Fiché HS
Britney

Bon...étant donné que j ai le sentiment que le jeu va faire son trou...je crée le topic.
(je ferais une meilleure présentation plus tard)

Je pense que certains ont du aller plus loin que moi donc j aimerais leur avis sur ma team
mini_958440Screenshot20141015181842.pngmini_795652Screenshot20141015181853.pngmini_538740Screenshot20141015181859.png

Bon y a des choses à améliorer? (je suis au début du chapitre 4)

Kuscah c est mon soigneur donc il reste obligé
Amazora sa 2e attaque feu à 80% c est ma killeuse
Ma momie est pas mal...auto recup à 100% mais un seul job
Korin elle a mega soin...mais que pour elle et seulement 30% donc à terme elle jartera je pense
Grâce non plus à terme elle sera pas top je pense

Je songe à leveller Purproré...elle balance une 2e attaque ténèbres 1 fois sur 2 sur le mob encerclé

Merci d avance pour vos avis cher gameramiens! smiley45

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ce qui est con c'est qu'on a besoin d'être connecté pour y jouer.

TeuBé Lemaire
TaliB

Je suis au debut du chapitre 5 mais j'avoue que je garde ma stamina pour faire de l'XP dans les Metal Zone. Meme les pions à la con, ils deviennent utiles.

Sinon j'ai deja changé de metier 2 de mes persos. Grace et Bahl (mon premier perso, une épéiste blonde).

Mais ouais, OK avec JubaOne, c'est relou de pas pouvoir jouer quand on est pas connecté.

Fiché HS
Britney

JubaOne - 15 Oct 2014

Bah à terme y aura du PvP et puis si ça permet d éviter les cheaters...
Et puis on est à l heure des forfaits internet mobile bien fournis quand même...

TeuBé Lemaire
TaliB

Enfin eu mon premier SS, A'misandra l'infirmière smiley72

Fiché HS
Britney

Le spectacle de marionettes...cette orgie d objets smiley72

TeuBé Lemaire
TaliB

Quel chapitre ? Je suis au 6 pour l'instant et j'en ai pas vu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 16 Oct 2014

1ere zone de la map

Edit par Bidelouze_ (16 Oct 2014)

Fiché HS
Britney

TaliB - 16 Oct 2014

Comme dit Bidelouze...et en plus ça dépend du jour de la semaine (va voir l onglet aide dans les options)


Édit: ma première SS
Rikken une archere...

Edit par Britney (17 Oct 2014)

DJ Flood
DjiFlo

Sakaguchi avec une moustache comme boss si ça tape les 1,1 millions de DL smiley11
Ce jeu est une putain de drogue. Par contre, j'ai remarqué (bon c'est arrivé qu'une fois) que lorsqu'on est sur l'écran avant l'engagement du combat dans les mines de métal et que le délai est écoulé, il est toujours possible d'y pénétrer. Après je ne sais pas si c'est un bug et que ça marche à chaque fois.

Fiché HS
Britney

DjiFlo - 17 Oct 2014

Tu as du utiliser des tickets de métal sans t en rendre compte...ils permettent d aller dans la zone métal quand tu veux...
Perso j en ai six que je garde au cas ou...

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 17 Oct 2014
J'avais pas de tickets, et j'ai retesté, suffit d'être dans l'écran de lancement de combat. Bon, j'ai enfin mon premier perso potable, Lunaken (grade S) smiley18 ,parce que bon j'suis tombé deux fois sur des B avec les energy (Bahl et Gigojago). J'en suis au Chapitre 6 smiley18

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Kara a écrit :

Ça vaut le coup de dépenser son argent pour recruter

non, parce que changer de job coute la peau des burnes (entre 8 et 15 000, et ça devient peut être encore plus couteux par la suite je sais pas)

DJ Flood
DjiFlo

Kara - 21 Oct 2014
Utilise que par énergie. Avec le fric tu tombes avec des mobs vraiment peu utile. Nouveau perso : un A, l'une des nouvelles héroïnes sortis à l'issu du patch (me souviens plus du nom). J'vais pouvoir enfin jarter Bahl.
La Métal zone 2 smiley89
Faut que j'me mette au farming dans les zones de chasse maintenant, j'aimerais bien changer les jobs

TeuBé Lemaire
TaliB

La Metal Zone 2 tombe quand d'ailleurs ?

Chuis au chapitre 7 et j'ai presque 30 persos, tous au niveau 20+ (avec un seul SS et aucun S)

Les flans ca va 5 minutes

DJ Flood
DjiFlo

TaliB - 21 Oct 2014
Après le chapitre 8. Pour le deuxième terrain de chasse, ça doit être après le 9

TeuBé Lemaire
TaliB

OK thx

future victime de la sélection naturelle
Djoss

de la drogue ce jeu smiley114 heureusement qu'on est limité par les points de vigueur ça permet de faire des pauses.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ce braquage smiley115

MXScxes.png

CrizzDado
DrizztDaermon

Quel putain de bon jeu, merci pour vos commentaires, ça m'a carrément donné envie de tester alors que je suis un allergique des pay-to-win, procédé qui a trainé dans son sillage quantité de produits putassier au gameplay merdique, à l'intérêt ludique inférieur à zéro.

Ici par contre, tout est super équilibré et ne pousse absolument pas à la consommation. Quant au gameplay, à l'enrobage général, c'est vraiment excellent et bien accrocheur. Réussir à me scotcher sur un titre mobile, bel exploit smiley114

Il a encore de bonnes idées ce bon vieux Sakaguchi

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Sérieusement? smiley116

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Putain je m'attendais a un T-RPG et je me retrouve avec un autre match 3 comme il en pupule un peu partout sur mobile. Et un free to play en plus. Déchéance.

DJ Flood
DjiFlo

Bidelouze_ - 23 Oct 2014
T'en es rendu à quel chapitre ? Parce que ton clerc m'a l'air d'avoir son deuxième job et je galère comme un goret pour chopper ses objets.
Sinon j'ai commencé à faire pex ma Velraine http://terrabattle.wikia.com/wiki/Velraine afin de dégager Bahl (une guerrière élémentaire de glace au chapitre 9, c'est très utile), mais j'aimerais bien chopper un SS smiley53

future victime de la sélection naturelle
Djoss

je suis sûrement une quiche mais j'ai un souci au dernier combat de la dernière étape d'un chapitre : j'ai tous mes persos sur le champ, il me reste à battre 2 vouivres blanches, celles qui font une rafale autour d'elles dès qu'on les approche.
Je ne peux pas les approcher je me fais jarter tout le temps et elles ne bougent pas, y a une astuce contre ces merdes ? (à part il fallait s'en occuper en premier)

Edit par Djoss (23 Oct 2014)

CrizzDado
DrizztDaermon
Post-it a écrit :

Putain je m'attendais a un T-RPG et je me retrouve avec un autre match 3 comme il en pupule un peu partout sur mobile. Et un free to play en plus. Déchéance.

Ben ouai, le format téléphones mobiles/tablettes est tellement à chier pour le jeu vidéo que seules quelques genres moisis sont jouables, rien de nouveau sous le soleil mais celui-ci le fait très bien avec un bon enrobage.
Ca reste du jeu pour picorer, faut pas se leurrer non plus les gars. Mais gratuit sans intrusion putassière de pubs ni d'achats entubage omniprésents, ça le fait.

DJ Flood
DjiFlo

Djoss - 23 Oct 2014
C'est-à-dire ? Quand tu te déplaces vers elle (afin de lâcher le doigt pour valider ton tour), elle te jarte automatiquement ? Quel chapitre ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'aime bien cette merde smiley6
C'est la première fois qu'un jeu smartphone m'occupe et m'amuse.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Post-it - 23 Oct 2014


jette un oeil à Hunters episode 1 (et le 2 sur ios), c'est du trpg. sans scénar, c'est vraiment pensé pour de courtes sessions sur mobile, mais pour les combats c'est une réussite

DjiFlo - 23 Oct 2014

8 ou 9 je ne sais plus. je viens d'ailleurs de faire évoluer le médecin (le perso filé la 1ère fois qu'on lance le jeu) vers son 3ème job, deg l'artwork est pratiquement le même que pour le 2ème smiley53

TeuBé Lemaire
TaliB

La métal zone 2 jamais accessible cette carotte smiley122

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kara - 23 Oct 2014

putain les feignasses smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Kara - 23 Oct 2014

Kuscah-J3.png
Putain, oui smiley11

Mais je l'ai même pas en job 2, tellement je bide les zones de chasses

future victime de la sélection naturelle
Djoss
DjiFlo a écrit :

Djoss - 23 Oct 2014
C'est-à-dire ? Quand tu te déplaces vers elle (afin de lâcher le doigt pour valider ton tour), elle te jarte automatiquement ? Quel chapitre ?

c'était au chapitre 5 mais je l'ai passé là (game over volontaire pour recommencer et buter ces merdes dès les premiers tours)
en fait quand je posais mon perso à côté, c'était au tour de la vouivre de jouer, donc elle faisait une rafale et je reculais 1 case plus loin, et ainsi de suite, impossible de mettre 2 persos en sandwich pour l'attaquer donc.

DJ Flood
DjiFlo

Djoss - 24 Oct 2014
Bah dans le cas des persos qui repoussent (il y en a une chiée au chapitre 8) faut essayer de coller un autre perso contre le mob en le bougeant avec le perso que t'utilise actuellement. (Genre bouge l'archer jusqu'au mob avec ton épéiste puis place ton épéiste derrière le mob pour le sandwich). Ce move devient vital à partir du chapitre 6 et pour les zones métal.
Ces putains de coursiers d'or...

Gohgol

A peine le jeu commencé j'ai déjà deux ss et un s. La routine quoi smiley86

Invité(e)
CrizzDado
DrizztDaermon

Goh - 24 Oct 2014
Le meilleur que j'ai eu est un A.

Monde de merde smiley78

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai eu un SS sans même m'en apercevoir dès les 1ers jours aussi. c'est en allant voir les stats que j'ai réalisé, c'était pas flagrant en combat. j'ai chopé bahamut sinon, c'est un putain de magicien smiley85

Invité(e)
TeuBé Lemaire
TaliB

Je l'ai allongé genre 5 ou 6 fois je l'ai pas eu.

LVL 30 tu te promène face à lui

Edit par TaliB (24 Oct 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kara - 24 Oct 2014

avec une équipe lv 21-26 il est bidon

ca va être une plaie de lvl up-er putain, dans la metal zone il gagne 3-4 niveaux de moins que les autres smiley98

future victime de la sélection naturelle
Djoss

pareil que TaliB ça fait 6 fois que je tombe Bahamut et toujours pas dans ma team.

mes persos sont entre lvl 21 et 24

j'ai eu plusieurs SS en recrutant à la taverne, qu'il va falloir que je fasse leveller mais je vois pas souvent la zone metal ouverte, y a un "planning" officiel ?

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça a l'air complétement aléatoire, je l'ai eu au 5 ou 6ème combat

future victime de la sélection naturelle
Djoss

je vois plein de commentaires sur internet disant je l'ai eu 2 fois sur 2, je l'ai eu au bout de la 1ere fois...

ça fait la 10e fois au moins que je le couche et que dalle smiley71

DJ Flood
DjiFlo

Djoss - 25 Oct 2014
Et il reste qu'un putain de jour smiley71
Sinon, c'est quoi ses skills, il envoie sec ?

Invité(e)

Edit par Kara (26 Oct 2014)

DJ Flood
DjiFlo

Kara - 25 Oct 2014
http://www.terra-battle.com/en/news/2014/10/post-6.html

Après j'sais pas, ils disent que ça finit today mais après ils disent TBD  smiley76