• Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

First , j'inaugure ce post avec une éternité d'inferior et de believe's

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

J'ai cru pendant un instant que GR organisait un concours smiley2

Fiché HS
Britney

Ne pas mettre Ashitaka dans le titre...cette infamie!

Invité(e)

ILu74nU.png
FcGuRBU.jpg

hein

Edit par Gegz (22 Jun 2015)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Gegz - 22 Jun 2015

Ha merde, je croyais que paumer les fichiers sources et faire de la merde avec les remakes c'était réservé aux Japonais.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 22 Jun 2015
Remastered, ils ont détruit toute l'ambiance ville post apo du premier pour mettre l'ambiance été du 3, et 30 fps en solo avec des graphismes old gen.

xo_003.bmp.jpg
360_003.bmp.jpg
xo_001.bmp.jpg
360_001.bmp.jpg

https://gearsofwar.com/en-us/ultimate-e … -and-after

Edit par ashitaka18 (22 Jun 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

La puissance de la ouane qui permet d'émuler le soleil smiley115

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 22 Jun 2015

PS4_019.bmp.jpg
XO_019.bmp.jpg

Le cloud en action. feelsbad

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 22 Jun 2015
Bah c'est le moteur ps360 de bethesfion non ?

1m80³
Dieu-Sama

.O. - 22 Jun 2015

Mais non tu ne comprend pas, c'est une superior console

Même si sur PC c'est déjà fort laid

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 22 Jun 2015
Et downgrade pour faire un mmo avec le design wow qui va avec, très laid.

Invité(e)
Crash

smiley43

Ces saccades
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3239 … trophe.htm

Edit par Crash (23 Jun 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Crash - 23 Jun 2015

Le test de performance (ou le jeu lui-même je sais pas) fait des trucs bizarres avec les fps. La 1ère fois que je lance le jeu, tout est à fond par défaut mais les effets Nvidia sont désactivés. Le test peine à dépasser les 29 fps. J'active tous les effets pour voir, je relance le jeu et le test, là c'est horrible ça tombe à 19. Je désactive les trucs avec la fumée et les papiers, je relance le jeu et là paf, 40-50 fps là où ça dépassait pas 29 smiley14 Et sans toucher au lock dans le fichier .ini.

Ce portage de la honte, j'ai eu de la chance que mon ordi soit "compatible"... voir ça encore en 2015 smiley98

Jooz la looz

Crash - 23 Jun 2015

Ce portage :

monkey-computing.gif

Edit par Jooz (23 Jun 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
hichlibedis
hichanbis

Crash - 23 Jun 2015

smiley115
Et le pire c'est que c'est downgradé. Les gifs de comparaison avec le trailer initial vont être cocasses sur gaf

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Crash - 23 Jun 2015
smiley11 même pas foutu de faire tourner un jeu UE3 en 2015

Edit par Shiff-XT (23 Jun 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Shiff-XT - 23 Jun 2015

C'est pas le 4 ?

je transpire en 60 fps

Dantarès - 23 Jun 2015

non UE3

et les devs qui parlent de contacts exterieurs pour la version PC smiley70
http://i.imgur.com/OwCmC9a.png?2

aussi
http://i.imgur.com/ObF1VKl.png

étron
turon

BoBi - 23 Jun 2015

On peut dire que ce -the madman007- s'est fait "Cloter" feelsbad

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

BoBi - 23 Jun 2015

smiley11 Ils avaient pourtant prévenu smiley76

Sinon oui il paraît que c'est Iron Galaxy qui a fait le portage (Arkham Origins). Pas étonnant du coup.

Edit par Yoplaboom (23 Jun 2015)

Invité(e)

Yoplaboom - 23 Jun 2015

Prometteur pour Killer Instinct PC

Edit par Gegz (23 Jun 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Iron galaxy c'est des bons, ils ont fait borderlands 2 vita, PS4 et one. smiley129

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pas d'AO non plus sur PC, et confirmation du 900p sur one (clairement visible a cause du filtre blur qui grossi l'aliasing).

Edit par ashitaka18 (23 Jun 2015)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

ashitaka18 - 23 Jun 2015

Les effets de fumée et poussière sont cool sur pc, mais manque de bol ils tuent le framerate (apparemment même sur des grosses cartes) smiley59

je transpire en 60 fps

Je viens de regarder le stream de nvidia france , meme en 1366 x 768 ca prend des violents freeze et ralentissements smiley12

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

8008E6964E9DFA8E5AA8AAA4A44DF840B9F22DD3

smiley12

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 23 Jun 2015
La puissance du cloud et de DirectX 12 feelsbad

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

En fait je m'aperçois que chez moi ça dépend, quand je lance le jeu des fois c'est nickel des fois c'est atroce. Donc en gros il faut relancer le jeu jusqu'à tomber sur des bonnes performances. Cette programmation de l'espace smiley12

Sinon le jeu en lui-même est sympa. On aime ou on aime pas le système de combat mais en difficile je meurs régulièrement, même avec les indications ça attaque de partout c'est vraiment pas Assassin's Creed. En plus à part les trucs de l'homme mystère (toujours aussi lourd), il y a très peu d'autres icônes sur la carte, pas mal de trucs à chercher par soi-même en s'aidant d'indices sonores, visuels, et de la radio de la police.

Je m'attendais à une ville plus grande par contre.

Invité(e)
Crash

http://www.twitch.tv/nvidiafrance/v/6501723
51:40 Petit problème technique

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est censé être du 30 fps constant The Witcher 3 sur ps4? Chez moi dès qu'il pleut un peu ça ramouille (je passerai sur la console qui passe en mode A380 et les chargements de 40 secondes à chaque mort), les consoles next gen caged.

Fiché HS
Britney

La chaleur aussi je pense...

Avec l été les consoles ont plus de mal...

24-25 degrés et deja ca souffre...

Au moins la PS2 marche sans soucis quelle que soit la chaleur! smiley18

1m80³
Dieu-Sama

Dumbaz - 24 Jun 2015

Non, la version PS4 est connue pour avoir chute de framerate jusqu'à 18 FPS dans les marais et/ou avec la pluie.

Ça t'apprendra à attendre d'avoir un bon PC qui fasse tourner plus que Dota 2.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dieu-Sama - 24 Jun 2015
Je change mes configs PC une fois que les générations de consoles ont 2 ou 3 ans, c'est pour bientôt. J'avais pas envie d'attendre pour jouer à TW3. alone

1m80³
Dieu-Sama

Résultat tu vas jouer avec un framerate de merde pour pas avoir patienter quelques mois, enfin quoi smiley6

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aj6MwPK.gif
pepe_cry

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'eau. smiley115
AK3-2.gif
i6aA5G9.gif

Le blur. smiley114
InferiorMediumFlyinglemur.gif

Samaritain dans ma PS4. xzibit_yo

L'IA de la nuit dernière

Dire que c'est toujours de l'UE3 pepe_feelsgood (Non ?)
Enfin les deux premiers ont toujours été superbe (même si le City sur console commençait à montrer ses limites), rien de franchement étonnant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le behemoth de bungie est de retour. pepe_feelsgood

upsilandre a écrit :

Je suis tombé sur cette video de l'E3, un making of de Halo5 et on voit les devs utiliser une version qui affiche des données debug comme la charge GPU en ms... et la résolution dynamique! (la ligne du milieu)

Sur ce build la résolution horizontal varie de 1920 jusqu'a 832 qui est la limite basse (c'est meme expliqué sur un schema sur le tableau derriere eux). Du 832x1080 c'est moins que du 720p (710p)

Et ce qui est terrible c'est que y a rien de tres chargé sur ces sequences et pourtant ca descend presque tout le temps a 832. Et ca n'empeche meme pas le framerate de chuter (le framerate chute quand ca devient rouge, quand le GPU passe au dessus de 16ms pour le ingame et 33ms pour les cutscene. ne pas se fier au compteur a droite qui n'est pas actif)

Ca démarre sur une cutscene assez classique mais qui est tout le temps au minimum de la résolution dynamique (832) mais cette fois avec des bandes noir soit 832x816 (equivalent 618p) et malgres tout le framerate ne tiens quasiment jamais les 30fps. Sur la scene dans le vaisseaux avec les personnages le framerate tombe en dessous des 20fps (en 618p donc) ca monte meme jusqu'a 76ms (ce qui donnerait 13fps si c'etait pas juste une frame ponctuel).

Ensuite on a une scene de gameplay avec le master chief en rouge, y a rien, juste un décore (pas d'ennemis, de joueurs, de vehicules, de tires, d'explosions...) et la aussi ca bloque a 832 (710p) et on est au limite de la chute (ca monte a 16.4ms, la limite c'est 16.6). Y a que le moment ou le Master chief regarde ses pieds que la résolution devient full HD.
L'autre sequence de gameplay un peu plus loin ou y a toujours rien a l'ecran (meme plus le master chief) ca descent encore en 832 (710p) et y a meme des micro chute de framerate.

D'ailleurs ca c'etait le build d'avant car descendre la résolution horizontal a 832 ca ne suffisait vraisemblablement pas du coup le build qu'on a vu a l'E3 etait encore different comme j'avais pu le constater sur la video de Gamersyde. Ils ont gardé la résolution horizontal dynamique mais cette fois ils ont fixé la résolution vertical a 810 au lieu du natif 1080. Du coup maintenant le jeu dois pouvoir descendre jusqu'a 832x810 (615p) en ingame et 832x604 (532p) en cutscene (sur la video ingame de Gamersyde ca avait l'aire d'etre du 1152x810 le plus souvent soit du 724p)

Bon apres c'est de la beta tout ca, c'est des build de travaille mais on a vraiment l'impression qu'ils galèrent. Mais au moins ils sont a fond dans leur logique de priorité au framerate on peut au moins respecter ca dans la demarche.

Edit par ashitaka18 (28 Jun 2015)

  • Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)