• Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random

in your ass

Son drone est l'arme idéal pour contrôler une pièce.

Il est invisible et son onde de choc t'empêche de poser le désamorceur ou ta charge.

L'effet est assez long.

in your ass

le best of de SCOK à voir

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La défaite de l'esprit. feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Dumbaz - 10 Dec 2016

Putain, le downrank qui va avec smiley11

in your ass

Par pudeur et par respect pour ton oeuvre je n avais mm pas enregistré cette chute.

in your ass

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ai regardé la vidéo trois fois je n'ai toujours pas entendu le moment où tu dis "il est au sol, il est au sol !" à propos d'echo , vraiment étrange.

in your ass

C'est pas cette manche d'attaque où j'ai mis Valoche au sol.

Je dis que tu m'as volé un kill mais c'est durant la partie.

Puisque quand tu m'as volé le kill j'ai hurlé de suite. Alors que là, dans la buanderie je dis juste qu'il y a quelqu'un.

Belle tentative de désinformation !

Edit par deep (02 Jan 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tu noies le poisson bébé, à d'autres. Si tu veux j'upload les deux premières manches mais je te préviens tu n'y seras pas à ton avantage, on y entend quelques blagues racistes et antisémites d'un goût plus que douteux.

in your ass

Dumbaz - 02 Jan 2017

Je dois avoir inventé cette histoire !

La quatrième degmention
Degment

Y'a un truc qui a changé avec le matchmaking récemment ? il m'a fallu 3-4 bonnes minutes tout à l'heure pour entrer dans une partie en simple.

in your ass

Joue avec nous et on répondra à tes questions le père absent.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ed3m et Fetide vous avez peut être remarqué un spam insistant d'Etron et Deep pour nous rejoindre sur le jeu dernièrement. Je vous conseille de bien y réfléchir car sous leurs airs sympathiques et bienveillants ils omettent de vous dire que c'est un billet pour l'asile tous les vendredis soirs. Entre ceux qui gueulent comme des vaches (Deep et sa folle), ceux qui râlent sans discontinuer (moi) et ceux qui sont trois dans leur têtes (Etron) c'est un aller simple vers l'antre de la folie.

Des bouts de sessions enregistrés au pif pour illustrer mon propos:

La quatrième degmention
Degment

Ah ca y est Sergeith a enfin pris le jeu ? smiley4

l'haleine
Fetide

Nan smiley3

in your ass

Ce soir c'est RAINBOW SEXE.

Vivement l'ulcère du gentleman brioché DUMBASS.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 17 Jan 2017

Brioche > frangipane soit pas deg'

pulmonaire

J'y réfléchis encore! Cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec vous feelsbad

in your ass

Dumbaz - 17 Jan 2017

FERME TA GUEULZ OK

On rigole pas avec les galettes.

in your ass

C était quand même des parties sympa hier même si dumbaz a volontairement déconné pour que degment tombe en ligne laiton.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 18 Jan 2017

Tu le sais que je suis précoce, j'ai lâché la sauce sur maison j'avais plus de force pour les manches suivantes. feelsbad.

in your ass

En bon escroc je publie une vidéo où je suis à mon avantage pas une où je loupe un type de dos.

Comme d habitude le sieur brioché est très très énervé.

Bonus guest : l auto cuiseur


Edit par deep (19 Jan 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 19 Jan 2017

La Ash qui se touche la bite pendant tout l'assaut, le Buck qui lâche la couverture pour venir aider (???) pour au final crever par une attaque de dos. Du beau jeu décidément au niveau platine. Je vois vraiment pas quoi on s'emmerde à faire du lobbying en fait quand on voit des coéquipiers pareil. charlie

in your ass

RAINBOBOW CE SOIRRRRR

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les sessions du vendredi soir toujours un grand moment. Je me demande comment on va réussir à dégoutter dement du jeu.

in your ass

ggh

Vous avez tous reconnu Dumbaz après une boite de Pim's.

Edit par deep (23 Jan 2017)

La quatrième degmention
Degment

in your ass

La question est : Est ce que l'armurerie de la map ressemblera à une armurerie ?

Et y a t il un frigo ?

Edit par deep (23 Jan 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Généralement les maps avec un billard et un bar on est rarement déçu.

in your ass

La map est sympa mais va falloir l'apprendre...

Tout ce contenu gratuit c'est horrible.

in your ass

Je pense pouvoir faire une petite session ce soir à 21h30.

Vous voilà prévenus.

La quatrième degmention
Degment

ca a l'air op

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 27 Jan 2017

Un attaquant anti-roaming, intéressant. Complètement inutile contre les équipes qui défendent sur le plan et les salles à proximité par contre, je trouve ça pas mal. smiley114

in your ass

Session demain soir !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La tête litigieuse d'hier soir.

Chaud quand même cette détection. smiley61

in your ass

Des cas aussi évidents sont finalement assez rares.

Et la soirée d'hier pepe_feelsgood .

in your ass

qz251yjii2dy.png

Leak de "Mira".

J'essaie d'être dispo ce soir.

DJ Flood
DjiFlo

Va y avoir un week-end gratos, je me laisserais bien tenté. C'est jouable sur console ?

La quatrième degmention
Degment

deep - 31 Jan 2017

Un opérateur qui améliore les renforcements ?

in your ass

DjiFlo - 31 Jan 2017

On est les quatre à jouer sur la même plateforme (PS4).

C'est du FPS manette mais c'est nickel.

Edit par deep (31 Jan 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DjiFlo - 31 Jan 2017

Le jeu va être gratuit du 2 au 6 Février sur toutes les plateformes pour célébrer l'arriver de la nouvelle saison de contenu.


Edit: ok c'était une affirmation je croyais que tu posais une question. smiley3 Oui c'est jouable sur console mais le jeu reste plus lent que sur pc à cause de la limitation du pad, perso je préfère mais ça arrive d'être frustré quand tu rates un mec de dos immobile grâce à la précision légendaire des joysticks.

Edit par Dumbaz (31 Jan 2017)

in your ass

Si on est 5 on fait la PS league.

DJ Flood
DjiFlo

deep - 31 Jan 2017

Bring it on smiley18

Je testerais Jeudi aprem'. J'avais bien aimé sur PC.

in your ass

hy7ajvew95dy.png

fa0e9a4yt5dy.jpg

Vektor pour Mira.

Edit par deep (01 Feb 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 01 Feb 2017

D'après les leaks elle poserait une sorte de vitre blindée sur les renforcements pour voir les ennemis derrière. Ça ferait sens vu que c'est elle qui a développé le blindage de Tachanka. A voir comment ça marche, est ce que la vitre peut être brisée, est ce qu'on voit à travers des deux côtés ou est-elle fumée.

in your ass

On va pouvoir tea bag derrière les plaques blindées.

La quatrième degmention
Degment

C'est pas mal mais à part pour défendre des garages je vois pas où elle pourra être utilisée.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 01 Feb 2017

Il y a quelques spots comme ça qui me viennent en tête comme la salle frigorifiée de Café ou le garage sur Oregon, après est ce que ça sera mieux qu'une valkyrie je ne pense pas. Ça va être situationnel, à voir.

  • Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random