L'ayatollah
Kolia

Perso je trouve que c'est déjà très bien. smiley5
Et d'ailleurs toute cette amitié et bonne volonté ça fait presque peur, où sont les insultes et les procès inquisitoriaux ? smiley3

Invité(e)
profil_supprime

Par contre, c'est peut-être en transition mais les petits logos CD quand on clique dessus, on vient pas aux nouveaux messages. C'était assez ergonomique. Là du coup, il faut aller cliquer sur [Nouveau Message] au bout à droite (surtout quand le titre du topic est long).

Cordialement smiley8

Invité(e)
Invite

Kolia - 10 May 2015

gr en plein printemps arabe

vivement dans 3 mois smiley89

Edit par Peach (10 May 2015)

Invité(e)
profil_supprime

C'est marrant les Avatars qui tournent sur eux-mêmes quand on passe la souris dessus mais je vois pas l'intérêt smiley13

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil supprime

profil_supprime - 10 May 2015

Ca le fait bien sur l'avatar de Peach.

L'IA de la nuit dernière
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais
C'est... exotique.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Mon tag était prophétique smiley86

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invité(e)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pas très fan des couleurs, je préfère un truc assez sobre, un truc un peu dans l'esprit 'gentleman-club-anglais-élitiste', histoire d'être à contre courant de tous ces sites de JV bling-bling multicolor pour gamins.

Invité(e)
seiken3

1431175586-18zmoyztm8yh6gif-90-glissees.jpg

Il faut absolument ce smiley. smiley11

Je le posterai après la conf E3 Sony je pense.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

faites ce que vous voulez avec le design, laissez juste l'ancien dispo en option par pitié smiley69

bon sinon moi sur mobile c'est pas la joie

http://gifyu.com/image/3Cr
http://gifyu.com/image/3Ct

pour l'image coupée c'est pareil sur PC au passage, il faut faire un clique droit "afficher l'image" pour les voir entièrement

Invité(e)
profil_supprime

Faut pas vider ton cache ?

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

C'est intéressant à voir et y a des trucs pas mal dans ce que propose choco.

Je suis par contre d'accord avec Napoléon sur les options de réponse plus pratique en statut quo.

Invité(e)
Plafond

GG pour la remise en ligne smiley35 Le nouveau logo smiley18

DJ Flood
DjiFlo

Tant de changements en si peu de temps. Ce renouvellement de façade digne des plus grand portugais.
Concernant l'image qui pivote quand on a le curseur dessus, je trouve que ça donne une touche de charme. Mention spécial au "signaler" qui est devenu "dénoncer" smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Je serais bien partant pour un petit "Dranaker" ou "Canarder" smiley79

Sinon, les numéros de post sont bizarrement mis. les "n°XXX" se mélangent au post en lui même un peu.

Fier comme un beauf.
Marks

le chantier GR ouvert à la mort de Soda smiley115

digne d'un épisode de Tous ensemble smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

.O. - 10 May 2015

sur pc j'utilise firefox, mais bon ça devrait fonctionner aussi non? sur le portable c'est un navigateur dont j'ai oublié le nom, j'ai viré chrome car c'était une usine à gaz ce truc. et il ramait sur le seul site d'info jv qui compte vraiment (en dehors de gr bien entendu smiley82) :all games beta

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (10 May 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tim et fétide qui humilient respawn et sbeb. smiley129

Edit par ashitaka18 (10 May 2015)

Le dernier degosaure
Denver
Incognigay mais pas très

Bravo tout le monde pour la remise en route !

Par contre, je sais pas si je suis le seul (je pense pas), mais j'ai des problèmes d'affichage, genre j'ai des posts à leur place et d'autres au centre de la page, ça m'empêche pas de lire mais c'est quelque peu dérangeant. Y a un truc à faire de mon côté ou faut juste que j'attende que tout soit bien remis en ordre ?

Invité(e)
Invité(e)

Edit par Kara (10 May 2015)

Steve
Sander

Dans la liste des sujets c'est vraiment utile la colonne de numérotation des pages ? Je trouve qu'elle prend beaucoup de place, et quand le titre du topic est trop long ça déborde dessus.
Proposition : la remplacer par les liens "nouveaux messages" qui seraient maintenant alignés indépendamment de la longueur du titre du topic.

gSRGt48.jpg

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ca serait bien si le titre du topic amenait a la dernière page de celui-ci.

Invité(e)
profil_supprime

Rien que le logo en bleu cliquable pour ramener au dernier post. Ce serait déjà plus pratique mais on a déjà remonté ce soucis.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

.O. - 10 May 2015

Moi je serai plus partant pour le logo bleuté qui s'affiche quand il y a des nouveaux messages, comme avant en fait. C'était plus simple car c'est dans la même section que le nom des forums.

dem (en minuscules)

Comme sur HFR plutôt :
- titre du topic qui amène à la première page
- numéro de la dernière page
- étoile, drapeau pour le premier message non lu mais cette fois on le place à gauche sur GR (à la place du logo bleu)

Et on supprime tous les numéros de page (sauf la dernière donc) et aussi le [nouveaux messages].

TeuBé Lemaire
TaliB

Les avatars qui pivotent smiley79

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

La nouvelle mise en page de l'accueil du forum est très cool.

Toujours un saut de ligne pour les topics qui ont la plus longue (le topic PC bien évidemment smiley15 ) mais sinon c'est classe.

En avant le mitard!
Playmobil
TaliB a écrit :

Les avatars qui pivotent smiley79

Cette fonction smiley45

Plus sérieusement, bien joué la modif du forum. Une analyse officieuse de Digital Foundry semble confirmer qu'il s'agit bien là d'une superior version.

Que de chemin parcouru depuis le Skyblogger d'élite.

Edit par Playmobil (10 May 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Cool Tim pour les petits point bleus qui amènent à la dernière page.

Toujours à l'écoute.

Tu vas te faire bouffer par les backers sur KickStarter toi smiley79

EDIT : Je pense que c'est prévu mais sait-on jamais. Les nouveaux points bleus n'ont aucune différence entre un topic à nouveau message et un sans.

Edit par Lucien Brémart (10 May 2015)

L'IA de la nuit dernière
Fier comme un beauf.
Marks

tim qui se créé incognito son armée de bêta testers pour son futur GOTY
:keikaku:

Fier comme un beauf.
Marks

par contre la actuellement c'est affreux pour les messages récents, la différenciation de taille de police est trop peu visible

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Par contre il faudrait après vidé les sujet feat dernière réponse en 2012

Professeur Laytron

En revanche le "bouton" "atteindre" qui permet d'aller directement sur les autres forums était très bien en haut à droite. Là il faut scroll tout en bas à gauche c'est galère.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

C'est pas mal du tout !