• Jeux Vidéo
  • La sélection Gamerama avant la fin du monde

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Cheftrottoir - 11 Aug 2014
Pile ce que j'avais dit. smiley3

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mr.Rogers - 11 Aug 2014
Nord et Sud, l'ultime BGE de mon enfance, sur Amstrad CPC 6128+ smiley55 smiley55 smiley55 J'y avais rejoué sur émulateur il y a quelques années, et je trouvais au contraire que le jeu avait étonnement bien vieilli. Rare sur ces plate-formes, le gameplay triple (le meilleur étant les phases de batailles smiley52) donne pas mal de profondeur au jeu, mais essentiellement à 2 joueurs, faut le reconnaître.

Le tout dans l'univers de la best.BDDupuis.ever, que demander de plus, à part la moustache de Raoul ? Et puis incarner Cancrelat, quoi smiley86

Pour la petite histoire OSEF, je n'avais pas moi-même le jeu, que possédait en revanche mon meilleur pote d'enfance. Et on tremblait, au fil des temps, en voyant la disquette faiblir (fallait entendre le bruit des temps de chargement...). On avait donc tenté en vain de la copier (il se trouve que ce devait être le seul jeu non copié sur Amstrad de toute l'Europe), sans jamais réussir à casser la protection (à 10 ans et avant internet, en même temps...). Donc à la fin, on osait à peine y jouer de peur que ce soit la dernière fois (le truc était évidemment devenu introuvable dans le commerce). Ce qui rajoutait un peu de piment à un jeu qui n'en manquait pourtant pas smiley86

Dans le même genre : rien à vrai dire, mélange assez unique.
Même plateforme et presque aussi culte :
target_renegade.png
Target Renegade
Beat'em all assez cradingue (des putes à fouet, des Pervers pépères), assez culte à deux (pour le coup, je ne tenterais même pas d'y rejouer aujourd'hui).

148240.jpg
Bomb Jack

commando-1985-elite-systems_ltd-titlescreen.png
Commando

Et un jeu de western, mais impossible de retrouver le nom. Tu te baladais dans une ville de l'ouest américain, avec des scènes de duel assez tendues, c'était assez énorme.

MissingNo.
RuLL_34

après fin du monde

et selon Darwin

il ne reste qu'un seul VS

et "si" par miracle, un second à survécu


charlotte_sas.jpg

J'ai découvert ce jeu, donc le premier de cette série, sur l'emission télévisator2 et des mags.
Pis grande euphorie, dans une des salles d'arcades près de chez moi.

A l'époque des salles d'arcades, les proprios de ces lieux mettaient toujours la difficultée au max (level 8) pour que les piéces de francs trébuchantes construisent leur propre Pyramide "madeinhappysmilyslaves"

Il y avait ce gosse richbourge, pas méchant non plus,  qui mettait un paquet de fric pour progresser facile jusqu'au boss de fin, qu'il n'a jamais battu
Moi, un jour, je met deux francs et j'arrive juste avant le boss, le mec avec ses deux sabres.
Tout le monde se regroupe autour de moi, le gérant intéressé se pointe et me sort: OH HAI D00D! t'arrives à la fin et je t'offre la borne, promis! smiley1

smiley36 smiley72 smiley47

J'ai perdu, pour ma 1ere confrontation, devant le Boss de ce jeu

Elle était bien cette époque.

Dans ces jeux à l'animation haché mais joliment orchestrés qui retransmettent le plaisir d'un coup mortel d'une lame froide et perfide

J'aime le fait que l'on doit vraiment juger chaque coup dans ce jeu, comme si les persos se juger du regard avant de frapper un coup mortel, confronter leurs sabres au corps à corps, ton perso qui devient de plus en plus enragé et mortelle plus il se prend de coups, super stratégique et comment ça m'a m'as fait respirer à côté des Street Figters, Street Fighter, Capcom, lol j'ai une culture de merde VIVE CAPCOM!! Coup de gueule gratuit smiley86 heureusement qu'il ya un peu de KoF 13 quand même en ce bas monde tout de même.


Sans_titre.png

Ayé, j'ai fini de jouir en Hyrule



Donc s'il ne devait en restait qu'un:
et vous devriez y gouter

Edit par RuLL_34 (11 Aug 2014)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

bouc_emissaire - 11 Aug 2014

Je l'avais aussi celui-là, je l'avais complètement oublié, très sympa

Chine sur Ps1:


Il fallait trouver le meurtrier d'un chef eunuque dans la cité interdite, le jeu était presque le produit d'un cours d'histoire sur la Chine impériale mais assez captivant dans mes souvenirs, je ne l'ai jamais fini et j'ai une grosse envie d'y rejouer malgré son excessive lenteur

Très bon topic

C'est Solcarlus?
falkorus

Il y a un jeu qui m'a marqué pendant mon enfance et qui se fait plus trop aujourd'hui, c'est le premier Commandos de Pyro Studios. En fait, il s'agit d'un jeu d'infiltration en vue isométrique nous mettant aux commandes d'une équipe de commandos (étonnant smiley82) dont chaque membre avait un rôle particulier (de mémoire, l'espion pouvait se camoufler, la nana pouvait attirer l'attention de l'ennemi, le béret vert pouvait poignarder et transporter les corps etc.).

rLGKgE9.jpg

Etant donné que les ennemis étaient loin d'être idiots (enfin je dis ça de mémoire et sans doute aussi à l'époque, j'avais 12 ans), il fallait vraiment cogiter pour remplir les objectifs. Bref, dommage que ça se fasse plus ce genre de jeu maintenant . Il y a bien eu desperados dans le même genre mais je l'ai jamais essayé

Edit par falkorus (11 Aug 2014)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

falkorus - 11 Aug 2014

Desperados est dispo sur steam mais pas du tout mis à jour. Sur mon pc, c'est moche et ça rame (tcp).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
falkorus a écrit :

Etant donné que les ennemis étaient loin d'être idiots (enfin je dis ça de mémoire et sans doute aussi à l'époque, j'avais 12 ans), il fallait vraiment cogiter pour remplir les objectifs

Paquet de clope dans le champ de vision x infini smiley3

Mais j'ai surtout collé le 2, peut-être que dans le 1 ça marchait pas, je me rappelle plus bien les différences. Après y avait tellement de gardes que ça résolvait pas toutes les situations non plus (le level design de fou malade limitait aussi les facilités).

Fier comme un beauf.
Marks

Beauce_de_Findenivot - 11 Aug 2014
dans mes souvenirs c'était assez perché desperados, y'avait un niveau avec le diable himself non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En parlant de vieux jeu l'autre jour je suis retombé sur ça :
http://picosong.com/cEsZ

Kingpin, c'était pas le jeu du siécle mais à l'époque les dialogues smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

clott - 11 Aug 2014

Y a même le doubleur de Samuel L. Jackson smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

golsga005.jpg
golsga010.jpg


Golden Sun 1 & 2, des JRPG classiques sur GBA, quand j'étais gosse j'étais amoureux de ces jeux, l'histoire est réussi, la 2D était superbe, et surtout la bande original smiley75
Les musiques étaient fabuleuses, surtout pour une GBA.


Je pourrais presque citer toutes les musiques.

Le système de combat utilisait des espèces de pokemons bestioles fonctionnant un peu sur le même principe que les materias de FFVII, 73 au total et les attraper tous était pas évident, j'y ai passé des nombreuses heures.

A chaque fois que j'y rejoue j'ai une putain de nostalgie, il y a bien une suite sur DS mais vraiment pas fabuleuse.

Edit par Grey-Che (12 Aug 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jooz - 11 Aug 2014

Thrill Kill, je l'ai encore... un mec de l'équipe de dev l'avait leaké sur les internet (ça doit encore se trouver en cherchant un peu). Le jeu était quasiment complet, il manquait juste des cinématiques de fin et des intros pour certains personnages. C'était plutôt sympa avec une ambiance bien glauque.

Oh mais que vois-je ? Personne ne cite le fabuleux Rumble Roses sur PS2 ?

05.jpg

Le jeu le plus détesté des core gamers à la con smiley45

Oui, c'était un jeu de catch pour voyeur. Oui, c'était vraiment limite dans l'ero-soft. Oui c'était vulgaire, de mauvais goût. Oui, le gameplay était vraiment plaisant avec des fatalities bien perverses, sexy et parfois drôle. Oui, sa suite Rumble Roses XX a fait partie des mes motivations pour choper une 360. Hélas, il était mal construit et beaucoup moins intéressant.

Edit par CluBpop (12 Aug 2014)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Grey-Che - 12 Aug 2014
je m'en souviens ce jeu les graphismes de ouf.malheureusement il était complètement naze à jouer.
dranac:hover smiley11 punaise les heures passées sur ce jeu osef.

Edit par Fdp (12 Aug 2014)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

KamiOngaku - 11 Aug 2014
Je vois que j'ai affaire à un connaisseur. smiley45
Oui les phases de bataille sont clairement les meilleures (et le cœur du jeu de toute manière). Quand j'étais gosse j'y jouais avec mon cousin, à 2 sur le même clavier ! Tout seul ça a beaucoup moins d'intérêt effectivement.

Et je n'avais pas le jeu non plus, l'Atari était à mes cousins. smiley44

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

USAS (The Treasure of USAS) sur MSX2 en 1987. Le Konami de l'époque smiley5

images?q=tbn:ANd9GcRzciSJaC7zV9WyIoKYLDI8y2cPP_VWQpAvUFbFWurKsuKhNh7Z

La Triforce de la sudation
TS_JBG

250px-Jman2_Cover.jpg

Une espèce de "myst-like", avec pas mal de séquences fmv. Voyage à différents lieux et époques pour essayer de se disculper : Ton double du futur vient te trouver pour te prévenir juste avant que tu ne sois arrêté. smiley17

Et Visiter Chateau-Gaillard pendant que la France le reconquiert smiley86

Invité(e)

Y'a un tas de trucs cools dans ce que vous proposez, Gamerama smiley114

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

Monkey Island 1 et 2, ce sont des classiques, pas vraiment l'esprit du topic je pense.

Le contrat de confiance
Catcheur

Grey-Che - 12 Aug 2014
Si tu étais gamin à l'époque de Golden Sun, je ne peux que te conseiller Shining Force 1 et 2 sur Megadrive, et le 3 sur Saturn.

DJ Flood
DjiFlo

Team_Buddies_Cover_Art.jpg

Ce jeu smiley42

Les après-midis gâchés avec potes et cousins à se mettre sur la tronche avec ce jeu.
Le pitch vole pas très haut (tout va bien au pays des bisounours puis des caisses tombent du ciel, elles contiennent des armes et les buddies se foutent sur la gueule) mais il était vraiment bourré d'humour, et les différents persos et armes, c'était franchement quelque chose, la campagne était aussi épique que difficile (la dernière mission, cette torture), et je regrette seulement qu'il soit pas sur le PSN.

Un jeu dans le genre, en plus fun : Nope, aucun.
Un jeu dans le genre, en moins fun : Worms 3D.

Jooz la looz

Gekido_-_Urban_Fighters_Coverart.png

Pas le plus grand BTA mais j'ai d'excellents souvenirs dessus en coop.
D'ailleurs le mode arèna battlle à 4 était assez dantesque smiley34

Dans le genre en mieux : Power Stone 2

Et si vous voulez le plus grand des BTA :

Turtles_in_Time_(SNES_cover).jpg

smiley125

Edit par Jooz (13 Aug 2014)

Vorpal
Jooz a écrit :

Et si vous voulez le plus grand des BTA :

Aww yiss

Dickhead
Halloweenhead

DjiFlo - 13 Aug 2014

Team Buddies, J'avais complètement oublié ce jeu, il était bien fun, aussi dans l'esprit des Cochons De Guerre.

Hogs_of_War_Screen.jpg

Dethn

PB160224.JPG

Ce jeu smiley48
Le nombre d'après midi gaspillés la dessus.

freedom_fighters.jpg

Freedom Fighters, pas besoin de beaucoup develloper, il a une sacré cote auprès des gamers. Super fun, avec une bonne difficulté, l'IA n'était pas extraordinaire, assez bourrine mais ca donnait du coup de sacré fusillades.

Mais le gros point marquant pour moi était vraiment l'ambiance, les musiques surtout étaient smiley55 la mission dans la base rebelle smiley115 celle de l'assassinat du general russe smiley114

et sinon en BGE de l'enfance

Itchy_%26_Scratchy_in_Miniature_Golf_Madness_Coverart.png

juste génial, même si je n'y ai pas rejoué depuis des années, la musique de l'ecran titre reste gravé dans ma tête

Edit par KFAD (13 Aug 2014)

Jooz la looz

Dethn - 13 Aug 2014

MicroManiacs_Twister.gif


Twister le decapiteur smiley34

Tony Sopraystation 4
Sergeith

le bon goût sur cette page smiley18

même si perso on est plus resté scotché par micro machine v3 sur ps1 avec mes potes smiley3

freedom fighter ce bge smiley5

les cochons de guerre avec les voix des guignoles smiley12 (après ça restait moins bien qu'un bon worms 2d)

pour ajouter ma touche perso :

Vigilante 8

Vigilante_8.jpg

smiley89 smiley89 smiley89

à l'époque on jouait à deux à la demo avec un pote, je ne me souvient plus si on se passait la manette ou si c'était du versus mais qu'importe on a poncé celle-ci jusqu'à ce que je me motive à acheter le jeu et là...

dans le menu la découverte d'un mode coopération smiley80

on a dû y passer des dizaines d'heures à 2 vs l'IA qu'on mettait en difficulté max smiley39

les personnages du jeu avec chacun leurs caisses et leurs coups spécials

perso je jouais avec houston smiley27

houston_char.jpg

sa caisse smiley34

houston_vehicle.jpg

Le but du jeu était simple : des caisses avec des armes dans des niveaux "géants" (pour l'époque) doivent s'entretuer

Dans les niveaux tout était presque destructible, il y avait des passages secret par ci par là, plus des manips (genre une vague electrique dans le barrage hoover, etc...)

bref un de mes jeux préférés, ils ont d'ailleurs ressortit une version HD mais seulement sur 360 smiley2 (bon par contre ils ont aussi retouché le design du jeu smiley113 )

dans le même genre que je n'ai jamais touché : à l'époque je voyais le clip sur gameone d'interstate 76 sur pc mais je n'ai jamais pu l'essayer smiley3 et puis il y a eu des suites au jeu (tout du moins une dans mes souvenirs) Vigilante 8 second offense, le jeu était sorti sur dreamcast / ps1 / n64 si mes souvenirs sont bons, mais pareil je ne l'ai jamais acheté, j'étais passé à autre chose smiley3

Invité(e)
Kenjin
Sergeith a écrit :

Vigilante 8

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … ante_8.jpg

smiley89 smiley89 smiley89

à l'époque on jouait à deux à la demo avec un pote, je ne me souvient plus si on se passait la manette ou si c'était du versus mais qu'importe on a poncé celle-ci jusqu'à ce que je me motive à acheter le jeu et là...

pareil j'ai joué pendant des heures avec un pote sur la démo (jamais acheté le jeu) smiley89
c'était bien du versus

Chamberlain
Churchill
Jooz a écrit :

Et si vous voulez le plus grand des BTA :

Celui là aussi était pas mal  :

2.png

smiley35

Jooz la looz
Kenjin a écrit :
Sergeith a écrit :

Vigilante 8

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … ante_8.jpg

smiley89 smiley89 smiley89

à l'époque on jouait à deux à la demo avec un pote, je ne me souvient plus si on se passait la manette ou si c'était du versus mais qu'importe on a poncé celle-ci jusqu'à ce que je me motive à acheter le jeu et là...

pareil j'ai joué pendant des heures avec un pote sur la démo (jamais acheté le jeu) smiley89
c'était bien du versus

La grande histoire de la Ps1, squatter une démo des dizaines et des dizaines d'heures et ne jamais acheter le jeu. smiley58

Tenchu pour ma part smiley122

Patrick Bateman

Freedom Fighters smiley18

Ca m'a fait pensé à un autre jeu :

Total_Overdose_Coverart.png

Parce que :

- L'ambiance, la DA
- Les special moves
- La musique
- Le missions très sympas (mais moins marquantes que Freedom Fighters), l'open world à explorer.

Dans le même genre : Mercenaries, Just Cause.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Sergeith a écrit :

5048d26f6c1af.jpg

petit fix smiley89
John Torque FTW smiley27

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vigilante 8 etait completement bidon quand on avait deja retourne Twisted Metal 2 (Paris smiley17 ) ou l'original Interstate 76 smiley86

Pour moi ce fut une des plus grosse deception que ce soit sur PS1 (immonde et framerate qui pue (meme chose pour Twisted Metal mais il etait sorti bien avant)), N64 ou meme la superior sur Dream.

Edit par Cheftrottoir (14 Aug 2014)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Cheftrottoir - 14 Aug 2014

Cheftrottoir a écrit :

N64 ou meme la superior sur Dream]

le premier n'était pas sorti sur dreamcast (seulement le 2 il me semble) et j'avais pas de 64 smiley3

et comme je le disais Interstate m'intriguait mais pareil pas de pc pour le faire tourner (il avait l'air gourmand le bougre, comme ta copine)

Par contre perso j'ai testé qu'après les Twisted et j'ai pas accroché smiley3

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Jooz a écrit :
Kenjin a écrit :

pareil j'ai joué pendant des heures avec un pote sur la démo (jamais acheté le jeu) smiley89
c'était bien du versus

La grande histoire de la Ps1, squatter une démo des dizaines et des dizaines d'heures et ne jamais acheter le jeu. smiley58

Tenchu pour ma part smiley122

Idem, j'avais des tonnes de CD de démo, et j'ai passé un temps indécent sur certaines démos sans jamais acheter le jeu (il y avait trop de jeux à acheter à l'époque).

Je pourrais citer les démos de Command & Conquer Alerte Rouge et Die Hard (le séance de shoot dans l'aéroport smiley55) que j'ai faites des dizaines de fois. J'ai beaucoup joué aussi en version démo à Tombi, ou encore au très culte Future Cop LAPD :

Future_Cop_explosion.jpeg


Sinon dans le registre des jeux que j'ai pas eus mais qui m'ont marqué quand même parce que j'y ai joué chez des potes :

Je bavais devant Blade Runner sur PC, sorti en 1997 (malheureusement j'avais pas de PC smiley2 ), j'avais fait plusieurs parties chez un pote, les décors c'était juste un truc de fou, l'ambiance, l'enquête, putain c'était bien foutu :

blade-runner-westwood-pc-07.jpg
blade-runner-westwood-pc-01.jpg

Un des plus beaux jeux de l'époque.

Et sur The X-Files (le même pote l'avait) sorti entre autre sur Playstation (sur 6 ou 7 CD je crois) :
xfilps002.jpg

Avec un épisode tourné spécialement pour le jeu.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

- Jamais

Micromachines ça a été culte sur presque toutes les consoles (Megra Drive, PS1, N64, PS2).

Puisqu'on cite des jeux de course funs, deux jeux de course auxquels j'ai joué surtout avec des potes (je ne les possédais pas) et qui ont eu un gros succès à leur époque, sans avoir forcément laissé une empreinte majeure dans l'histoire du jeu vidéo :

Star Wars Episode 1 Racer (1999) :
images?q=tbn:ANd9GcSz4TMhqnTASTbSHtQ3W38XPNwPuuN56LTle6ZZ6AWtvkgTXzQMb7gRNQpaUA

J'y jouais en salle de jeu en réseau, on se faisait une partie de billard et on enchainait avec une partie de ce jeu de course en réseau. Et vu qu'on avait le temps en première année de fac...
J'avais des potes très pro PC qui étaient super fans de ce jeu.

Gros souvenir aussi avec Pod, sorti sur PC (en 1997) :
pod-pc-e30644.jpg

POD_PC_Editeur_003.png

D'après mes potes pro-PC c'était mieux que WipeOut, smiley87
Mais le jeu était cool quand même, à l'époque c'était une référence technique. On y jouait en réseau chez un pote qui avait plusieurs ordi en réseau (et d'autres potes ramenaient leur PC pour faire des lan).
C'était aussi l'époque où la "guerre" PC/Playstation était forte (vers 1997-1999), il y avait des très gros jeux sur PC, Joystick était au sommet de sa gloire, les joueurs PC étaient assez condescendants vis à vis des joueurs consoles (ils prédisaient aussi la fin des consoles...), et la Playstation connaissait un succès toujours plus grand avec de plus en plus de jeux cultes.
C'est con car ça avait vraiment du sens d'avoir les deux plate-formes, les deux ayant chacune un catalogue d'exclues très très fourni et une identité forte. Au final ça a été plutôt un marqueur identitaire fort. Bref je ne vais pas rentrer dans ce débat qui n'a pas sa place ici.

D'ailleurs à propos des lan, je me souviens d'un pote qui trimballait son PC en vélo pour faire des lan, il posait la tour sur le guidon et faisait le trajet comme ça (confiant le mec smiley71), et je me souviens d'une fois où évidemment le PC a violemment chuté par terre. Il fonctionnait toujours impec smiley115

Edit par bouc_emissaire (14 Aug 2014)

BitchYetNoButch

Submarine Attack sur Master System.

Mon 1er shoot: bosses dantesques + bande-son mythique


hqdefault.jpg

220810-submarine-attack-sega-master-system-screenshot-bosss.png



Ou dans le même genre, UN Squadron sur SNES.
Les 3 personnages, l'achat et la personnalisation des avions,...


287199-un1.png

main.gif

Edit par BitchYetNoButch (14 Aug 2014)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG

slient.jpg

Un ancêtre du fpA.

2176554-silent_debuggers__usa__007.png

Temps limité pour terminer le jeu, tu es expédié sur une base spatiale, et tu dois descendre de niveau en niveau en avançant case par case. avec un viseur sur l'écran pour les phases de combat, grosse flippe dans les zones infestées smiley52.

Grosse composante exploration aussi.

J'avais jamais pu le finir à l'époque ne bitant rien en japonais smiley58

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Catcheur - 12 Aug 2014
Ils sont dispo sur Steam pour 2€ mais seulement en anglais smiley28

Sergeith - 13 Aug 2014
Putain Vigilante 8 je l'ai poncé ce jeu aussi à l'époque smiley115

L'IA de l'antimatière

Vigilante 8, Future Cop LAPD... Je les avais complètement effacés de ma mémoire, merci pour cette piqûre de rappel smiley114

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (14 Aug 2014)

étron
turon

http://www.psygnosis.org/games/gpolice/covers/lcover.jpg

Il y à + de 15 ans, se déplacer à la vertical comme à l'horizontal en balançant des roquettes = BGE

Nekketsu Koukou Dodgeball Bu :

http://img.gamefaqs.net/box/6/2/0/37620_front.jpg

http://www.vizzed.com/videogames/tg/screenshot/Nekketsu%20Koukou%20Dodgeball%20Bu%20-%20PC%20Bangai-3-full.png
 
La Balle au prisonnier = Meilleur sport sur console jamais.
Tu commençais avec une équipe de clodo et lorsque tu battais une équipe, tu pouvais lui piquer un joueur, dans chaque équipe il y en avait un balaise et le jeu se fini t'as que des balaises dans ton équipe.

et enfin Cyborg Justice :

http://www.sega-mag.com/jeux/cover/Megadrive/Cyborg-Justice-Megadrive-EUR.jpg

Un jeu de combat ou on choisissait le haut le bas et l'arme de son robot. On pouvait  se faire arracher son arme, et  à son tour arracher celle de l'adversaire que l'on pouvait rajouter à son corps.

Bon en fait passé 5 minutes c'était nul

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

turon - 14 Aug 2014

Ces heures sur la démo de G-Police!

Par contre, j'avais craqué sur Colony Wars : Vengeance à l'époque, un énorme jeu de shoot spatial de Psygnosis, avec plein de vaisseaux, d'armes, et d'embranchements scénaristiques. Et des explosions du tonnerre pour l'époque.

screen4jt.jpg

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bust_a_Groove_cover.jpg

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu.

Magical%20Quest%20Starring%20Mickey%20Mouse.jpg

Idem sur celui-là, je le trouvais trop dur en plus.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Bust-a-Move smiley39

(je l'ai toujours smiley35 )

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Post-it - 15 Aug 2014

J'ecoute souvent l'OST smiley18

  • Jeux Vidéo
  • La sélection Gamerama avant la fin du monde