp Edit par LeChuck (22 May 2017) |
Fiché HS
|
Britney
22 May 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
22 May 2017
on dirait du gorafi |
Novad-19
|
NoVa
22 May 2017
Bordel Edit : la réponse de Castamer est pas mal Edit par NoVa (22 May 2017) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
22 May 2017
Je propose aussi de repeindre les murs de la rue en bleu (il parait que c'est plus apaisant comme couleur). |
|
ashitaka18
22 May 2017
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 May 2017
dans les commentaires
pareil pour l'article sur l'élargissement des trottoirs, vous êtes sûrs de l'avoir lu jusqu'au bout ? très honnête de titrer sur des propos qu'on précisera plus tard être sortis de leur contexte d'ailleurs... |
Kenjincognito
|
Silvername
22 May 2017
on sent la difficulté à se positionner entre le coté féministe et pro migrants qui est difficilement compatible au quotidien |
privileged shitlord
|
munky
22 May 2017
C'est encore cher payé malheureusement. |
|
ashitaka18
22 May 2017
Dommage qu'on bute pas les humains quand il y en a trop. Edit par ashitaka18 (22 May 2017) |
Novad-19
|
NoVa
22 May 2017
Honnêtement je pense que si y a trop d'éléphants au Zimbabwe on devrait plutôt les revendre à des Zoo ou les donner à d'autres pays ou ils sont moins nombreux. L'auteur devrait mieux se renseigner. On peut légitiment penser qu'au Zimbabwe on prefere les tuer parce que moins chiant moins couteux et puis ca fait plaisir aux riches nantis qui se font des parties de chasses pour le bien de l'environnement Edit par NoVa (22 May 2017) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 May 2017
C'est pas vraiment le sujet. C'était pas du braconnage donc sa mort ne changera absolument rien à ce genre de pratique, je vois pas pourquoi on devrait spécialement s'en réjouir. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 May 2017
Voir qu'un mec qui paie pour tuer un animal qui n'a rien demandé à personne s'est fait écraser par le poids de la bête, oui ca me réjouis, qu'il aie eu le droit ou non |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 May 2017
Dans ce cas on fait la fête quand un mec travaillant dans une ferme ou un abattoir se fait tuer, sans parler des bourreaux dans les pays qui pratiquent la peine de mort etc... Enfin je demande pas des larmes de crocodile mais la réaction me semble étrange. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 May 2017
d'accord |
|
Terry Masters
22 May 2017
Comme d'hab les gros faux culs qui n'y connaissent pas grand chose déversent leur haine passke lom il é mauvais les zanimo cé dé genti "Chef, entre l'homme et l'animal, tu choisi qui?" |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
22 May 2017
Je lui rentre dedans à cette cochonne. |
Novad-19
|
NoVa
22 May 2017
Ouais enfin comme je l'ai dit c'est idiot de les tuer , la seule raison que j'y vois c'est que des mecs paient cher pour pouvoir le faire. Ya combien de zoo qui seraient pret à accueillir ces éléphants ? Et meme des associations qui oeuvrent à la reconstitution de réserves dans d'autres pays... Mais oui JOJO a raison CEST AUTORISE LOL Si je vais en arabie saoudite je pourrai surement violer une femme sans avoir trop de probleme ca va. |
|
ashitaka18
22 May 2017
Sauf qu'il y a une gigantesque différence entre une espèce qui existe que pour la viande depuis des millénaires et une en voie de disparition. Il reste encore 7 milliards d'humains et encore plus de poulet. Edit par ashitaka18 (22 May 2017) |
nolife de platine
|
Aka
22 May 2017
JoJo, d'habitude mesuré et intelligent, en mode "on régule son espèce, ATTENTION IL FONCE DROIT SUR NOUS" |
Fiché HS
|
Britney
23 May 2017
Peut être un attentat à Manchester... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 May 2017
ashitaka18 a écrit :
... la différence étant qu'il est moralement bien plus acceptable de tuer le représentant d'une espèce qu'on exploite dans des conditions déplorables qu'un éléphant, j'ai bien suivi ? Très intelligente réflexion, ça semble pas du tout arbitraire comme raisonnement. Aka : outre le commentaire de Terry Masters qui soulève des points très pertinents (et merci pour le compliment) c'est pas du tout mon propos en fait, je m'y connais pas assez sur les tenants et aboutissants de la surpopulation des éléphants du Zimbabwe pour me prononcer. Je dis simplement que le type dans l'histoire n'est que l'instrument de la mesure qui vous déplaît et que ça va rien changer. Reste que la mort d'un mec qui faisait son taf. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 May 2017
http://www.leparisien.fr/faits-divers/m … 974319.php Faire sauter une salle pleine de gamines, ces sales fils de putes Edit par Ancien-Combattant (23 May 2017) |
The last goy
|
.O.
23 May 2017
19 morts, 50 blessés. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 May 2017
Les Zoo ? Tu parles de ce que certains voulaient faire interdire il y'a juste quelques jours sur ce meme topic ? En soit tu as raison mais dans la realite c'est bien plus difficile a faire qu'on ne le pense a cause justement des reglementations hyper stricts et des associations de defense des animaux qui font tout pour que la pratique disparaisse. Donc a defaut de pouvoir les envoyer autrepart les pays qui ont une surpopulation d'une especes n'ont pas beaucoup d'autres solutions. Ou alors il faut assumer la destruction complete de l'ecosysteme que peut provoquer la surpopulation d'une seule espece dans un territoire defini comme avec les Koala en Australie qui sont entrain de faire disparaitre des pans entier de la flore locale en bouffant tout par exemple. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 May 2017
Putain... Manchester, la ville de Joy Division, des Smiths et de Massive Attack. S'attaquer à des ados... |