L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'avais dit que le jeu évoluerait par patch bande d'hérétique.  chirac_lafrance

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

sherman - 07 Aug 2016

En gros ça confirme qu'il faudrait marquer early access sur la boîte.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bioware - 08 Aug 2016

Early access pour ceux qui ont eu le jeu largement avant la sortie ? Il avait cas pas mettre 2000 boules. smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 07 Aug 2016

Ouais ils ont mis le polish dans l'update day one, classique.

J'ai re la hype du coup, la maj donne envie smiley3

Invité(e)
profil_supprime

Binouz - 08 Aug 2016

C'est un peu la première fois qu'une maj Day One change/ajouté autant de choses non ? Ça va au delà de la polish.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 08 Aug 2016

C'est une mise à jour a la Minecraft, les devs disent vouloir apporter des evolutions à chaque update.

Augmentation du nombre de collisions possibles avec les autres joueurs + un scanner pour voir ce qu'ont trouvé les autres joueurs ça va vraiment changer le jeu

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil_supprime - 08 Aug 2016

A une aussi grosse echelle c'est rare ouais, souvent c'est juste de la stabilité/bug/un poil d'équilibrage.

C'est ça d'être un indé à 60 balles smiley3

Edit par Binouz (08 Aug 2016)

pulmonaire

C'est si choquant que ca que ca soit un jeu indépendant à 60 euros?

On payait bien des jeux au prix fort fait par 6 pèquenauds dans un bureau à l'époque de la PS1 (Resident Evil par exemple).
C'est indépendant mais c'est déjà plus ambitieux que la plupart des AAA.

Bien que le jeu ne me dit rien pour l'instant.

hichlibedis
hichanbis

Ed3m - 08 Aug 2016

C'est toujours compliqué les discussions sur le prix d'un jeu parce que c'est hyper subjectif.
C'est même un faux débat en fait.

On price en fonction de quoi? Durée de vie? Graphismes? Nombre d'années de devs? Pouvoir d'achat de la cible?
Si c'est une note d'interêt comment ça se définit objectivement?
Perso concernant Uncharted 4 j'estime que l'experience se défend si on y met pas plus que 15€, d'autres diront que ça devrait être vendu 100€...

Au final, le concept du prix que le consommateur donne à un produit dans son esprit porte un nom marketing, c'est le prix "psychologique" (à ne pas confondre avec le prix "magique" aka les fameux 99 au lieu de 100).
Et le prix psychologique c'est à l'éditeur de le façonner dans l'esprit du consommateur, et c'est à l'éditeur de le sentir.
Si Sony fout le jeu à 60 ils ont du faire leur étude de marché. S'ils se sont plantés, les ventes décolleront pas et ça baissera assez vite je pense (cf Mirror's Edge).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 08 Aug 2016

C'est pas sony qui a choisi, il était a 60€ avant l'annonce d'une version boite par sony.

Et c'est le même prix sur le PSN et steam.

Edit par ashitaka18 (08 Aug 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

Preco.

Il a intérêt à tabasser, et que la durée de vie soit au top.

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 08 Aug 2016

Intéressant smiley114

Par contre si pour lui c'est le process de certification qui est en cause (sans etre un mal) c'est plus la version physique qui me semble responsable à cause du temps de pressage et de distribution (la certif ne prenant qu'une semaine si le jeu est ok d'après lui, cf les patchs)

M'etonnerait pas que dans un futur proche celles-ci arrivent après les versions DL du coup. Par la meme occasion ca leur redonnerait une utilité car aujourd'hui elles n'ent ont aucune vu que le jeu qui est dessus est au mieux une vieille build...

Edit par sherman (08 Aug 2016)

je transpire en 60 fps
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 08 Aug 2016

Bah "techniquement", un patch Day One ce n'est QUE pour la version physique puisque en démat tu vas télécharger la version déjà patchée smiley3

J'ai pas trop les chiffres mais j'imagine que y a toujours un intérêt à sortir la version physique assez tôt dans le planning (avant même le reste).

Edit par Binouz (08 Aug 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
INVITE a écrit :

]"Anybody arguing that a game should be done when it goes 'gold' is living in the 90s."

Désolé d'avoir envie de profiter d'un produit fini quand je sors 60€ de ma poche pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 08 Aug 2016
Les patchs de 5Go c'est déjà assez casse bonbons à dl quand tu veux jouer,  alors les jeux complets de 50Go...

je transpire en 60 fps
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ok ça a l'air vraiment cool

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Demain JVC fait un live avec patch.

La quatrième degmention
Degment

Y'a déjà des stream "avec patch" et je vois pas vraiment la différence avec ce qui était montré avant.

Buffy d'or
knot084
La quatrième degmention
Degment

J'essaye de me hyper un peu pour le jeu

C'est quand même terrifiant comme ça a l'air nul. J'ai l'impression qu'une fois passé les 2-3 premières heures de jeu y'a déjà plus grand chose à découvrir. Et puis la tronche du jeu, c'est aussi laid techniquement qu'artistiquement, merci la génération procédurale !
Sean Murray qui arrive à vendre ça 60€ smiley114 peut-être l'un des plus grand braquage de l'histoire. Une pensée pour ceux qui ont précos.

Pour les autres qui veulent un vrai jeu survival/exploration y'a Subnautica sur steam qui est très bien fait. Et si vous voulez de la vraie exploration spatiale y'a Elite Dangerous qui fait parfaitement le job.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
TeuBé Lemaire
TaliB

Putain 30 FPS sur PS4, alors qu'on lisait partout qu'on serait à 60 feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sean Murray a répondu à quelques questions sur Reddit dans un AMA : https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/ … n_burnout/

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 09 Aug 2016

C'est pas un peu "pré patch" justement ces test de framerate ? smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

TaliB - 09 Aug 2016

Les mecs sur Reddit toujours incapables de differencier un 30fps stable d'un 60 et apres on vient parler de damage controle quand on dit qu'ils racontent de la merde avec une liste de defauts longue comme le bras smiley15

Invité(e)

Degment - 09 Aug 2016
En fait ça fait très MMO offline, c'est clairement un jeu de farm, je pense que pas mal de gens s'en rendent pas encore compte.
TS_JBG - 09 Aug 2016

Non c'est post-patch justement, incroyable qu'ils soient pas capables de le faire tourner à 60 sur consoles. Et pas de FoV Slider pour couronner le tout, alors que je pensais justement qu'ils avaient bloqués le field of view pour le framerate.

sherman - 09 Aug 2016

Y'a des mecs qui savent pas différencier 30 et 60 fps alors c'est pas un problème

Le niveau smiley126

Et au passage, le jeu a été présenté à 60 fps hein, pareil pour la démo à l'E3 2015 pendant la conf Sony.

Edit par Gegz (09 Aug 2016)

Invité(e)

Oops double post, mais

C'est bien optimisé sur PS4 ça va

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Les textures smiley99

L'IA de la nuit dernière
Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 09 Aug 2016

C'est quoi de l'aniso ? 632462.gif

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DarkAnother - 09 Aug 2016

Un filtre qui rend nette les textures en oblique.

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Y a plus qu'à espérer qu'ils ont tout misé sur le PC et qu'ils sont rentré dans les specs de la PS4 à l'arrache smiley3

je transpire en 60 fps

.O. - 09 Aug 2016

pourquoi ne pas en mettre alors que ca coute rien en perf ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 09 Aug 2016

Ils ont pas utilisé le "wrapper" DirectX ? Celui qui causait l'absence d'aniso sur un certains nombres de portages PS4 finis à la pisse sur des jeux multis au début.

L'IA de la nuit dernière
Lokus

Live gamekult: http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

C'est pas très glorieux pour le moment.

étron
turon

J'ai regardé un peu de live gamekult...
Bon bah c'est absolument dégueulasse et ça à l'air d'être sans intérêt. Et puis même sur PC, je vois pas ce que l'on peut attendre des mods. A moins que ça te change tout le jeu...

La quatrième degmention
Degment

feelsbad

Invité(e)
seiken3

J'ai regardé le live GK ça n'a pas l'air mal mais après quelques patchs et sur PC.

A priori rien que le patch day one bouleverse pas mal de trucs.

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 09 Aug 2016

Faut voir si ça existe toujours, j'ai vu quelques planètes assez denses en stream (pas beaucoup certes). Imho c'est un peu dur de juger comme ça mais j'espère que le jeu PC sera potable visuellement smiley3

Invité(e)
L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 09 Aug 2016

Le jeu n'est pas désigné pour être un MMO où 50 joueurs pourraient se donner rdv sur une planete ? smiley19