Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)
Trisomie 51
3 675 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Réponse au message de kat_suce_pas_les_ours posté 1/06/2020 21h52

Ouais après je joue davantage en mode détente en matant un truc à côté qu'en serious business comme avant, donc ça influe sur mes runs où je préfère rapidement checker un starter/devil deal qui va carry et restart le cas échéant.

j'ai effectivement plus de mauvais souvenirs avec les runs Keeper que The Lost, j'ai pas hâte de faire ultra greed smiley2

500 heures pour le moment au compteur smiley107

DJ Flood
2 400 posts
depuis le 2/02/2008
DjiFlo

Réponse au message de kat_suce_pas_les_ours posté 1/06/2020 21h52

Faire the Greed pour débloquer Keeper m'a gonflé, la dose de chatte à avoir pour faire une bonne run avec pas mal d'argent pour rentabiliser, c'est juste horrible.

Trisomie 51
3 675 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Bon, j'ai fait les persos chiants en Greedier (The Lost, Keeper, Forgotten), vraiment la pire idée d'avoir fait un mode encore plus dur, l'original étant déjà répétitif, on le faisait une seule fois pour le succès puis basta, là c'est pareil, sauf qu'on reroll sans honte à l'infini avec certains persos pour espérer choper un bon starter ou faire un pari avec une blank card dès le début et espérer survivre jusqu'à un 2 of diamonds smiley82

Je sature de ce mode et y'a vraiment trop de persos maintenant, je ferais les autres plus tard.

J'ai repassé sur le mode original pour faire Delirium sur certains persos en passant par Hush, ça me deplait pas ce type de run.

Cependant, j'ai oublié de faire en hard et j'ai juste eu une page froissée non tâchée de sang pour The Lost malgré une run god tier (brimstone, dead cat, guppy...) smiley71

On verra ça une autre fois smiley32

Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)

Pied de page des forums

ContactMentions légales