hichlibedis
hichanbis

Binouz - 19 Aug 2014
Ta copine tout ça tout ça.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

cette démo smiley6

je suis complètement bloqué là.
j'ai regardé des walkthrough, lu des témoignages etc rien n'y fait, j'ai même essayé le Didzu rike it de Tchiko.

la situation est celle-ci : j'ai la lampe torche, la porte au bout du couloir pour le loop est fermée donc je peux pas "reset" la salle, la porte de la salle de bain est entrouverte mais je peux rien faire (j'ai déjà fait le truc du zoom avec le fantôme qui ferme la porte vu que j'ai récup la lampe torche), il n'y a rien d'écrit aux murs, j'ai essayé de regarder tous les cadres, je ne vois personne à la rambarde à l'étage... (ce flip total d'ailleurs quand on lève les yeux smiley6 )

j'ai juste l'impression que quand je me tiens près du réveil et du cadre qui montre une sorte de globe avec un point au milieu, le heavy breathing commence.

quand je suis rentré dans le couloir la radio était allumée, elle décrivait l'incident du meurtre, puis il y a eu les messages suivants :
"ne touche pas à cette radio nous n'avons pas encore terminé"
"ne t'approche pas de l'eau du robinet"

je suis allé mater le téléphone un moment, la radio m'a dit "regarde derrière toi" (ce que je n'ai pas fait évidemment faut pas déconner)

voilà rien ne se passe, je suis resté fixé 5 minutes sur le téléphone, c'est le seul endroit qui me semble safe j'ai l'impression que si je fais pareil ailleurs je vais morfler, help smiley71

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

j'ai essayé de regarder tous les cadres

X devant la photo du couple, qui pourtant porte un indice venant seulement d'apparaître dans ce loop, aveugle.
Trop de stress smiley11

smiley120

LeChuck
Djoss a écrit :

je suis allé mater le téléphone un moment, la radio m'a dit "regarde derrière toi" (ce que je n'ai pas fait évidemment faut pas déconner)

Je l'ai fait naïvement smiley28
Mon pauvre coeur... smiley71

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Tchiko - 19 Aug 2014
tellement persuadé que les boutons ne servent à rien dans le jeu que j'y ai pas pensé...

hichlibedis
hichanbis

LeChuck - 19 Aug 2014
Putain le passage ou la radio dit "look behind you, I repeat LOOK BEHIND YOU" j'ai failli me faire pipi dessus.

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 21 Aug 2014

J'ai tracé direct tout droit en entendant ca smiley11

Invité(e)
profil supprime

C'est quoi votre théorie sur le scénario de P.T. ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Houlà, je suis pas aller plus loin que la situation telle qu'elle est présentée.
Je suis pas sûr qu'il y ait plus, c'est juste un teaser.
Mais qui sait, c'est vrai qu'il y a pas mal de phrases qui pourraient être interprétées (il y a 75 ans, êtes-vous sûr d'être vraiment vous? etc), tu vois ça comment?

Invité(e)
profil supprime

Tchiko - 22 Aug 2014

J'ai cherché un peu sur le net pour en trouver, et c'est vrai que l'ensemble reste très vague.
Beaucoup s'accorde à dire que l'on joue le tueur dans un moment de folie, d'où la boucle infinie.
Le moment où l'on voit le frigo se balancer, représenterai un bébé secoué pendant que la mère tente de se "débattre " pour éviter les coups de son mari (nous?).

C'est un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde , mais cela reste intéressant.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Un mec a enfin trouvé la solution (la vraie) :

Pour le son je pense que Kojima s'est pas trop cassé le cul, ils ont du faire un détecteur à l'arrache et il trigger un peu tout et n'importe quoi, d'ou l'impression de random smiley3